Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hunt
Voilà, cela va faire plus d'un mois que je me suis mise à faire un SR.
Lundi en revenant des vacances je vais en cours (étant lycéenne). L'après midi j'avais un cours (Allemand) que je partage avec mon ex. En attendant le professeur j'étais avec des amis à discuter, les prendre dans mes bras parfois et à rire. Le cours s'est passé aussi en rigolade. J'ignorais totalement mon ex. L'heure d'après j'avais un DS, donc je suis partie direct en salle d'examen sans faire la récré. Le soir je croise une de mes amies avec qui je traine beaucoup depuis que je ne suis plus avec mon ex. Cette dernière m'apprend que mon ex est venu la voir pour lui parler de moi en déclarant d'une voix froide "Alors tu t'entends bien avec ta nouvelle super copine ?" (donc il parlait de moi) puis a rajouté "Cette fille elle traine avec toi parce qu'elle a personne d'autre, sérieux quand je la croise et quand je repense à elle et moi je me mets à rire. J'ai juste envie de lui faire du mal". Il faut savoir que dans mon histoire c'est moi qui l'ai quitté puis qui suis revenue (mon histoire). Bref, quand j'ai su ça j'étais très mal, surtout énervée du fait qu'il fasse comme si je comptais pas mais en plus que son histoire avec moi il en rigolais juste. Il a fallu qu'un ami à moi (ainsi qu'à mon ex) me calme, mais même lui ne comprenais pas vraiment la réaction de mon ex qui d'habitude ne parle pas de ses sentiments, de moi, qu'il avait tourné la page et que maintenant il venait parler de moi à une amie à moi avec qui il s'amusait juste à rendre le copain de cette dernière jaloux ou à parler de sa mère qui est prof. Bref, malgré moi j'ai ignoré tout ça me disant qu'au fond c'était qu'un