Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous...

C'est pas la grande forme ce matin et je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais le fait de ne pas avoir de signe positif ou le fait de vivre sans que rien ne se passe me rend folle et peut etre parano...

Du coup tout est pretexte a psychotage, a me faire des idees pour rien alors qu'il est juste fatigué ou juste a eu une dure journée et a pas forcement envie de parler ni de me coucher avec moi ni rien :( ...

Bref GROSSE VIE DE MERDE! je me laisse anéantir par toutes ces choses ! Comment arriver a surmonter ca a me dire c pas grave demain ca ira mieux?

Salut siciliana06000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Siciliana

déja arrete d'ouvrir 50 posts on ne te répondra pas plus, c'est mieux que tu cindes en un seul!

bref, je te trouver accrochée à ton homme, à l'analyser, à savoir ce qu'il pense etc... Te remets-tu en question? essais-tu de faire un travail sur toi? essai-tu de t'améliorer?

Il faut que l'on comprenne qu'un couple ce sont deux personnes qui sont bien seules indépendamment l'une de l'autre et qui se retrouvent pour partager de l'amour. Mais on a trop tendance, et surtout nous qui sommes ici, à avoir besoin de l'autre pour combler notre manque, notre vide etc...

Il faut que tu arrives à être bien seule et indépendante de lui, fais ton truc laisse le améliore toi grandi et re trouve ton estime...
Bonjour Bali...

Désolé j'ai pas l'habitude des forums et je pensais pas que ca pouvais deranger :( je scinderais en 1 seul dorenavan à la suite les un des autres pour les posts.

Le probleme est bien là je me remets en question et c'est ce que j'ai fais je mameiore et lui montre mes changements...mais son comportement est tellement bizarre et pas cohérent que je ne sais que penser. je ne sais pas si il voit mes efforts et tout ca meme si je penses que oui jesuis perdue et lui aussi.

Petit a petit je retrouve confiance en moi oui mais c'est pas evident de retrouver al patate a 100% quand ta une epée de damoclés au dessus de la tete :( (préavis de l'appart qu'on se tate a annuler en ce moment...)
Pour les posts ce n'était pas méchant! Ce n'est pas grave mais je pense que c'est plus simple pour tout le monde.
j'en ai ouvert plusieurs moi aussi mais sur des sujets différents.

Bref tout ça pour te dire que je sais que c'est pas évident. Mais les efforts et le changement t'inquiètes pas qu'il le voit mais par contre vu le "ton" de tes posts il doit bien sentir que tu es à fond et que tu ne détaches pas...

IL faut que t'arrives à te mettre dans la tête que c'est lui qui perdra s'il s'en va. Essai de te sentir au dessus...

Tu vois moi je vais beaucoup mieux et je sens que ça le déstabilise et qu'il est plus derrière moi...
Sa va alors si tu ne m'en veux pas :D

C'est ça le problème j'ai fais ma vie pendant qlq semaine et jours en recevant des message rigolant, rentrant tard de la salle de sport et tout.. Il a fait le jalou et je sais qu'il se demande ce que je fais de ma vie parce que meme si on habite encore ensemble il me demande qui m'appel et ou je vais...

PAr moment c'est humain je craque...

Apres tout ca c'est faciel à dire mais pas a faire malheureusement :( jy arrive mais pas tout le temps :( et ce qui me trouble c'est que là il revient sur sa decision et cogite au final...
Il revient sur quelle décision??

Tu sais je vais te faire part de mon histoire, il a mis un mois et demi avant de quitter la maison. Et pendant cette période je faisais comme toi, genre tout va bien je fais ma vie etc mais il est quand même parti.

Moi si j'étais toi je lui dirais si tu sais pas ben tu t'en va car moi un homme qui ne sait pas ce qui veut je n'en veux pas...
Et du coup tu lui dis que toi non plus tu sais pas...

Je sais que c'est horrile, que tu as peur de le perdre etc... Mais c'est la seule solution et o moins tu seras firèe de toi car là du coup t'acceptes une situation affreuse et c'est ce qui m'a tué...
Je te la fais courte Bali mais en gros il ma dit ya 2 mois on fait 1 pause, 1 mois apres il ma dit on se separe il restait sur ses positions et tout il senervait des qu'on parlait et tout et la il cogite et me dit qu'il y penses toute la journée et voilà..

il a été bléssé dans sa fierté de mec et maintenant a peur de re-souffrir il se sent detruit ! (Bien sur il a des tords aussi mais bon selon lui c moindre par rapport à mon comportement)

Bien entendu son comportement est pas cohérent : sorties ensemble le weekend, calin quand je pleure, on couche ensemble c encore mieux qu'avant, compliments etc...

Bref c'est Dallas j'ai l'impression de m'appeler Sue- Ellen et je dois prendre mon mal en patience je sais mais bordel que c'est dur !!
Moi non plus ej n'ai ecouté personne parce que sinon j'auais lacher prise depuis lgt et au final je sais que j'ai raison de me battre parce que de sa decisino sure a 100% il revietn dessus et me dit qu'il reflechit la et qu'il sait pas si on va vraiment rendre l'apaprtement au final....

Je couche pas avec lui parce que c lui qui a envie mais parce que tous les 2 on en a envie je me force pas après je sais que le sexe fait partit d'un des interdit :(

Je vois des signes partout je persiste et je sens au fond de moi qlq chose...Si il change d'avis et cogite en ce moment ce n'est pas pour rien et j'en suis persuadée..c pour ca que je m'efforce d'etre normale, souriante et lui montrer que mon comportement peut chagner apres par moment c'est dur a tenir et comme j'accord bcp d'importance a tout benv oila! C'est certain qu'il ne peut pas ya voir tous les jours ni tous les soirs des signes ou quoi mais rien que des bons moments passé ensemble sans prise de tete c'est deja su positif..
Courage, Je sais ce que c'est de vivre encore avec quekqun un pour qui on est séparés.
Pendant 2 mois, c'est ce qu'il s'est passés pour moi, il est revenu deux fois, il rentrait lesoir a lamaison comme ci de rien n'était, me tendez les bras pour lui faire un calin, rigolade, je lui faisait a manger, le linge, tout comme ci nous etions un couple, je fais tous les interdits possibles et inimaginable, je me suis donnée comme jamais, j'ai pris sur moi tous les jours pour ne pas craquer... Et là ca va faire 3 mois que nous sommes séparés, l'appartement rendu, chacun chez ses parents et je t'avoue que c'est dur...