Bienvenue au club
Je sais que c'est du je vis la même chose que toi, après 6 ans MDR , voici le lien de mon histoire si ça te dit
http://www.jerecuperemonex.com/forum/c- ... 28881.html
Pour l'instant je te conseille de faire un silence radio radical...je vais t'épargner le truc du style "il a besoin de se retrouver ect ect" car même si c'est vrai, toi tu souffres et ça il n'y pense pas....donc silence radio, pas de texto ni mail ni coup de fil ni demande de renseignement à des amis en commun....à ces derniers tu leurs dit que tu ne veux rien savoir de sa vie privée ( tu te feras plus de mal crois moi), évites le au maximum si tu le peux...il doit voir que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...si il revient avec des mots doux, dis toi qu'en général c'est suivit d'un "enfaite non je t'aime vraiment plus" ou "je t'aime mais je ne veux plus être avec toi"....donc ne t'emballes pas, si jamais il te contact reste digne, polie et aimable, montre lui que tu vas bien sans rentrer dans les détails et ne lui parle pas de vous ou votre relation....et si tu n'as pas de nouvelles vient parler sur le forum mais surtout ne le contact pas....c'est lui qui a fait sa dramaqueen il doit assumer et se rendre compte des conséquences...tu n'es pas à sa botte et tu ne reviendras pas dès qu'il siffle, surtout si c'est pour te faire jeter à nouveau...sort , amuse toi , écoute de la musique, déprime, pleure, relook toi, refais tout ce que tu ne faisais plus...mais surtout face à lui ou vos amis en commun (qui lui parleront de toi si ils te voient) reste digne, montre que tu avances et que tu es sérieuse dans le fait que tu as prit la rupture au pied de la lettre...mais n'en fait pas trop quand même