- 05 févr. 2009, 00:29
Après 12 jours de SR suite à ce que je considérais comme une mise à l'écart de sa vie et/ou à une fuite (cf "Avis sur mon histoire" dans "Votre histoire"), je l'ai rompu ce soir. Cela faisait 2 ou 3 jours que j'étais fébrile, que je me demandais vraiment où j'en étais de "notre" histoire (considérait-il que c'était terminé ? comment allait-il (cf problems ++ au boulot et avec son ex car leur fils ne voulait plus vivre chez elle) ?)
Et donc ce soir ne tenant plus, je l'ai appelé vers 20h30. J'ai pris de ses nouvelles : il est tjs embrigadé ds ses studs au boulot (qu'il m'a raconté en long et en large) mais au niveau familial, c'est calme !
J'ai glissé qqls questions perso (oui je sais je n'aurais pas du
sauf que c'était un peu la raison de mon appel ...) : je te manque ?
rien ne me manque (puis ensuite ds la conversation ... oui pfs tu me manques) ; tu as remis des choses ds mon tiroir ? ben non ; tu considères que c'est fini ? non ; demain je serai ds ta région, souhaites-tu que je passe vs voir en fin de journée ? oh non on va monter la salle pour la soirée du foot. J'ai encore (eh oui !!!!!!
) ajouté qu'on ne prévoyait rien ensemble donc : le we je sais pas encore si on joue au foot ... etc ... Bref, il s'est avéré très très très rétissant
pour programmer qqch ............ Je n'ai pas poussé les bêtises du style : tu me manques ... Je t'aime ... OUF OUF !!! on peut pas ttes les faire les bourdes !!
Il a ajouté qu'il était étonné que je l'appelle ... j'ai cherché à en savoir plus (tu ne souhaitais pas que je le fasse ? tu ne pensais pas que je le ferai ? pq?: impossible de savoir ...
QUE PENSEZ-VS DE TT CELA ? EST-CE DE BONNE/MAUVAISE AUGURE ?? AI-JE EU TORD DE L'APPELER ?
Et donc ce soir ne tenant plus, je l'ai appelé vers 20h30. J'ai pris de ses nouvelles : il est tjs embrigadé ds ses studs au boulot (qu'il m'a raconté en long et en large) mais au niveau familial, c'est calme !
J'ai glissé qqls questions perso (oui je sais je n'aurais pas du

Il a ajouté qu'il était étonné que je l'appelle ... j'ai cherché à en savoir plus (tu ne souhaitais pas que je le fasse ? tu ne pensais pas que je le ferai ? pq?: impossible de savoir ...

QUE PENSEZ-VS DE TT CELA ? EST-CE DE BONNE/MAUVAISE AUGURE ?? AI-JE EU TORD DE L'APPELER ?