Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY JOHNLR
Bonjours a tous, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait :)

Je résume l'histoire: elle me quitte parce que je suis devenu un vrai con et que ne lui prête presque plus attention. Ce qui était effectivement vrai :D Elle aimerais etre avec quelqu'un qui prenne un peu plus soin d'elle.

- SR de 10 jours
- Lettre JOHN ALEXANDER
- Re - SR de 15 jours
- Reprise de contact depuis presque un mois.

Vous pouvez voir mon histoire ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 28379.html

La semaine dernière elle m'envoie des petits messages le soir, du style "je suis au resto avec mon grand pere", "je porte ton sweat" (que je n'ai volontairement pas réclamé). Moi je répond, on passe des heures au telephone à discuter ou a s'envoyé des messages tard le soir.

Puis en discutant elle me dit "c'est bizarre que tu ai changé comme ça". Elle apprécie donc ma nouvelle façon d'etre, plus calme, plus sur de moi et plus attentionné, et ajoute "ca serais trop facile de revenir maintenant. J'ai besoin de temps pour réfléchir". Certes, je comprend.

Lendemain, texto à minuit de sa part : "va te coucher". On echanges quelques textos.
Puis plus de nouvelles pendant 5 jours

Je decide de reprendre contact et je lui propose un nouveau rdv, le lundi soir après ses cours, quelle finira par annulé (révisions oblige). Je laisse coulé, silence des deux cotés, et hier soir (mercredi) je craque et je l'appelle a 22h. Le lui demande de ses nouvelles, comment vont ses parents, etc... tout est bien dans le meilleur des mondes, elle me dit qu'elle a fait des boutiques et qu'elle est trop sexy dans sont nouveau jean slim... elle a l'air heureuse... On parle beaucoup d'elle et je parle très peu de moi. C'est sympa, détendu, on rigole bien. Puis fin de la discussion.

Aujourd'hui je suis un peu désemparé et ne comprend plus vraiment ce qu'elle cherche. Moi c'est sur je veux être avec elle, et ces discussions sans aboutissement commencent a m'user... je perd le moral. Je me demande si ca ne serait pas mieux que je reprenne mes distances pendant quelques temps? lui dire que je ne veux pas etre son pote, quelle m'oublie définitivement? la supprimé de facebook, etc.. peu etre que ca lui ferait peur et quelle se bougerais. ou est ce une mauvaise idée??? je ne sais pas :|

J'ai vraiment besoin de vos conseils....
Modifié en dernier par JOHNLR le 19 nov. 2012, 22:42, modifié 1 fois.
BY admin

Salut JOHNLR!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sundance
J'ai été dans la même situation que toi. C'est difficile quand ils ne prennent pas de décision hein :roll:

Le bon point c'est qu'elle a compris que tu as changé. Maintenant je ne comprends pas ce qu'elle entend par "ce serait trop facile de revenir maintenant" ; parle-t-elle de toi ou d'elle ?

A mon avis tu devrais t'éloigner un peu car agir de cette façon ne la pousse pas à se "bouger" comme tu dis. Je te déconseille un SR complet, elle risque de se braquer, mais agis avec assez de distance pour qu'elle comprenne qu'en effet tu n'es pas un pote.

Bon courage !

Sundance.
BY JOHNLR
Elle parle d'elle.
A mon avis, et peut etre que je me trompe, elle entend par là qu'elle ne me fait plus confiance. Elle se méfie et ne veux pas qu'on se remette en couple juste comme ca sur un coup de tete, pour nous voir a nouveau décliner, mais au contraire attend quelque chose... mais quoi???

en tout cas merci de ta réponse. Je pensais lui fixé un dernier vrai rendez vous, et puis après cà m'éloigner un peu.
BY Inzemix
Au jeu de la guerre psychologique elles sont plus forte que nous dès l'instant que la balle est dans leur camp. Une femme peut alors s'amuser de la situation, non pas pour te faire du mal mais pour se rassurer elles même.
Elles utilisent alors comme un message codé. Par du principe qu'elle te parle, et ça c'est bon signe dans la mesure où ce n'est pas pour te dire de sortir de sa vie. Quand elle te laisse un accès à sa vie c'est qu'elle attend de voir si tu es l'homme qu'elle veut avoir...
Show her what you got !!! :-)
BY Avecsanssucre
je pense qu'elle a peur que tu n'ai pas "réellement" changé. Faut peut-être un peu plus de preuve... la première preuve que tu peux lui donner, c'est justement de lui laisser le temps qu'elle te demande...

Après je sais que c'est dur et long (et patati et patata...)
BY JOHNLR
Peut etre que je me trompe, mais quand on dit "laisser du temps", j'entend par là "rester inactif". C'est a dire, arreter de l'appelé ou de lui fixé des rendez-vous. Dans ce cas là je vois difficilement comment je pourrais lui prouver quoi que ce soit...
BY Avecsanssucre
tu lui prouve que tu entends sa douleur et que t'es quelqu'un de génial parce que tu t'acharnes pas à vouloir absolument savoir où elle en est alors qu'elle ne le sait pas..

Pour moi c'est une belle preuve d'amour.
BY Lia23
Salut JOHN, je comprends maintenant pourquoi tu te faisais rare sur le forum car tu avais repris contact avec elle depuis un mois ? non Lol

Je crois que mes prédécesseurs t'ont déjà dit ce que je voulais te donner comme avis. Sans te donner de faux espoirs, je crois que tu es sur la bonne voie si tu sais prendre de bonnes décisions qui te seront favorables. A mon avis, arrêtes de craquer, et évites pour le moment de lui fixer des rdv et tu fais comme on te l'a conseillé c'à d SR. Quant à ton souci de quelle manière lui prouver ton changement, ce n'est qu'après que tu lui prouvera ça. Déjà elle constate un changement et c'est déjà un grand pas, alors laisses lui un peu de temps pour le lui prouver davantage quand ce serait vraiment possible. Je crois qu'elle hésite et est perdue en ce moment. Alors soit elle ressent toujours quelque chose pour toi ou alors, elle te contacte juste pour savoir par exple si tu as une next, ou si tu PEUX vraiment te passer d'elle, enfin un truc de ce genre... Il faut pas pour le moment lui donner cette chance de t'avoir quand elle le veut elle. Alors pour l'aider à prendre une décision, il faut savoir jouer sinon tu gâcherais tout au dernier moment. Un exple, tu lui fixes un rdv, elle annule à la dernière mn. Je crois que c'est toi qui devrais annuler en inventant quelque chose (même si tu n'as rien à faire) et pas elle. Réfléchis et surtout il faut que tu arrêtes de craquer qd elle te contacte par sms ou par appelle... Souvent, on pense que si l'autre nous envoie un msg ou nous appelle, il faut répondre par politesse, je suis d'accord, mais si on s'est fixé un objectif, il faut aller jusqu'au bout. Courage
BY carine13
C est con d avoir des objectifs ayant un rapport de se rapprocher de l ex en cas de rupture. Après il faut faire les choses pour soi mais question stratégie ça sert qu à fausse une relation donc bon c est nul.
Ensuite, un amour c est aussi un ami donc sans l être rien n'est valable.

Je ne comprends pas le principe que vous appellera friendzone à ne pas atteindre. Alors on reste pendant 10 ans avec chacun sa merdé et des stratégie. C est sur vous avez tous raison de construire vis relation sur la non confiance et une telle limite. T es mon amour mais pas mon ami alors prends sur toi pfff

et alors s il ne se passé rien tant pis mais au moins voilà c est fixé. Et ça sert à rien de jouer l ami pour avoir son ex dans la poche si vous vous n en sentez pas capable c est que c est juste un état amoureux.

Dans tous les cas il faut faire comme on le sens rien ne sers de se figé à tarder un échec dans la longueur . Chacun ses capacité et ses ressentis.

Les choses se feront d elle même par chacun des deux côtes. Il ne faut pas enlever la spontanéité pour avoir ce qu on veut. C est plus une bombe à retardement que se soit en une semaine ou dans dix ans parce que vous êtes frustrée tout seul et pas respecter. Et ça peur émaner de vitre propre personne car c était un acte intéresser et non naïf.
BY carine13
Tu crois mdr comme me prendre le premier venu lol

Hum, c est vrai mais lequel ? Lol Justement, le fun, il est sans des casses bonbon qui ne savent pas être entre l ami et l amour pour rigoler et rester dans des limites amoureuses respectueuses.

Bref, le fun chacun y met son sens mais ne doit pas enlever le sérieux dans le comportement relationnel et ne carter l autre. Bref, J ai pas l impression d en manquer dans ma vie en ce moment. Mais je veux bien en discuter avec toi .
BY JOHNLR
Carine je pense que chacun a le droit de voir les choses a sa sauce, et la tienne est sans aucun doute différente de la mienne.
Personne ne dit que c'est mal d'etre l'ami dans l'histoire, mais le fait de n'être que l'ami peut s'avéré être un problème pour la suite. Enfin si l'objectif est de retourner avec bien sur.

Merci Lia de ton intervention. Oui c'est vrai que j'ai un peu oublié le forum ces temps ci :roll:
Je pense effectivement agir comme tu le dit jusqu'à ce que... mystère ! :mrgreen: A ce petit jeu il vaut mieux être le chat que la souris !

Hier elle m'envoie un message : "J'organise une soirée dans deux jours. Si tu veux venir tu est le bienvenue :) ".
Moi :" Ca aurait été avec plaisir mais je suis deja pris ce soir là. peut etre une autre fois :)"
Elle m'appelle. Je ne decroche pas. Je rapelle, et là elle insiste pas mal, me dit que je doit annuler pour aller a sa soirée, etc... et j'ai pas cédé.

C'est peut etre bon signe...
BY Sundance
Tu as bien fait, tu n'es pas à sa disposition ! En tous cas elle voulait vraiment te voir... Continues, tu es sur la bonne voie !
BY Lia23
Oui je confirme, elle veut te voir et tu as bien fait de ne pas céder. Ne décroches plus ces appels et arrêtes de répondre à ses sms... tu es peut être sur le point de lui faire craquer...

Merci Inzemix pour ta phrase à carine. Mais tu sais, chacun à son objectif sur comment récupérer son ex. Celui ou celle qui veut être ami(e) avec son ex est libre de le faire. Mais moi, c'est le mot "AMIE" même que je ne supporte pas, à plus forte raison JOUER LE ROLE. Cela n'exclut pas de rester en contact avec l'ex. En ce qui me concerne, soit je suis ta petite amie, soit ton ex mais pas d'amitié, enfin tant que je suis amoureuse de toi, et comme c'est en cette qualité (toujours amoureuse) que je suis là, pas question. N'oublions pas que si on accepte ce titre, l'ex serait libre de nous parler de sa vie sentimentale et donc de son next... je donnerai tout ce que j'ai pour ne pas vivre ça...
BY JOHNLR
:-1 Bien jouée Lia pour ton intervention concernant l'amitié ex-ex.

Bon je vais me faire tapé sur les doigts mais j'ai craqué et je l'ai appelée...

Au début c'était très cool, discussion détendue et sympathique. Par la suite ça s'est un peu gâté ! Elle me dit quelle pense a plein de trucs en se moment, et me demande pourquoi j'ai supprimé nos photos sur facebook ? je lui ai finalement dit que ça me permettait de mieux avancer, d'oublié le passé. Mais que j'y arrivais pas... Puis m'a demandé si je préférais pas plutôt qu'on arrête de se parler ? Ca l’attristerais mais elle comprendrais. J'en ai pas spécialement envie... donc j'ai répondue que non.

On est revenue aux raisons de notre séparation. Je pense que l'à elle a compris que je m'étais réellement remis en question. De la a ce quelle y croit ??? Je ne sais pas. En tout cas son discours reste à "J'ai beaucoup souffert à la fin de notre relation. Je ne veux plus revivre ça. Si on se remet ensemble ça finira par redevenir comme c'était. Je préfère en rester là". Ce que j'ai dit a ce moment là ? "c'est ton choix et je le respecte".
J'en ai encore rajouté une couche en lui parlant d'amis qui s'étaient séparés et qui sont mariés aujourd'hui et la réaction : "qu'est ce que tu cherche?" moi :"Rien, tu fait comme tu veux".
Là elle ne disais plus rien et moi non plus. Je lui demande "qu'est ce qu'il y a ?", et me répond "je réfléchis, c'est tout".

Elle me dit des trucs du genre "tu verra tu finira par m’oublier", "ta prochaine copine sera contente de t'avoir", "j'aime regardé nos photos à nos débuts parce que j'étais heureuse à cette époque là", "parfois je me réveille et je crois que tu es là", etc... bref, que du chouette !!!

J'ai fini par reparler de sortie à deux comme un c** et elle m'a dit oui mais n'avais pas l'air franchement emballée..

Bref. Complètement foiré ce coup de tel' Je pense qu'il est venu le temps de se taire !
BY carine13
Ah oui, c est sûre. Je n ai pas été très clair. Ami pendant la relation. Ami après la relation, une fois le tout passé. Mais entre tout dépend si on est clair avec soi même.

Il est vrai que j ai tendance à vite passé les stades en réalité.
Ta situation semble ne pas être réciproque. L attachement y est mais elle est réaliste aussi.
Faire des choses ensemble sont rehibitoire à mon sens quand on ne veut plus rien construire ni avancer avec la personne.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais prends de la distance déjà rien que pour penser à faire d autre chose qu elle. Ça te changera et être que tu auras un déclic en te rendant à l évidence que ce n etait ou n est plus possible et mieux comme ça.

Tu vas faire quoi quand tu apprendra qu elle à quelques un ou bien qu elle t en diras rien pour ne pas te blesser ?
BY JOHNLR
Merci Carine de ta réponse je trouve que tu as visée juste.

Mais n'est ce pas le but au final de redonner envie a l'autre de reconstruire quelque chose avec nous?
BY JOHNLR
Cela faisait deux ans qu'on était ensemble et la deuxième année nous l'avons passés a ne nous voir que les week ends. Chez ses parents ou chez les miens (ou a mon appart a 200 km de chez elle...). Je n'en pouvais plus de cette routine et le vrai projet sur le coup c'était de nous prendre un appartement et de vivre ensemble d'ici la fin de l'année (scolaire).

Elle y a mis du sien, a commencer à économisé, et moi, je me suis laisser aller. Disons que je n'étais pas franchement emballé par l'idée et que je n'ai pas fait grand chose pour y arrivé. Pourquoi? Les 6 derniers mois j'ai traversé une période de révolution en quelque sorte. Je me retrouvais seul tout les soirs et j'ai commencé à picolé et à m'imaginer des choses... Un peu perdu, je savais pas ou javais mal, j'ai envoyé pété tout le monde et je me suis renfermé. En fait j'avais l'impression qu'on m’empêchait de vivre, je rêvais de liberté, de vivre des choses extraordinaires, de m'éclater dans ma vie quoi.
Et elle, surtout elle, je la tenais pour responsable. C'était de sa faute si je n'avais plus d'amis, si ma vie était devenue de la merde ! Je lui trouvais tout les défauts du monde, je la rabaissais en public, lui faisais des reproches à longueur de temps. Je me barrais en week end faire la fête et je la laissais toute seule sans lui donné de nouvelles. Je me défilais quand elle avait un souci a partagé. Je n'avait plus d'attention envers elle.

Bref... je l'ai vraiment considérée comme acquise. tant pis pour ma gueule... Je pensais même ne plus rien ressentir pour elle. Hors ce n'est pas vraiment le cas...
BY JOHNLR
A l'heure actuelle elle est persuadée que mon comportement ces 6 derniers mois est le fruit d'une évolution de caractère, et que je suis donc devenu naturellement ignoble. Ce n'est pas vrai, j'étais vraiment dans une très mauvaise passe... mais meme si elle l'entend je ne pense pas que ca changera grand chose :|
BY carine13
Alors que faire ? Comment faire ?
En 6 mois gris cumul et de se dire que c est une réalité qu est qui pourrait lui prouver que c était juste une mauvaise passé et non un trait de caractère ?
BY JOHNLR
J'ai beaucoup de mal a te lire... mais je crois avoir saisie.

Je ne peux pas m'acharner à essayé de me justifié éternellement auprès d'elle. Je pense l'avoir fait. J'ai fait mon méa-culpa. Le reste n'est plus de mon ressort, à moins que je me trompe.
BY JOHNLR
Ta réponse m'intrigue car j'ai du mal à saisir la nuance entre "justifier" et "prouver" ! Quant à agir je pense que le silence est déjà une grande action en soi ! :roll:
BY JOHNLR
D'accord donc ce que tu essaye de me dire c'est que dans le contexte actuel le silence ne serait pas la meilleur des solutions.
Mais j'aurais peur d’être vraiment lourd en lui envoyant une lettre ou en insistant pour la voir. Je peux peut etre continuer a parler avec elle au telephone (chose que je ne faisais pas avant et qu'elle apprécie) en étant agréable et d'humeur constante. Je vois que ca
BY carine13
Lol lèves les lunettes tu te la pères grave :D
Ben, tu la connais et tu sais ce que tu as vécu avec donc op n y à que toi pour savoir et réparer tes erreurs et ne plus recommencer.
Juste que je te sens plis apte à laisser tomber qu à te battre pour elle.

Déjà est ce que tu vois un avenir avec elle Déjà?
Si c est juste un attachement et nostalgie du passé et des erreurs, ça sert à rien.
Si ti vois un avenir ok vu que vous veux stagner la donc si vous reprenez faudra appliquer à toi de voir monsieur la flippe mdr
après vous pouvez vous détacher n douceur avec téléphone et une escalade ou deux pour finaliser la relation. ;) lol

voilà je n ai que deux solution à te proposer. Sois par toi-même et costaud. Sois en douceur et ciao.
BY JOHNLR
Laisser tomber est bien entendu beaucoup plus facile que de se battre, surtout lorsqu'on tappe sur un mur...

Je ressens bien entendu la nostalgie des bons moments, mais j'ai aussi envie de faire quelque chose avec cette fille, me marié, avoir des gamins, bla bla... mais il faut dire que c'est quand même contradictoire étant donné qu'on est plus ensemble :roll:

Et merci j'ai pigé que l'idée du téléphone n'était pas si bonne que ça lol
BY carine13
Ah je ne sais pas si c est une bonne solution ou pas. C est le contenant et les contenus qui doivent te faire savoir si c est bon ou nocif de la patience et du recul face aux choses reçus ou perçus.
BY Lia23
JOHNLR a écrit ::-1 Bien jouée Lia pour ton intervention concernant l'amitié ex-ex.

Bon je vais me faire tapé sur les doigts mais j'ai craqué et je l'ai appelée...

Au début c'était très cool, discussion détendue et sympathique. Par la suite ça s'est un peu gâté ! Elle me dit quelle pense a plein de trucs en se moment, et me demande pourquoi j'ai supprimé nos photos sur facebook ? je lui ai finalement dit que ça me permettait de mieux avancer, d'oublié le passé. Mais que j'y arrivais pas... Puis m'a demandé si je préférais pas plutôt qu'on arrête de se parler ? Ca l’attristerais mais elle comprendrais. J'en ai pas spécialement envie... donc j'ai répondue que non.

On est revenue aux raisons de notre séparation. Je pense que l'à elle a compris que je m'étais réellement remis en question. De la a ce quelle y croit ??? Je ne sais pas. En tout cas son discours reste à "J'ai beaucoup souffert à la fin de notre relation. Je ne veux plus revivre ça. Si on se remet ensemble ça finira par redevenir comme c'était. Je préfère en rester là". Ce que j'ai dit a ce moment là ? "c'est ton choix et je le respecte".
J'en ai encore rajouté une couche en lui parlant d'amis qui s'étaient séparés et qui sont mariés aujourd'hui et la réaction : "qu'est ce que tu cherche?" moi :"Rien, tu fait comme tu veux".
Là elle ne disais plus rien et moi non plus. Je lui demande "qu'est ce qu'il y a ?", et me répond "je réfléchis, c'est tout".

Elle me dit des trucs du genre "tu verra tu finira par m’oublier", "ta prochaine copine sera contente de t'avoir", "j'aime regardé nos photos à nos débuts parce que j'étais heureuse à cette époque là", "parfois je me réveille et je crois que tu es là", etc... bref, que du chouette !!!

J'ai fini par reparler de sortie à deux comme un c** et elle m'a dit oui mais n'avais pas l'air franchement emballée..

Bref. Complètement foiré ce coup de tel' Je pense qu'il est venu le temps de se taire !

Coucou JOHN,

Merci pour ton compliment concernant mon post sur l'amitié ex-ex, c'est juste mon ressenti.
Pour ton ex, tu n'as pas à t'en faire, c'est ton instinct qui t'a guidé et tu l'as appelé. Mais ce n'était pas une mauvaise chose au finish car tu connais à présent sa position ou du moins ce qu'elle pense de votre relation. J'ai bcp aimé quand tu lui as dit que tu respectais son choix. Tu sais, dans la vie, ce n'est point du futur dont nous avons peur, mais nous craignons tout simplement de répéter le passé. Mais avons-nous le pouvoir de connaître notre destin ? NON. Ton ex pense qu'en te quittant, qu'elle ne souffrira plus jamais. Et bah elle se trompe et quand ces moments là arriveront, c'est là où elle se dira "si je savais" mais ce serait trop tard. C'est pourquoi, je te conseillerai d'avancer si tu as un autre projet. Appelles là si l'envie te prendre de ses nouvelles. Tu lui dis des choses qui le font rire sans plus jamais parler de VOUS...
BY JOHNLR
Oui je pense qu'il est mieux de prendre du recul. Cela permet de mieux réfléchir et d’être honnête avec soi même, et pourquoi pas de se dire que c'est finalement mieux comme ça.
De toute façon à trop désirer quelque chose on fini par être déçu lorsqu'on l'obtient...

J'ai juste peur de regretter de n'avoir pas tout tenté :(
BY JOHNLR
Je sais pas encore si c'est une bonne idée mais je me lance dans l'écriture d'une lettre. Tout ce que j'ai su faire jusqu'à présent se résume à du "regarde j'ai changé", mais je n'ai jamais réussi à lui dire pourquoi j'étais devenu ainsi, pourquoi je l'ai autant négligée... J'ai l'impression de n'avoir pas été honnête avec elle et surtout avec moi même, et même si je ne lui donne jamais cette fameuse lettre je pense que ça m'aidera a aller mieux...
BY Lia23
JOHNLR a écrit :Je sais pas encore si c'est une bonne idée mais je me lance dans l'écriture d'une lettre. Tout ce que j'ai su faire jusqu'à présent se résume à du "regarde j'ai changé", mais je n'ai jamais réussi à lui dire pourquoi j'étais devenu ainsi, pourquoi je l'ai autant négligée... J'ai l'impression de n'avoir pas été honnête avec elle et surtout avec moi même, et même si je ne lui donne jamais cette fameuse lettre je pense que ça m'aidera a aller mieux...

Ecris tout ce que tu veux écrire pour toi, mais je te déconseille de lui envoyer une autre lettre. Le fait de n'avoir pas été honnête avec elle ou avec toi même n'a plus d'importance. L'essentiel est que tout ça t'a servi de leçon et que tu t'en servira dans le futur que ce soit avec elle ou avec une autre
BY JOHNLR
La première lettre n'en était pas une puisque mensongère et manipulatrice. Je ne cherche plus vraiment à la récupérée. Je cherche plutôt à me sauver la face, à lui faire comprendre qu'est ce qu'il s'est passé pour que je devienne comme ça. Elle ne cesse de répéter "chassez le naturel il reviens au galop !". Ça me tue qu'elle puisse penser que mon naturel est celui qu'elle a pu observer ces derniers mois, mais en même temps c'est normal. Je me suis peut être comporté comme un connard insensible pendant une période, mais je n'en suis pas un.

Elle a trop attendu que je prenne soin d'elle, que j'ai des attentions, que je lui témoigne mon amour, etc... et moi, j'ai vraiment manquer a ses attentes. Maintenant on est séparé. Et pour la reconquérir, il faudrait que je continu à ne rien lui témoigner de tous ça. J'ai du mal à saisir....

Je ne l'ai pas fait mais je me dit qu'en envoyant cette lettre (ou mail ça fait moins chevalier lol), je passerais peut être pour un con mais que ce que j'aurais eu a dire aura été dit.