Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bali196234
Bonjour à tous...

Aujourd'hui je suis énervée, nous sommes là tous tristes à cause de personnes qui ne veulent plus de nous... Alors qu'au final parmi toute notre commaunuté il y'a peut être des êmes soeurs qui sait!!!!!!

Bonne journéé...
BY admin

Salut bali196234!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oH BALI ! Si on serait sur facebook je mettrais un gros JAIME sur ce post!!!

On est là a se prendre la tete avec l'amour et la personne de "notre vie" a être desespéré a se fermer completement et voila!!

Cette citation est faite pour nous regardes :

" C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour ! "

Aller! Faut qu'on ai la banane aujourd'hui (c moi qui dit ca j'ai qu'une envie me tirer une balle et me jeter sous un bus qui passe a coté de moi !! )
Oh non siciliana...
Ca suffit, positives merde!!

Sérieusement, il faut arriver à être heureux seul et à ce moment là on pourra aimer pleinement qqun en toute conscience...

J'ai lu une histoire sur ce forum y'a pas longtemps et ce sont deux personnes du forum qui sont tombés amoureux l'un de l'autre et je trouve ça très beau, je tenais à leur souhaiter tout le bonheur du monde, et pour le coup ils doivent vivre dans la sincérité vu qu'ils se sont connus comme ça.
Je sais je sais :( c'est nulle d'etre conne a ce point mais bon...

Tellement dur d'etre heureux seul quand tu penses plus à l'autre qu'à toi :( faut devenir egoiste quoi!!

Ah oui? Malheur c'est super ca comme histoire!! Trop mignon ! Je doute nullement qu'ils seront heureux ensemble et je leur souhaites aussi tout le bonheur du monde.

Et tu sais quoi je suis sure que la roue est en train de tourner à son rythme mais elle tourne dans notre sens ;) ....
Non siciliana ce n'est absolument pas devenir égoiste...

Il y'a une nuance... C'est quand une personne nous manque qu'on devient égoiste, on a tendance à croire le contraire mais c'est faux... On a souvent tendance également à combler nos propres manques avec l'autre. L'autre devient un besoin plus qu'autre chose.

Finalement si on aimait tant que ça l'autre personne, ne serions-nous pas heureuse pour l'autre qu'il soit heureux en ce moment? A méditer...
Grande méditation en effet mais l'autre enfin mon "autre" a moi n'est pas heureux en ce moment ni soulagé de sa decision ce qui fait que je me concentre sur nous je rame..

Enfin jui qu'une conne!
BY Püpschen
Extrait du film "La Crise"

Victor : J'suis dans les sables-mouvants. J'me regarde dans la glace et j'me dis "est-ce que quelqu'un peut m'aimer ?". Qu'est-ce qui fait que 2 personnes restent ensemble ? Pourquoi je l'ai choisi elle et pas une autre ? Et elle, qu'est-ce qu'elle aimait chez moi et qu'elle aime plus ? Est-ce que moi, je l'aime encore ? Qu'est-ce que c'est aimer après 10 ans, quand on s'croise tous les jours avec la tronche fripée des p'tits matins ? Combien de temps ça dure le cul ? Y'en a qui disent 9 mois, d'autres 2 ans... Mais tout l'monde sait que, bon, le cul, ça s'calme une fois ou l'autre. Et après c'est quoi ? Et sur quoi ça peut tenir combien de temps ? Est-ce que ça existe d'être heureux pendant longtemps avec quelqu'un ? J'ai plus de réponses, j'ai que des questions.
Belle citation ;)

En voilà une d'un film italien traduite par mes soins ;)
"Personne ne fais attention a l'eau qui s'évapore après les plues, quand le soleil revient. Peu importe si dans cette eau il y a aussi les larme qui ont coulées par amour, par douleur. L'eau qui s'évapore retourne dans l'air et l'air dans nos poumons, en le respirant cet air nous envahis et les larmes reviennent en nous comme quelque chose que l'ont avait perdu. Mais rien ne se perd vraiment, caque secondes qui passe, chaque lune qui surgit ne font rien d'autre que te dire " vis! Vis et aimes ce que tu es! Peu importe comment tu es, ou que tu dois. Regardes en direction du soleil, fermés les yeux et ne t'arrêtes jamais de rêver"
La vie est trop courte pour ne pas être heureux...ENSEMBLE "
BY Miss-W
un ptit coucou car moi aussi je vais tres mal.... j'espère qu'on sera heureuse un jour..
moi aussi je n'ai plus que des questions, plus de réponses, que des remors, c'est horrible... j'ai envie de m'endormir et de ne plus me réveiller, parce que le matin, je vais direct aux toilettes avec la gerbe, j'en peux plus...
soyez fortes même si moi je n'y arrive pas!!
Un coucou matinal a tout le monde...c'est pas la grande forme pour moi ce matin pourtant rien de négatif mais ça va pas fort :( faut vraiment qu'on doit fort tous ensemble sur ce forum qu'on se serre les coudes, ça aide en attendant que le bonheur refrappe a notre porte !
Si tu peux me la transmettre virtuellement je veux bien !! Un claque dans la figure me ferais du bien, y'a rien eu de mal pour ma part rien eu de "négatif" mais bon je suis mal :'(

Comment ca va bali??
En fait j'essaie de mettre mon cerveau en mode off!!!!

C'est à dire que je me concentre sur ce que je peux améliorer aujourd'hui même! je ne pense pas au passé sinon ça fait mal et je ne pense pas à l'avenir car ça fait peur...
Et surtout il faut savoir que la vie est surprenante et qu'un jour il nous arrivera qqchose que jamais nous n'aurions imaginé!
Pourquoi quand y'a des signes positifs, quand le moral remonte et l'espoir avec y'a tjr qlq pour vous casser tout et vous faire tout redescendre ?

Je suis effondrée cet aprem..Je v rester là a pleurer dans mon lit ! Eh bon weekend a moi! :(
BY Miss-W
allez les filles, courage, profitez du weekend pour vous changer les idées!!
moi j'ai même pas envie d'aller prendre ma douche mais bon faut se forcer!!!!!
BY Miss-W
je sais c'est dur, je suis dans le même désespoir, mais je me dis qu'il faut bien tenir le coup, on va pas être à leur disposition....
Ne vas pas vers lui, attend qu'il vienne
BY Miss-W
lol oui envie, mais tu ne le feras pas!! tu as bien fais de programmer quelque chose cette aprem!! et ce soir j’espère que c'est le cas aussi
bisoussss
BY sproglet
ah non rien pour ce soir..
ça va être tendu.. je vais essayer de regarder des séries au pire :s

ok je le ferai pas... merci de ton soutien et de tes encouragements ^^
Coucou tout le monde!

Aller un jour de plus en ayant le cul entre 2 chaises...RDV chez ma psy a midi (qui va me casser le moral, au final c peut etre moi qui suis pas lucide qui me voile la face?) bref besoin d'ondes positive parce que cette semaine va etre decisive pour moi :((
Parce que moi je me bats, personne ne m'épaule enfin je me bats seule quoi mais après quand je lui racontes on dirait que je suis folle alors que y'a des signes qui en trompent pas ! un emc qui chiale en disant qu'il en a marre de tout ca quand je lui annonce qu'on peut annuler le preavis de l'appart c'est un signe plutot positif pour moi! Quand sava de mieux en mieux au quotidien aussi! mais pour elle ben je sais pas...mais elle va me dire que y'a pas de signes... J'penses pas etre folle !
Parce que ca me fait du bien et je me suis rendue compte de plein de choses depuis que j'y vais je suis plus calme posée et tout ca me fait du bien malgré tout apres je penses que c'est un refus de la realité de ma part enfin je sais pas...Les gens disent que c fini c foutu pour moi et tout mais bon personne n'est entre nous...donc bon jui tetue je maccroche !
Je ne sais pas quoi te dire car en fait je suis un peu comme toi...

Ma psy que j'adore m'a dit pareil qu'en l'état actuel des choses il ne reviendrait pas qu'il fallait que j'arrête de me chanter la messe etc.
Mais c'est vrai que son comportement m'a laissé penser le contraire jeusqu'au bout et pourtant dans 8 jours cela fera 6 mois que le breack a commencé rien que de l'écrire j'ai mal...
Et nous avons couché ensemble il y'a deux moi et il me caressait le visage et je sentais de l'amour dans sesyeux mais regarde aujourd'hui nous sommes tojours séparés alors quoi?

J'ai essayé à plusieurs reprise de te dire de stopper tout ça, personne ne doit accepter une situation comme la tienne, rien que par respect pour soi-même tu comprends?

On a tendance à penser qu'en s'éloignant d'eux on les perdra mais non c'est en acceptant ce genre de situation qu'on les éloigne car finalement si on ne s'estime pas nous même vont-ils avoir de l'estime pour nous??
Ma seance s'est bien passé et tout comme ces derniers jours avec lui et la patatra sava pas du tout : j'ai vu dans ses mail un "pote" al ui qui lui envois une annonce pour un appart...alors ca rime a quoi tout ca? ses pleurs et tout ? il est paumé ou me prend pour une dinde?
J'ai beaucoup de caractere d'habitude mais la ca en est trop pour moi ce soir je vais lui dire merde! que c'est pas possible qu'on s'aime trop et que ce putain d'appart on va le garder bordel!! qu'on a jusque vendredi pour annuler et faire marche arriere et qu'on va le faire!
Ce post était destiné au ras le bol de la souffrance qu'engendre tout ça, allez n'oubliez pas que vous pouvez dire merde et décider d'avancer pour vous!!!!!

Allez on reprend des forces! Et c'est reparti, on s'aime, on se chouchoute!
BY Lia23
On a tendance à penser qu'en s'éloignant d'eux on les perdra mais non c'est en acceptant ce genre de situation qu'on les éloigne car finalement si on ne s'estime pas nous même vont-ils avoir de l'estime pour nous??[/quote]

Bien dit Bali, j'adore ce paragraphe et c'est comme ça il faut désormais penser. C'est dur mais tiens bon...