Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pincemal
bon en global,jai quitté mon copain,il me courrait apres,et une semaine apres mavoir dit que jetais la femme de sa vie que jetais tt pour lui etc etc
il a une next !

oui oui

et franchement je le vis très mal je me sens déshonnorée !!!

que faire ???
jveux pas les laisser tt les deux alors que je sait qu'il m'aime encore mais ce con se force a croire qu'avec moi il a trop souffert etc etc

Salut pincemal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
deja rien que la rupture a du lui faire du mal , sans compter le bon coup dans sa dignité que t'as du lui mettre quand il a couru aprés toi
il a une next , il doit vouloir tourner la page
c'est bon t'es pas deshonorée non plus pour 3 mots . tous le monde sait ici que les propos n'ont pas de valeur , les actes c'est mieux
sérieux faut arréter de venir se plaindre de prendre le retour dans la gueule quand on a tendu le bâton pour se faire battre
il t'aime encore ,peut être et aprés ? si tu l'as quitté c'est pas pour rien , maintenant c'est sa maniére de se reconstruire pas la peine de le torturer plus
je comprend ta réaction,oui...
mais je me suis mal éxprimée,de ce fait,il y a préscription..
enfet nous nous sommes "embrouillés" pour des mots graves qu'il m'a dit..
et donc,je l'ai fait galerer pour mesurer si ses excuses étaient sincères..
j'avoue avoir éxagéré en le poussant a bout et meme lui faisant croire que javais rencontré quelqu'un.
mais quand je suis revenue,il m'avait prise au serieux .et m'a envoyé chier. :shock: :shock:
je lui ai alors dit que je reglais nos pb de couples durant ce mois ci et que chaques jours,je l'aimais.que javais voulu tester son amour et que je regrettai qu'on en soit arrivé la . des déclarations a ne plus finir ..

puis je voit sur facebook qu'il a une copine . une semaine apres des messages de sa part me disant que jetais la femme de sa vie

donc je reste compréhensive cest moi qui a pas assuré jetais prete a pardonner persuadée qu'il m'aimait et qu'il avait éffectivement tenté de se consoler ..comme il m'a dit "se soigner"
et j'entre en conflit par rapport a la tromperie ,il me dit alors qu'on est plus ensemble..
a bon et depuis quand ? depuis l'embrouille! mais ns ns disions qu'on s'aimait comme des dingues ,et je lui dit ok alors dis moi que tu me quittes et ne m'aime plus ,et il me le dit;
le lendemain il me dit qu'il hallucine que jose revenir apres un mois ou je l'ai laissé seul que je suis revenue fouttre le bordel ds sa tete ,que jsuis pas méchante et mérite le bonheur etc..
donc il a probablement été étonné ..... car a ses yeux je lavais quitté ce qui n'etait pas le cas ...

alors je me suis dit que si il m'aimait encore il serait revenu..
que vu notre relation de 9mois,il avait certainement fait un transfert sur cette fille et qu'il voulait éfféctivement se soigner.

mais je nai plus de nouvelles ;

je pense qu'il est résté buté sur le fait que je l'ai laissé un mois ... alors que je réglais nos problemes de couples et mon changement d'emploi tout en voulu qu'il s'excuse de ses mots.

donc gros malentendu. MAIS l'amour n'est pas plus fort apparement....

et je le voit avec sa next cela me déchire le coeur je lai en quelque sorte jeté dans ses bras ...

j'ai envie de réagir de crier que je suis la ! et qu'elle s'en aille,ce pansement...
car je suis là moi...

mais de toute évidence,il ne veut plus de moi il a du trop souffrir de sa jalousie et de notre relation conflictuelle ...
il se force a m'oublier :cry: cela me tue car je pensais pas que notre histoire pouvait se terminer...
effectivement c'est plus clair et plus d'explications permettent de mieux jauger la situation
comme tu l'as remarqué ...c'est un pansement

et un pansement ça soulage , c'est une relative protection , mais avec le temps un pansement ça s'enléve

il s'est mis avec peu de temps aprés la rupture , les histoires comme ça finissent toujours par prendre fin ( on va récupérer du monde sur le site ^^ ) .
quand on fait un transfert de sentiments on s'attends à ce que la personne corresponde à l'ex ... mais on est tous différents.

pour le moment t'as signé pour la période de silence réparatrice. il va certainement ouvrir les yeux . je comprends que ça fasse mal mais mets ce temps à profit , et pourquoi ne pas faire comme lui ? flirter un peu si il est si jaloux que ça

ne lui tape pas scandale , il va se dire que c'est toi qui est jalouse et en jouer . au contraire , soit indifférente
Merci de m'avoir relue et enfin comprise :)
oui je reste certaine que cest un pansement d'autant qu'il m'ecrivait encore a leur débuts le pauvre ...
et elle a certains points similaires avec moi,bref cest un pansement ! oui !

mais j'ai si peur qu'il n'ouvre pas les yeux ???
qu'il reste avec elle se disant que finalement ,cest mieux avec elle...

cest pour cela que je songeai a combiner un scandale pour le réveiller .
Mais tu as raison,le mieux est l'indifférence..

car cest obligé qu'elle lui ai posé des questions sur ses ex .. dont moi... il a fait une grosse dépréssion cela na pas du lui échapper a cette next... on est intuitive!
et le conaissant par coeur,j'imagine qu'il a dit que je l'avais rendu malheureux .

j'en ai l'intime conviction car sur son mur fb(oui je vais devoir me forcer a e plus le survoler) , elle a dit : le bonheur se trouve ds les petites attentions,le malheur ds les négligeances.
elle doit certainement se fixer comme objectif de le reparer inconsciemment de lui apporter du bonheur ;
mais peu chere,ne comprend pas qu'il est malheureux par ma perte ;

oui mais lui, et si il restait bloqué sur ses idées afin de s'en sortir plus facilement? et si il se forcait a ma detester ?
et si il commencait a m'attribuer de nombreux points en moins....
tout ca par carapace ,pour aller de ml'avant..

et moi je suis la,je voit l'etat des lieux mais jai le role de la méchante et il a donc changé son numéro...
alors par email je lui ai répété que je 'etais pas partie ,que je laimais chaques jours...

oui mais et si c etait pas suffisant?

voila ...
cest malheureux ,vraiment.

car cette situation ne convient a personne et chacuns se force a y croire a se mentir afin de ne plus souffrir ( cest humain certes) mais cest du pipot. combiner mon scandale ,pour les réveiller !
jai pas confiance ,peur qu'il se force a croire que je suis mauvaise pour lui... comme il me la dit avant de changer de numero.
le rendre jaloux alors d'une ,je ne m'en sent pas capable,je l'ai dans la peau.
et de deux,c'est plus fort que moi de penser que justement ca pourrait l'étonner et le rassurer ,renforcer donc une confiance très légère)ds le bon sens que je ne me soit pas "donnée" a un autre ;

ds mon ésprit,le temps que j'abdique hein car je ne vais pas attendre ma vie un mec qui n'est pas capable de me laisser la chance de m'éxpliquer et qui fuit ses réels sentiments par fierté ,orgueil,égo,protection ou quoi que ce soit d'autre !

cest pour ca que jai tedance a penser que le temps presse ... pour lui ou moi.
et si ..... et STOP avec les et si , c'est comme ça qu'on refait le monde et qu'on se rends encore plus malheureuse

tu as la situation sous les yeux mais pas les cartes "et si " en mains

c'est mieux avec elle ... mais elle n'est pas toi , elle n'a pas ses petits trucs en plus qui te correspondent , elle n'a pas les réactions que tu pourrais avoir dans certaines situations , elle n'a pas le meme humour que toi , peut être pas les meme gouts que toi sur certaines choses .... toutes ces petites choses qui ont fait que tu étais importante pour lui et qui ont créées votre relation , donc ce n'est pas toi ...et pourtant le but d'un pansement c'est de trouver quelqu'un qui pourrait correspondre à la personne que l'on a quitté , un substitut de semblant

laisse le faire sa depression , c'est pas sa next qui va le soulager tant que ça va. par contre je ne dis pas que ça peut prendre du temps avant qu'il n'ouvre les yeux meme si rupture avec next il y a

en meme temps , tant qu'a parler de la next ... tu t'es deja mise avec un mec a réparer psychologiquement ? au debut tu ne t'en rends pas compte , puis il en vient a parler de son ex , encore , encore et encore et .... encore . et à la fin mets si tu y mets tout ton tien ça devient trés lourd . faut avoir les nerfs accrochés car au final tu te dis que peut être tu comptes un peu mais pas autant que l'ex . et la ça risque d'être franchement le cas si il s'est mis avec elle juste 1 semaine aprés pour combler le vide

meme si il a changé de numéro c'est rien ça . le jour ou il aura tout digérer et toi aussi par la meme occas ( et je reviens sur la notion de temps , ça prends pas 2 semaines ) et que vous serez pret à vous pardonner l'un l'autre le contact pourra être de nouveau établis

mais dis moi , cette next elle sait que tu es toujours ds ses contacts fb ?
aaaah ça .... je ne peux que te le conseiller , arréte de survoler son mur , meme quand il n'y a rien à trouver , on trouve toujours un petit quelque chose pour se faire du mal ... gare à l'addiction

prenons le cas ou tu tapes un scandale
qui dit scandale dit recontact , donc par mail ou via fb . en cas de scandale , aprés quelques mots bien pesés ça méne au blocage ( avec des reactions du genre " mais quel c*****) ou à l'indifférence ( et toujours la meme réaction )
de plus qui dit scandale dit situation envenimée ... et la t'as la next qui va appuyer soit sur " mais elle est folle , qu'elle nous foute la paix " , soit sur " ouuuiiiiin j'suis malheureuse tu penses toujours à ton ex et pas à moi " et la tu le pousses dans les bras de sa next

en plus un scandale n'a jamais rapproché 2 êtres , ou en tout cas 2 ex

joue l'indifférente , un peu sur sa jalousie si tu en as la possibilité mais en continuant de l'ignorer . le message que tu dois faire passer c'est " je ne pleure pas , je suis pleine de vie et d'entrain "
c'est le message que lui en tout cas dégage , et ça fait travailler ta jalousie et au final les regrets .... inverse la vapeur
pincemal a écrit :le rendre jaloux alors d'une ,je ne m'en sent pas capable,je l'ai dans la peau.
et de deux,c'est plus fort que moi de penser que justement ca pourrait l'étonner et le rassurer ,renforcer donc une confiance très légère)ds le bon sens que je ne me soit pas "donnée" a un autre ;

ds mon ésprit,le temps que j'abdique hein car je ne vais pas attendre ma vie un mec qui n'est pas capable de me laisser la chance de m'éxpliquer et qui fuit ses réels sentiments par fierté ,orgueil,égo,protection ou quoi que ce soit d'autre !

cest pour ca que jai tedance a penser que le temps presse ... pour lui ou moi.
je comprends que ce soit pas évident la jalousie , mais meme si tu sors avec un simple ami , quelques photos ou tu as l'air heureuse... pas forcée de se donner à quelqu'un d'autre
le temps ne presse pas , on avance chacun à des vitesses différentes dans la vie , il ouvrira les yeux malgré le temps que ça prendra mais toi tu dois te servir de ce temps pour aller de l'avant
:? cest clair que je radote :lol: :lol: :lol:
pardon !

facebook,le truc cest que elle ne bloque pas son mur,nous ne sommes pas amis mais elle est visible la petite :twisted:

oui je me suis mise a la place de la ext! et pr l'avoir vécu,je sait que cest horrible jai laissé le mec s'en aller ...
mais ..... mon ex tel que je le connait,ne lui fera jamais jamais ressentir qu'il pense a moi.
cest plutot un cri du genre= ouin elle est mléchante ! consoles moi! nous deux ca marchera !
et seul dans ses nuits,il pleurera mon absence comme il me l'a dit avant hier maintenant.
il est suffisament sensible et honnète pour ne pas vouloir lui faire du mal il est simplement en grande détresse;

quand a l'image que je doit dégager,tu as raison! MAIS :roll: , il se dira alors que je me fiche de lui car apres tout PEUT ETRE :roll: que l'image de la méchante largueuse est toujours figée ..
mais bon cest bete de penser comme car de toutes les manieres,je ne vais pas nomplus me mettre en mode épave pour lui faire comprendre que moi aussi jai mal :|

mon silence radio,ses questionnements,retranchements :) ,regrets,pensées,comparaisons feront l'affaire jespere ... ET lorsqu'il viendra chercher ses affaires je lui aurait fait une derniere lettre manuscrite 8-) revendiquant la véritée par rapport a mon comportement.et je serais la avec ce sourire qu'il aimait beaucoup.BIEN DS MA TETE ET MA VIE.

Bilan? il se sentirai bete ! la mechante n'est pas méchante ..
puis quand il s'appercevra que la next n'est pas moi et que notre histoire est inachevée il repensera a cela et les meilleurs moments ressurgiront.

oui jai la réponse sous les yeux oui je me rend malade !
mais jai tellement peur qu'il me considere comme un simple ex méchante ....; qu'il m'oublie ...

voila la sincère stratégie .....
GRAVE :o

en ignorant et ne la citant jamais en ne rentrant pas ds le scandale ,je ne la fait pas éxister..

car il se pourrait qu'il culpailise d'avoir été ds ses bras et de ce fait n'ose jamais revenir !

ok ok cetait vraiment une idée débile de ma part !
on va déplacer la rage sur mes accomplissements et jai envie de dire qu'il y a du laisser aller ! :lol:

l'humain cherche tjs a comprendre ,d'ailleurs la il ne comprend pas hahahha et cela l'empeche de passer a autre chose
ouhhh la machaviélique !!! ;)
lol ne t'excuse pas , dans ces cas là on a tous tendance a retourner le probléme dans tous les sens

ouuuh vilaine la curiosité est un mauvais défaut ^^
en tout cas , on ne lave pas son linge sale en public , si elle commence avec des statuts comme ça ... imagine la tete de ton ex quand il va le lire , il va être content pour le coup lol

meme si il ne lui montre pa , ça se sent toujours ce genre de chose . quand on ne partage que des demi sourires , ou des sourires qui dissimulent quelque chose , on se fait toujours griller ... et ça fait aussi du mal à l'autre personne.

je remarque quelque chose par contre .... tu as l'air de rester bloquée sur la fin de la relation , l'idée qu'il va se faire de toi ne sera pas basée sur la fin de votre relation mais sur la globalité de tous ce que vous avez vécu .....tu l'as pas battu durant ces 9 mois ? ben alors il va pas que se focaliser sur le fait que la rupture se soit mal passée
au début on y pense et aprés on oublie , avec le temps on se souvient de la cause mais pas des mots ( et je radote aussi , les actes sont importants pas les mots )

tu ne vas pas lui offrir la boite de kleenex quand meme ? il pleure dans ses nuits , ben ok mais en attendant c'est lui qui est avec la next et toi qui a fait un pas pour revenir , alors si il pleure il va devoir forcement revenir sur la raison de la rupture et se remettre en question aussi

tu aviseras quand tu sauras quand il viendra rechercher ses affaires ,mais joues la indépendante . comme tu l'as fais si justement remarqué , pas besoin d'être une épave pour souffrir

c'est complexe l'être humain ... on veut toujours des reponses sur tout sans admettre que parfois la reponse n'existe pas , que c'est simplement une accumulation de faits
oui tu as raison.
car je me dit que si il crache sur notre histoire en me disant qu'il a souffert durant 9 mois a etre jaloux mais que cest moi qui le rendait comme ca ;que j'etais méchante avec lui,qu'il allait mal et je ne le voyais pas ...
et que je lai quitté sur un mois ......

c'est qu'il s'éfforce a penser qu'il ne doit pas retourner avec moi.

donc je pense qu'en éffacant ce mal ,il se soulagerai.

Mais cest le temps,comme tu dis,qui lui permettra de ne penser plus qu'aux moments et non pas a mon acte de méchancetée.

Enfet,j'etais danseuse de cabaret. il en a énormément souffert . j'ai arrété pour lui.. 1semaine avant notre énième dispute.

et il m'a repproché de l'avoir laissé seul durant ce mois a aller mal etc sur que moi j'etais super heureuse .

notre histoire était parsemée de prolemes. lui sortait de l'armée et je l'assumait durant 6 mois (javais peur qu'il profite de moi) il disait que non je lui repprochait de ne pouvoir m'offrir un restau.. je l'ai beaucoup raptissé quoi sans m'en rendre compte.
puis il est allé se former afin d'etre garde du corps . de multiples séparations embrouilles etc .. une relation de latins quoi ;) on en riait mais dans le fond ....
puis je lui repprochais detre beaucoup trop jaloux.

bref autant te dire que j'ai un sacré caractere je lui ai fait une formation a ma manière :D
mais bon lui aussi a fait pas mal d'erreures ..
a savoir il fouillait mes affaires quand j'etais au boulot .

Il m'a dit récemment que je cite"cest moi qui le rendait comme ca "
il se déculpabilise de toutes fautes !
jai le sentiment d'etre devenue une sorciere a ses yeux .
qu'il se dit que je suis le mal et que sa next est le bien...
comme il me disait= jai besoin d'une femme calme douce et gentille :lol:

je croit qu'il se force a l'aimer ...
que je suis "péché" ... :lol:

Mais une forumeuse d'ici m'a dit= on aime que ceux qui nous font souffrir ;)

alors voila cest cela qui me fait douter enfet.. tu as bien fait d'appuyer dessus .

car je pense que cest la clé

on a souffert un amour haine passionel beaucoup d'objectifs aussi ...
comme si j'etais le mal et qu'il ne voulait plus revivre ca ... d'ailleurs il me l'a dit.

Alors peut etre que meme si il est ds une relation pansement,meme si il a des sentiments il lutte avec les conflits en lui...

choisir le bien au mal ...
" Mais une forumeuse d'ici m'a dit= on aime que ceux qui nous font souffrir " = C'est moi !!! :D

J'espere que tu vas bien aujourd'hui ?!

Tu sais miss je penses qu'il cherche a se donner bonne conscience et essaye de t'oublier mais avec tout ce que tu m'as dit il n'y arrive pas mais bon après ils ont une fierté de mrde tu sais...

je t'ai dis faut le faire en finesse, on va trouver j'te jure!! on trouvera la méthode pour le faire cogiter encore et encore et regrette dd'etre avec sa "grosse" on se comprend :D
:D
voui cest toi

ben écoutes je commence a comprendre les choses,donc a sortir de mon état végétatif :lol:

et toi???

Oui,trouver...
:ugeek: je cherche je cherche ....

Tu vois,son dernier message= t'es venue remettre le bordel ds ma tete "jte deteste",je me reveille en pleurant c'est horrible tes pas quelqu'un de méchante et tu mérites d'etre heureuse,mais pour ca tu vas devoir faire des éfforts avec le prochain ... :twisted:

et bien je croit que ca veut dire= jai de sacrés sentiments,mais faut que tu changes ...
Avec le prochain,je préfere l'oublier :lol:

Donc je sait a peu pres quoi changer a savoir mon caractere et puis ben qu'il comprènne que je ne suis plus dans le cabaret.

Mais je croit qu'il lui faut du temps :|

et en attendant,peur que son amour diminue et grandisse pour la "grosse" ;)

ou qu'il passe réellement a autre chose,peut etre que je me bat dans le vent...

je me torture le cerveau cest dingue !

vais a la douche !
Mais biensur que c'est des signes son dernier message!! Signe "bordel je suis mal sans toi c'est invivable j'aimerais que cette grosse me fasse t'oublier mais en fait elle n'y arrive pas!!"

Alors tu vois...T'en est au meme stade que moi montre tes changemetns (apres on est pas responsable a 100% sava dfaut qu'ils arretent de se faire passer pour Calimero merde!!)

Tu crois vraiment qu'il arrive a passer a autre chose la? :lol: il te dit quil pleure en pensant à toi et tout alors bats toi pendant qu'il penses a toi pendant qu'il t'avoue encore comment il se sent et ce qu'il ressent vers toi...

Aller accroche toi! plus facile a dire qu'à faire (j'applique meme pas ce que je conseil pourtant mes conseil marchent autour de moi mais moi japplique rien quelle pauvre conne!) .

C'est humain de se torturer l'esprit avec 100000 questions je le fais aussi mais quand ta uen question hop vient on en parle ca soulage et au moins tu le soulera pas!

En attendant faut la jouer fine maintenant ;)

Bonne douche =)
Mais ouiii tu as tout compris !

mais trop m'accrocher va le dégouter je doit lui manquer !
cest pour ca que j'attendai une nouvelle de sa part et que je panique a l'idée qu'il s'est ENCORE retranché dans ses idées et qu'il s'accroche a elle et qu'il parvienne a m'oublier !

a distance et avec seulement des Emails et le devoir de me faire désirer/raviver le manque, j'avoue c'est délicat ....
bon il est ou cupidon ? :roll:
je te rassure= moi c'est tout a fait la meme !
je donne de (sans prétention) bons conseils,j'ai un regard objéctif,mais nous on est AMOUREUSE de ce fait on perd toute subjectivité et on est mauvaise :mrgreen:

jai quand meme réussi a répondre a son ouverture en disant=
jaccepte la rupture,inutile d'insister sur un raté :lol: :lol: :lol:
il me repond= qu'est ce tu me racontes ? :lol: :lol: :lol:
bon ensuite j'ai renforcé le = jétais pas partie,désolée etc mais jai été mauvaise pour le coup !
:(

mais cest surtout que jai pas osé lui repondre comme si javais plus ma place ...
je lui ai dit= a quoi bon te dire ces choses , pr que tu te moques de moi?
il me repond qu'il n'a aucune raison de se moquer

en meme temps je me rassure en me disant que lorsqu'un homme est silencieux,ca n'est pas forcément négatif...
soit il se retire pour y réfléchir car il approuve
soit il est totalement indifférent :lol:
mais il ne m'a pas dit oublies moi pour une fois !

jaurais du lui dire = mais pk tu pleures , et lui faire cracher le morceau
mais jai pas su j'allais bien trop mal ,il n'y a qu'a voir les précedents passages sur le forum..
donc jai saisi que je devais saisir l'opportunité et ne pas me laisser aller mais jespere qu'il reviendra me parler ...
me dire = jai encore pleuré :mrgreen: je taime allez viens on part en vancances et on oublie tout :mrgreen:
oui cest pas faux ^

Et bien les derniers faits sont assez ambigus...

j'annule la rupture donc ma position de méchante

le lendemain,il vient s'ouvrir = jhallucine que tu oses apres plus dun mois ou tu m as laissé seul et triste ,je commencais a aller mieux tes revenu fouttre le bordel ds ma tete,je me réveille en pleurant. tes pas quelqu'un de méchante et tu mérites d'etre heureuse mais pour cela tu vas devoir faire de gros éfforts avec le prochain.

je comprend donc qu'il était sur le point de m'oublier et que je suis revenue dans sa tete ..
Mais pk pleurer ?
culpabilité car jai annulé ma rupture et l'ai renvoyée a sa charge ?

surement! :shock:

ensuite en debrief = tu voulais que jte dise quoi ? que moi aussi je pleure que jai pas voulu ca,que jsuis dsl d'etre revenue ds ta tete que je sait qu'il faut que je fasse des éfforts meme si jai deja compris beaucoup? a quoi bon ? pour que tu te moques de moi?
il répondait = je voit pas pk je me moquerai de toi
car tu me detestes
je te deteste pas et je me moque pas de toi
un merci :) de ma part en guise de réponse.
jai alors profité de la perche pour lui dire que ds ce cas je m'excusais encore et que ca ne m'avait pas empéché de l'aimer chaques jours
et j'ai dit = ce qui serait bien,c'est que tu te réveilles tout court!
sans pleurs mais avec un joli sourire !
voila ces choses que je ne te dit pas de peur que tu te moques car tu te fous de nous .

PLUS AUCUNES REPONSES

MAIS il y a un fait ....

A cette meme heure,il commentait le statut facebook de sa chair et bien tendre :mrgreen: qui disait je suis amoureuse ,il a écrit: de qui ?

je l'ai vu le lendemain et j'ai comparé les heures ...

voila .. je n'ai qu'a éspéré qu'il revienne me parler ....pour en savoir plus

mais cette peur qu'il me zappe me hante :cry:
amoureuse de qui alors qu'il savait bien,cest leur jeux de séduction quoi :twisted: comme cest chou et tellement distingué :twisted: )

mais pourquoi aller lui écrire alors qu'a ce moment la il me disait qu'il ne se moque pas de moi.

culpabilité vis a vis d'elle ?ouverture qui lui fait peur ?

bref la seule chose que je puisse faire,cest SR en attendant?
et quelques photos sur facebook pronant la joie :mrgreen:
(j'en ai mis une d'ailleurs c'est simple :
c'est ma fille portant le chien qu'on a acheté ,derriere on percoit la télé avec kung fu panda (on adorait) et ... sur meuble tv,le nounours bien visible en pate a sel qu'il avait fait a ma fille ... si ca,ca ne lui met pas un pincement au coeur ,mes chances sont mortes .....

ah oui d'ailleurs sa next a un garcon elle ... :roll: quelle coincidence ...
coucou pincemal , je me retrouve un peu dans ta situation au niveau de toi et de sa next... toi latine, "méchante"
moi c'est pareil il a toujours aimé les filles méditerranéennes , avec du caractère, (que je suis un peu!) et là j'ai l'impression que sa next c'est exactement le contraire : blonde, limite "effacée"...

A quoi ca rime ????
lol
moi je l'ai quitté en juin
j'ai regretté 4 mois après mais il a retrouver une next alors qu'il était anéanti quand je l'ai quitté...
je sais que je dois m'en prendre qu'à moi même...

mais c'est que ton histoire avec la next qui me faisait penser à la mienne, j'ai l'impression qu'ils "prennent" le contraire de ce qu'on est, je me demande pourquoi...
Oui c'etait ma question de ce matin (enfin l'une des premieres )

Et j'en suis venue a me dire, que peut etre la souffrance a été si dure ,que cela leur crée un choc,et donc..... ben ils veulent plus de ca !
:lol:

Une femme douce gentille calme attentionée et patati et patata le pays des bisounours quoi !

Et la j'ai envie de dire,ce sont des faibles ! un homme incapable de dominer une femme caracterielle (alors que c'est tout ce qu'elle demande :roll: ) ce n'est pas un homme ! et au lieu de se battre,il se réfugie dans la gentille petite fille qui est souvent bien plus vicieuse d'ailleurs car nous au moins on dit ce qu'on a a dire !
il déclarent forfait en quelques sortes ....; puis un homme n'a pas forcément de styles prédéfinis ... ils flashent ...ou pas !
blonde rousse brune ils sen fouttent cest le charme,mes atomes crochus ...

je sait pas si ma réponse est convaincante ..
mais ,sans etre trop directe,je pense que ce n'est pas la meme situation car le mien m'envoyait qu'il pensait a nos premiers jours lorsqu'l l'a rencontrée l'autre greluche.
Donc il s'est vite réfugié afin de soigner sa blessure narcissique mais surtout se venger et combler le vide

mais le tiens,il a attendu 4 mois ...
donc je trouve qu'il a surement eu le temps de faire le deuil,non?
oui je pense qu'il a quand même fait le deuil, même s'il m'a envoyé qu'il m'aimait toujours lorsqu'il était avec elle....
en tout cas pour le reste je suis tout a fait d'accord! surtout pour le monde des bisounours ! lol

en tout cas au plaisir de te lire
je me moque absolument pas de toi mais je vais me permettre de rire . je sais pas si tu te rends compte mais en fait tu vas jusqu'a espérer qu'un nounours en patte à sel change les choses XD
c'est chou , c'est super mignon mais nounours en pâte à sel ou pas , c'est pas lui qui va changer grand chose ^^ mais en tout cas tu as compris le principe de l'idée sauf que sur la photo ça serait pas mal que ce soit toi qui apparaisses avec un air rayonnant. si jamais il voit cette photo , c'est elle qui va plus le remuer que le nounours en pâte à sel ... ou ce qu'il a perdu dans la vie
avant tout un confort matériel c'est toi qu'il a perdu

fb 1 toi 0 lol
t'as encore été guetter vilaine ^^ . j'en fais de l'humour mais il y a rien de pire. la preuve t'es tombée sur un statut qui t'as surement touché en apprenant que la next est amoureuse. par contre c'est mesquin sa réponse
t'en viens meme à comparer les heures pour espérer trouver quelque chose ( mais quoi ?)

arrête les mecs ne nous oublient jamais . je te fais une confidence , en ce moment meme , j'ai retrouvé un ex aprés 2 ans de séparation alors qu'il avait changé de num , demenager et fermer son fb. meme que tu crois que tout est perdu , si la vie decide que tu dois le retrouver tu le retrouveras
mais tu es toujours dans ses contacts fb à lui ?

pourquoi il lui a écrit ? parce qu'il est quand meme censé sortir avec elle et que comme tu l'as dis il n'a peut être pas envie de la blesser , donc par la force des choses il était bel et bien obligé de lui répondre quelque chose , mais tu te tortures pour un pansement

ps : psssssht les filles pas un mot de travers sur les blondes lol
miss=> Autant pour moi si il te disait t'aimer alors qu'ilétait avec elle. oui,comme un blocage. on a du les traumatiser :oops:

c'est clair je vient de m'éxaspérer moi meme .. :lol: pour le nounours .

ah oui les ex oublient pas ? je reste perplexe. je pense la curiosité les tenaille,mais c'est leur coté posséssif,tu ne crois pas ?

et cet ex,il te fait des avances ? :geek:

une photo de moi,et bien disons que cest les montagnes russes la ,j'ai pas la force d'afficher un sourire ...

Et sinon grosse baisse de régime la ... gros coup de blues . car meme si cest un pansement par ésprit de vengeance,je craint que son but ultime est d'eviter un échec. oui,les doutes me viennent. c'est pas un mais 50 couteaux que j'ai entre l'ame et les neurones...
et si il m'aimait réellement,(je pense lui avoir suffisament déclaré ma flame et m'etre éxcusée ) il ne serait pas avec elle a cette heure ci.il serait là pour moi,mon numéro dans son tel et on discuterai de cela...

donc..... je craque un peu pour tout dire....je n'y croit plus dutout.
Les faits tu me disais et tu as carrément raison. ou sont les faits ? il n'y en a pas !

AHHHH mais on a riiiiien dit sur les blondes ;)
bizar j'aurais pensé que tu étais brune a tes mots et ton ésprit. :geek:
:lol: :lol: :lol:
comme je demandais a siciliana , par rapport a la situation ou il a cru que je l'humiliai en le laissant seul,peut etre qu'il voudrait me savoir triste ? je sait qu'il faut avoir l'air heureuse,mais je me demande si ca ne courcircuitera(gros doute sur l'ortho 8-) ) pas son ésprit premier de vengenace a sauter sur la premiere venue ....

car il n'a pas régait a mes derniers mots .. je pensais au silence radio mais ca pourrait l'aider a faire son deuil et m'oublier :?

je ne sait pas dutout quoi faire autant j'etais pleine d'éspoir ce matin autant la;j'y croit plus et me revoila en mode dépression
je ne pense pas que ce soit le côté possessif qui fait que les ex n'oublient jamais. plutot le côté nostalgie , on a tous vécu de bons moments avec nos ex et ça on ne peut pas l'oublier
est ce que tu les a oublié toi tes ex ?

avances ... voyons voir ...je peux considérer que oui étant donné que nous sommes de nouveau ensemble ?

et tu n'as pas des photos de toi ou tu souries ? meme si c'est avant la rupture, parce que la tête de castor on va éviter ;)
la phase montagne russe ...courage c'est pas évident , au début les répits sont de courtes durées mais au fil du temps tu auras beaucoup plus de répits que de coup de blues

mets toi une chanson qui te donne la pêche , pomponne toi pour toi , joues avec ta fille , fais quelque chose qui t'évites de penser dans les moments de baisse de régime . meme la cuisine si ça peut te détendre

incorrigible que tu es avec les et si ^^
alors je vais m'y mettre aussi
et si il était avec elle pour prendre du recul ?
et si le fait qu'il soit avec elle lui fasse prendre conscience de ses sentiments envers toi ?
et je vais te dire un truc , un mec qui pleure c'est rare, un militaire encore plus , alors c'est qu'il doit vraiment être mal ou pomé le garçon , et encore plus pour te l'avouer

personne ne peut savoir âu final ce que ça donnera , il est entrain de jouer une de ses cartes certes , mais un pansement on le garde jamais , meme si on veut essayer de faire les choses pour le mieux
pour un pansement on a de l'attirance , de l'affection voir de l'amitié mais pas des forts sentiments quand on sort d'une relation intense . on aura beau les attendre ils ne viendront pas.une relation pansement c'est juste égoiste , c'est se réparer soit meme au détriment de quelqu'un
merci de ton message

non,c'est vrai que j'ai pas oublié le pere de ma fille,il n'y en a pas eu d'autres,sauf lui..

ah et bien toutes mes félicitations ! :) une belle histoire,c'est sur ...
yen a qu'on d'la chance :lol:

oui jsuis chiante ,je sait bien ..
et malheureusement difficilement corrigible :lol:
c'est vraiment douloureux jai des images je les imagine ensemble a s'embrasser faire l'amour etc le grand classique ..mais aussi le grand déchirement de coeur !

j'aimerais tellement que ce soit vrai ce que tu dis pour le pansement

il m'est venu une grande révélation dis donc :idea:
il m'a dit= jai souffert tu voyais pas que j'allais mal,aujourd'hui jai besoin de quelqun de calme positive etc CAR JE SUIS devenu malade et je me soigne la ...

enfet il sait bien que cest un pansement peu cher !

mais the révélation is = il se soigne et je sait de quoi !
il cherche a ne pas reproduire les erreurs ,ce que je lui ai critiqué .. a mon avis il s'est trouvé dans une grande détresse a se demander pourquoi il était si mauvais "il ma dit qu'il ne me méritait pas qu'il avait échoué" et je lui disait que c'etait un psychopate :? car il etait encore une fois extremement jaloux ..
et lorsque je lui ai dit ,avant la rupture mais pendant la dispute , "enleves tes pouf de facebook tu crois que je les aies pas vues ? il me dit = jai besoin de t'oublier ,je repond que je vais les insulter et je dit celle la tiens!
et il me dit= tu peux,ca me confirmera que je suis pas un psychopate
et devines quoi? et bien c'est elle avec qui il est aujourd'hui !
meme si le jour meme il m'envoyait moi jaime quand t'es jalouse !
il me disait aussi= tu m'as rendu comme ca alors que c'est ta faute (bon je veux bien le porter sur mon dos car le pauvre je croit qu'il a vraiment été mal)
crises de nerfs etc ...
"je vais enfin mieux,laisses moi tranquille" comme si il me fuyait car je l'avait détruit ! ho merde !

en tentant de structurer mon message,il se soigne du mal que je lui ai dit,cherche a savoir pourquoi il n'a pas réussi;il ne peut plus me regarder en face qu'il m'a dit.
je l'ai TUE :o :o :o

-mais avec cette idée,je comprends qu'il me rejette afin de tenter de se reconstruire ...
mais pk maintenant que je reviens,il ne saute pas sur l'occasion.
car apres tout,qui pourrait mieux que moi réparer ca ?(sans etre un pansement) 8-)

mais peut etre que ce n'est pas réparable ....???

ce pansement qui a des similitudes avec moi,a mon avis il cherche a se prouver que cest bien moi qui ai éxagéré et qu'il n'est pas "comme ca"

mais merde mais je l'ai démoli quoi !
en meme temps,je suis un peu dans le dramatique,tout le monde ,étant largué,subit une faille narcissique,une profonde remise en question...
mais jai donc bien fait deja de revenir ensuite de me faire passer pour la larguée ..
peut etre que cela l'a soulagé ...

cest pour ca que je bloque sur la rupture ,je sait que cest la qu'il s'est carapacé contre moi..
cest une sacré trahison ! je l'ai laissé tt seul et triste il m'a dit...

jsuis son ennemie jurée :lol:

mais j'ai inversé la situation = oui,je suis un heros :D ou un tyran 8-)

et de ce fait,il s'est réouvert en disant qu'il pleurait.. que j'etais revenue ds sa tete.
mais quand j'abordais le "nous" plus personne!
JE SUIS LA PESTE :lol: :lol: :lol:
mais les choses n'avancent plus .... :cry:

je sait que si il arrive enfin a me croire ce tétu que je ne voulais pas le quitter,que je le respecte et ne veut plus commettre les memes erreurs,il reviendrai....
mais il peut se sentir honteux d'etre avec son pansement
on n'oublie jamais personne , je me répéte je sais , mais c'est pas possible d'oublier quelqu'un qui a compté pour nous

je reconnais que je suis pas mécontente , mais des galéres de coeur j'en ai connu , notamment celle pour laquelle j'étais venue sur ce site ( pas le meme je précise) ...et tu vois , plusieurs mois aprés ça va mieux. tout est une question de temps

tu vas déculpabiliser oui
alors ok t'y as pas été de main morte avec lui et dans le jeu du fuis moi je te suis , suis moi je te fuis mais ne te rends pas responsable de tout. aprés tout pour faire des crises il faut être 2
pour la réaction sur les pouff , no comment je suis pareille ,mais au final ce n'est pas parce qu'ils sont en contact avec elles qu'ils vont tout de suite aller les baiser

c'est à se demander si ce n'est pas un fait exprés si ils sont ensemble. tu es sur et certaine qu'ils sont un véritable couple ?

tu l'as rendue comme ça ... faut pas exagérer , enfin lui surtout ^^
c'est peut être ta faute pour la rupture mais en meme temps , tu sais , quand on a les nerfs on sort beaucoup de propos que l'on ne pense pas mais sur lesquels on joue pour blesser tout simplement

si il était si serein , si tranquille que ça , tu n'aurais meme pas eu de réponse de sa part
je viens de lire tous les posts... et je me retrouve un peu sauf que je suis la personne quittée... mon ex (père de mes enfants)est parti il y a deux mois, je suis enceinte de 8 mois et un garçon de 5 ans, il a trouvé une next au bout de 15 jours après son départ et il vient de s'installer chez elle (y a une semaine). je pense aussi que c'est une relation pansement, car moi même je ne suis pas facile (coté italien lol), certes je suis parfois chiante, impulsive, mais j'ai mes qualités, ils n'a jamais eu le moindre reproches envers moi pendant nos 6 ans de vie commune, a part dans les derniers mois de relation, plus de communication ni de confiance car monsieur me demandait de changer certaines choses et moi pareil et comme nous sommes deux caractères forts, ni l'un ni l'autre n'a fais les efforts, donc c'est parti en "couille" comme on dis...
donc je me dis que sa next est tombé au bon moment, je pense qu'elle a su le consoler, l’écouter, et comme c'est un homme, ça a besoin de réconfort et d'entendre ce qu'il a envie, j’espère que ce soit une relation pansement, car comme vous dites dites, on oublie pas les sentiments du jour au lendemain, ni la mère de ses enfants...maintenant je sais pas ce que vous en penser, mais maintenant c'est a moi de lui montrer que je peux être la femme qu'il a connus, avec mes qualités, mon humour d'avant, mon attirance et raviver la flamme entre nous...donnez moi vos avis merci, car j'aimerai qu'il revienne et qu'on reparte de plus belle
OUI OUI OUI ET OUIIIIIIIIIII

oui en 1,cest vrai qu'on oublie jamais ...
mais :oops: on peut en garder un souvenir amer

oui en 2 ,tout passe avec le temps ,cest vrai...

oui en 3 !!! ALORS soit je t'ai amené dans ma névrose :lol: soit tu me confrmes tout ce a quoi j'ai pensé !
alors elle n'a que 16amis qui viennent de nice ,elle vient de s'inscrire le 28 octobre,des photos et des = je taiiiiime t'es bellleee crepe party je suis amoureuse :| (minablement gamin oui oui je sait)blablablabla elle viendrait a peine de s'installer sur annemasse ,comme lui.

mais enfet....non !
car ce serait trop de boulot que d'inventer les profils etc jai aussi pensé a un arrangement... genre ils sont amis ...

mais quand je suis revenue,il n'aurait pas tout bloqué... ou alors il est VRAIMENT psychopate afin de me laisser 1 mois comme je l'ai fait :lol:

donc je pense qu'ils sont reellement en couple...

:evil:
bug désolée)

et enfin,oui je culpabilise beaucoup trop !
:D
quand je lui ai dit= arretes de dire des bétises stp,les tords sont partagés ! il me dit ya rien de partagé ,jaurais jamais du accepter ce que tu m'as fait subir

QUEL LACHE et moi ,limite,j'approuve :x
Sonolu11 a écrit :je viens de lire tous les posts... et je me retrouve un peu sauf que je suis la personne quittée... mon ex (père de mes enfants)est parti il y a deux mois, je suis enceinte de 8 mois et un garçon de 5 ans, il a trouvé une next au bout de 15 jours après son départ et il vient de s'installer chez elle (y a une semaine). je pense aussi que c'est une relation pansement, car moi même je ne suis pas facile (coté italien lol), certes je suis parfois chiante, impulsive, mais j'ai mes qualités, ils n'a jamais eu le moindre reproches envers moi pendant nos 6 ans de vie commune, a part dans les derniers mois de relation, plus de communication ni de confiance car monsieur me demandait de changer certaines choses et moi pareil et comme nous sommes deux caractères forts, ni l'un ni l'autre n'a fais les efforts, donc c'est parti en "couille" comme on dis...
donc je me dis que sa next est tombé au bon moment, je pense qu'elle a su le consoler, l’écouter, et comme c'est un homme, ça a besoin de réconfort et d'entendre ce qu'il a envie, j’espère que ce soit une relation pansement, car comme vous dites dites, on oublie pas les sentiments du jour au lendemain, ni la mère de ses enfants...maintenant je sais pas ce que vous en penser, mais maintenant c'est a moi de lui montrer que je peux être la femme qu'il a connus, avec mes qualités, mon humour d'avant, mon attirance et raviver la flamme entre nous...donnez moi vos avis merci, car j'aimerai qu'il revienne et qu'on reparte de plus belle
coucou :)

Moi ce que j'en pense,c'est que c'est CERTAINEMENT pas a toi de te rabaisser..
il est conscient qu'il t'a lachement abandonnée enceinte de 8 mois et avec l'enfant et qu'a cette heure ci il prend du bon temps histoire de se vider les "couilles" comme on dit.
toi,tu NE BOUGES PAS lui il va avoir les trippes qui le démangent tellement c'est affreux ce qu'il vient de faire
haaaaaa ca va mieux ....

-il te contacte depuis la séparation?
-habiter avec elle en 15 jours cest louche,tu ne crois pas (( excuses moi))) qu'il la conaissait deja ?

l'hypotese,ce pourrait etre tout simple cruel et tellement homme ..
fin de grossesse besoin de sexe pression car l'enfant arrive .
il dit que cest toi mais on ne lache pas uen femme enceinte :twisted:

Moi ce que j'en pense,c'est que c'est CERTAINEMENT pas a toi de te rabaisser..
il est conscient qu'il t'a lachement abandonnée enceinte de 8 mois et avec l'enfant et qu'a cette heure ci il prend du bon temps histoire de se vider les "couilles" comme on dit.
toi,tu NE BOUGES PAS lui il va avoir les trippes qui le démangent tellement c'est affreux ce qu'il vient de faire
haaaaaa ca va mieux ....

-il te contacte depuis la séparation?
-habiter avec elle en 15 jours cest louche,tu ne crois pas (( excuses moi))) qu'il la conaissait deja ?

l'hypotese,ce pourrait etre tout simple cruel et tellement homme ..
fin de grossesse besoin de sexe pression car l'enfant arrive .
il dit que cest toi mais on ne lache pas uen femme enceinte :twisted:

non je ne compte pas me rabaisser, bien au contraire.
oui il m'as dit qu'il l'a connaissait avant, une amie soit disant, mais il habite avec elle que depuis une semaine, il avait pris un appart après son départ. son téléphone étant sous mon nom, j'ai pu constaté qu'il la voyait réellement 15 jours après qu'il m'est quittée, c'est pour çà que je dis que ça ne peut qu’être une relation pansement car la next était la pendant que notre couple n’était pas au top, donc elle était en bonne position pour lui dire ce qu'il avait envie d'entendre.
depuis la séparation, on se voit tous les jours, car il vient voir son fils, et prend de mes nouvelles et on discute.
point de vue sexe, y en avait...meme enceinte
et je précise que sa next a aussi un enfant.
vous pensez que c'est foutu quand meme
je vais etre super franche tu vas pas apprecier
je croit que tu dis pansement pour te rassurer
car on dirait le genre de situation ou ils se sont mis ensemble depuis plusieurs temps et la ils on décidé de concrétiser...

c'etait sa maitresse quoi.

une relation pansement,cest pour se soigner du mal qu'on a subi.

si toi ce soir,tu va sau restau et te met avec le gars tt en pensant a ton mec oui cest pansement

mais si tu quittes ton mec ,que tu vas habiter chez un gars ,tu as murement réfléchi ,cest pas pansement.. te consoler de quoi?
je sais pas si c'est pour me rassurer, mais il a habiter seul , et je suis venu le voir dans cet appartement, il a des soucis financier, n' est ce pas pour ça aussi qu'il s'est installé avec elle, je suis certaine qu'il n'y avait rien entre eux avant qu'il parte, je ne cherche aucune excuse, ni me rassurer, sinon il serait parti bien avant. il me dis que c’était pas prévu qu'il se mette en couple après moi,(chose qu'il a confié a quelqu'un de notre entourage), qu'il veut avancer. dans ce cas, je le laisse avancer, c'est pas dis qu'il reste avec elle, même si ils se connaissaient d'avant, au début c'est toujours beau quand on se voit de temps en temps mais la çà va être du 24/24.
pour le moment il reste présent pour son fils, et pour moi étant enceinte, des que j'ai besoin, il est la, il appelle tous les matins avant que son fils partent a l’école, me demande si j'ai bien dormi si je vais bien etc... donc d'un coté je pense qu'il est conscient quand même qu'il m'a quitté dans une situation qui ne se fait pas.
moi, j'ai décidé de prendre soin de moi, j’attends d'accoucher et ensuite de profiter de mon celiba, le temps me dira si il revient ou pas, car ca reste tout de meme le pere de mes enfants et les sentiments sont toujours la.
je demande des personnes sur le forum du soutien mais aussi de la franchise (merci a Pincemal qui est franche et c'est rare)
ok
ben écoutes je ne sait pas dutout !

j'ai envie de te dire que seul le temps te le dira ...

je ne sait pas si il reviendra.. il doit effectivement vouloir voir autre chose,avancer ca fait peur car ca veuille dire "passer a autre chose" s'evader de son quotien ou s'échapper .......

si tu as contact avec lui,essayes de lui sortir les vers du nez
Je sais c'est une situation assez complexe. Donc oui j'ai l'avantage de le voir tous les jours donc je vois quand il est bien pas bien et c'est pour ca que je me dis que juste le temps me dira.. En tout merci Pincemal c'est gentil car tu restes neutre et tu fais aussi ouvrir les yeux
en lisant la suite de la convers ....pincemal t'as de bons conseils .... faut les appliquer ;)

pour sonolu : tu ex est degueulasse !!!! j'irais meme plus loin , un gros con !!!!!!! et je reste gentil parce qu'il prends quand meme de vos nouvelles ....et encore heureux c'est un minimum !!!!

non mais j'hallucine , c'est quoi ce mec qui se barre tirer son coup ailleurs ??? oh quand on fait des enfants on endosse une responsabilité , alors ok il est sous pression ou autre , mais il faut pas leur trouver des excuses , c'est l'excuse facile. combien d'hommes avant lui ont eu des enfants et les ont assumer sans laisser la mére seule avant la naissance ??!!! c'est meme pas concevable ça !!!!!
en plus il ose faire habiter la next avec lui ???? mais elle, elle a de la purée en guise de cervelle ??? c'est son rôle aussi de lui faire prendre conscience des choses au lieu de se contenter d'ecarter les cuisses

tu m'excuses mais toi , un mec qui vient de quitter sa femme enceinte te demande d'emménager avec lui , en estimant que c'est juste un debut de relation , tu y vas ????

quoi que ... à la reflexion ....moi j'irais certainement ....lui coller une bonne paire de claques
ça me révolte les mecs commme ça
en lisant la suite de la convers ....pincemal t'as de bons conseils .... faut les appliquer ;)

pour sonolu : tu ex est degueulasse !!!! j'irais meme plus loin , un gros con !!!!!!! et je reste gentil parce qu'il prends quand meme de vos nouvelles ....et encore heureux c'est un minimum !!!!

non mais j'hallucine , c'est quoi ce mec qui se barre tirer son coup ailleurs ??? oh quand on fait des enfants on endosse une responsabilité , alors ok il est sous pression ou autre , mais il faut pas leur trouver des excuses , c'est l'excuse facile. combien d'hommes avant lui ont eu des enfants et les ont assumer sans laisser la mére seule avant la naissance ??!!! c'est meme pas concevable ça !!!!!
en plus il ose faire habiter la next avec lui ???? mais elle, elle a de la purée en guise de cervelle ??? c'est son rôle aussi de lui faire prendre conscience des choses au lieu de se contenter d'ecarter les cuisses

tu m'excuses mais toi , un mec qui vient de quitter sa femme enceinte te demande d'emménager avec lui , en estimant que c'est juste un debut de relation , tu y vas ????

quoi que ... à la reflexion ....moi j'irais certainement ....lui coller une bonne paire de claques
ça me révolte les mecs commme ça

oui je suis d'accord avec toi, pour la next j'ai rien dis mais je m'en suis occupée lol, surtout que c'est une mere aussi, ba resultat, je lui ai peté le nez.. c con mais ca fait du bien
de bons conseils? pourquoi, le récuperer ?
je viens de tenter d'etre objective,il est en plein dégout de moi je croit ..
cest mort pour ma gueule ....

il donne pas de nouvelles ni d'espoirs
sauf le= tes revenu fouttre le bordel ds ma tete alors que jallais mieux,jte deteste

et je m'accroche a ca ??? hahaha mais quelle conne je suis!
bon voila
jai envoyé un Email
coucou
ca va ??

il est tres certainement avec sa putain devant la télé mais moi j'ai besoin d'etre fixée. si j'ai pas de réponse avant demain meme heure,j'oublie.
trop dur ...

je suis quasi certaine qu'il ne répondra pas

Ainsi,dans plusieurs jours je lui dirait que jai tenté de sauver notre couple que notre histoire vallait mieux que ca que ca m'arrache le coeur,mais que je passe a autre chose...

BASTA
jai beaucoup trop mal c'est invivable
bon tout lmonde sen fou
mais la je perd tous mes moyens
il ma repondu un vieux ca va et toi
mais il ma repondu
jy croit pas
jai donc dit= je fait ma fiere ou jte répond la vérité ?

jai envie de lui dire que jvais tres tres mal mais cest pas tres sexy....
jai envie de lui faire cracher qui'il m'aime ... pk il pleure ?

deja j'attend une reponse ...une pauvre réponse mais jai peur de le perdre a chaque secondes mondieu que l'humain est con! hop jai une reponse je vais voir.
autant ridicule ..
sa reponse= je sait pas ..
moi=moi nomplus ...
cest con ca !
allezzzzzzzzzzzzzzzz cries moi que tu m'aimes a en crever petit con rapelles toi de nos ébats :D fais qqch merde! et cupidon mets lui en une dans les fesses de suite stp !!!!

bon il répond plus ...
hahaha quel merveilleux rateau !

:-Bam

bon et bien que dire ? je suis ridicule ... parait que ca tue pas^^
j'ai ensuite dégainé le = tu fais quoi?
je comence le boulot..(pas de et toi? )
ok..jespere qu'il fait pas trop froid
moi je vais dodo,bisous !
ps: jai jamais été aussi triste....

voila .. peut etre que cest ridicule peut etre pas ...mais au moins jai été la derniere a écrire :lol:

je le sent plus impression que cest un inconnu..
avant il aurait pris soin de moi.. la quedal !
normal je suppose mais AIE
t'inquiéte pas j'suis pas loin

alors ce qu'il faut comprendre c'est que certes t'as l'impression que c'est un inconnu , mais est ce que vous avez eu une relation d'amitié avant ? parce que si ce n'est pas le cas , pour le moment il faut que vous appreniez à réagir comme tel , vous n'êtes plus ensemble mais vous n'avez jamais été amis ... c'est un peu compliqué mais c'est pour ça qu'il n'est plus si attentionné

pour ce qui est de la conversation je ne veux pas me prononcer , ça serait de l'interprétation et ça fait pas avancer les choses mais en tout cas le bon point c'est qu'il te réponde , il ne t'ignore pas

pour silono : bien joué , elle l'a pas volé
:mrgreen: ho merci ...d'etre là

non on a jamais été amis .. cest pour ca les cris du coeur me tuent..

mais justement jai limpréssion que cest en perdant cette attitude sentimentale que je le perd.. pourtant,non je ne suis plus avec :o

peut etre qu'il m'a répondu par simple politesse d'aileurs ..
car pas de merci ni de bonne nuit ni rien. il me punit ,ou il ...... n'est plus avec moi :o

mais quand est ce qu'il va se réveiller ??????????????????
jamais certainement..

mais cest vrai qu'au moins il m'a répondu
je croit que j'aurais fait une syncope mélangée a une crise de nerfs/larmes si il m'avait ignorée...

l'impression de l'avoir perdu a jamais enfet......

veut etre fixée :evil:

quelle est ton interprétation :?: :lol: allezzzzzz

la mienne = le je sait pas cest comme = je sait pas si je reviens ou pas .= acces au sentiments=acces a l'ancien nous

et il ne m'a pas retorqué de et toi?
donc soit je lui petait les couilles :lol: soit je l'indiffère soit il est en demande ... ce qui m'etonne puissque poufpoufiasse est la pour le combler :cry:

comment je vais me démerder moi??
et il déménage mi décembre ... et la ............ AVEC ou sans POUFIASSE ?
ou sont ils deja sous le meme toit.
dans ce cas,il ne reviendra jamais .

oui mes si me fatiguent aussi

jai envie d'abandonner mais jai limpression d'avoir mes chances que notre amour est juste en suspens
il a simplement une réaction d'amis et on ne peut pas lui reprocher , maintenant il y a de la distance entre vous , bcp plus que quand vous étiez ensemble

c'est surtout que quand on n'a pas de réponses on sait que c'est de l'indifference donc on ne le touche plus et on pense meme au mépris
ce n'est pas le cas pour toi

aprés ça doit pas être evident non plus pour lui de savoir comment te répondre
et voila lol tu tombes dans l'interprétation et tu te deviens tout de suite torturée ....et tu te rends compte que tu vas te torturer pour un "et toi " ? 4 lettres bordel lol , tu vas pas laisser ton moral à 4 lettres quand meme ? lol

meme si ils sont sous le meme toit qu'est ce que t'en sais qu'il ne reviendra pas ? sans mechanceté , il a su quitter le tien , dans l'absolu il saura bien en quitter un autre

tu as établis un petit contact ce soir , réessaie dans quelques temps mais laisse au moins passer plus d'une semaine sinon il va se sentir oppresser le coco , et c'est le principe du sr. si tu es trop présente il ne sentira aucun manque , juste un ras le bol
oui on peut pas lui en vouloir...
mais moi,si!

le truc cest quil voulait revenir le pauvre et moi non!on alait enménager en suisse :cry:
le truc aussi,cest que cest le genre de mecs ,tout comme moi,a tirer un trait sur ses ex
le truc encore cest que si il se pose il s'investit a fond

je croit que mes chances sont réduites a néant,cest tout

cest terminé pour lui
il décampera pas de sa décision
il y a qu'a voir,il me dit que jsuis revenue ds sa tete ,mais que je devrais faire des éfforts avec le prochain
le prochain,lui est parti .....

et je le connait ,il est impulsif il perd pas de temps

cest fini il se concentre et s'ouvre a elle

je l'ai poussé dans ses bras comme une conne
mistinguette ,il faut pas ressasser le passé , tu te tortures pour des prunes la
et puis bon tu l'as connu durant une certaine période soit , mais on ne connait jamais complétement une personne , tu n'es pas à sa place ou dans sa tête , ne tire pas de conclusion comme ça .... c'est le meme topo que l'interprétation

je me répéte mais c'est vraiment important , c'est pas ça qui va te faire aller mieux et si tu t'engages dans cette voie là , meme si il revient tu pourras plus t'empêcher d'interpréter et la tu vas droit dans le mur
Et bien ca ne va pas super ..

a une heure jai craqué ,jai envoyé un msg marre de ce silence radio j'en perd mon naturel.

Donc =
tu l'aimes la fille ou c'est pour me mettre la rage du fait que je t'ai fait la tete durant un mois ?
jtombe pas amoureux en une semaine.

et la je lui ai répété
que je lavais pas quitté etc etc
et je lui ai dit ,maintenant je vais te laisser tranquille jai pas le droit de tembeter,tu vas me manquer.

Donc ,ca ne va pas vraiment bien ! mais je passe a autre chose car j'en aie marre ..
j'ai dit ce que j'avais a dire.. je ne peux rien faire de plus que le laisser ....

voila ..
merde! marre de gacher mes journées pour un homme qui gache notre hitoire si vite...

allez je me remet sur le marché ! :D

et toi ,comment vas tu ??
Bof pareil que toi c'est tres dur, moi il connait mes sentiments envers lui mais bon il est tjrs avec sa next, je ne peux pas faire de SR car il vient tous jours voir son fils et moi par la meme occasion mais j en suis au meme stade que toi, j en ai marre, mes journees sont longues car je ressasse mon histoire avec lui, que je mérite pas ca pendant que lui se prelasse aupres de sa pouffe, j en deviens dégoûté, j ai envie de l envoyer chier mais il faut que je reste digne et detaché si jamais y avait un retour , on dit que l espoir fait vivre mais bon c'est long
pas simple en effet s'il te voit tous les jours..
c'est moche car certains mecs ont besoin d'une next pour se rendre compte..
c'est sûr qu'il faut qu'il te voit "épanouie" pour que tu lui montres que sans lui tu avances..etc

Comme moi tu alternes tristesse, colère, remotivation, démotivation..etc

bref il y a beau avoir toutes les méthodes du monde on ne sait pas forcément quoi faire....
J'avoue oui une jour sur deux je suis bien pas bien, quand il vient ca me redonne un peu de peps mais c'est très dur de paraitre épanouie sachant que je ne suis pas quelqu'un qui arrive facilement a faire semblant, je suis vraie, y a des fois quand il vient il me semble pas heureux et pour quelqu'un qui a une next, aucun effort physique n'et fait, pas rasé, pas de parfum tenue jeans sweat, rien d'attirant, enfin pour moi si car je l'aime comme il est mais ca a se demander quel genre de relation il a avec sa next
il est paumé comme tout mec qui rompt pour les mauvaises raisons....
on a envie de les voir mais quand on les voit ça nous tue car malgré nous on espère un geste, un éclat d'amour dans l'oeil..etc
on est en perpétuelle attente..
Le SR marche pour certains, pour d'autres non... on a envie de les secouer, de les gifler pour leur dire mais réagis ! ouvres les yeux !
Je déteste cette société de consommation où on regarde toujours ce qu'on pourrait avoir.. pff
Modifié en dernier par sproglet le 21 nov. 2012, 13:17, modifié 1 fois.
Non,pas de réponses.
Il ne me répond plus lorsqu'il s'agit sentiments ...

Ce qui le réveillai dans notre relation,c'etait lorsqu'on s'embrouillait il se disait elle va aller voir un autre mec il paniquait .
Passer a autre chose le réveillait.

Mais au vu de la situation,j'ai parlé avec mon coeur . je lui ai dit que ma fille,notre chien ma fille mais surtout moi l'aimions .. cela le fera réfléchir . car passer a autre chose est angoissant.et je lui ai dit aussi que je comptais changer pour lui,cela aussi le fera réfléchir car je sait comme il m'a aimée. peut etre meme trop car il en a énormément souffert.cest cela qui l'a dégouté je pense. il pensait aimer que ds un sens et soufrir seul.

Alors je lui ai dit et redit comme je laime .. mais malgres tout cet homme est maso car il faut qu'il me sente lui échapper pour me redonner la valeur qu'il m'accordait.

Donc,et ce n'est plus de la stratégie,je vais vraiment passer a autre chose.suivre les conseils de bryn (désolée pas douée pr le coup lol) et mettre une photo de moi,faire ma vie .. il vient de se lancer ,dit qu'il n'est pas amoureux en une semaine mais le fait est qu'il est tout de meme passé a autre chose. et pour avoir ce déclic,il faut du courage et de la force. donc ,je vais faire de meme et retrouver mon impact de femme indépendante et heureuse avec ou sans lui (ce qui est d'ailleurs le cas) une bataille seule n'est pas une bataille.
et entre nous,je ne sait meme pas si j'en revoudrai si jamais il me revennait ...

donc voila ... je me suis perdue entre l'orgueil et la douleur ,aujourd'hui je me reprend en main...

ce n'est qu'un homme et de plus ,un imbécile car un homme qui t'aime a pleurer et ne reviens pas cest un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. et je ne veux pas ca dans ma vie !

voili voila ..

je pense donc pour toi aussi qu'il faut que tu reprennes la confiance et c'est con a dire,mais ton ésprit doit le quitter. car le comportement seul n'est pas crédible ...
imagines qu'il ne revienne jamais ? que tu l'aimes il le sait.
Si il ne revennait pas tu laisseras une image dépendante de toi .
et ca,c'est dévalorisant ...
Moi,je le quitte,je vais lui mettre ds les dents mon plus joli et serein sourire et apres tout,je sait ce qu'il vient de perdre mais comment avoir de la valeur lorsqu'on court apres quelqu'un ?
moi il me courrait apres et cela me dégoutait.

JRME l'explique d'ailleurs tres bien.
Malheureusement,il faut avoir le déclic en soi. il ne suffit pas de le comprendre,il faut le vouloir.

il se souviendra de mes mots,notre histoire etait solide et je l'ai renforcée il y a quelques minutes en lui réhitérant que ma famille l'aimait .
il se souviendra de moi,se demandera ou je suis...
et la seulement la il se souiendra
de mon charme qui le mettait a terre,de mon sourire qui lui donnait le sien,de mon caractere volcanique qui méttait de l'energie de mon coté hypersensible qui le faisait fondre de mon corps que les hommes désirent,de notre vie sexuelle qui était quasi parfaite,de mes mains,de mes cheveux... de mon ame .. de mon ptit accent italien quand je m'enerve ,de moi...tt simplement. humble et digne.

et il reviendra sur mes mots ,il les assimilera et il regardera devant lui,derriere,a coté et je ne serais plus la ...
et c'est en cherchant mon image qu'il me redonera ma valeur... cest en cherchant ma personne qu'il se connectera a moi.
Alors je prefere hanter son ame que repulser son ésprit.

Et peut etre que je serais ailleurs ... ou lui.

Mais en tout cas ,je serai digne.

Une femme qui se bat,dans le fond cest certes "touchant" finalement,quoi de plus profond que les sentiments sincères ? mais cela ne marche pas comme ca ....
il faut malheureusement préserver le coté séducteur dont on est incapable lorsque tout s'ecroule...
et oui reséduire ...

mais pour cela,il faut passer un cap = le quitter .

que j'ai salie
A quemander de l'amour,on devient un mendiant"

et qui serait attiré par un mendiant? :|

allez soyez courageuses ,quittez le ...

Il devra vous reséduire si il vous veut et vous saurez vous faire désirer car vous ne serez plus a sa merci.

accepter la séparation ... ce que je n'ai pas fait... je n'ai pas voulu accepter qu'il ne m'appartenait plus .

tiens ! il vient de repondre a mon email...
Je vais voir
il dit qu'il n'amera jamais personne comme il ma aimé qu'il maimait comme un fou mais que je l'ai rendu malade a le rendre trop jaloux.
je lui explique alors que ca me permet detre rassurée

il dit qu'il pense que si je lui court apres cest seulement lego et que je ne laime pas .. cest juste lego..

alors je le rassure

mais jai bien peur qu'il cherche seulement a repondre a certaines de ses questions. peut etre ne m'aime il plus ?

alors je lui ai demandé jattends la reponse ..
moi j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramene mon fils, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser.
plus ca va plus il me parle de ses journées, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé.
au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime alors pourquoi s’infliger tout ça
donc =
tu etais la femme de ma vie jai jamais aimé comme ca,jaimerais plus jamais comme jtai aimé ( je devrai pas te le dire car ca va te suffir a aller mieux) mais lorsque tu as vu que jetais plus prisonié de toi,tu t'es inquitée,cest de l'ego

jlui dit que non,cest de l'amour,je le rassure,je lui éxplique que je men fou delle jai bien compris pk il est allé avec elle . jai dit cest qu'un pansement cest pas grave mdr donc je la minimise et jadore ca !

ensuite je lui dit mais attends en gros tu te rassures et tu ne veux plus de moi si tu me dis que ca me suffirai a aller mieux ?

Non,je parlais pas pour moi

donc je dit
ok
moi ztaime !
et cest pas de l'égo,cest l'amour...vrai !

voila plus de réponses .... je vais vaguer a mes occupations .. je pense que je lui ai remis le cerveau en place ;) et qu'il a besoin de réfléchir... encore .. un peu...
laissons lui le temps d'assimiler ..
que ces moments qui le bloquaient ,cetait pour me rassurer ,je lui ai dit si un homme ne crise pas de jalousie jai limpréssion qu'il ne m'aime pas ,cest con je sait.

je pense qu'il va pas tarder la a reprendre la route SA route NOTRE route ... :mrgreen: a mon avis,il arrivera a la maison sans me prévenir dixit ma meilleure amie et moi meme.. et comme ya eu du chagrin/laissé aller/crises de pleurs et meme du vin hier :lol: faut que jme remette sur les rails 8-)

j'ai quitté deux secondes l'homme de ma vie et le voila !

ce n'est pas encore réglé,mais le dialogue est ouvert il ma confirmé qu'il maimait tres fort qu'il navait pas joué vec les mots mais avait souffert et ne comprend pas pk jai été si cruelle :oops:
ca a l'air,oui ...

Mais bon sait on jamais ....

peut etre qu'il n'arrivera pas a me pardonner,passer outre ces crises de jalousies /nerfs que je lui ai fait subir.
dans ce cas,il serait bete .. mais homme !

voila je vous fait un enormeee bisou je vais promener le chien acheter des cloppes et "ce soir je serais la plus belle en attendant chacha " si jamais il venait ce soir ...

:lol: :lol: :lol:

ho mondieu ya du boulot dans mon cerveau ! ;)
Oh ma belle je viens de lire tes post sur le sujet mais c'est genial si y'a "qlq" chose qui se trame!!

Tu vois je t'avais dit des rester positive ;)) !!

Surtout tiens nous au courant si t'as des news ou s'il y a de l'avancement ;) !!
Ciao sicliana;

Oui,je trouvais ca genial hier :lol:

Mais je me suis carrément enflamée :lol:

je n'aie pas de nouvelles ,mais des "questions qui me ressurgissent"

Enfet,je m'etais pas trompée c'est bien le fait qu'il etait fou de moi et a trop souffert de sa jalousie que je lui repprochais en plus! et cest comme si je lui repprochait son amour.
Pour lui,je men fou de lui.. lui me dit"je me sent comme une merde" je l'ai radicalement descendu..

Bref l'évolution,cest que maintenant je suis sure la cause de sa fuite,mais je me demande si jamais il ne cherchait pas des réponses simplement pour réussir a répondre a ses questions et ainsi reprendre confiances "aux femmes" et pas "en moi"

l'avenir me le dira ..
mais le dialogue a été ouvert hier.

Je vais le laisser 3 jours avec sa bouche trou,si il sy rapproche ,et voit que moi je m'éloigne,il fera deux pas en arrière avec elle et deux en avant avec moi.

j'ai abbatu des cartes hier.
Notament sur le fait que je suis adoptée,cela joue avec mes comportements ou jai testé sa jalousie car besoin d'etre rassurée.
Et le rassurer sur le fait que je l'aime.
il faut qu'il avale les infos.

il me reste très peu de cartes a jouer,la j'en pose une ,a savoir =SR,photo sur facebook

ensuite,ce sera le coup du : si je suis la femme de ta vie et toi lhomme de ma vie,si jte comprend que je te respecte mais surtout que je t'aime,alors tu seras con de laisser passer ca par peur.
Bon biensur en plus court en mieux dit...

Puis on verra ..... le déclic cest lui seul qui doit l'avoir..
jvais pas attendre 10 plombes si jamais il s'est servi de mon inferiorité pour se nourrir d'informations .. car la réalité cest qu'en ce moment,il est avec elle !
Moi ce que je pense c'est que tu t'en foutait de moi.. Tu peux pas laisser quelqu'un tout seul aussi longtemps tout en sachant qu'il souffre.. Tu savais très bien que j'allais tout faire pour t'oublier, et quand tu tes rendu compte que j'étais plus prisonnier de ton cœur, la tu tes inquiète, c'est pas de l'amour, juste ton égaux ou ta fierté ou même de l'égoïsme car je ne suis plus à toi et ça te fait du mal même si au fond tu ne voulais plus de moi..

Elle a pas d'enfant, n'est pas musulmane non plus.. Je n'aimerai jamais personne comme je t'ai aimé ( je ne devrai pas te dire ça car tu le mérite pas et ça va sûrement te suffit pour aller mieux )
J'ai jamais aimé une femme comme je t'ai aimé xxx, même Emilie ou ophelie, t'étais vraiment la femme de ma vie pour moi, c'était pas un jeu quand je te le disait..

J'ai des moments horrible dans la tête xxx, j'me fou limite que tu m'a laissé seul tout ce temps.. C'est ce qui c'est passé avant qui me dégoute, j'me sent comme une merde, tu tes foutu de moi xxx..
Mais pourquoi tous ces mensonges xxx?? Je t'aimais de tout mon cœur et j'aurais était prêt a tout pour toi!!
Tu ne m'as laissé aucune chance pendant ces 9mois..
Même maintenant je ne suis pas sûr de te croire xxx

MOI=lorsque tu dis que ca me suffit pr aller mieux,ca veut dire que toi ca te suffit pour aller mieux et que tu ne veux plus de moi?
lui=Non,je parlais pas pour moi.

désolée jai posé mon pavé si vous aez un élan de clairvoyance ,ca m'arrangerait bien !

;) ;) ;)

en meme temps je croit qu'il exagere un peu quand meme ..je l'ai pas trompé nomplus !
Il me culpabilise ?
tentes de faire oublier son comportement ?
cherche a renouer?
reprendre confiance aux femmes ?

JE VERRAI BIEN !
Sonolu11 a écrit :moi j'ai vu mon ex tout a l'heure, comme tous les jours d'ailleurs car il ramene mon fils, je lui demandé si il acceptait de venir manger un soir ou un midi comme le veut et il a dis oui, donc dimanche midi il vient, mais je me demande, n'est ce pas que pour son fils? ou parce que sa next ne cuisine pas ^^? ou bien tout simplement parce qu'il en a envie? je ne sais pas trop quoi penser.
plus ca va plus il me parle de ses journées, il me raconte qu'il se leve, va au boulot, qu'il rentre, mange, et qu'il fait la sieste (il commence a 5h30 le boulot), qu'il vient voir son fils et ensuite se couche tôt, c'est a se demander mais qu'est ce qu'il fou avec une next, elle a pas de cerveau car elle accepte la situation qui n'est pas des plus facile, moi enceinte, mon fils, on s'appelle tous jours, textos etc... et la il accepte de venir manger, donc merde, je ne comprend pas, en plus il a beaucoup de problèmes financiers (saisie, dettes etc) et je ne parle pas de la pension, car depuis son départ il ne m'a pas aidé.
au moins quand il était a la maison, c’était stable, on sortait au resto quand on le pouvait, on voyait des amis en communs le week end, on faisait des repas avec mes frères et mes belles sœurs (je précise il n'a pas de famille dans le coin), alors merde, il sait que je l'aime alors pourquoi s’infliger tout ça
oui,c'est vrai qu'il est ambigu

il garde presque une grande "amitié" avec toi...
homme compris homme conquis :roll:

parcontre,pr le diner ,en étant objéctive,ne t'enflammes pas surtout. ca peut etre que du respect.

cest a ne rien y comprendre oui !car il préserve sa relation quelque part avec toi..
la next cest pr le cul ou quoi? :geek:
je sait pas dutout mais cest ambigu
oui,c'est vrai qu'il est ambigu

il garde presque une grande "amitié" avec toi...
homme compris homme conquis :roll:

parcontre,pr le diner ,en étant objéctive,ne t'enflammes pas surtout. ca peut etre que du respect.

cest a ne rien y comprendre oui !car il préserve sa relation quelque part avec toi..
la next cest pr le cul ou quoi? :geek:
je sait pas dutout mais cest ambigu

je sais que pour le repas, je vais rester normale et a l’écoute, mais c'est vrai que pour sa next c'est a n'y rien comprendre car niveau cul, je n'en sais rien, c'est pas quelqu'un qui y porte beaucoup d'importance, mais avec moi il n'avait pas a se plaindre surtout vers la fin, étant enceinte, les hormones ou la la ^^
je pense que c'est plus sur le comportement qu'il faut que je joue, etre attentive, compréhensive, a l’écoute, drole, comme avant quoi !!
j'ai besoin de votre avis...
voila mon ex m'appelle tout à l'heure pour me demander si ça ne me dérange pas de venir d'ici 5/10minutes entre deux livraisons pour voir son fils (il travaille le samedi), parce qu'il est pas bien, qu'il a passé une mauvaise nuit, malade en faite, donc je lui ai répondu au début que c’était pas très sérieux car du coup il verra son fils a peine 30mn, mais bon j'accepte.

La, il vient de repartir, il est resté 15mn, et reparti au boulot, puis ensuite va rentrer chez lui (enfin chez son next), se reposer, et pas sur qu'il revienne après par rapport a son état, et c'est vrai, je le vois rarement malade, et quand il l'est c'est pas du pipo.

en faite, ce que je ne comprend pas, c'est que quand il vient, il dis bonjour a son fils, reste 5mn avec lui, et ensuite passe tout son temps avec moi, a discuter, je l’écoute, puis il repart, la je lui demande si il veut boire quelque chose, je lui propose un "red bull", je lui en achetait souvent quand il vivait encore avec moi, et la il me lance "tiens t'as pensé a moi ?", je n'ai pas répondu juste lancer un regard insistant, il me dis "c'est pas méchant ce que je viens de dire", je lui répond, "je sais, mais oui je pense a toi", et la un blanc souligné d'un sourire. il y a quelques jours encore j'aurai mal pris qu'il soit rester que 15mn pour son fils, mais la j’étais plutôt mea culpa.

Demain midi, il est censé venir manger, ce qui me fait plaisir, mais j'ai peur qu'il annule a cause de sa next car j'ai l'impression qu'il ne l'a pas mis au courant.

j'ai des pressentiment, et souvent ils sont bons (sa next par exemple) j'ai l'impression que si je continue dans cette lancée , je pourrai avoir gain de cause a son retour avec moi, mais pas immédiatement, j'ai plus l'impression qu'il commence a réfléchir, peut être que je me trompe (je ne le souhaite pas mais bon). Je dis ça car il est beaucoup moins agressif envers moi, me parle un peu plus de son boulot, me demande un peu plus comment je vais (bon je suis enceinte c'est peut être par obligation), si j'ai bien dormi etc...

que pensez vous de tout ça ???
coucou les filles

et ben dis donc j'en ai des messages de retard .... :?

alors bon , je vais peut étre me montrer contradictoire , mais à chaque situation son conseil

pincemal : comment veux tu déclencher le manque si tu lui envoies des sms ? je me doute que c'est dur pour toi , mais en ne coupant pas le contact , tu ne le coupes pas avec lui meme , il a des messages,un contact donc le manque ne va pas se déclancher ....et puis entre nous , à lui dire en gros " je t'aime reviens " il doit penser qu'il peut vivre son histoire tranquillement pour le moment avec l'autre car tu n'es jamais loin . il est renseigné sur ta position

sonolu : alors ne le prends pas mal , mais dis donc tocard jusqu'au bout le tient. t'es enceinte , t'as un enfant avec lui , c'est normal que tu penses à lui , sa réflexion il aurait mieux fait de se la carrer dans un endroit bien précis . en plus ça le fait sourire , non mais je te jure !
écoute pourquoi tu ne lui laisserais pas le petit un week end CHEZ LUI ? aprés tout , son pére ne vit plus là , il risque d'être malheureux sans lui , c'est un geste pour son épanouissement , et puis tu es enceinte , fatiguée , tu as besoin de te reposer.... ( et d'emmerder sa pouff durant tout un week end par la meme occasion )
alors oui je sais c'est pas génial comme technique ce que je te propose à cause des petits , mais voilà il a un rôle de pére aussi alors à lui de l'assumer , il a quitté le domicile conjugal , à lui de trouver une solution pour être avec ses enfants autre que quand ça le toque de passer

B.R.Y.N.H.I.L.D.R. , bryn pour les intimes ( petit clin d'oeil rapport à un msg mdr)
Brynhildr: ca m'arrange que mon ex vienne chez moi pour vois son fils et non pas chez sa next car justement ca doit sûrement l'emmerder qu'il soit chez moi, et une demande au jaf est en cours, donc pour le moment il vient chez moi.
autant pour moi , je me disait que quelque part , ça ne l'arrangerait pas forcément d'hériter d'un mec et en plus d'un petit , ne pas laisser madame passer un week end à se reposer sur ses laurriers
aprés je peux comprendre que ta position de penser qu'elle doit être embétée qu'il vienne vous voir ( pis manquerait plus qu'elle râle la greluche ) j'espére au moins qu'elle est au courant
argh je suis mauvaise mais avec ce qu'ils t'ont fais ,tu m'excuses mais je les méprise
coucou bryn :)
comment vas tu ?

Oui,c'est le plan du moment ,le SR. j'en ai assez(trop :roll: ) dit.

donc on verra.
si il ne m'ecrit pas=> FUCK pas envie d'attendre le sachant avec la p'tite
Et oui elle est au courant cette poufiasse, le pire c'est qu'elle est mere aussi mais bon faut un cerveau pour reflechir et se dire que c'est pas bien de se mettre en menage avec un mec qui a deja un enfant et un autre pas né... M'en fou, je lui ai bien peté la gueule quand je l'ai croisé avec mon ex... Quel soulagement, a oui faut pas me prendre pour une conne... Maintenant qu avec mon ex y a entente, oui je profite qu il vienne chez moi pour voir son fils pour la faire chier elle, car avant mon ex habitait seul donc je lui confiait sans probleme... Et la j essaye d inverser les roles, j essaye de l avoir a mon avantage, la il accepter de manger chez moi demain...
Bon ecoutez,j'abandonne ...

jai craqué suis allée voir le fb de la next.

Comme par hasard,il me parlait hier d'un message qu'il a suspécté bizar un jour..
ns venions d'acheter un chien
je lapelle prince charmant

et sur le mur ..

elle etait en ballade au salon du chiot avec lui
comme par magie une copine lui demande si elle a trouvé son prince charmant ,elle repond évidement que oui
et elle met une photo d'un sms de quelqu'un qui trompe en train de se faire chopper

je trouve ca vraiment suspicieux

il y a pas 30000 solutions

il y en a deux
soit il fait en sorte de vivre des choses avec elle qu'il a vecu avec moi afin de voir si il peut lui faire confiance et construire direct avec elle = donc cest pas un pansement pour moi
soit il lui a dit que jetais une mechante en qui il avait pas confiance et blablablabla= dans ce cas,cest qu'un con

j'abandonne ce mec ... je souffre trop.

Si jetais la femme de sa vie,ca ne se passerait pas comme ca .
il ne faut pas t'attendre à avoir de nouvelles durant un bon petit moment ; c'est pas en 2 jours que le manque se créée , mais mets ce temps à profit pour toi

là il sait exactement où tu es , et c'est pas le but

sonolu , elle son cerveau c'est de la vraie marmelade , de la gelée meme pas prise
elle l'a pas volé son cartonnage dans les régles
j'espére que ça se passera bien demain et qu'il sente bien le poids de sa culpabilité sur les épaules

ah ben voila , c'est pas faute de te dire et répéter de ne PAS y aller
c'est malin maintenant tu vas te faire des noeuds au cerveau et te sentir mal .... si jamais c'était pour toi , ta pouff à gagné cette manche

et encore en plus tu nous fais un petit coup d'interprétation . laisse la donc aller se parfumer " chien mouillé " si ça l'amuse t'es au dessus de ça.... sans compter que qu'est ce qu'elle a du se faire suer d'aller passer sa journée à un salon du chien ( enfin ça c'est mon avis mais bon j'pense qu'il y a toujours mieux à faire )
Pincemal: C'est vrai fb c'est pas le meilleur site, car justement les gens vivent avec fb, on peut balancer n'importe quoi, des photos etc... Moi j'y fais pas attention, mon ex a mis celibataire qu'au bout d'1mois qu'il etait parti, il a laissé mes photos dans ses albums ... Don surtout ne prette pas ca, c'est te faure du mal pour rien
Brynhirld: oui je vais faire en sorte que ca se passe bien, j ai une qualité que sa next n as pas, je suis bonne cuisiniere, et vous savez ce qu'on dit, les hommes ont les attrape aussi par l estomac... Lol^^...
sonolu=>

Jpeux plus ...

la,jpeux plus .

et de toute maniere cest qu'un con . il sait tres bien que je peux pas accepter ca ..

Hahaha attendre un mec qu'on a véxé ,lui courrir apres pendant qu'il en baise une autre ?
non non,jme suis voilée la face ni plus,ni moins...

hier je lui dit que jvais le laisser tranquille ,il vient me dire que cest pas de lamour et mais pourquoi???? et un petit mot magique ...

dans quel but? me garder sous le coude ? hahahahah ET VA TE FAIRE METTRE CONARD
Tu es tres remonté et je te comprend complement, je suis passée par cette phase, a part te dire de prendre sur toi et de le laisser pour le moment. Continue ton SR, je sais c'est pas facile et tres dur car on a qu'envie c'est de l 'appeler surtout qu'on sait qu'il est avec sa next. Resiste !!!!
ah mais la jpeux plus ! je frole la crise d'hysterie !!!!

ca fait trop mal
genre tes la femme de sa vie,mais bon.... je suis tellement malheureux que jai une copine hein...

mais ce qui vient de me briser en 100000 le coeur,cest le fait qu'elle l'apelle prince charmant. car cest moi qui l'apellais comme ca car il m'a aidée a partir du cabaret.

le salon du chiot cest louche aussi

et les messages encore pire

je le connait il a du lui dire qu'il me faisait pas confiance etc etc ,pour prince charmant et le chien cest assez bizar comme hasard ..

Bref je peux plus cest cassé...

et puis quoi? il m'avait bloquée de partout !
JAI ecrit des mails
JE me suis mangé des vents
JE lui court apres

et lui fait sa mijorée

mais ce que je pense,cest qu'il a chopé des infos hier .. tt simplement avec un zeste de culpabilité histoire que je sois bien mal !

mais est ce que jai eu une réponse a mon dernier mail ?

non,cest pas possible je suis bien trop possessive pour accepter ca .
Me toucher sera impossible pour lui ,c'est cassé ...

avec son = je tombe pas amoureux en une semaine...
et puis son= tu étais réellement la femme de ma vie

ah oui , ben tes ou la ?conard !

tout ca pour m'accrocher ou kiffer sur le fait que je sois malheureuse ...

il s'en BAS LES COUILLES
ET MOI JE VAIS MEN BATTRE LES OVAIRES

il m'ecrira bien un jour quand elle aura le dos tourné pour récuperer ses affaires
ben ses affaires ,elle seront pas la !

car moi aussi je vais changer de numéro,et je ne répondrai pas a son mail ... et il me reverra plus jamais car je suis succéptible d'etre REELLEMENT mauvaise cette fois ci et il pourra faire SA PUTAIN DE TAPETTE AUPRES DE SA GRELUCHE pour de bon
mon message s'est pas posté !
bordel

je disais de tt maniere cest qu'un perturbé .
toutes ses ex sont des méchantes ! cherchez l'erreur?
ah ben l'erreur cest tt simplement que sa mere a abandonné son pere et qu'il a vu son pere par terre en crise de on ne sait quoi
il fouillait mes poubelles le type hahhahaha

et la il me fait le coup du = oaisss mais tu comprends cest toi qui ma rendu comme ca
mais pk tous ses mensonges ????
et moi qui rentre ds le jeux comme une pauvre débile mentale

femme de ma vie jtombe pas amoureux en une semaine => oais ok et mon cul cest du jambon cru espece de CONARD

"mais non mais pourquoi?
mais pk quoi, pk t'es un psychopate , ah ben je sait pas conrad va voir une psy et baises la celle la aussi au passage d'ailleurs !on sait jamais peut etre qu'elle te fera oublier tes angoisses

le mec t'es prete a tout pr lui ,tu lui coures apres et il sfou bien de ta gueule pendant qu'il baise la greluche ??? hahahhaha
il a du bien me pourrir aupres d'elle je le connait comme si jlavais baisé pendant 9 mois ce petit éctoplasme de mes ovaires

non mais franchement

et je disais que la jai la haine et cest tres bon signe car etre en depression pour que monsieur puisse rebondir et mieux s'investir avec sa putain ,moi cest pas mon truc hein

jamais jai ramé pour un homme je pensais que ca en vallait la peine ben franchement non ce n'est qu'une petite fiotte ambulante perdu avec un pet au cerveau

et moi qui me suis rabaissée ??? non mais franchement

jme fait marrer la QUELLE CONNE

bref

joublie la joublie

la femme de ton enfer tu vas voir !
bryn=>
ah oui mais meme en enfer je lui manquerai promis !
car cest pas demain la veille qu'il va avoir de mes news ce petit couillon

et oui le salon du chiot hahahha
trop fort ces deux la !

lui il doit etre en dépréssion a me pourrir tout réservé et elle toute amoureuse cest mignonnnnnnnnnnn qu'est ce qu'ils on du se faire chier GRAVE :lol:

hahahha moi aux débuts avec un homme je vais pas voir des chiots non non jsuis a poil au lit et je BAISE
:lol: et je baise et je rebaise et puis je rebaise encore et encore un peu pour feter ca !

certainement pas aller visiter ds chiots d'autant qu'il a du amèrement penser a moi ce con ! hahahha trop drole

non non,mais il va pouvoir se retourner les couilles pendant longtemps pour ses putains d'affaires je peux plus le voir en face je le deteste je le hai il me dégoute répugne horrifie il me FOU LA GERBE

ahhhhhhhhhhhhh
et bien ca fait du bien ! :D

et moi qui lui crie mon amour :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais c'est a la fois pathétique et tellement comique

jaimerais jamais comme jtai aimé tétais la femme de ma vie
mais bon pas aujourd'hui! aujourd'hui jsuis avec ma ptite naive elle me remonte l'ego puissque toi TES MECHANTE BOUHHHH
oais et ben t'as encore rien vu chéri ....