Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karine1963
Bonjour bob,ne desespere pas ,,moi sa fait plus de 3 mois ,,mais pas eu de news ni de sa part ni de la mienne,, et comme dit djeckelle j'attend encore 1 an lol mais je m'amuse des aujourd'hui,,Alors espoir
parce k moi elle ma kitté en fevrier 2008 mon ex et en mai on a recouché ensemble juqu en aout car elle avait encore des sentiment pour moi,et la depuis sptembre plus rien ,je sais plus s elle a encore kelk chose pour moi sachant kel a 1mec
Coucou Bob,

Tu sais, chaque histoire est différente, alors bien évidemment tu trouveras des personnes qui ont récupéré leur ex au bout de mois alors que entre temps leur ex avait eu quelqu un, d autre ont mis 1 an alors que leur ex na eu personne, d autre n ont jamais récupéré leur ex.

Chaque histoire est unique et on ne peut pas te dire l'avenir.

Maintenant j espere de tout coeur qu elle reviendra ;)

Si ca peut te consoler, tu peux toujours lire dans la partie Reconquete le post de Sapias, qui a remis tous les liens des personnes du site qui ont recupéré leur ex :mrgreen:
oui je viens de voir les messages sur sapias,c est vrai que c est des histoires differents apres chacun a sa propre histoire,je crois k je vais laisser faire le tps ,elle vient tant mieux elle vient pas tant pis c est la vie
oui ben je suis content pour toi ,moi elle ne veux plus me voir ,a chaque fois ç'est les flics, enfin ,des menaçes , jarrete de me torturer comme on me dit ,si ça doit arriver ça arrivera, ben je verrait bien!pas dans 10 ans en tout cas , ç'est deja bien que je soit encore la graçe a vous en partie.
je sais pas si ta lu mon histoire je reviens "de mon rdv avc mon ex"je sais pas si je de l espoir la mais en dirais k oui,a toi cricri ecoute pense a toi et arete de l harceler c est pas comme sa k tu vas la reconquerir pourtant on te la ts dis ici
oui je sait je la harcel pas mais j'y crois telement plus que je fait unpeu n'importe koi pour me lacher peut etre que je fait une erreure ,mais j'ai envie de vivre je vais me prendre un apart ,dans le mois , pres de mon lieu de travaille pi apres je verrait
si ç'est vraiment çe que l'on veux ,ok faut s'accrocher , moi ç'est çe que je veux ,la recuperer bien sur ,je l'aime ,faut y croire , aller au bout ,meme si y'en a un autre avec elle, et pardonner , et esperer que tout soit comme avant , les erreures en moin , mais bon.........
BY karine1963
Bonjour à tous ,,bob chaque histoire es différente. Je lui ai envoyé mon sms il y a 1 hr et pas de réponse, bin voila tu vois maintenant je sais à quoi m'en tenir ,et surtout ne plus jamis faire confiance à un homme quelqu'il soit . Car 7 ans de bons et mauvais moment dans les oubliettes .Alors courage BOB
karine1963 a écrit :Bonjour à tous ,,bob chaque histoire es différente. Je lui ai envoyé mon sms il y a 1 hr et pas de réponse, bin voila tu vois maintenant je sais à quoi m'en tenir ,et surtout ne plus jamis faire confiance à un homme quelqu'il soit . Car 7 ans de bons et mauvais moment dans les oubliettes .Alors courage BOB

EUh juste en passant....ça ne fait que 1H Karine ;)
bob a écrit :je pense pour certain ya espoir et pour certain plus d espoir,moi je pense qui ya plus d espoir pour moi

En meme temps Bob, est ce que à un moment tu as essayé d etre en reconquete?
J ai l impression que tu es resté en SR tout le long, il faudrait peut être que tu tentes quelque chose (tranquillement) pour en avoir le coeur net et etre fixé, non?
Je viens de retrouver le message de Sapias.

Tu sais Bob, ici nous sommes sur un forum, et les personnes se basent sur ce que nous écrivons, sur ce que tu as décris de ton histoire.
Chacun a ensuite un ressenti: moi je peux te dire que il faut tenter et qu il peut y avoir un espoir, Sapias ou quelqu un d autree pourra te dire que selon lui il faut tourner la page.

Tout ceci est subjectif!

Il faut que tu comprennes que tu viens ici pour avoir du soutien oui, et des conseils, mais dans tous les cas, nous ne sommes pas devins, ce n est que ce que nous ressentons à un instant T, et on peut se tromper! dans un sens comme dans l'autre!

Seul le temps te dira qui avait raison, et seul ton ex sait ce qu elle ressent encore pour toi, tu comprends?

Il ne faut pas de suite baisser les bras aussi facilement quand quelqu un te dit quelque chose ^^
Nous sommes sur un forum, il faut donc accepter des critiques et avis, même si ceux-ci font mal ;)

Ok petit Bob? :mrgreen:
merci lou,j accepte les critiques chacun a on avis a donner,sa j accepte pas probleme,comme je vois qu elle ce manifeste pas,elle ce manifeste qd j envoie1sms et elle m apel ,si je le fai pas rien,alors oui sapias a raison plus envie tenter,je crois k ma page ce tourne la
Alors dans ce cas c est toi qui doit décider de TOI MEME de ce que tu souhaites faire, mais en aucun cas te démoraliser suite à 1 message d un forumeur de JRME
(le prends pas mal hein Sapias :mrgreen: c est juste pour faire comprendre que nous ne nous connaissons pas et que je trouve un peu dommage d'etre démoralisé par quelqu un qu on ne connait pas).

Dans tous les cas, on sera là pour te soutenir :mrgreen:
merci lou,mais moi je stop la en tous cas et merci pour tous lou et a ts ceux du forum qui m ont repondu,je vous souhaite a tous le bonheur,et bonne continuation pour la suite,comme tu dis j ai meme pas essaiyer de la reconquerir,mais ce qu a dis sapias sa ma fais reflechir
moi ç'est pareile plusieurs années de bon et de moins bons moments ,mises au placard comme si rien ne s'etait passé entre nous ,elle me considere comme un etrangé,je pense que la ou elle est elle doit bien s'amuser moi aussi je dois tourner la page ,repartir sur du neuf et laisser faire le temps ,pas façile.
bob a écrit :merci lou,mais moi je stop la en tous cas et merci pour tous lou et a ts ceux du forum qui m ont repondu,je vous souhaite a tous le bonheur,et bonne continuation pour la suite,comme tu dis j ai meme pas essaiyer de la reconquerir,mais ce qu a dis sapias sa ma fais reflechir
Bon alors maintenant tu n'as plus quà t'occuper à fond de ta nouvelle chérie :mrgreen:
Tout plein de bonheur à toi aussi surtout!