merci de ton message
non,c'est vrai que j'ai pas oublié le pere de ma fille,il n'y en a pas eu d'autres,sauf lui..
ah et bien toutes mes félicitations !

une belle histoire,c'est sur ...
yen a qu'on d'la chance
oui jsuis chiante ,je sait bien ..
et malheureusement difficilement corrigible
c'est vraiment douloureux jai des images je les imagine ensemble a s'embrasser faire l'amour etc le grand classique ..mais aussi le grand déchirement de coeur !
j'aimerais tellement que ce soit vrai ce que tu dis pour le pansement
il m'est venu une grande révélation dis donc
il m'a dit= jai souffert tu voyais pas que j'allais mal,aujourd'hui jai besoin de quelqun de calme positive etc CAR JE SUIS devenu malade et je me soigne la ...
enfet il sait bien que cest un pansement peu cher !
mais the révélation is = il se soigne et je sait de quoi !
il cherche a ne pas reproduire les erreurs ,ce que je lui ai critiqué .. a mon avis il s'est trouvé dans une grande détresse a se demander pourquoi il était si mauvais "il ma dit qu'il ne me méritait pas qu'il avait échoué" et je lui disait que c'etait un psychopate

car il etait encore une fois extremement jaloux ..
et lorsque je lui ai dit ,avant la rupture mais pendant la dispute , "enleves tes pouf de facebook tu crois que je les aies pas vues ? il me dit = jai besoin de t'oublier ,je repond que je vais les insulter et je dit celle la tiens!
et il me dit= tu peux,ca me confirmera que je suis pas un psychopate
et devines quoi? et bien c'est elle avec qui il est aujourd'hui !
meme si le jour meme il m'envoyait moi jaime quand t'es jalouse !
il me disait aussi= tu m'as rendu comme ca alors que c'est ta faute (bon je veux bien le porter sur mon dos car le pauvre je croit qu'il a vraiment été mal)
crises de nerfs etc ...
"je vais enfin mieux,laisses moi tranquille" comme si il me fuyait car je l'avait détruit ! ho merde !
en tentant de structurer mon message,il se soigne du mal que je lui ai dit,cherche a savoir pourquoi il n'a pas réussi;il ne peut plus me regarder en face qu'il m'a dit.
je l'ai TUE
-mais avec cette idée,je comprends qu'il me rejette afin de tenter de se reconstruire ...
mais pk maintenant que je reviens,il ne saute pas sur l'occasion.
car apres tout,qui pourrait mieux que moi réparer ca ?(sans etre un pansement)
mais peut etre que ce n'est pas réparable ....???
ce pansement qui a des similitudes avec moi,a mon avis il cherche a se prouver que cest bien moi qui ai éxagéré et qu'il n'est pas "comme ca"
mais merde mais je l'ai démoli quoi !