Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'AI CRAQUE!!! J'ai vu un ami qui m'a raconté qu'il l'avait vu en soirée alors qu'on était encore ensemble entouré de nanas..
J'ai pris mon portable et je lui envoyé un sms "tu t bien foutu de moi tu t'amusais bien sans moi" il m'a répondu "mais non c'était juste les copines de M. ne crois pas ça"
et on a continué à papoter jusqu'au moment où je lui ai demandé si ça lui disait qu'on se voit et il m'a répondu "non.. après les vacances si tu veux mais pas comme tu le souhaiterais" je lui ai demandé si il y avait qq'un d'autre et il m'a dit "non tu sais bien que ce n'est pas la question"
le sms de fin a été glacial "au revoir et a plus tard peut etre"

Je suis juste effondrée.... Ce mec c'est l'homme de ma vie je ne peux pas vivre sans lui..

Salut Sateen06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kaoru
Tu ne peux pas vivre sans lui ?!
Comment tu peux dire ça ?!

Es-tu en train de mourir là ?
Comment peux-tu espérer le faire revenir si toute ta vie est basé sur lui ?
C'est le contraire qui le fera revenir...

Ressaisis toi :cry:
Tout à fait d'accord;;
Il faut arreter de tout dramatiser
Il passe une soirée avec des filles?et alors?Peut etre qu'il n'y avais aucune ambiguité et là tu l'agresse et lui balance des reproches arggg
Tu sais les mecs detestent le fait qu'on ne leur fait pas confiance et qu'on leur fasse des reproches donc stop à tout ça!!!!!
Il s'amuse?Et bien fais en de même!!!!!
Le monde ne tourne pas autour de lui en effet, là tu te rend malade pour rien c dommage...
Profites de l'été c'est plus facile en cette période pour sortir et rencontrer du monde.
Courage on est là tous pour s'entraider c'est pas beau ça lol
Je me demande si vivre comme ça avec cette douleur c'est vraiment vivre! Je ne peux plus..ça fait trop mal.. cette indifférence alors qu'on a passé 4 ans à s'aimer comme des fous c'est trop dur!!
Je l'ai perdu et tt est de ma faute, il me l'a dit..Il ne veut plus de moi
Je ne vois pas le futur sans lui.. c'est avec lui que je veux faire ma vie, avoir des projets..
Sans lui je sors mais je ne m'amuse pas.. comment s'amuser avec cette douleur la dans le coeur?
c'est impossible..

Je vais tenir le silence radio jusqu'à son retour de vacances car il veut qu'on se voit à son retour et même si c'est en ami je vais le reconquérir!

Il m'a dit qu'il en avait marre et que de tte facon ca ne marchait pas entre nous.. super réaction au bout de 4 ans!!!! Je ne le comprends pas
BY Kaoru
Et ceux qui se sépare au bout de 30 ans ?
Doivent-ils tous se pendre ?!

Je suis désolée de parler comme ça,
Mais ici nous sommes tous dans la même galère, nous vivons tous la même souffrance d'avoir perdu l'être aimée.

Venir ici se plaindre te sert à quoi ?
Tu le veux ? Agis en conséquence, lui reprocher de vivre, je ne vois pas en quoi ça va t'aider :x
Oui il faut se mettre dans un état d'esprit positif pour passer à la reconquète.Il n'y a que comme ça que tu arrivera...
Aujourd'hui tu es dans un état de douleur extreme, on est tous passé par là.Tu verra cette douleur là s'estompe plus vite que tu ne le pense.Et puis tu es en bonne santé, tu a la chance de vivre, alors releves toi arrete de penser que ton epreuve est insurmontable!!!
On ne te menage pas mais c'est pour t'aider crois moi et puis nous sommes là on ne vas pas te laisser sombrer comme ça ah ça non ;)
Merci merci merci... excusez moi de ma réaction mais je me sens tellement mal..
Je vais reprendre le silence radio..
Je lui ai envoyé dans un sms tt ce que j'avais sur le coeur maintenant il a matière à méditer jusqu'à son retour de vacances
BY Kaoru
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait ça, je parle en connaissance de cause :roll: En tout cas le silence radio est la solution.

Tu dois te retrouver TOI, en dehors de ce couple.
On se calme : On respire un bon coup et on se pose !

Sateen, comme il t as été dit plus haut on en est tous et toutes au même point et crois moi plus tu tiens au silence radio plus la douleur que tu décris s estompe ! Le SR aide à se poser, à prendre soin de soi en qq sorte à "guérir" alors donne toi le temps il n y a que ça de vrai !

Puis plz ne t accroche pas non plus à ce qu il t a dit au sujet de son retour de vacances tant que toi tu n iras pas mieux autant te dire qu il est inutile de le rappeler !!!

D autant que plus tu lui enverras des sms, des lettres enfin plus tu te manifesteras qq qu en soit la manière plus il fuira ! T inquiète il connait tes sentiements ;)

Et si tu as un coup de blues passe par ici mais surtout lui tu ne le contactes pas ! ;)