- 12 nov. 2012, 21:46
.
Modifié en dernier par Noone le 09 juil. 2013, 23:57, modifié 1 fois.
tonyyy1234 a écrit :Elle ne met jamais de ? dans ces questions qui n'en sont pas en fait..Interprétation quand tu nous tiens... Bon euh alors ça, un bon conseil tu arrête tout de suite. Tu vas te faire des sacs de noeuds au cerveau pour quasiment rien du tout, franchement quel interêt de disserter sur une abscence de "?"dans ces sms...
Comme si elle s'exprimait simplement sans forcément attendre de réponse, ou alors je dis
tonyyy1234 a écrit :Bon b il y a eu du changement!! A 20h30 elle me reécrit "T'es pas très sympa parce que tu m'as soulé pour que je te reparle et la tu me laisse dans le vent.." A 22h je lui réponds "Si tu as envi de dialoguer tu peux m'appeler je répondrai.." , elle me répond sur le champs " Oui b on verra" On dirait mon histoire...Coucou tony, je sais pas si tu veux la récuperer ou pas, mais pour ma part, tu es sur le bon chemin pour t'en sortir toi. Tu as eu des couilles. Maintenant SR, je suis sur qu'elle va se bouger. Mais peut etre dans une ou deux semaines, vu qu'elle semble avoir du temperemment. Sinon je t'ai mis en rouge les trucs ou je trouve que tu en fais trop et ou tu lui facilites trop la vie, ou les trucs ou tu lui fais trop de reproches ( si le but est de la recuperer).
Donc je l'appelle desuite et elle me répond avec une voix toute douce comme si elle était contente de m'entendre, et elle l'était je pense.. Comme elle était dans un bar elle me dit je prends une cloppe je sors et je te rappelle..
Elle me rappelle toujours avec une voix assez heureuse de m'entendre, je lui dis promets moi de ne pas t'énerver, elle me le promet..
Je lui dis que j'aurai aimé qu'elle comprenne toute seule que j'avais besoin de me retrouver seul pour avancer.. Elle me dit que c'est moi qui voulait rester en contact avec elle (c'est faux on souhaitait ca tous les 2 puis les fois où elle m'a dit qu'elle coupait le contact elle revenait au bout de 2 jours).. Je lui dis qu'elle avait dis des choses à ne pas dire quand on quitte quelqu'un, du genre tu me manques, j'ai perdu gros depuis que t'es plus la..
Elle me dit qu'elle a voulu simplement ètre honnète envers moi, je lui dis que se sont des choses qu'on garde pour sois quand on romp avec une personne.. Elle me dit que je lui manque encore..
Je lui dis écoute, aujourd'hui pour avancer j'ai besoin que tu sortes de ma vie, je ne veux plu ètre en contact avec toi, plus du tout.. La elle change de voix, comme si c'était elle qui venait de se faire larguer..
Elle me dit mais fallait me le dire avant j'aurai compris.. Puis on s'échange 2-3 phrases je me rappelle plu trop.. Elle me dit bon b bonne continuation, je lui dit toi aussi, tchao et j'ai raccorché..
C'est pas forcément la fin que j'aurai voulu, mais au moins c'est moi qui ai eu le dernier mot, c'est moi qui ai décidé de mon avenir et non elle.. Je peux vous dire que j'ai touché sa fierté et son égo..
Et mème si ca me fait chier, je me dit qu'au moins elle va vraiment comprendre qu'elle m'a perdu pour de bon.. Et je vais pouvoir avancer sans espérer quoi que se soit!! Je suis quand mème assez triste et j'ai un sentiment de gachi sur ce qu'on aurait pu devenir.. Mais c'est la vie..
tonyyy1234 a écrit :Bon c'est dur putain!! Je suis encore plus mal que quand je faisais le SR sans rien lui avoir dit avant..
Il faut pas que je la contacte je le sais, sinon ce que je lui ai dit l'autre soir ne rimerait à rien..
En fait je me demande pour qui c'est le plus dur en ce moment, elle ou moi!!!
tonyyy1234 a écrit :J'essai de m'occuper l'esprit mais c'est pas évident.. Il y a quelques jours j'ai rencontré une fille un soir, elle aimerait bien me revoir.. Je lui ai évidemment que ca faisait peu de temps que j'étais séparé..Moi j'irai la voir, ca peut que te faire du bien de la chaleur humaine.
Ca m'a fait du bien de savoir que je pouvais ètre attirant pour une autre aussi..
Je verai bien où ca mène, j'y pense pas trop en fait..
tonyyy1234 a écrit :A 1h du mat elle m'écrit, je n'avais plu de news depuis 4 jours..
Elle : Je suis saoule et je pense à toi...
=> Bon signe, pour moi c'est quand on vraiment accro, qu'on pense à l'autre surtout saoule
Moi : Quoi!! T'as fini toutes mes bières!
Elle : Et pas que!!!
Moi : T'as retrouvé ton endurance d'antan! Lol
Elle : Et oui... Obligée!!
Moi : Pourquoi obligé! J'y tenais à mes bières!
Elle: Elles allaient périmées!! Et puis j'avais du monde!
Pas si saoule que ca, car sinon elle aurait pu repondre " obligée, je pense a toi, j'ai envie de me changer les idées". Idem, est ce que les sms etaient redigés comme ca, sans fautes, en bon francais?
Moi : Ca se périme pas comme ca des bières! Lol.. Pas besoin de trouver une excuse pour te les siffler!
Elle : Lol!! B j'allais pas les garder en souvenir!!
= je te teste, je te montre que toi et moi = passé, et j'essaie de savoir ce que tu en penses
Moi : T'aurais pu me les envoyer j'aurai pas dit non! Surtout les vomis pas! Merde au prix que ca coute!
Elle : Non j'en suis pas à ce point la!! Je sais me tenir!! Tu veux la dernière?!
Moi : Allez! Un coup de moto et dans 3 heures je suis la! Mai y aura personne pour m'ouvrir tu seras en train de ronfler! Lol.. Laisses la sur le trottoir sinon!
Elle : Oui c'est possible!! Oui b quelqu'un te l'aura sifflée!! Mais je voulais dire la dernière nouvelle!! [/b
]Moi : A 1h du mat tu veux m'annoncer une nouvelle!
Elle : Lol.. Oui t'as raison je te laisse dormir!! Bonne nuit
Moi : Bonne nuit. Moi aussi j'ai une nouvelle, je suis momentanément sourd de l'oreille droite! Lol.. Allez dors bien..
Elle : Bon courage!!!
Voila la conversation..