J'ai beaucoup réfléchis à ce propos.
En gros :
Du côté obscur de la force la lettre est c'est de la manipulation !
Si on aime l'autre on se doit de respecter sa décision et tenter de le manipuler ce n'est pas respecter sa décision.
Je pense sincèrement que je suis prêt à m'occuper de moi suffisamment pour ne pas avoir besoin de la manipuler, ce que je veux c'est récupérer ma personnalité la vraie, celle que j'ai suffisamment dégradé pour que la personne que j'aime le plus au monde finisse par ne plus m'aimer. C'est ça le truc rien d'autre.
Si on te quitte pour cela (je ne t'aime plus, tu ne me mérites pas, je ne trouve plus d'estime pour toi,...) comment ne pas être écœuré à l'idée d'être assez vil pour user d'un tel stratagème,
plus je lis les posts ici et plus je me rends compte de l'importance de se motiver pour SOI. Je crois que si l'on est capable d'aller aussi loin vers l'avant alors rien n'est impossible et l'
on aura atteind une telle paix que peu importera si l'on a ou non récupérer SON ex. Un ex, une ex n'appartient à personne. Orgueil de merde. Nicht gut !
Elle ou Lui seront ou non disposés à revenir, une fois qu'on aura compris que cette personne souffre qu'elle a été blessée tout comme nous pourquoi ne pas se laisser du temps à nous, individus, et les choses se feront d'elles mêmes ou pas...
souriez à ce que cette route va pouvoir vous réserver : retrouvez l'état amoureux, le palpitant, le stress positif, la créativité, tout ça mais pour vous, cet état amoureux c'est en le retrouvant qu'on se construit. Si on ne s'aime pas c'est mort personne d'autre ne nous aimera et surtout pas Elle, ni Lui
Et si tous deux vont mieux c'est tant mieux pour chacun d'eux. Seulement alors on peut envisager son futur avec ou sans cette personne là. et la seule façon de l'aider c'est de la laisser commencer à se reconstruire aussi. Chacun de nous en a besoin.
Manipuler c'est céder à la facilité je ne crois pas que l'on construise quoique ce soit avec facilité.
Il faut simplifier le problème, en design, en peinture, en ingénierie, le plus dur est d'arriver à simplifier les choses à un tel point que l'utilisation, la composition, soit assez simple pour être évidente, on dit souvent que c'est harmonieux.
Que dit-on d'un couple heureux ?
Perso' je veux vivre en harmonie, pas avec quelqu'un avec qui je triche.
Le site devrait s'appeler
JeMeRécupère.com !
Je ne crois pas que ce soit HS et désolé pour la longueur mais je crois qu'il faut prendre ça en compte avant d'envoyer ou non cette lettre...