Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY perledelarme
Bonjour a tous

J'écris sur ce forum car je suis perdue, cela faisait 6 ans que j'étais en couple et tout allait bien, je l'aimais comme une folle et inversement, il était mon confident j'étais sa confidente , on était toujours là l'un pour l'autre peu importe le temps, peu importe l'heure, et nous ne pouvions rester plus d'un jour sans se donner de nouvelles...il voulait faire sa vie avec moi..........jusqu'à il y a encore 4 jours il me disait tout le temps qu'il m'aimait.....mais depuis tout à changé, la semaine dernière il est tombé malade (indigestion) , s'est pris la tête avec ses parents et a commencé a changer , il m'envoyait de moins en moins de textos et puis on sens quand quelque chose ne va pas, il me faisait même un peu senti que je l’embêtait....

nous nous sommes vu le samedi en soirée mais il est allé faire du kart avec ses potes, moi et un autre de ses amis nous n'avons pas voulu venir, mais lorsqu'un autre ami a insisté j'ai senti qu'il préférait pas que je viennes....bon de toute manière on est pas allé, et j'ai été distante avec lui pendant le temps qu'on s'est vu...bref il devait venir dormir chez moi en rentrant mais il m'a envoyé un texto (le seul de la soirée) pour me dire que comme il devait ramener un pote il préférait rentrer chez lui car il était fatigué.....ce qui l'a pas empêché de faire un after avant de rentrer......

bref je lui ai dit qu’on devait se parler, pas de réponse, je lui renvoi un message toujours rien et je l'appel je lui dit donc qu'on doit impérativement se voir et parler et là il me dit "pourquoi?, de quoi?" il me dit aussi qu'il est crevé pour la soirée (il était 5h du matin) et que comme il roulait il me rappellerai une fois chez lui....j'attends j'attends et j'ai un texto ou il me dit qu'il m'appel le lendemain car il est crevé ...perso je n'ai pas tenu car je déteste qu'on me prenne pour une truffe donc je le tel il décroche et je lui demande clairement si il m'aime encore , et là il me dit "c'est compliqué en ce moment mais c'est pas toi", donc je demande si il veut faire une pause et il me dit "je crois que oui" et là je lui rétorques qu’on fera plus simple étant donné que je ne crois pas aux pauses en gros on en reste là..il me dit qu'il est fatigué, qu'il n'a pas la tête a ça et qu'il faut réfléchir la tête reposée et qu'il ne sait pas et me rappellera...bien entendu je lui dit que c'est pas la peine et que quand il rappellera ce sera pour chercher ses affaires je lui dit bonne nuit et je raccroche..........
et depuis plus rien , depuis samedi 5h du matin plus rien, pas un coup de fil ni un texto.......même lorsqu'on s’engueulait ou au début quand on avait déjà fait une pause (de 2jours) il n'est jamais resté plus d'un jour sans me donner signe de vie....en deux jours il est passé de "je t'aime tellement mon ange" à sort de ma vie....j'aurais été une histoire d'un mois ça aurait été la même chose je crois.

Pour son comportement je pense avoir une idée, il a des problèmes dans son travail, je pense fortement qu'il a eu un coup de cœur pour une autre et je pense savoir qui , pour finir il se plaignait depuis un moment que nous ne passions plus assez de temps seul à seul et que ca lui manquait....je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais je ne veux pas souffrir et je ne veux pas le recontacter moi, c'est lui qui a jeté le pavé dans la marre et je veux qu'il comprenne qu'il m'a peut être perdu malgré l'amour que j'ai pour lui...je voudrais une réaction de sa part mais mis à part l'indifférence il n'y a rien....il a effacé 6 ans d'un revers de la main et doit certainement être soulagé d'être débarrassé de son boulet et que j'ai fait le boulot à sa place.....

hélas au fond de moi j'ai encore un espoir, même si il diminue au fur et à mesure......pensez vous qu'il peut revenir? dois je le contacter (même si je n'en ai pas envie) ? peut on ne plus aimer en deux jours?
BY admin

Salut perledelarme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LICAT
il n'a pas effacé 6 ans d'un revers de la main, il est sous pression, tu lui en as mis une supplémentaire, et en lui disant que tu ne croyais pas aux pauses tu n'as pas eu confiance en lui. donc tu t'excuses (pour commencer) en lui disant que tu as compris qu'il avait besoin de tranquillité en ce moment, que tu tiens à lui, que tu l'embrasses et que tu le laisses faire une pause, et ensuite : SR!

et avec un peu de chance, il va se rendre compte que tu lui manques et c'est lui qui reviendra vers cette femme si douce, compréhensive et qui le comprend si bien.
BY perledelarme
....sur un autre forum on m'a dit la même chose , mais d'autres me disent que je dois pas le contacter
BY lilydr
perledelarme a écrit :....sur un autre forum on m'a dit la même chose , mais d'autres me disent que je dois pas le contacter
Tu ne le contactes que si tu te sents capable d avoir une conversation calme posée et constructive sinon tu n appels pas!

Ca ne sert à rien de jetter de l huile sur le feu...

Par contre rechercher un appaisement c'est toujours benefique et il faudra le faire d un biais ou de l autre (vous n allez pas finir comme ça, vous le savez aussi bein l un que l autre c'est ridicule au bout de 6 ans !!!)....

Donc oui recherches à faire retomber la pression....

Dis lui que tu as compris qu il avait besoin de temps et qu en ce moment c'est compliqué pour lui.... Encore une fois, seulement si tu t en sents capable !

Ne laisse pas ta fierté prendre le dessus et te faire avoir des regrets par la suite !!!

Bon je ne te dis pas de te transformer en sepillere non plus :) mais là pour le moment tu en es loin ! Savoir s excuser de ses tords et temperer une situation critique c'est un signe de maturité et de grandeur d esprit.... pas de faiblesse.
BY perledelarme
je l'ai contacté.... je lui ai juste dit que je n'aurais pas du insister ce samedi soir à 5h du matin et que je comprends qu'il veuille etre tranquille pour l'avoir vécu...il m'a tout de suite repondu en me disant que oui on aurait du en parler un autre moment et qu'il me remercie pour ma compréhension..voila..maintenant adviendra ce qu'il adviendra.......mais maintenant silence radio...ne vous en faites pas je ne me fais pas d'illusions mais au moins j'ai eu une réaction adulte , en espérant qu'il fasse de même
BY lilydr
perledelarme a écrit :je l'ai contacté.... je lui ai juste dit que je n'aurais pas du insister ce samedi soir à 5h du matin et que je comprends qu'il veuille etre tranquille pour l'avoir vécu...il m'a tout de suite repondu en me disant que oui on aurait du en parler un autre moment et qu'il me remercie pour ma compréhension..voila..maintenant adviendra ce qu'il adviendra.......mais maintenant silence radio...ne vous en faites pas je ne me fais pas d'illusions mais au moins j'ai eu une réaction adulte , en espérant qu'il fasse de même
Ah et au fait pour repondre à la question de ton post:

evidement que non on n oublie pas une relation de 6 ans en 2 jours :) Enfin voyons !!!

Par contre tu as (a mon avis) la bonne réaction ! Il à de toute evidence beoin de souffler et ne parvenait pas à le faire jusque là... Laisses lui du temps et profites en toi aussi pour faire une mise au point avec toi même...

Demain SR J+1 pour toi ;)
BY perledelarme
oui J+1 demain.....mais je tiendrais...cependant j'ai peur qu'il ne se rapproche de cette fille qu'il aime bien...mais bon peur ou pas je n'y changerais rien
BY lilydr
perledelarme a écrit :oui J+1 demain.....mais je tiendrais...cependant j'ai peur qu'il ne se rapproche de cette fille qu'il aime bien...mais bon peur ou pas je n'y changerais rien
Oui et de toute façon il y à 9 chances sur 10 pour que même si il venait à se passer quelque chose cela se termine aussi vite que ça à commencé...

Une raltion pensement ni plus ni moins... Ca leur evite de reflechir à ce qu ils ont perdu !
Mais c'est juste reculer pour mieux sauter... Tout rappel ton ex et tu compares sans cesse après une relation longue !

Donc no stress, la (potentielle) NEXT c'est pas ton probleme...

Toi tu dois avancer et vivre pour toi ! Et monsieur decide de reflechir serieusement ben soit tu seras passée à autre chose soit vous pourrez envisager de construire quelque chose ensemble ;)
BY perledelarme
oui mon entourage me dit de ne pas me mettre martel en tete et que m'imaginer des choses (vraies ou pas) ne m'aideront pas...en ce qui concerne nos amis en commun je leur ai dit que je ne voulais rien savoir , quoi qu'il puisse voir ou entendre je ne veux pas le savoir....c'est peut etre bete mais je me sens pas assez forte pour tout encaisser... en tout cas je suis contente qu'il m’ait repondu si vite mais j'ai aussi peur que ca génère de l'espoir et je veux eviter ca
BY lilydr
perledelarme a écrit :oui mon entourage me dit de ne pas me mettre martel en tete et que m'imaginer des choses (vraies ou pas) ne m'aideront pas...en ce qui concerne nos amis en commun je leur ai dit que je ne voulais rien savoir , quoi qu'il puisse voir ou entendre je ne veux pas le savoir....c'est peut etre bete mais je me sens pas assez forte pour tout encaisser... en tout cas je suis contente qu'il m’ait repondu si vite mais j'ai aussi peur que ca génère de l'espoir et je veux eviter ca
Les contacts genereront toujours de l espoir c'est humain !

Il ne faut juste pas que cet espor te paralyse et t empeche d avancer pour toi !
BY perledelarme
première matinée sans message pour lui....je me sens vide et mal...plus je pense a sa reponse plus je crois qu'il a déja prit sa décision ou qu'il se contente de la rupture que je lui ai annoncé....mes amis pensent aussi que c'est fini
BY perledelarme
je commence a me demander si je veux vraiment le récupérer....je n'ai pas la force de m'illusionner pendant des semaines voir des mois en essayant d'appliquer une méthode de récupération, qui au final ne marchera pas....à partir du moment où l'on veut récuperer son ex c'est qu'on a encore de l'espoir...et l'espoir est la pire des choses quand il n'y en a vraiment plus....les semaines vont passer, je vais appliquer le SR , attendre de voir si il réagit et un beau jour peut être qu'il me dira que je lui manque et qu'il m'aime, mais le lendemain ou 3 semaines après il me dira peut être a nouveau le contraire, ou alors j'apprendrais que malgré ses douces paroles il est avec une autre....je ne veux pas attendre, ce n'est pas de l'impatience mais je ne veux pas souffrir plusieurs fois...là je suis anéantie, je rêverais qu'il revienne et s'excuse et m'implore de le reprendre mais quand le vase est cassé il l'est et puis à quoi bon essayer de recommencer ? même si il le veut , est ce que je vais devoir avoir peur a chaque fois qu'il ne répondra plus à mes messages? qui me dit que si on recommence il ne reviendra pas me dire qu'il veut refaire une pause?.....
Je lui en veut de son attitude, même son message de hier me conforte dans le fait que je pense qu'il a déja prit sa décision.....samedi je vois nos amis communs et je vais brièvement leur dire qu'il n'y a plus de "nous" , et que je ne veux rien savoir de ce qu'ils savent ou sauront...en plus il sera a une soirée avec cette fille qui lui a fait tourner la tête et comme il va dormir sur place ce sera certainement avec elle!!!!!!!!!!! comment reprendre un homme qui va peut être coucher avec une autre? ou l'aimer? comment reprendre un homme qui dégage 6ans en deux jours??????????????? je ne peux plus avoir confiance...............mon dieu si j'avais du le quitter a chaque fois que je ne savais plus ou j'en étais cela ferait x temps que je ne serais plus avec, mais moi pauvre idiote que j'étais, afin de le préserver je ne disais rien et au bout d'un moment mes doutes s'arrêtaient...et si j'avais du le quitter toutes les fois ou j'ai eu un coup de coeur pour un autre???? la pareil je me suis toujours dit que ça passerait, et que de toute manière c'était avec lui que j'étais et pas un autre....et lui il fait exactement l'inverse de ce que j'ai toujours fait....

Après vous me direz qu'il a peut être raison de faire ça si il n'est plus bien, mais je souffre...je remets en cause notre histoire, m'interroge sur sa fidélité en ressortant de vieux dossiers, je l'imagine samedi avec cette fille.........et surtout j'ai peur lorsque je le reverrai, car je le reverrai ne serais ce que parce que nous aurons des soirées en commun....comment dois je réagir si je le vois avec sa nouvelle copine entrain d'étaler son amour? rester digne et lui montrer que je vais bien ne sera pas facile...

Tout le monde me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'au vu de sa réaction c'est mort...car on peut aimer et partir quand même...j'ai même une amie qui m'a tiré les cartes ( si j'en suis arrivée là) elle m'a dit qu'il a eu un coup de coeur pour une autre, que nous ne passions plus de temps seul et que ce facteur a beaucoup joué car il y avait toujours des gens avec nous, et qu'il a des soucis de travail...bon je me doutais que c'était ça, mais l'entendre c'est dur, surtout pour la fille!!!!!!!!!!

Je ne veux plus souffrir...mais comme dit je ne sais pas où il en est , est il toujours en mode pause ou en rupture? car dans son texto il ne m'a rien dit pouvant m'éclairer...du coup après qu'il m'aie dit qu'il veut faire une pause et que j'ai rétorqué que dans ce cas c'est fini, l'a t-il prit au pied de la lettre ou pas...........je ne sais pas.....

Et puis soyons honnête si cette semaine je n'ai aucune nouvelles de lui (je parle pas de déclaration) mais au moins d'un petit comment vas-tu....c'est qu'il s'en fiche de savoir ce que je fais et a l'esprit bien ailleurs...
BY espoir!
Bonjour,

J'ai lu ton histoire. Je comprends tes doutes et tes interrogations. Mais pour l'instant n'est ce pas trop tôt pour savoir si oui ou non tu veux le récupérer? Ou si tu peux lui pardonner. Mais il ne peut pas t'oublier ou tourner la page en 2 jours. Sur beaucoup de post on le lit, nous sommes persuadées qu'ils tournent la page, nous oublies. JE pense pas que ce soit le cas, pour autant ils ont besoin d'être seul pour réfléchir, sans qu'on les harcèlent de question et qu'on leur mettent en pression d'enfer.

Je te comprends que tu lui en veux. Mais selon ce que je lis, tu l'as poussé à donner cette réponse dans la nuit de samedi? (j'ai un peu fait la même), je ne suis pas de nature patiente et je n'aime pas l'incertitude. Il a n'a pas eu la même force que toi de rester ce que toi tu as sur faire et ça je peux comprendre comment c'est enrageant. Tu t'es battue dans votre relation et lui n'en a pas la force. Pourras tu lui pardonner? Peut être faut il du temps pour le savoir. Moi ca fait 3 semaine 1/2. Et je commence à me dire que oui, je lui pardonnerais, et que cela m'a apporté beaucoup pour comprendre mes problématiques et ce que je voulais. Et je crois qu'il faut du temps encore pour consolider ses réponses.

Quels âges avez vous?

Je sais à quel point cela est dur on s'imagine dans la tête de l'autre. qu'il pense à une autre, qu'il nous zappe aussi vite. Mais nous n'y sommes pas. Alors nous pouvons aussi nous tromper.

Garder de l'espoir, en effet c'est compliqué, pour nous le mieux serait de tourner la page, mais pour ça, il faut du temps et de se concentrer sur nous mêmes. Chose si complexe, surtout au début.

JE te souhaite bon courage.

Et j'espère que tu arriveras à garder ton SR:) en nous écrivant ici!!!
BY perledelarme
merci de ton message espoir...j'ai 27ans, ce qui me fait le plus peur c'est cette fille....bon même si il veut se mettre avec il y aura un autre soucis c'est qu'un de ses meilleur pote est amoureux d'elle (même si elle a dit qu'il y aurait pas moyen)....donc voilà...mais bon hein si il veut vraiment être avec elle , pote ou pas il le fera.........

Oui je me suis battue pour rien, c'est mon impression et c'est très difficile...le pire c'est que je ne suis plus maitre de la situation, c'est lui qui a les cartes en main...et je ne le veux pas....c'est d'ailleurs pour ca que j'ai réagit ainsi samedi soir...voila quel a été mon raisonnement :
plus de textos depuis quelques jours+ n'avait clairement pas envie que je viennes au kart samedi+ un peu agressif+ nouvelle fille avec qui il s'entend bien et de laquelle il s'est occupé comme un prince charman le soir ou elle était tellement saoul qu'il devait la porter pour l'ammener aux toilettes , et je précise qu'il a passé la nuit a veiller sur elle car elle voulait de force repartir+ il me dit qu'il ne vient pas dormir chez moi+ a du mal a me répondre quand je lui dit q'uon doit parler = panique, gros problème, je tente le tout pour le tout et puis dans ma tête je me suis dit mais non c'est rien tu te monte la tete , appel le le fait le flipper un peu en disant que tu dois lui parler et il te dira qu'il t'aime et viendra....

Sauf que non....et quand il m'a avoué vouloir faire une pause (enfin c'est moi qui ai proposé, même pas lui) , mon premier réflexe a été de vouloir me proteger, NON CE N'EST PAS TOI QUI DECIDE TU NE ME FERAS PAS DE MAL, et je lui ai dit que c'était fini........voila bref pour etre honnete, même sans ma réaction, je ne sais pas si il m'en aurait parlé, si il m'aurait proposé une pause ou m'aurait directement dit que c'est fini.....
BY espoir!
J'ai fait la même:) j'ai provoqué de peur que ça arrive, mais tu as probablement raison cela serait arrivé. Une petite intuition féminine qu'on a. on provoque en attendant qu'il réagisse, mais jamais dans le même sens et on pense qu'ils vont percuter. Oui par la fuite souvent.

Je sais à quel point c'est dur. Cette fille c'est de la nouveauté; Vous vous êtes connus donc à 21 ans. Tu es sa première histoire?

Je n'essaye pas de l'excuser, mais il flippe un peu? Il voit une autre fille qui lui plait, il se pose des questions et il est perdu. Je vais me prendre les foudres des hommes, mais je pense que les femmes sont parfois un peu plus raisonnées que les hommes. Il se pose énormément de questions, ne sait plus où il en est. Et toi tu es au milieu de tout ça. Il profite de la porte de sortie pour enlever une de ses problématiques, mais du moment. Cela ne veut pas dire que par la suite, cela ne reviendra pas comme un boomerang.

Je n'ai pas forcément de bon conseil, comme toi je suis là à me demander comment faire. Mais ce que j'ai beaucoup lu et ce que je pense être le meilleur moyen, c'est surtout pas de pression, pas d’engueulade pas de reproche, pas de harcèlement. Mais je pense qu'au fond tu le sais et je sais comment ça doit être durs d'attendre que Mr soit prêt à s'exprimer. La patience est quelque chose de si dur parfois.

Quand tu dis tu n'as pas les cartes en main, c'est faux. je pense avoir le même caractère, je me sentais dépourvue, dépourvue de pouvoir faire quoi que soit. Et si je suis mettre de ne pas me perdre de trop, d'être forte. ce sont tes cartes, et même les cartes pour le retrouver et le principal te retrouver. Ce matin en marchant je me suis regarder dans une glace et là je me suis vue en train de me torturer pour lui. J'ai eu de la colère, mais contre moi pas contre lui. Qu'on est de la peine c'est normal et on doit l'accepter, se détruire pour lui, ce n'est pas le meilleur moyen de le retrouver. et surtout de nous retrouver nous, savoir ce qu'on faut, qui on est sans l'autre.

Pour cette fille, c'est de la nouveauté, mais ce n'est pas pour autant qu'il a des sentiments pour elle. ce sont des choses différentes. Mais je sais oh combien c'est durs.
Savoir qu'elle présence avoir ou pas.

Je te souhaite bon courage
BY Avecsanssucre
je viens de lire toute ton histoire... Et tout ce que tu racontes me fait vraiment pensé à ce que je vis... dans la même galère quoi.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de nouvelles de lui. Je suis exactement comme ça en ce moment (mais à tel point que je n'ai quasi aucun mal à tenir le sr...)

Si tu veux lire mon histoire pour plus de précisions, te gène pas et donne-moi ton avis...

Perso, ça fait un peu plus de 3 mois que nous sommes séparés, et un peu plus de 1mois de sr. Je dois le voir dans un mois à une soirée en commun, et je flippe déjà.

Je me suis vraiment dit que s'il avait besoin de temps, c'est ce que je lui donnerais. Il n'aimait pas la pression du couple, donc je vais pas lui donner de pression. D'un côté, j'ai l'impression que c'est encore moi qui fait des efforts, mais je le veux vraiment, car je crois que ce qu'il vit s'apparente plus à une crise qu'autre chose (et c'est un peu ce que je ressens dans ton histoire) et je n'ai pas mal que pour moi: j'ai mal pour mon couple et j'ai mal pour lui, car je sais qu'au fond il souffre, et je sais qu'un tel échec pour lui le fait également souffrir. Et perso, l'espoir me fait avancer. Si j'avais plus d'espoir je sais pas où je serais...

Je pense que ton ex fuit les sentiments parce qu'il en a besoin, et peut-être que oui, il va réussir à les oublier, mais seulement un moment. Je pense pas que tu oublies totalement une relation si longue. Je pense que tu peux croire l'avoir oublié (car en fait tu te protèges, c'est tout) et puis d'un coup tout te reviens dans la g... (parce qu'il faut bien une justice quand même...)
je ne sais pas.. d'un côté je dis ça aussi pour me rassurer moi, et d'un autre côté j'y crois quand même...

je sais pas si je suis claire, je sais pas ce que t'en pense...? et les autres, est-ce que je suis à côté de la plaque?

en tout cas hésite pas, si tu veux me mp, qu'on partage nos ressentis...
BY perledelarme
merci pour vos réponse, ça fait plaisir de voir qu'on galère pareil........enfaite non je ne suis pas sa première histoire il était déja fiancé dans une histoire de deux ans, mais un jour son ex est tombé sur une conversation qu'il a eu avec une autre et elle l'a quitté , lui il lui a dit "ok mais si tu pars c'est définitif"...elle est partie, a regretté et a voulu revenir mais lui ne voulait plus rien.....et pendant 8 mois elle lui a couru après mais rien n'a servi...il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle a l'époque mais ne la voulait plus....c'est pour cela que je ne m'illusionne pas...il a voulu une pause? hé bien il l'a , je lui fiche la paix....je veux l'oublier, je refuse de souffrir!!!!!!! qu'il vienne avec sa nouvelle dondon , je n'attends que ça au moins la j'aurais le coup de grâce et je saurais que j'ai bien réagit....je n'ai jamais été une victime et je ne le serais jamais surtout pour un homme qui abandonne à la moindre difficulté et ne se bat pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux juste le considérer comme une connaissance c'est tout et me blinder au maximum quitte a devenir un iceberg...avant j'étais ainsi et je m'en portais pas plus mal, donc je vais le redevenir....en tout cas une chose est sûre jamais il ne saura a quel point je souffre.......

Avecsanssucre, oui peut être qu'il fuit ses sentiments mais alors il les fuira encore et encore..dans 1 an, 2 an ou plus et si on se remet ensemble et qu'il me fait ce coup quand on a un enfant ou autre?
BY perledelarme
j'ai besoin d'un homme qui me soutienne et qui soit franc....pas un gosse qui s'affole dès qu'il voit une nenette a son gout, et qui au prétexte que ca fait longtemps qu'il est couple me plante comme une m****......il ne se soucis pas de ce que je ressens, et ne se préoccupe pas du mal qu'il me fait, là il doit faire la fête avec ses potes et l'autre, bien content de plus m'avoir dans ses pattes....alors moi non plus je ne me préoccupe plus de lui...il m'a définitivement perdu j'espère juste qu'il s'en rendra compte....excusez ma véhémence mais il faut que ça sorte...y'en a marre d'être a leur pied, on doit pas faire ci ni ça pour pas les brusquer les pauvres petits choux sinon ils pourraient se braquer , mais ET NOUS????????? ils nous ménagent peut être? combien de femme racontent que leur ex se pavane devant elle avec leur nouvelle dondon? combien se font jeter après x temps de vie ensemble? d'autres alors même qu'elle sont enceinte...et pourquoi? parce que ces messieurs ne sont plus sur de leurs sentiments??? je refuse d'être dans l'expectative...
BY Avecsanssucre
en fait t'as l'air sûre de ce que tu veux... (plus que ce que je pensais...)

Et un gros coup de gueule de temps en temps, qu'est ce que ça peut faire du bien!
BY perledelarme
oui c'est vrai ça fait du bien et je préfere gueuler ici que sur lui MDR....je sais ce que je veux , non pas parce que je ne ressens plus rien....mais je dois me protéger , il en va de mon bien être, si je tombe je sais que je me relèverais pas.....donc je me convint que c'est le mieux à faire.........il a été le bon pendant 6 ans et maintenant la place est libre pour celui qui sera le bon jusqu'à la fin....j'espère juste gardé cet état d'esprit et ne pas replonger surtout quand je le reverrai
BY perledelarme
deuxième jour de SR....c'est moins dur que ce que je pensais, au niveau de mon moral hé bien j'alterne entre crise d'euphorie dans le style "c'est pas plus mal que ce soit fini" , et crise de larme "poourquoiiiiiiiiiii tu me faisssssssssssss caaaaaaaaaa!!!!!!".....

bêtement je m'attends encore à un texto de sa part, non pas une déclaration ou un je t'aime tu me manques, car je sais qu'il ne l'écrirait que sur un coup de tête , mais j'aurais aimé qu'il me demande comment je vais....son silence me conforte encore plus dans mon idée qu'il ne pense plus à moi et à déja tourné la page.....comment peux t-on passer de 10 textos par jours, avec des crises si je répondais pas ou paniques à bord lorsque je décrochais pas... à 0 contact....je suis certaine qu'il est avec une autre c'est la seule raison que je vois ( avec un de mes autres ex c'était pareil).....et ça fait mal de les imaginer faire ce qu'on faisait....lol et dire qu'il y a même pas une semaine sa famille me couvrait de cadeaux pour mon anniversaire...
BY perledelarme
par contre sur mon profil FB ( lui il n'a pas FB mais nos amis si) , je continue a faire comme d'hab, je parle de mes sorties et tout...pensez vous que ce soit une bonne idée? je veux pas rajouter de l'huile sur le feu
BY lilydr
C est normal d être dans cet état là !
Un jour UP un jour DOWN...

Moi je trouve que tu géres plutot bien ton SR....

Courage !
BY perledelarme
merci lilydr...je pense que c'est la rage qui m'aide...j'ai déja tellement eu de coups durs ( hors amour je parle) que voila quoi....et une maie a moi a vécu la même chose il y a deux ans ( exactement pareil) du coup elle me redit ce que je lui disait lol....et surtout je veux rester digne et garder la tête haute!!!!

Par contre pour facebook je continue à parler de mes sorties, soirées...parce que là je suis libre donc je fais plus, mais je veux pas qu'il pense que j'écris des trucs comme ça exprès enfaite...
BY sproglet
Coucou,

je comprends ton sentiment.. je ressentais la même chose.. l'ami l'amant le soutien..etc
J'ai l'impression que les mecs ont besoin de souffler des fois..
Modifié en dernier par sproglet le 21 nov. 2012, 13:14, modifié 1 fois.
BY perledelarme
je pense qu'il n'y a pas de juste milieux, ils nous disent qu'ils veulent souffler et bien soit..ce qui me chagrine c'est qu'il y a une semaine il se plaignait que je ne sois pas assez caline avec lui......
BY perledelarme
pffff c'est incompréhensible , franchement plus je lis les histoires sur ce fofo plus je vois que c'est toujours la même chose..du jour au lendemain c'est fini.....au fait tu en est ou de ton SR?
BY perledelarme
il est 1H du matin presque et je n'arrive pas à dormir, mon coeur est lourd.....pourquoi n'ais je pas pris en compte ses demandes? pourquoi ne l'ais je pas entendu quand il me disait qu'il voulait me voir plus et que je lui faisait de moins en moins de calins, qu'il pensait que je l'aimait plus????? je culpabilise..........je doute ......je ne veux pas rompre le SR , et même si il me disait ces paroles il y a quelques jours encore, je ne pense pas que la il soit en état d'écouter ce que j'ai a dire..................tout ca j'aurais du le dire avant ....qu'en pensez vous?

Pourquoi ais je l'impression que plus personne ne m'aimera comme lui?
BY login_69009
perledelarme a écrit :il est 1H du matin presque et je n'arrive pas à dormir, mon coeur est lourd.....pourquoi n'ais je pas pris en compte ses demandes? pourquoi ne l'ais je pas entendu quand il me disait qu'il voulait me voir plus et que je lui faisait de moins en moins de calins, qu'il pensait que je l'aimait plus????? je culpabilise..........je doute ......je ne veux pas rompre le SR , et même si il me disait ces paroles il y a quelques jours encore, je ne pense pas que la il soit en état d'écouter ce que j'ai a dire..................tout ca j'aurais du le dire avant ....qu'en pensez vous?

Pourquoi ais je l'impression que plus personne ne m'aimera comme lui?

Je ne dors pas non plus...

J'aurais dû...
J'aurais dû...
...
J'aurais dû...

Et oui, triste vérité... Nous aurions dû, mais nous ne l'avons pas fait... Difficile de l'accepter, mais avons nous le choix?

Je n'ai pas pris le temps de lire ton histoire mais ce qu'il faut que tu fasses dans un premier temps, c'est accepter tes erreurs ou du moins les reconnaitre. Faire ce travail sur toi-même. Cela ne le ramènera pas, sache-le. Mais qui sait, peut-être cela te donnera-t-il des armes pour te battre dans quelques temps lors d'une éventuelle reconquête...

Courage!!
BY perledelarme
mon histoire est comme toute les autres, mais je te laisse la découvrir si le coeur t'en dit.....tout a basculé en quelques instants....comme disait Baudelaire dans l'un de ses poêmes
"Je suis de mon coeur le vampire
Un de ces grands abandonnés
Au rire éternel condamné
Mais qui ne peuvent plus sourire"
BY espoir!
Bonjour,

Juste un petit coucou de soutien. Bravo pour ton courage et ton maintien de SR. Je sais parfois à quel point c'est dur.

Les hauts et bas c'est tellement usant. On sait plus ce qu'on veut, nos sentiments se mélangent tellement. On espère on rejette on regrette, on refait l'histoire.

On a beau le répéter seul le temps aide. Il aide à prendre du recul à penser à autre chose, à laisser faire les choses. Pour récupérer ou non son ex. Cela fait si peu de temps pour toi.

JE te souhaite juste beaucoup de courage.
BY perledelarme
merci espoir......je ne sais plus où j'en suis et je pense de plus en plus a lui et à cette fille , en plus je viens de me rendre compte qu'elle est son genre, grande, brune au yeux bleus (il adore ça).....je crois vraiment que pour lui c'est fini , tous mon entourage me dit que je ne dois pas espérer que son silence parle de lui même et qu'il est probable qu'il soit déja avec une autre...... et là ca devient dur.....pu**** comment a t-il pu me faire ça, on peut pas dire a quelqu'un qu'on l'aime tellement et environ 4jours à une semaine après tchao
BY Nikita
Hello,
Je poste rarement maintenant car je m'en suis sortie mais ton histoire m'a fortement interpellée car elle me rappelle la mienne.

Si jamais tu veux la lire elle est dans ma signature. Il y a aussi une histoire de fille dans mon cas et comme toi il m'a planté comme une merde du jour au lendemain :roll:
BY perledelarme
aujourd'hui j'ai consulté deux voyantes via internet (voyance gratuite je précise) , et la même réponse est tombée..la reconquête sera très dur , il se sent vide et il lui manque quelque chose (pas dans le sens ou c'est moi qui lui manque hein).........bref...dois je m'y fier à ces prédictions? en sachant que sur leur site elles ont beaucoup de retours positifs et très peu négatifs
BY perledelarme
toujours aucunes nouvelles , depuis 6 jours....c'est encore pire que ce ce que je pensais en faite, il n'en a strictement rien a fiche de moi....si ça c'est pas une déclaration!!!!!!!!! j'en ai marre , j'ai juste envie d'aller chez lui , de l'insulter et lui casser la figure........il fait sa vie comme si rien de n'était passé et moi je souffre............j'en peux plus
BY LICAT
la voyance sur internet, je peux te la faire...les gens qui consultent là dessus savent que ceux qui posent les questions ont des problèmes, c'est pas difficile de raconter des choses. Ne te laisse pas influencer par ça.
moi je jette une pièce en l'air, pile ou face, c'est largement aussi efficace, et aussi fiable.
bon, une fois c'est pile, et une fois c'est face pour la même question, mais en gros, ça va vite et ça coute pas cher :mrgreen:
BY perledelarme
c'est définitivement fini il est en couple avec une autre.......donc je l'ai tel mais pas de réponse et je lui ai juste envoyé un texto pour lui demander de venir chercher ses affaires parce que là ça suffit......il ne m'a rien dit et n'a pas osé dire à son pote qu'il était avec cette fille (fille dont le pote était amoureux)
BY Avecsanssucre
c'est moche et je comprends que tu veux qu'il reprenne ses affaires...

Mais tu sais, on dit qu'une reconquête n'est pas impossible, même avec une next. En fait, tout est toujours possible...
BY perledelarme
non je veux plus rien....il me le dit pas, me laisse comme une conne, en parle meme pas a son pote......alors stop , je veux plus ce connard
BY cannelle30
courage.. comment tu l'as appris? j'ai lu dans un de tes messages que tu ne voulais rien savoir, c'est pour ca qu'il vaut mieux ne prendre aucune nouvelle. Mais peut être qu'on te la dit sans que tu ne le demandes? :s

C'est vraiment des laches mais comme je l'ai lu plus haut une reconquête meme avec une next c'est tout a fait possible.

Meme si je pense que ca ne doit pas etre ta priorité maintenant. Essaye de vraiment lacher prise..

En tout cas tu as l'air d'une fille vraiment lucide d'aprés ce que j'ai lu et qui a su rester digne depuis la rupture jusqu'a maintenant .

Reste classe. Tu vas passer par tous les stades, colères, tristesse, culpabilité mais surtout essaye de ne plus le contacter.
BY perledelarme
enfaite c'est le mec qui était amoureux de sa nouvelle nana qui vient de me le dire.......non je ne le contacte plus du tout ce ba**** ...et je pense que dans le texto que j'ai envoyé je suis restée digne aussi non?
BY cannelle30
Tu lui as juste demandé de venir récupérer ses affaires, c'est tout a fait correct!

Perso, je pense que c'est mieux si tu ne le revois pas. Car ca va te faire du mal + tu risques de dire ou de faire des choses que tu pourrais regretter.

En plus il peut penser que c'est un pretexte pour le revoir.

Ce que je te conseil de faire c'est de ne pas perdre de temps. Dans l'histoire tu n'as rien à te reprocher. Donc coupe les ponts rapidement. Maintenir le contact ca va juste t'enfoncer un peu plus. Et de couper les ponts ca va lui permettre de réfléchir deux minutes a ce qu'il a fait, car tout cela a quand même été rapide. Meme si j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais plus le récupérer..
BY perledelarme
pour etre exact je lui ai écris ( après l'avoir tel deux fois mais il n'a pas rep) , "salut, ben alors tu oses plus décrocher...ecoute ne le prend pas mal mais ce serait bien que tu cesses de me faire perdre mon temps et de faire l'autruche donc viens récuperer tes affaires cette semaine sinon tant pis...pour ta gouverne sache que je sais tout"

Qu'en pensez vous? oui la je ne veux plus aucun contact , c'est fini et effectivement je vais m'arranger pour ne pas être la quand il vient ( d'ailleurs mon père ne veut pas que je sois présente)......et j'espère qu'il va se planter avec sa nouvelle nana
BY perledelarme
Bonjour les amis,

Dernières nouvelles, je viens de changer de numéro de téléphone, comme dit plus haut je ne veux plus rien savoir de ce co*****....et surtout depuis ce matin dès que j'ai un texto je flippe a l'idée que ce soit lui , j'ai pas trop envie de lire "c'est pas que j'ose pas décroché c'est que j'étais occupé" ou une merde dans ce genre....enfin bref j'ai décide de prendre un nouveau départ , mais je reste sur ce fofo car ma reconstruction ne sera pas facile je pense
BY sproglet
on est là..
là il faut tout couper... sinon tu vas faire yoyo et replonger un peu plus..
c'est vraiment moche de nos jours toutes ces relations "kleenex"..
hop je change et c'est tout..

ras le bol :evil:
BY perledelarme
c'est clair, y'en a marre de ces mecs qui savent rien...de toute manière tu peux ressembler a adriana karembeu ou monica bellucci avec le cerveau d'une surdouée...ils vont quand même voir ailleurs, et n'ont même pas les c******* de le dire .......

En tout cas j'ai tout coupé, plus de MSN, changement de numéro de télephone et ses affaires vont dégager (d'autres seront vendus car il me doit de l'argent), j'ai juste pas encore changer mon adresse mail...quand à facebook il n'a pas seule sa soeur l'a...mais pareil je ne lui ai pas donné mon nouveau numéro
BY login_69009
perledelarme a écrit :c'est clair, y'en a marre de ces mecs qui savent rien...de toute manière tu peux ressembler a adriana karembeu ou monica bellucci avec le cerveau d'une surdouée...ils vont quand même voir ailleurs, et n'ont même pas les c******* de le dire .......

En tout cas j'ai tout coupé, plus de MSN, changement de numéro de télephone et ses affaires vont dégager (d'autres seront vendus car il me doit de l'argent), j'ai juste pas encore changer mon adresse mail...quand à facebook il n'a pas seule sa soeur l'a...mais pareil je ne lui ai pas donné mon nouveau numéro
Bonsoir Perledelarme,

Il est surprenant de constater les points communs que ton histoire peut avoir avec la mienne... En tout cas, sache que les femmes sont tout aussi capables de tels agissements que les hommes...

Pour ma part, je reste encore mesuré dans mes réactions ; sûrement que je suis beaucoup plus vieux que toi et que par ailleurs, je ne vis pas ma première rupture "sérieuse"... Non... Je suis plutôt même un spécialiste, mais ça fait toujours aussi mal, ne te méprends pas...

Ce samedi soir, nous avons une soirée organisée par la boîte, et elle doit y venir accompagnée... par son mari... Oui, je sais, ça peut paraitre bizarre (ou plutôt normal je devrais dire), mais nous étions ensembles depuis 5ans (sans vivre ensembles) et nous nous aimions vraiment (enfin, me semble-t-il...). Et là, au mois d'août, patatras...!!
SR difficile étant donné que nous nous croisons au boulot...

Encore avant hier je tentais une approche afin de pouvoir la voir et discuter avec elle, mais elle fuit cette discussion que nous n'avons jamais à propos de nous depuis la rupture. Le texto c'est pratique de nos jours, ça évite d'être confrontée à la réaction du largué (moi)...

Ces quelques affaires qu'elle a encore chez moi y resteront, après tout, pour l'instant, elles ne me gênent en rien (le tout tient dans un seul tiroir que je n'ouvre jamais). Je verrai avec le temps si il y a lieu de lui dire de venir les chercher... Autant garder un prétexte sous la main pour la revoir...

J'ai peut-être l'air de gérer, mais ce n'était pas le cas la semaine dernière lorsque j'ai appris qu'elle était effectivement à nouveau avec quelqu'un (que ce soit son mari ou un autre, ça ne change pas grand chose pour moi)...

Moi, je l'aime toujours, mais je suis aujourd'hui décidé à revivre plutôt qu'à me morfondre dans ma douleur... Si elle devait changer d'avis, elle sauras où me trouver, sinon...

Je nous souhaite courage Perledelarme!!
BY perledelarme
login_69009 a écrit :
perledelarme a écrit :c'est clair, y'en a marre de ces mecs qui savent rien...de toute manière tu peux ressembler a adriana karembeu ou monica bellucci avec le cerveau d'une surdouée...ils vont quand même voir ailleurs, et n'ont même pas les c******* de le dire .......

Bonsoir Perledelarme,

Il est surprenant de constater les points communs que ton histoire peut avoir avec la mienne... En tout cas, sache que les femmes sont tout aussi capables de tels agissements que les hommes...

Pour ma part, je reste encore mesuré dans mes réactions ; sûrement que je suis beaucoup plus vieux que toi et que par ailleurs, je ne vis pas ma première rupture "sérieuse"... Non... Je suis plutôt même un spécialiste, mais ça fait toujours aussi mal, ne te méprends pas...

Ce samedi soir, nous avons une soirée organisée par la boîte, et elle doit y venir accompagnée... par son mari... Oui, je sais, ça peut paraitre bizarre (ou plutôt normal je devrais dire), mais nous étions ensembles depuis 5ans (sans vivre ensembles) et nous nous aimions vraiment (enfin, me semble-t-il...). Et là, au mois d'août, patatras...!!
SR difficile étant donné que nous nous croisons au boulot...

Encore avant hier je tentais une approche afin de pouvoir la voir et discuter avec elle, mais elle fuit cette discussion que nous n'avons jamais à propos de nous depuis la rupture. Le texto c'est pratique de nos jours, ça évite d'être confrontée à la réaction du largué (moi)...

Ces quelques affaires qu'elle a encore chez moi y resteront, après tout, pour l'instant, elles ne me gênent en rien (le tout tient dans un seul tiroir que je n'ouvre jamais). Je verrai avec le temps si il y a lieu de lui dire de venir les chercher... Autant garder un prétexte sous la main pour la revoir...

J'ai peut-être l'air de gérer, mais ce n'était pas le cas la semaine dernière lorsque j'ai appris qu'elle était effectivement à nouveau avec quelqu'un (que ce soit son mari ou un autre, ça ne change pas grand chose pour moi)...

Moi, je l'aime toujours, mais je suis aujourd'hui décidé à revivre plutôt qu'à me morfondre dans ma douleur... Si elle devait changer d'avis, elle sauras où me trouver, sinon...

Je nous souhaite courage Perledelarme!!

C'est vrai tu as raison Login, les femmes aussi peuvent des fois (souvent au vu de ce que j'ai lu ici) être très lâches......en tout cas pour l'instant je me sens plutôt bien, plus on me fait du mal plus je me barricade et moins ça m'atteint....mais ce qui est difficile n'est pas tant la rupture, car oui ça peut arriver de ne plus aime ou d'en aimer un ou une autre, mais c'est la manière dont il a réagit au bout de 6 ans....depuis le coup de fil de 2min30 ou il m'a dit vouloir faire une pause et ou j'ai préféré rompre (en sachant que c'est moi qui ai du appeler et poser les questions hein) , plus aucune nouvelles...enfin si excusez juste une réponse a mon texto quand j'ai dit que je n'aurais pas du insister et ou il m'a dit qu'en effet on aurait pu en parler a un autre moment et merci pour ma compréhension!!!!!!!!!!

Meme si je lui ai dit que je voulais plus qu'il me tel, il aurait été un peu respectueux envers moi , le lendemain il serait venu me voir et m’aurait dit "voila je sais plus ou j'en suis , j'ai rencontré quelqu'un", mais pas faire le mort et se planquer derrière l'excuse "ha mais c'est toi qui a dit que c'était plus la peine de se parler"...en même temps il voulait que je dise quoi ??? "oui mon chéri fait une pause je vais t'attendre"................en plus son pote ne m'aurait pas dit qu'il se tapait une autre meuf je ne le saurais toujours pas, mais bon en même temps il n'a parlé de notre rupture a personne.....enfin bref au bout de 6 ans je pensais représenter autre chose pour lui....
Même sa première ex avec qui il était plus de deux ans il a été plus respectueux lors de la rupture, au moins il décrochait le téléphone et lui a dit les choses clairement...et moi rien il m'a traité comme de la merde, je ne suis rien pour lui et j'en ai la confirmation.

Il aurait réagit autrement peut être que je voudrais encore le récupérer, mais là non , je ne suis pas une chaussette qu'on utilise pendant 6 ans et qu'on jette quand on en trouve une autre...

D'ailleurs trois de nos amis en commun ont déja coupé les ponts avec lui (je n'ai rien demandé) mais ils sont blessés de ne pas avoir été mis au courant de la rupture par lui ( qui proclamait que c'était ses meilleurs potes, mais il ne leur a toujours pas parlé) et bien entendu son attitude vis a vis de moi ne passe pas et surtout le fait qu'il se tape la nana dont un des potes était amoureux ca passe encore moins, en sachant que trois heures avant il disait encore a ce pote qu'un vrai ami ne se taperait une nana dont un copain est amoureux........enfin bref

Login j'espère que ça ira pour toi, la seule chose que je puisse te dire c'est de ne rien attendre, reconstruis toi ...car vois tu l'amour est important mais il existe une chose encore plus importante c'est le respect...et apparemment dans ta rupture comme dans la mienne, cette notion a disparu..........et comme disait Charles Baudelaire " (...) Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles (..)"
BY login_69009
perledelarme a écrit : Login j'espère que ça ira pour toi, la seule chose que je puisse te dire c'est de ne rien attendre, reconstruis toi ...car vois tu l'amour est important mais il existe une chose encore plus importante c'est le respect...et apparemment dans ta rupture comme dans la mienne, cette notion a disparu..........et comme disait Charles Baudelaire " (...) Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles (..)"
Bien sûr que je te comprends Perledelarme...

Néanmoins, et je suis sûr que l'on pourrait dire de moi que je suis con ou trop naïf et autre chose, mais tant pis, je vais te dire une chose :

peu m'importe qu'à un moment elle m'ait manqué de respect. Comprends bien que c'est une chose que je n'aime pas ; je ne suis pas maso quand même. Mais je pense que parfois, certaines choses arrivent sans que l'on puisse les maitriser. Moi, je ne sais pas ce qu'il se passe chez elle. Je ne sais rien de ce qui s'y passe depuis des années... que des bribes... Notre histoire est un peu particulière car à la base, c'est moi le "méchant" puisque amant... Et finalement, je m'aperçois que je n'ai rien sû construire avec elle... Je ne la dédouane de rien car je sais que nous étions deux à écrire cette histoire qui était la nôtre. Je me sens aussi coupable de cet échec que je la rends responsable...

La fierté est pour moi un sentiment malsain... Pas toujours, mais souvent. Et ce n'est pas une fierté mal placé qui fera que si j'en ai la moindre occasion je n'irais pas essayer de la reconquérir un jour... Je te dis ça aujourd'hui, note le bien. Demain, ce sera peut-être différent. Le bonheur que j'ai éprouvé à être avec elle était tel que j'y regouterais avec délectation... ;)

Bien sûr, pas à n'importe quel prix... Car cette rupture a cela qu'elle m'a appris ce que je suis en droit d'exiger pour être heureux... Une femme pour moi tout seul... :!: :!:

Alors de toute manière, je sais que le temps n'est pas arrivé pour moi de connaitre à nouveau ce bonheur avec elle... Comme je l'écrivais, je la laisse mener sa vie désormais. Est-ce une forme d'abdication? Je ne saurais le dire... Au fonds de moi je ne renonce pas encore à une certaine forme d'espoir...

Mais je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette situation... La vie va se poursuivre et je verrai bien où la mienne me mènera... Non??
BY suppr
Bonjour,
j'ai bien lu ton histoire...je traîne un peu sur le fofo, étant à ma deuxième rupture lol
Je viens de me faire jetter il y a dix jours et quand je te lis, j'ai l'impression de voir toutes mes pensées...
Pour ma première rupture, raison pour laquelle je me suis mise sur ce fofo, j'ai mis quasiment 6 mois pour m'en remettre. cela fait désormais un an et demi que l'on ne s'est plus vu et je m'en fous grave...Ce forum m'a bcp aidé...Je suis également en SR malgré une tonne d'interdits mais cela a été si soudain que j'ai fait plein de conneries...
Je souffre bcp de ma dernière histoire car j'y ai cru après quelques méfiances sues à ma précédente histoire et ben non...ça m'a pas servi de leçons...enfin brf, je suis comme toi plus envie de nouvelles, ça sert à rien de se prendre le bourrichon finalement, c'est nous qui morflons le plus... la période est difficile, dure ; les sentiments se mélangent : colère, peine, déception, questionnements...d'ailleurs, on avait à l'époque créé une page facebook "je crache à la gueule de mon ex" lol qui est tjrs d'actualité...
Je te souhaite bon courage et je pense que couper les ponts est la meilleure chose à faire, cela redonne de l'espoir de garder contact. Sa dernière lubie est qu'il ne veut pas me perdre, qu'il veut qu'on reste amis, que je lui manque....ce pov garçon ne sait pas où il habite..surtout qu'il me dit qu'il n'est pas amoureux alors qu'une semaine avant me disait le contraire...Va comprendre ma pov lucette...moi j'ai plus la force de les comprendre...j'attends juste des moments meilleurs....
Bon courage à toi...
BY perledelarme
en tout cas login j'espère que tu arriveras a être heureux avec ou sans elle......de toute manière si vous devez vous retrouvez vous vous retrouverez, mais effectivement laisse la vivre sa vie ET SURTOUT profite de la tienne .......

Petitpanda, oui j'avais vu votre page FB elle m'a bien fait marrer sincèrement...je suis désolée pour toi que tu sois nouveau en mode rupture...de toute manière je pense que les exs y'a pas à comprendre grand chose, l'être humain est tellement complexe....et puis comprendre ce qui n'a pas de logique est impossible..j'espère juste qu'ils auront autant de mal que ce qu'ils nous ont fait
BY lavieestbelle
Perledelarme et Petitpanda, je salus votre détermination, sachez que vous avez tout à y gagner en réagissant de la sorte. Quand l'ex ne répond plus je pense qu'il faut savoir comprendre le message, c'est en continuant à avancer dans sa vie que la roue tourne, pas en restant au même point.

Bon courage.
BY perledelarme
lol je viens d'apprendre que mon ex est fou amoureux de sa next.......il l'a déja présenté a ses parents
BY login_69009
perledelarme a écrit :lol je viens d'apprendre que mon ex est fou amoureux de sa next.......il l'a déja présenté a ses parents
Merde...

Désolé miss...

Sois forte...
BY perledelarme
bah c'est la vie, bon l'égo en prend un coup...mais c'est pas grave (faut savoir qu'il ne m'a toujours pas dit qu'il était en couple hein) , enfin voilà j'espère juste que la roue tournera contre cette larve
BY perledelarme
ha oui ça c'est certain parce que techniquement moi il ne m'a toujours rien dit....et en plus il souhaite le soutient de nos amis en communs...mais ces derniers viennent de lui tourner le dos car il les a aussi prit pour des cons...
BY suppr
Coucou Perledelarme,
Je pense que cette histoire était latente, c'est pas possible que le mec la présente aussi vite à ses parents...Ca devait se tramer depuis un certain temps et comme la majorité des mecs (excusez moi Messieurs par avance) sont des lâches et qu'affronter les situations difficiles n'est pas leur fort, il a du laisser traîner la situation..franchement, là il y a de quoi distribuer des baffes je te jure...déjà, c'est dur de se faire larguer et en plus se faire prendre pour une cruche, c'est encore pire.
La haine et la rancoeur à l'époque de ma première rupture m'ont bien aidé à avancer...quand je pense au topic qu'on avait créé pour se défouler, cela nous a bien aidé, faire ressortir notre déception et s'entraider, cela m'a bcp aidé à comprendre que mon ex de l'époque ne me méritait pas. Maintenant, j'en ai vraiment plus rien à secouer et dire que je me suis mise dans des états pas possibles pour lui....ma soeur m'avait dit à l'époque, il y a un avant et toujours un après ; j'y croyais pas mais elle avait raison. Le truc c'est que je reproduis tjrs le même schéma, gardant une certaine naïveté, croyant à une nouvelle histoire d'amour à chaque fois mais va falloir que je me remette en question car j'en ai marre de souffrir.
Je ne veux même plus chercher le pourquoi du comment...il a fait ses choix, cela sera à lui de les assumer car quand je deviens indifférente et que mon coeur est désertée par l'amour, tu peux crever en bas de chez moi que je m'en tape royalement.
Je te souhaite bon courage et j'adore ce mot "larve" !!!!
BY perledelarme
oui tu as raison ce n'est pas venu en deux jours, cela faisait depuis 3 semaines qu'il la connaissait....mais bon voilà en trois semaines oublier 6 ans c'est dur, sauf si il a eu le coup de foudre.....

En tout cas j'espère qu'il va regretter amèrement ce qu'il a fait, et le pire c'est qu'il n'a même pas osé m'en parlé, rien nada, il s'est contenté d'attendre que je le quitte en provocant ma réaction.............je le déteste....

Rassurez vous je n'ai pas pour projet une reconquête ou quoi que ce soit, même si il y a eu des sentiments , j'ai ma fierté et mon orgueil ...mais je prie pour qu'il se casse la gueule avec sa p*** (elle savait qu'il était en couple) , et que ca lui fasse très très très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY suppr
Coucou,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des insomnies lol
Les mecs parfois sont lâches et provoquent la situation pour que tu les quittes comme cela ils n'ont pas à culpabiliser de leur attitude pourrie...il y en a qui devrait vraiment se faire greffer une paire de coucougnettes parce qu'ils en ont entre les jambes mais dans leurs actions quedal !!!
6 ans, c'est dur à oublier je te comprends et le fait que ta larve passe à autre chose en aussi peu de temps, c'est qu'il était déjà prêt dans sa tête à se barrer mais qu'il n'a pas eu le courage de t'affronter....
J'espère qu'il va se casser la tronche sur le carrelage et pas sur du lino..au moins, il aura quelques dents de péter cette enflure...Il ne te mérite vraiment pas mais après je comprends qu'on se pose des questions : tant d'investissements, tant de temps, tant d'amour pour se faire jeter comme une merdouille...arfffffff !!! Attends un peu, observe et j'espère que s'il revient la queue entre les jambes, tu lui mettras un aller-retour vite fait pour qu'il comprenne que t'es pas un jouet....
Bon courage à toi...A bas les larves !!!
BY perledelarme
c'est clair, bon d'après ce que j'ai saisit ça fait 3semaines qu'il la connait, et je pense 1 semaine qu'il la trouvait charmante et enfaite a notre soirée d'anniversaire lorsqu'il a du la soutenir toute la nuit tellement elle était saoule pour pas qu'elle prenne le volant , ca a du être le déclic....et je pense que toute la semaine qui a suivit où il était malade (-8kg le pauvre, bon ca lui fait pas de mal) , c'est là qu'il a prit sa décision....mais c'est pas grave, en même temps la fille c'est un cas soc ( dixit nos amis en commun) elle fume et boit comme un trou, son ex c'est un dealer, en fin bref on est loin de la fille stable.......en tout cas oui j'espère qu'il reviendra la queue entre les jambes et là je vais carrément prendre mon pied (bien la première fois avec lui tiens)......mais c'est pas grave , nos amis lui tourne le dos puisqu'il n'assume pas ce qu'il a fait, que c'est moi qui ai du faire tout le travail ( annonce de la rupture etc etc), et vu qu'il ne leur en a pas parlé même quand ces derniers lui ont tendu une perche...quand a son pote a qui il a piqué cette fille, lui ne veut plus jamais rien savoir....donc en fin de compte je gagne plus en étant sans lui
BY login_69009
Ça, ça s'appelle voir le bon côté des choses...!! :lol: :lol:

Bravo!!!

Tu ne perdras donc pas au change lorsque tu te seras trouvée un NeXT!!!
BY sproglet
au final il a tout gagné.. il se retrouve comme un gland avec sa next issue de confessions intimes...

:D

laisses le se ramasser... et quand il reviendra car il reviendra envoie le bouler comme il se doit..

quel lâche tout de même....
BY suppr
C clair !!!
Au début, le mec se croit sur son cheval blanc afin de sauver la pov' cas soc et la défendre contre les méchants mais sur le long terme ça ne dure pas car les cas soc ils te pourrissent la vie tellement ils ont de problèmes (mon ex en était un lol)
Je pense qu'il va falloir être patiente et attendre qu'il tombe de son beau destrier (en espérant qu'au passage il aura une ruade lol) et c'est toi qui pourra reprendre le pouvoir...enfin, si tu en veux toujours c'est à toi de voir....
Bon courage... on va créer la Brigade Anti-Larves lol qu'est ce que tu en dis ???? lol
BY perledelarme
oh oui la brigade anti-larve ça c'est une bonne idée......en tout cas je vous jure que le jour où il revient il va la sentir passer sévèrement (enfin si il revient hein)....mais de toute manière je ne reprendrais jamais ce truc, ca c'est clair et net , je pense valoir mieux qu'une larve qui se love dans son nid depuis deux ans sans rien foutre de ses journées et se contente de son chômage (la crise a bon dos hein)......en tout cas je plains sa larvette car mine de rien c'est pas un cadeaux ce type..........

La plus belle chose que j'ai à faire pour l'instant c'est le sortir de mes pensées et être indifférente à ce qu'il fait...

Le 21 décembre à l'anniv d'un ami je le verrai je pense et il se peut qu'il soit avec larvette, donc il n'y aura qu'un mot d'ordre : DIGNITE , et ca va lui faire bizarre que je pête pas un cable , car je suis de nature très explosive (par le passé j'en suis déja venu aux mains avec un autre ex), et je pense que c'est parce qu'il a peur de ma réaction + lâcheté qu'il fait le mort avec moi (ha ben oui pas que je pête la tête de sa larvette)....en conclusion un tel self contrôle va certainement l'étonner et ça lui prouvera que la seule chose que j'ai à dire c'est kiss my ass
BY suppr
MDRRRRRRRRRRRRR :lol:
Oui ça va être dur de le croiser cette larve mais tu l'ignores complet, comme s'il n'existait pas vu son attitude de merde qu'il a le lâche !!!!
Les larves et les larvettes, il n'y a pas des produits anti insectes rampants pour ça lol !!!!
BY perledelarme
ou alors je les vaporises de "tue-larves"........j'imagine la scène au resto :mrgreen:
Oui je pense qu'il m'a rendu service, rien que pour ça je devrais lui faire un grand sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en portant un t-shirt où il y a écrit FUCK YOU 8-)
BY suppr
Perledelarme,
Sors ton vapo anti larves et larvettes !!! pfffffffffff !!! espèce de cafard puant !!! tu es forte et tu y arriveras !!!
BY perledelarme
sproglet a écrit :je présume qu'il est toujours pas arrivé ???
arrivé quoi? mon t-shirt FUCK YOU?........non pas encore snif

Oh oui PETITPANDA, sale cafard puant , ça c'est bon comme insulte....et quand je pense que pendant 6 ans mon papa lui a ouvert notre porte tous les week end et la semaine...j'ai encore plus les nerfs
BY sproglet
là il abuse..
tu peux pas partir et qu'il se retrouve comme un con ???
t'es pas à sa dispo !!
BY perledelarme
ha mais sproglet de toute manière je ne suis pas à sa dispo ça c'est clair et net , pour moi même si je le vois il n'existe pas....

D'ailleurs j'ai du neuf, hier soir j'étais avec deux amis à moi au resto, dont l'un est ami avec la larve, et la larve lui a envoyé un texto parce qu'il se sentait pas bien , le pauv' chou déprimait et a insisté pour voir cet ami.....MDR, jamais une soirée au resto n'avait été aussi succulente.....bien sûr la larve ne sait pas que je mangeais avec cet ami.......en tout j'espère qu'il va en chier
BY suppr
Et un menu anti-larves et parasites toxiques pour perledelarme !!!!! :-Ban
BY Chichi
Coucou, je m'incruste dans ton histoire, je vis la meme chose, il est avec sa next le ba*** lol et jme marre bien en vous lisant.c'est peut etre pas trés malin de penser comme ça mais ouais aprés ce qu'on a subit moi aussi j'espère qu'il se casse bien la gueule et le peu de dent qu'il lui reste. Quand je pense qu'il ma fait le grand lover fou amoureux et qu'il me jette pour sauter sur une tite jeune tsss merci l'amour,moi je suis entrain de me refaire une beauté, j'ai reprit le sport, je prend soin de moi.Quand il me revérra car c'est sur que tot ou tard on se révérra, il verra la femme magnifique qu'il avait et qu'il a perdu...et je compte bien faire ensorte qu'il redevienne fou, on vérra c'est qui le largué... abats les larves!...bizou a vous
BY suppr
Coucou Chichi,
C'est le post de perledelarme mais suis contente de te voir ici.
Bisous et on tient bon !!!
BY lavieestbelle
perledelarme a écrit : Oh oui PETITPANDA, sale cafard puant , ça c'est bon comme insulte....et quand je pense que pendant 6 ans mon papa lui a ouvert notre porte tous les week end et la semaine...j'ai encore plus les nerfs
Vous habitez toujours ensemble ou vous voyez tous les jours perledelarme?
BY perledelarme
Chichi tu as tout à fait raison d'agir ainsi , et je suis sûr qu'en te voyant il va tirer une gueule de 100 pieds de long..perso je suis aussi en mode femme fatale mais surtout pour moi , bien sûr si accessoirement je peux lui foutre les nerfs c'est tout bénef du style "tu vois quand j'étais avec toi c'était mode mac gyver et maintenant c'est mode arme fatale .....niarf niarf"....

Lavieetbelle, non je n'habite pas avec cette chose et je n'ai plus de contact..encore heureux sinon sa tête serait déja en mode pygmée...par contre j'ai appris quel était son plan, vous noterez d'ailleurs au passage l'ingéniosité dont ce dernier à fait preuve.....en gros se taper la larvette dans mon dos et celui de son pote, attendre que tout se tasse et un jour se la ramener la gueule en fleur avec elle...perso je sais pas ce qu'il prend mais à mon avis c'est pas un truc de tafiole....
BY lavieestbelle
Perledelarme, franchement bravo, parceque tu es l'une des rares qui ne s'appitoie pas sur son sort, au contraire qui utilise sa colère pour s'élever et devenir une fatale (j'adore l'idée de femme fatale) comme tu dis.
Bon après je ne cautionne pas les insultes et tout ça, mais je comprends tout à fait.

Comment tu fais, d'où te vient cette force (peut-être que ça en aidera certain) ?
BY Chichi
OUi en mode belles gosses!!! le mien aussi avait déja fait sa petite conquete en étant encore avec moi aprés il a du choisir vu que je lui bassiné pour qu'il la supprime et c moi qu'il a supprimé pr elle, j'attend le doux jour ou il va venir me raconter sa "connerie" ou il me véra radieuse comme le jour...la roue tourne...mais je t'avoue je l'ai encore en travers de la gorge, SR J2 et ça commence déja a me peser, je guette mon tel de tps en tps...je pense a lui c un mélange de soulagement et d'impuissance en meme tps c'est bizar
J'aimerai pourvoir affirmer comme toi que je ne recraquerai pas pr lui je veux déja pouvoir tenir le coup sans rompre mon SR et penser a moi comme toi...
BY Chichi
En parlant de ça quand on s'est rendu nos affaires j'avais déja un peu maigri avec le chagrin je mangeais plus donc je m'étais déja affiné et oui déja et j'ai porté pr la première fois sa couleur préféré, jme suis faite belle pr le dégouter. la première chose qu'il ma dite : Ohh ça te va bien cette couleur! ah oui merciiiii hum hum (ct calculé voyons!) quand j'ai eu un coup de fil j'ai prit ma tite voix mieilleuse comme il la fait une fois devant moi et ça réaction a été immédiate il a prit ces affaires et il c baré en me disant au revoir, il voulait surement pas que je vois que ça le contrarié, qu'il avait les boules...il a pas fini d'avoir les boules, je l'attend au tournant...
BY perledelarme
tu as eu tout à fait raison, et ça faisait longtemps que vous étiez ensemble? , tu sais moi j'en suis arrivée a dire que je craquerais plus car avec les coups de p*** qu'il m'a fait c'est juste pas possible.........quant à sa pétasse que je ne la croise jamais car elle savait qu'il était en couple......mais tu vois je me dis qu'il reviendra un jour ou l'autre et cet esprit de vengeance m'aide à tenir....en tout cas il ne l'emportera pas au paradis
BY Chichi
non ça faisait que 3mois mais en 3mois on été tt le tps fourré ensemble, on a eu le tps de vivre des trucs, des galères qui raproche vachement un couple, j'étais SA femme celle qu'il a présenté a sa famille celle avec qui il parlait de famille et de vie a 2. je sais que contrairement a toi ça fait pas bcp mais le choc et la douleur de la trahison est presque la meme je pense ça fait trés mal, on a une boule au ventre, on se sens vide dégouté etc...les memes symptômes de merde quoi...
BY suppr
Coucou les filles,
Aujourd'hui c down...je te comprends chichi, moi aussi cela faisait que trois mois mais c d'avoir vécu des choses fortes avec eux qui nous rendent comme cela.
J'abdique mais comme je l'ai eu au tél pendant une heure tout à l'heure où j'ai fait bonne figure là je craque....En plus, faut que je passe des examens médicaux pour mes poumons lol il ne manquerait plus que ça et cela serait la cata si j'avais un crabe lol
Donc, j'arrête pas de pleurer depuis tout à l"heure. Fais chier, c'est trop dur.......vivement l'indifférence..arfffffffff
BY perledelarme
pfff les filles moi aussi là c'est un peu un jour sans.......pour vos histoire sachez que hier j'ai un ami qui m'a avoué avoir eu plus de mal s'être remit d'une rupture suite à une histoire de 1 mois , que d'une rupture suite à une histoire de 1 an et demi.....selon lui les histoires courtes sont des fois plus pénibles car on est dans la découverte de l'autre , dans l'euphorie, dans l'espoir, dans l'amour...tandis qu'au bout de quelques années on est déja plus dans la routine, l'habitude et une autre sorte d'amour...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Par contre pendant que je méditais sur le nombre de looser que j'avais eu et que je réfléchissais assidûment à quel sera mon prochain looser il m'a dit un truc qui m'a fait pêter de rire...donc je partage...
moi (fixant un mur ) : pfffffiouuu, haaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhh...vie de chiotte
lui : enfaite tu peux le remercier ton ex
moi (manquant de m'étouffer et totalement indigné) : heinnnnnnnn pourquoi?
lui :ben il t'a peut être évité pire
moi : parce que tu trouves qu'il peut y avoir pire?
lui : ben oui, tu aurais pu tomber sur un mec qui t'aurais embarqué pour aller sauver les kangourous en Australie ( j'adore les animaux) et là ben tu serais peut être entrain de d'être sur une barque entrain de pêcher des poissons sur l'océan indien avec un filet car le mec ce serait un vrai connard de chez connard.......et t'aurais plus de papiers plus rien!!!!
moi : mouaisssssssssss pas tord.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Alors oui je sais retranscrit ça perd son charme mais sur le coup ca m'a fait marrer.

Petitpanda, j'espère que ca ira pour toi :cry:
BY Douce
Coucou, je me permet de venir poster ici, car après avoir lu ton poste dans la rubrique "Je ne veux plus récupérer mon ex" j'ai voulu en savoir plus sur ton histoire. Tu m'as touché, ému, fait rire, et a gorge déployé même ! ^^

En ce qui me concerne, mon deuil est fait, mon ex je m'en branle comme de mon premier cours de math, mais à l'époque j'aurais aimé, non, j'aurais tout donné pour avoir ta force.

Tu as ce truc, comme une rage de vivre, qui fait paraitre ton histoire, bien que douloureuse je n'en doute pas, une étape vers quelque chose de mieux ! En te lisant j'ai presque hâte de te lire dans 2, 3, 4, 5 mois, pour voir le développement de la situation.

Si tu as le courage de lire ma présentation tu te rendra bien compte a quel point l'homme peu être sans c*****, bien que moi aussi je me sois bcp laissé marcher sur les pieds. Quoi qu'il en soit beaucoup de courage !!!!!
BY perledelarme
merci Douce je vais de ce pas lire ton histoire....après je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours mais effectivement j'ai la rage de vaincre , il est devenu mon ennemi number one et sa pouffiasse aussi..........et je sais qu'un jour j'aurais ma vengeance!!!!!!!!!!!!!!!
BY nessie
mdr
suis dans le même état que toi!!
moi après 8 mois de relation, une vie a deux, m a plaqué et au bout d une semaine s est mis avec une next de 14 ans de moins que lui (20 ans!). il l a présenté a sa fille de 5 ans au bout d une semaine et a ses parents aussi et là elle a emménagé avec lui alors que ça va faire même pas 3 mois!!et j avais le droit aussi à tu es la femme de ma vie blablabla...
donc suis déçue de son attitude, énervée et j attends qu une chose qu il se casse la gueule et reviens en pleurant pour jubiler!!
la nana je pe pas la voir non plus (bon c pas de sa faute mais quand même!!)
en fait c toujours lui qui a plaqué alors là ça serait bien que ça soit elle!! mais bon va falloir que j attende encore combien de temps!! au train ou ils vont dans 6 mois ils sont mariés et elle est enceinte!!
BY suppr
Coucou,
Là je rejoins perledelarme dans la fatale team des tueuses de larves et larvettes lol
Perledelarme, va lire la fin de mon histoire pour comprendre lol c un abruti fini, un cas soc et sa gueule je ne veux plus la voir. J'ai compris en deux secondes (l'illumination) que je mérite mieux qu'un connard qui me traite comme de la merde...bisousssssssss et bon courage à toutes.
La rancoeur et la rage permettent d'avancer et c grâce à cela que je me suis remise de la première rupture pour laquelle je me suis inscrite ici à l'époque. A un moment il faut se demander si ce mec nous rendra vraiment heureuse, est-ce vraiment ce style de vie que nous voulons, nous correspondent-ils vraiment, mérite-t-on pas mieux????
Ben moi je dis oui car on est des Fatales lol
Bisoussssssss
BY perledelarme
en tout cas les filles une chose est sûr.........nous étions clairement trop merveilleuses pour ces mecs.........ben oui assumer la perfection c'est pas facile quand on est un looser, résultat? ils se tournent vers des larvettes de leur calibre.....ben ouais conduire une panda ( j'ai rien contre hein) , c'est pas la même chose que tenir une belle, sauvage et rebelle ferrari
( nous sommes les ferraris)
BY suppr
Coucou Perledelarme,
J'ai mis mon histoire et changé mon intitulé lol