Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noone
Je ne lui en veux pas forcément sur la rupture mais plutot comment ca s'est passé.. Et les choses qu'elle a pu me dire en suivant..
Je ne vais pas répondre.. Je voulais lui écrire "Ca va très bien merci.. Je suis très occupé en ce moment.."
Mais j'ai mème pas envi ca serait trop facile que de lui accorder une réponse alors qu'elle m'a snobé tant de fois, et j'ai pas envi non plu qu'elle me dise un truc du genre "Je suis contente si tu vas bien et que tu t'occupes.."
Donc je vais rien dire pour le moment..
Merci du conseil car j'hésitais..
Hello, je suis dans la meme situation que toi, un jour je l'ai trouvée trop detachée, elle se la pétée trop, et j'ai commencé mon SR alors que la veille je lui avais dit que je l'appellerais autant de fois que je voudrais.

Elle m'a demandé aprés 2 jours de SR si je faisais la gueule et j'ai dis non non, j'arrête pas de courir, je comptais t'envoyer un mail (que j'ai jamais envoyé). Depuis 4jours, plus rien.

Et je me pose pleins de questions: j'ai peur qu'elle me zappe définitivement du fait que le SR est arrivé comme un cheveu sur la soupe, on a pas eu d'embrouilles au moment ou j'ai decidé de le faire, j'en ai juste eu plein le cul.

De toute facon si la contacte, je vais passer pour un faible. Par contre si elle me contacte, je sais pas si je dois rien dire, ou me la jouer detaché et la, elle risque de voir que je joue le mec detaché... c chaud.
BY Noone
Je viens de la voir connecter sur le site de rencontre où on s'est connu!! Elle ne peut pas voir mon profil je l'ai bloqué, mais moi je peux voir si elle est connectée..
Elle vient de me répondre "Ok" au message que je lui ai envoyé..
Elle m'énerve j'ai envi d'aller lui parler!!! Ca me tiraille!! Un coup je me dis que je devrais arréter le SR et un coup je me dis que c'est essentiel..
BY Noone
Salut, me revoila.. Voici mon 6ème jour de SR et elle m'écrit de nouveau ce matin "Je sais pas pourquoi d'un coup tu donnes plu de nouvelles.." Elle ne met jamais de ? dans ces questions qui n'en sont pas en fait..
Comme si elle s'exprimait simplement sans forcément attendre de réponse, ou alors je dis n'importe quoi..
Moi quand je quittais une fille je me doutais bien qu'elle allait pas me donner de news, ca parrait normal..
Je lui répondrai ce soir.. Mais dois-je lui demander de ces nouvelles?
tonyyy1234 a écrit :Elle ne met jamais de ? dans ces questions qui n'en sont pas en fait..
Comme si elle s'exprimait simplement sans forcément attendre de réponse, ou alors je dis
Interprétation quand tu nous tiens... Bon euh alors ça, un bon conseil tu arrête tout de suite. Tu vas te faire des sacs de noeuds au cerveau pour quasiment rien du tout, franchement quel interêt de disserter sur une abscence de "?"dans ces sms...

Pour le reste je pense que il vaut mieux ne pas lui répondre. Je pense qu'elle cherche surtout à se donner bonne conscience dans ses SMS, elle ne veut pas se sentir être la méchante de l'histoire, ou alors veut te garder sous le coude ou simplement conserver ton amitié. Bref on ne peut pas savoir, mais si tu lui répond tu vas la rassurer et elle pourra gentillement continuer son petit bonhomme de chemin après, tranquillement, en ayant la conscience tranquille.
BY Noone
Tu as peut ètre raison.. En plus je la trouve pas franche dans ces propos.. Elle m'écrit d'une facon détachée..
Je vais suivre ton conseil de femme, parce que si je commence à lui répondre à chaques fois elle va continuer à m'écrire des choses inutiles et du coup j'aurai pas fait mon SR..
BY Noone
J'ai envi de lui écrire de me laisser tranquille, elle n'a pas voulu de moi comme chéri alors faut pas qu'elle compte sur moi pour ètre son ami ou son plan cul (bien qu'on ait pas couché ensemble après la rupture)!! Je ne suis pas une roue de secours et je ne suis pas là pour flatter son égo dans les moments où elle se sent seule!!
Dois-je lui dire? Ca me démange!!
En fait, pour mon cas a moi, je reponds que des trucs qui ME concernent, et ME mettent en valeur. Je fais comme si elle comptais pas. T'as vu dans mon post comment j'ai repondu a la mienne, et j'ai repondu aprés 2 appels, un mail, et un sms...

T'as rep quand elle a demandé des nouvelles, maintenant laisse la se rendre compte qu'elle t'a perdue.

Et puis toi et moi et tous les autres, faut bien qu'on se dise que ce SR il sert surtout a nous sauver nous, et je pense que c'est pas le remede miracle pour recuperer une ex.

Je sais meme pas si l'idée de recuperer une ex n'est pas une mauvaise idée, c'est comme si on se disait qu'on peut plus seduire personne ou que sans cette personne on sera malheureux...
Ca va on existait avant, et on rigolait avant, et on le refera avec d'autres, non?

Que toutes mes ex aillent se faire voir lol...
BY Noone
Bon b il y a eu du changement!! A 20h30 elle me reécrit "T'es pas très sympa parce que tu m'as soulé pour que je te reparle et la tu me laisse dans le vent.." A 22h je lui réponds "Si tu as envi de dialoguer tu peux m'appeler je répondrai.." , elle me répond sur le champs " Oui b on verra"

Donc je l'appelle desuite et elle me répond avec une voix toute douce comme si elle était contente de m'entendre, et elle l'était je pense.. Comme elle était dans un bar elle me dit je prends une cloppe je sors et je te rappelle..
Elle me rappelle toujours avec une voix assez heureuse de m'entendre, je lui dis promets moi de ne pas t'énerver, elle me le promet..

Je lui dis que j'aurai aimé qu'elle comprenne toute seule que j'avais besoin de me retrouver seul pour avancer.. Elle me dit que c'est moi qui voulait rester en contact avec elle (c'est faux on souhaitait ca tous les 2 puis les fois où elle m'a dit qu'elle coupait le contact elle revenait au bout de 2 jours).. Je lui dis qu'elle avait dis des choses à ne pas dire quand on quitte quelqu'un, du genre tu me manques, j'ai perdu gros depuis que t'es plus la..

Elle me dit qu'elle a voulu simplement ètre honnète envers moi, je lui dis que se sont des choses qu'on garde pour sois quand on romp avec une personne.. Elle me dit que je lui manque encore..
Je lui dis écoute, aujourd'hui pour avancer j'ai besoin que tu sortes de ma vie, je ne veux plu ètre en contact avec toi, plus du tout.. La elle change de voix, comme si c'était elle qui venait de se faire larguer..
Elle me dit mais fallait me le dire avant j'aurai compris.. Puis on s'échange 2-3 phrases je me rappelle plu trop.. Elle me dit bon b bonne continuation, je lui dit toi aussi, tchao et j'ai raccorché..

C'est pas forcément la fin que j'aurai voulu, mais au moins c'est moi qui ai eu le dernier mot, c'est moi qui ai décidé de mon avenir et non elle.. Je peux vous dire que j'ai touché sa fierté et son égo..
Et mème si ca me fait chier, je me dit qu'au moins elle va vraiment comprendre qu'elle m'a perdu pour de bon.. Et je vais pouvoir avancer sans espérer quoi que se soit!! Je suis quand mème assez triste et j'ai un sentiment de gachi sur ce qu'on aurait pu devenir.. Mais c'est la vie..
tonyyy1234 a écrit :Bon b il y a eu du changement!! A 20h30 elle me reécrit "T'es pas très sympa parce que tu m'as soulé pour que je te reparle et la tu me laisse dans le vent.." A 22h je lui réponds "Si tu as envi de dialoguer tu peux m'appeler je répondrai.." , elle me répond sur le champs " Oui b on verra" On dirait mon histoire...

Donc je l'appelle desuite et elle me répond avec une voix toute douce comme si elle était contente de m'entendre, et elle l'était je pense.. Comme elle était dans un bar elle me dit je prends une cloppe je sors et je te rappelle..
Elle me rappelle toujours avec une voix assez heureuse de m'entendre, je lui dis promets moi de ne pas t'énerver, elle me le promet..

Je lui dis que j'aurai aimé qu'elle comprenne toute seule que j'avais besoin de me retrouver seul pour avancer.. Elle me dit que c'est moi qui voulait rester en contact avec elle (c'est faux on souhaitait ca tous les 2 puis les fois où elle m'a dit qu'elle coupait le contact elle revenait au bout de 2 jours).. Je lui dis qu'elle avait dis des choses à ne pas dire quand on quitte quelqu'un, du genre tu me manques, j'ai perdu gros depuis que t'es plus la..

Elle me dit qu'elle a voulu simplement ètre honnète envers moi, je lui dis que se sont des choses qu'on garde pour sois quand on romp avec une personne.. Elle me dit que je lui manque encore..
Je lui dis écoute, aujourd'hui pour avancer j'ai besoin que tu sortes de ma vie, je ne veux plu ètre en contact avec toi, plus du tout.. La elle change de voix, comme si c'était elle qui venait de se faire larguer..
Elle me dit mais fallait me le dire avant j'aurai compris.. Puis on s'échange 2-3 phrases je me rappelle plu trop.. Elle me dit bon b bonne continuation, je lui dit toi aussi, tchao et j'ai raccorché..

C'est pas forcément la fin que j'aurai voulu, mais au moins c'est moi qui ai eu le dernier mot, c'est moi qui ai décidé de mon avenir et non elle.. Je peux vous dire que j'ai touché sa fierté et son égo..
Et mème si ca me fait chier, je me dit qu'au moins elle va vraiment comprendre qu'elle m'a perdu pour de bon.. Et je vais pouvoir avancer sans espérer quoi que se soit!! Je suis quand mème assez triste et j'ai un sentiment de gachi sur ce qu'on aurait pu devenir.. Mais c'est la vie..
Coucou tony, je sais pas si tu veux la récuperer ou pas, mais pour ma part, tu es sur le bon chemin pour t'en sortir toi. Tu as eu des couilles. Maintenant SR, je suis sur qu'elle va se bouger. Mais peut etre dans une ou deux semaines, vu qu'elle semble avoir du temperemment. Sinon je t'ai mis en rouge les trucs ou je trouve que tu en fais trop et ou tu lui facilites trop la vie, ou les trucs ou tu lui fais trop de reproches ( si le but est de la recuperer).
BY Noone
Je sais que j'ai commis certaines erreurs dans ce que je viens de faire.. J'ai envi à chaques intants de lui écrire.. En fait je viens de comprendre certaines de ces réactions qu'elle a pu avoir envers moi..
Du genre elle me quitte mais elle me dit que je lui manque tout ca!! C'est exactement ce que je ressens en ce moment, j'ai envi de lui dire pleins de choses.. Mais je veux aussi me montrer digne, lui montrer que quand je dis quelque chose je le fais, mème si je dois en chier!!
J'avais une voix douce et posée et j'étais sur de moi quand je lui ai dit ca, en aucun cas j'ai montré quelqonque signes de faiblesse.. Si aujourd'hui je lui écrit ca sera un signe de faiblesse..
Modifié en dernier par Noone le 15 nov. 2012, 15:29, modifié 1 fois.
BY Noone
Et j'ai peut ètre aussi compris qu'en fait je dépendais trop d'elle psycologiquement.. Je ne vivais que pour mon couple, mon seul bonheur c'était d'ètre avec elle..

Et ca c'est très dangeureux!! Elle m'a connu très indépendant et détaché, et plus ca allait plus je m'accrochais à elle au point d'en faire ma priorité!! Grosse erreur de ma part, car elle aussi à fait de moi sa priorité au début, puis dès qu'elle à montré un signe de détachement j'ai voulu m'accrocher encore plus!!
C'est un cercle vicieux, je lui en demandé de plus en plus et forcément ca avait l'effet inverse..

Et chacun sait qu'on a pas envi d'ètre l'unique source de bonheur d'une personne, c'est un poids au quotidien.. On à l'impression de ne plus ètre libre, mème si sur ces sorties je la laissais tranquille..

Aujourd'hui mème si j'ai mal, ca a au moins eu le reflexe de me faire changer.. Du moins je suis en train.. le travail n'est jamais terminé, il faut toute sa vie bosser sur ca..
Tony, moi je ne recontacte plus la mienne au moins jusqu a lundi, et encore, que si j'ai recu un mail ou un sms de sa part.
Tiens le coup, si je le fais, tu peux le faire, chaque jour sans appeller est une petite victoire et je me sens plus fort.

Tu t'es bien debrouillé, car tu as fini super bien. Tiens le choc.

Dans les articles, ils disent meme que les ex peuvent nous tester genre "tu me manques, blabla", et dans un premier temps, faut etre relaché, independant.

Si notre plan marche, faudra qu'on soit fort a ce moment là, bcp plus que maintenant, les femmes sont fortes, faut qu'on profite du SR pour se rebooster et se renforcer.

On est des dingues, on va y arriver, soit a les recuperer, soit a les oublier et se la regaler.
BY Noone
Bon c'est dur putain!! Je suis encore plus mal que quand je faisais le SR sans rien lui avoir dit avant..
Il faut pas que je la contacte je le sais, sinon ce que je lui ai dit l'autre soir ne rimerait à rien..
En fait je me demande pour qui c'est le plus dur en ce moment, elle ou moi!!!
tonyyy1234 a écrit :Bon c'est dur putain!! Je suis encore plus mal que quand je faisais le SR sans rien lui avoir dit avant..
Il faut pas que je la contacte je le sais, sinon ce que je lui ai dit l'autre soir ne rimerait à rien..
En fait je me demande pour qui c'est le plus dur en ce moment, elle ou moi!!!

ils le disent dans les 20 bonnes raisons de tenir le SR (tu veux le lien).
Si vous lui parlez, en gros vous avez des chances de vous grillez encore plus.

Tiens le coup, et ce qui me fait du bien, c'est que j'ai la certitude que c'est dur pour elle et pour tous les largueurs quand on fait du SR, bcp plus que quand on dit stp reviens, je t'aime, tu me manques...La c 'est plus simple pour le largueur.

J'ai renoué des contacts par le net avec des ex, juste prise de nouvelles et humour, et comme il y a du temps qui est passé, elles sont toutes contentes d'avoir des news, si tu veux essayer? Ca fait du bien. Et bien sur avec elles, interdit de parler de l'autre. Positif et cool
BY Noone
Ca fait un peu de bien de se sentir soutenu.. J'ai très peu d'exs dont une avec qui je suis resté en plus ou moins bonne relation.. Je pense que mème 4 ans après elle a toujours pas digéré notre rupture et d'ailleurs quand je me suis fait largué j'ai passé la 1ère nuit chez elle, mais sur le canapé car trop de respect pour elle..
Et oui je sais que je dois tenir!! Mais c'est Horrible!!!!!!!!!! Les journées et mème les heures passent au compte goute..
Moi je vais sur tchatche.com, au debut, ca tuer le temps.
Tu peux aussi te mater des series, appeller tes potes, lire un livre.

Surtout te dire que personne n'a le droit de te mettre dans des etats pareils, ni elle...ni toi.
BY Noone
J'essai de m'occuper l'esprit mais c'est pas évident.. Il y a quelques jours j'ai rencontré une fille un soir, elle aimerait bien me revoir.. Je lui ai évidemment dit que ca faisait peu de temps que j'étais séparé..
Ca m'a fait du bien de savoir que je pouvais ètre attirant pour une autre aussi..
Je verai bien où ca mène, j'y pense pas trop en fait..
Modifié en dernier par Noone le 16 nov. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
tonyyy1234 a écrit :J'essai de m'occuper l'esprit mais c'est pas évident.. Il y a quelques jours j'ai rencontré une fille un soir, elle aimerait bien me revoir.. Je lui ai évidemment que ca faisait peu de temps que j'étais séparé..
Ca m'a fait du bien de savoir que je pouvais ètre attirant pour une autre aussi..
Je verai bien où ca mène, j'y pense pas trop en fait..
Moi j'irai la voir, ca peut que te faire du bien de la chaleur humaine.
Et je lui parlerai pas de ton chagrin, de ton ex.
Au contraire, j'essaierai d'etre au top pour cette meuf ( et en fait surtout pour moi), pour me sentir seduisant, et me relancer. Ton ex ne le saura pas. Et quand tu lui parleras, toi tu sauras. Ca te permettra d'etre plus detaché.
Mais il ne faudra jamais en parler a ton ex. Simplement dire je rencontre des gens si vraiment il faut en parler.
BY Noone
Non mais j'ai abordé le sujet de l'ex comme elle m'a parlé du sien..
Je me fais un peu désiré avec elle, je sais qu'en jouant le détaché ca marche mieux qu'en faisant le mord de faim.. Mais l'autre soir on a passé 3 heures à papoter et ca m'a fait du bien au moral..
Aujourd'hui je suis parti m'acheter de nouvelles fringues, j'ai besoin de me sentir neuf un peu..
BY Noone
Bon b c'est dur!!!! Comment faire pour s'enlever quelqu'un de la tète? Je fais pense à elle du matin au soir et mème la nuit je fais que me réveiller.. Je sais qu'elle est triste en plus, car avant de couper les ponts, elle me disait qu'elle était super mal, ca faisait depuis la rupture qu'elle écoutait en boucle une chanson trop triste en Hébreu, elle m'a mème envoyé les paroles en Francais..

Putain que c'est dur!!
Je comprends, on ne peut pas se les enlever complètement de la tête je pense, mais le temps aide à moins y penser et à se sentir mieux... mais la vie continue de toute manière, et la vie est courte, il faut en profiter! Moi je commence seulement à me sentir mieux et cet aprem c'est ciné et petite balade :) 8-)
Tu as raisons, mais j'ai quand même l'impression que tu as été un peu dur. Pour toi comme pour elle. Tout n'avais pas l'air casser. Peut etre aurait il fallu t'en tenir a un SR strict jusqu'a ce qu'elle craque vraiment?
En fait je me demande si, si a un moment ou elle voudra revenir, elle ne sera pas freiner par la peur de ce faire rejeter...
BY Noone
Un peu dur!! Tu rigoles!! T'imagines mème pas comment elle m'a fait souffrir.. Elle m'a dit des choses purement par méchanceté gratuite.. Un soir on s'envoyer des textos, je lui disais que je reconnais mes torts, elle me dit je n'ai pas été parfaite non plu..
Puis d'un coup elle me dit, tu sais c'est dans ces moments la que je vois notre différence d'age et d'expérience..
Je lui dis quoi!! Tu me trouves immature? ne prends pas un trait de caractère pour de l'immaturité..
Elle me dit bonne nuit.. Tu trouves ca sympa toi de la part de la personne qui te quitte?
Plus tard dans la nuit, elle me dit, tu crois que je vais te dire ce que tu veux entendre..
Alors merde, j'en avais mare de jouer au chat et à la souris.. Me faut du concrèt à moi.. Et si elle veut revenir mais qu'elle a peur de me contacter c'est qu'elle a pas vraiment envi..
Quand je l'ai appelé j'étais très serein et posé, j'ai pas parlé d'une voix forte..
BY Noone
J'ai passé des heures au téléphone en état le plus calme possible, en posant tout à plat, en essayant de comprendre le pourquoi de la chose..
Ca va, au bout d'un moment j'en ai mare de me faire mener en bateau.. Elle m'a connu sur de moi et le fait de l'appeler pour lui dire ca je trouve que c'est ètre sur de sois.. Je ne craquerai pas le SR!! Si elle me conatcte je répondrai en conséquence.. Si elle me contacte pas, j'attends quelques semaines et j'irai aux nouvelles..
Je pense que t'as raison.
Par contre si elle est triste, et qu'elle ecoute des chansons tristes, ca devrait t'aider a tenir.
Moi je sais pas dans les bras de qui elle est, et elle me le montre pas, si elle est triste.

je pense que tu es bien parti.
BY Noone
Elle m'a de nouveau écrit ce soir "Coucou Mr xxxxx, je veux pas t'embéter, mais juste savoir si tu vas bien??!"
J'ai rien répondu, puis une heure plus tard elle m'écrit "J'ai ma réponse.. Merci. Moi ca va si ca t'intéresse"
Je ne répondrai pas, sachant que je l'ai appelé il y a quelques jours pour lui dire que je ne voulais plu d'elle dans ma vie, plu de contacts plu rien..
Je reste en SR.. Je sais pas pourquoi un tel comportement..
En plus ca me fait pas forcément du bien, parfois je me dis qu'elle est en train de tout gacher, de gacher l'estime que je pouvais avoir pour elle en réagissant de la sorte..
BY Noone
Bonjour, je 'ai toujours pas répondu à ses sms.. Ce matin j'ai eu droit à " Je pense pas mériter une radiation totale tu sais, tu me fais très mal au coeur".. Puis dans la foulée "Dis moi quelque chose" "Mème si c'est pas gentil je prends"..
Comme je répondais toujours pas, cet aprem j'ai eu droit à "T'es qu'un petit con"..
Voila je ne sais pas quoi faire..
J'ai besoin de conseils pour savoir si je réponds ou si je maintiens le SR?
Merci..
Moi j'aurais répondu...
Quelque chose de simple, pas quelque chose de froid. Quelquechose que tu pourrais répondre à n'importe qui. Elle a quand même insisté, elle aurait mérité un geste.
Il m'est arrivé la meme chose, j'ai regretté ne pas avoir répondu.
Après si pour toi, c'est mieux de ne pas répondre, c'est toi qui voit.
BY Noone
Bon b j'ai répondu hier soir.. Elle me reprochait d'ètre très froid et distant, donc petit à petit j'ai fait en sorte de redevenir l'homme qu'elle avait pu connaitre il y a quelques mois.. On a passé 2 heures à s'envoyer des sms..

J'ai réussi à retrouver ma façon de m'exprimer de mes débuts, c'est à dire drole avec un humour très décalé sans ménagement et aussi en étant un peu arrogant avec pas mal d'autodérision..
Elle s'est livrée sans trop le faire..

Elle m'a demandé si j'avais rencontré quelqu'un, au début je lui disai que ma vie intime ne la regardait plu et je lui ai demandé pourquoi cette question? Je sais plu trop ce qu'elle m'a sorti mais un truc genre "pour savoir pour mon avenir".. J'ai pas relevé et je suis parti sur un ton humoristique, je lui ai dit que je rencontrai des personnes différentes chaques semaines.. Elle m'a aussi demandé à plusieurs reprises si je voulais vraiment couper les ponts car elle ne pouvait pas m'oublier comme ca..

A un moment elle me dit "mais que t'es arrogant", alors je lui dis mais c'est ca que t'aimais chez moi mais tu le savais pas ^^", elle me répond "non ce que j'aimais c'est que t'étais unique"..
Toujours sur un ton à ma façon, je lui dis " Tout le monde est unique, mème toi!! Si si je te jure!! "
Elle m'a aussi dit que je lui manquais.. Je n'ai pas une seule fois parlé d'une façon sentimentale, toujours d'une façon détaché comme je le faisais au début.. En gros je m'en fou j'attends rien de toi quoi..

A un moment j'ai senti qu'elle commencait à ètre détendu dans ses propos alors j'ai arréter la conversation en lui disant bonne nuit..
Voila donc, je ne m'emballe pas puis dans ma tète j'essaie de passer à autre chose pour ètre encore plus détaché d'elle.. J'ai effacé sur le champs tous les messages pour éviter de les relire et de ressasser..
BY Noone
Je sais pas si ca sent bon ou pas.. Honnètement je me suis mis dans la tète que cétait mort entre nous.. C'est pour ca que j'ai réussi à retrouver ma façon de parler.. Je n'ai pas eu peur de lui en foutre plein la gueule comme j'ai pu faire à mes débuts avec elle..
La toute 1ère fois qu'on s'est eu au tèl je lui ai dit "Putain c'est quoi cette voix de mec que t'as!! "
Ca lui avait plu car personne ne parle comme ca!! Lol.. Je suis retourné dans le mème état d'esprit..
J'ai bien compris que c'étai fini avec elle, j'ai donc rien à perdre..
Je pense que pour reconquérir quelqu'un il faut ètre soit tout simplement, il ne faut pas dire ce que la personne veut entendre.. Soyez vous mème c'est le meilleur moyen, car si on triche tot ou tard on se le reprend dans la gueule!!
Modifié en dernier par Noone le 21 nov. 2012, 22:34, modifié 2 fois.
BY Noone
Bonsoir.. Un peu de changement (ou pas) depuis hier.. Hier soir elle m'envoie un long sms où elle se remémore toutes les choses que l'on a fait ensemble, que c'était super, elle me dit que je lui manque énomément tout ca..
Je lui réponds que oui on a vadrouillé quand mème..
Après elle me dit qu'elle est triste, alors je lui demande pourquoi? Elle me dit parce que je t'ai plu..La j ne réponds pas..

Je laisse passer la nuit et ce matin je lui dis que c'est une Calimérote^^ (c'était un truc entre nous quand elle se plaignait)..
Elle me dit que c'est vrai que j'ai changé et que c'est très bien.. Mais en fait c'était pas dans le bon sens..
Elle me renvoie ensuite un sms où elle me dit qu'elle était amoureuse de moi comme j'étais avant mais qu'aujourd'hui j'ai changé.. Alors je lui dis que non je suis toujours le mème mais que oui j'ai un peu changé sur certaines choses qui n'allaient pas chez moi..

Elle me dit qu'elle ressent pas de bonnes choses quand je lui écris mes sms.. Je lui dis qu'elle se trompe et au bout de quelques sms où on tournait en rond, je lui ai dit que je la laissais en lui souhaitant une bonne journée..

C'est moi où alors elle est complètement perdue? Elle me reproche d'aller bien, c'est un comble..
Je suis dans le même cas que toi on va dire : je ne sais pas quoi faire il y a eu rupture le 20/11 dc mardi encore frais. Elle m'a quittée en me disant qu'elle répondrait à mes appels, mes sms et que l'on pourrait se voir mais elle m'a envoyé ce sms tte a l'heure :

"Je ne t'oblige pas à me répondre. Si tu ne veux pas le faire dis le moi que je ne m'inquiete pas, Merci"

S'en suis des appels et appels masqués.

Je ne sais pas quoi faire...

Merci pour vos réponses.
Coucou,

tu sais je suis deja bien moins bon que toi en SR. Alors mon avis...
N'émpéche vas lire ou relire les articles sur le silence radio et les effets que ca fait sur l'ex.

Là je pense que c'est tout bon pour toi, tu te rends compte comme ca a progressé depuis quelques temps?

Maintenant que faire? Je sais pas, si tu sens qu'elle va pas peter un plomb et plus jamais te contacter, je dirai de continuer comme ca, sur de toi, c'est toi qui mene la danse.
Va t'elle faire un pas vers toi?

En tout cas, je suis d'acc qu'elle cherche a se rassurer, elle est en train de realiser ce que toi tu as realisé il y a des jours deja: qu'elle t'as peut etre perdu.
BY Noone
C'est dur en ce dimanche soir.. :|
Malgrès que j'efface toujours ses sms, j'ai du mal à ne pas penser à ce qu'elle m'a dit..
Si elle me recontacte, je vais essayer d'ètre plus joyeux pour lui donner plus envie.. Je pense qu'elle aussi n'est pas en plus grand forme mais bon ce n'est pas sur non plu..
Heureusement j'ai une semaine où je devrais pas trop m'ennuyer..
Je vais tenir bon mème si c'est dur..
J'aimerai savoir a quel moment doit on commencer le SR? Je suis un peu perdu car j 'ai deja envoyé 2 messages en 1 semaine pour que mon ex trouve un moyen de me faire parvenir mes affaires ou alors qu 'il me donne rendez vous pour cela mais il ne me répond pas. A quoi il joue???
BY Noone
A 1h du mat elle m'écrit, je n'avais plu de news depuis 4 jours..

Elle : Je suis saoule et je pense à toi...
Moi : Quoi!! T'as fini toutes mes bières!
Elle : Et pas que!!!
Moi : T'as retrouvé ton endurance d'antan! Lol
Elle : Et oui... Obligée!!
Moi : Pourquoi obligé! J'y tenais à mes bières!
Elle: Elles allaient périmées!! Et puis j'avais du monde!
Moi : Ca se périme pas comme ca des bières! Lol.. Pas besoin de trouver une excuse pour te les siffler!
Elle : Lol!! B j'allais pas les garder en souvenir!!
Moi : T'aurais pu me les envoyer j'aurai pas dit non! Surtout les vomis pas! Merde au prix que ca coute!
Elle : Non j'en suis pas à ce point la!! Je sais me tenir!! Tu veux la dernière?!
Moi : Allez! Un coup de moto et dans 3 heures je suis la! Mai y aura personne pour m'ouvrir tu seras en train de ronfler! Lol.. Laisses la sur le trottoir sinon!
Elle : Oui c'est possible!! Oui b quelqu'un te l'aura sifflée!! Mais je voulais dire la dernière nouvelle!!
Moi : A 1h du mat tu veux m'annoncer une nouvelle!
Elle : Lol.. Oui t'as raison je te laisse dormir!! Bonne nuit ;-)
Moi : Bonne nuit. Moi aussi j'ai une nouvelle, je suis momentanément sourd de l'oreille droite! Lol.. Allez dors bien..
Elle : Bon courage!!!

Voila la conversation..
tonyyy1234 a écrit :A 1h du mat elle m'écrit, je n'avais plu de news depuis 4 jours..

Elle : Je suis saoule et je pense à toi...

=> Bon signe, pour moi c'est quand on vraiment accro, qu'on pense à l'autre surtout saoule

Moi : Quoi!! T'as fini toutes mes bières!
Elle : Et pas que!!!
Moi : T'as retrouvé ton endurance d'antan! Lol
Elle : Et oui... Obligée!!
Moi : Pourquoi obligé! J'y tenais à mes bières!
Elle: Elles allaient périmées!! Et puis j'avais du monde!

Pas si saoule que ca, car sinon elle aurait pu repondre " obligée, je pense a toi, j'ai envie de me changer les idées". Idem, est ce que les sms etaient redigés comme ca, sans fautes, en bon francais?
Moi : Ca se périme pas comme ca des bières! Lol.. Pas besoin de trouver une excuse pour te les siffler!
Elle : Lol!! B j'allais pas les garder en souvenir!!

= je te teste, je te montre que toi et moi = passé, et j'essaie de savoir ce que tu en penses

Moi : T'aurais pu me les envoyer j'aurai pas dit non! Surtout les vomis pas! Merde au prix que ca coute!
Elle : Non j'en suis pas à ce point la!! Je sais me tenir!! Tu veux la dernière?!

Moi : Allez! Un coup de moto et dans 3 heures je suis la! Mai y aura personne pour m'ouvrir tu seras en train de ronfler! Lol.. Laisses la sur le trottoir sinon!

Elle : Oui c'est possible!! Oui b quelqu'un te l'aura sifflée!! Mais je voulais dire la dernière nouvelle!! [/b

]Moi : A 1h du mat tu veux m'annoncer une nouvelle!

Elle : Lol.. Oui t'as raison je te laisse dormir!! Bonne nuit ;-)

Moi : Bonne nuit. Moi aussi j'ai une nouvelle, je suis momentanément sourd de l'oreille droite! Lol.. Allez dors bien..

Elle : Bon courage!!!

Voila la conversation..

Coucou,
Deja je la trouve pas si saoule que ca. Vu la teneur de ses reponses.
donc je pense qu'elle a effectivement une nouvelle, peut etre sur sa soeur, ou sur un truc lambda la concernant, je pense pas qu'elle ait un mec, sinon elle aurait dit y a du changement dans ma vie.

Elle n'a pas manifestée l'envie de te voir, mais vu ta reponse qui n'est pas "moi aussi je pense a toi", dur de partir sur ce sujet là.
Moi si je suis saoule, je dis je pense a toi, tu me manques, j'ai envie de te voir.

Toi tu as manifesté l'envie de venir en moto, et l'envie de venir vite (3h), auquelle elle pas repondu "oui viens vite" mais "y aura peut etre quelqu'un qui te l'aura siffler, sachant qu'avant elle a dit "j'avais du monde", donc plus personne en theorie chez elle pour la siffler. Donc elle continue a etre sur ses gardes. Mais elle sait que tu pourrais avoir envie de venir juste suite a cette converse.
Donc je sais toujours pas si elle essaie de tester pour voir si tu l'interesses toujours, ou si elle est encline a revoir ses positions, et vraiment repartir.

Bilan du petit jeu: Elle pense a toi, t'es pret à la revoir. Elle sait que tu vas pas te laisser avoir facilement, et elle se met au meme niveau. Donc pour moi elle n'a pas baisser encore sa garde completement.

Donc soit tu continues a donner "du confort" du fun, sachant que pour moi les sms ne remplacent pas la voix, donc je trouve que c est encore insuffisant.
Soit tu dis ce que t'as sur le coeur, mais je pense que c est trop tot, ils disent d'avancer " a pas de bébés". Et là d'un petit jeu par sms, tu passerais a la grosse explication au tel.

Donc plutot solution 1. Mais bon, sur mon interpretation de l'échange, je ne suis pas sur de moi.
Pas facile de savoir vraiment ce qui se passe.

Edit: Ah oui, et elle sait aussi qu'a 1h du mat t'es dispo pour lui repondre dans la minute. Mais bon tu sais aussi qu'elle pense a toi a 1h00 du mat.
Y a un article ou ils disent que plus les echanges se font tard dans la soirée, plus c est bon signe. = avant de me coucher, mes dernieres pensées vont vers toi.
BY Noone
Quand elle dit la dernière nouvelle, elle parle des bières il me semble.. Relis bien la conversation..
Elle doit tater le terrain pour voir comment je réagis à ses propos, elle est mesquine je la connais..
De toute façon je m'emballe pas et je laisse faire..

Ces sms ne sont pas rédigés en bon francais mais elle a toujours eu un language texto dans ses messages..

A 3h du mat de nouveau elle m'écrit mais je dormais "Sors de ma tète..... Je t'ai dans la peau et j'en ai mare..."

Je vais répondre ce soir encore un truc à la con où je fais le détaché joyeux..
BY Noone
Tu as raison pinpin!! Quand elle me dit tu veux la dernière? Elle parle d'un truc à me dire, j'avais mal compris..
Tu crois que je dois lui demander ce que c'est ? Faut que j'ignore non plutot, après tout elle m'en parlera si vraiment elle en a envie..
Ok, ben le truc de 03h00, c'est peut etre l'occase de faire un pas?

Je sais pas ce que je dirai, je l'appellerai peut etre, et lui dirait

alors je sors de ta tete, ou tu viens me voir et on rigole tous les deux?

Je ne suis pas trés inspiré, mais là elle fait un gros pas.
je pense que le detaché joyeux, ca sera mal pris.

Je crois que t'es a la croisée des chemins, ca passe ou ca casse.
Soit ca avance, soit tu vas faire un vrai SR et faire une vraie croix sur elle, mais en te disant ca, c est tout sauf anodin.

Sauf qu'on sait pas ce qu'elle veut faire.
BY Noone
Moi je crois que je dois encore la laisser venir.. Ne pas ignorer ce qu'elle vient de dire mais pas non plu lui dire moi aussi je t'ai dans la peau..
Moi ce que j'ai compris qu'elle en a mare de faire que penser à moi!! En aucun cas elle exprime un souhait..
Je vais lui écrire cet aprem "Tu m'as dans la peau?! C'était quoi cette nouvelle alors si importante pour vouloir me la sortir à 1 h du mat? Lol"
Coucou tonyyy

Je ne me rappelle plus de ton histoire que j'avais pourtant lue il y a un peu longtemps vu qu'on lit bcp d'histoires sur le forum et on risque parfois de les confondre, mais je vais te donner mon avis sur tes derniers posts.
Tout d'abord, j'ai l'impression que ton ex veut t'avoir sous son coude pour t'empêcher d'avancer sans elle et toi tu rentres dans son jeu. T'appeler ou t'envoyer des textos à une heure tardive peut être signe de savoir si tu es seul ou pas. Si tu t'empresse à lui répondre dans les secondes qui suivent, et bah , elle aura la réponse à sa question pourquoi pas à ses inquiétudes. N'oublies pas que souvent, les largueurs regrettent leur acte et s'inquiètent bcp s'ils sont déjà remplacés ou pas. Alors tu y gagnerais plus si tu pouvais ne pas répondre à ses contacts : appels, texto, mails etc.. Il ne faut pas qu'elle te considère aussi comme son pote qu'elle peut déranger à n'importe quel moment. Le fait de lui avoir dit que tu arrives dans 3h prouve que tu es prêt à sortir de chez toi pour aller non pas pour les bouteilles mais pour la voir elle. Et comme dit pinpin, elle n'a pas vraiment manifesté le besoin de te voir, donc à mon avis, elle joue avec toi. Essaie de mettre une barrière entre vous pour le moment, histoire de lui prouver qu'elle se trompe si elle croit qu'elle peut t'avoir à sa guise... Bon courage
Modifié en dernier par Lia23 le 28 nov. 2012, 02:30, modifié 1 fois.
BY Noone
On vient de passer 3 h au téléphone ensemble.. Tous ces petits signes qu'elle faisait pour moi c'était pour voir si j'avais tourner la page ou pas.. Mais pas pour booster son égo mais car elle m'aime tout simplement et que depuis qu'on est plu ensemble je pense qu'elle a souffert plus que moi!!

Elle m'a avoué ètre un peu paumé dans sa vie et c'est bien qu'elle le reconnaisse..
On doit se voir vendredi pour discuter de notre avenir..