Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On était amis et trop proches au départ et c'était que par net

Il est venu visiter ma ville, et on s'est vu pour la première fois pour avoir un coup de foudre réciproque...Sauf que j'arrivais pas à accepter une relation à distance!!

Je me suis dite de cacher mes sentiments et que avec le temps je vais oublier et que ce n'est qu'une attirance. En PLUS, lui m'a avoué déjà que je lui plait et 3 jours après il parlait déjà d'amour et j'avais pas trop confiance en lui.

On a passé un mois à parler au tel, à s'envoyer des sms à parler sur net...Lui essaye de me convaincre qu'on peut etre ensemble et qu'on peut gérer ca mm à distance car il tient bcp à moi et moi j'essaye de fuir et de raisonner

Lors de sa visite suivante à ma ville, y a eu un malentendu ( lui a commis une faute et moi j'ai mal interpréter des choses) du coup je lui ai envoyer après des messages blessants en disant que je veux plus AUCUN contact avec lui.

Ce malentendu, m'a fait comprendre que j'était amoureuse de lui comme je ne l'était JAMAIS avec personne. J'ai pas pu tenir une semaine, et je l'ai recontacter pour demander pardon, lui était très compréhensif et 'a dit que les sentiments qu'il porte pour moi sont plus fort que tout mais qu'il était blessé et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour oublier les mots que j'ai envoyé.

J'ai respecté sa décision, mais là y a un mois presque qu'il m'appelle PLUS...La contradiction c'est qu'on se parle sur net et il me dis tout le temps qu'il tient tjrs à moi que je suis la femme de sa vie...Une fois je lui ai demandé ou l'on est et là il me surprend en parlant de distance et que puisque moi j'ai trouvé un travail sur ma ville et lui sur la tienne il sait plus si ca va marcher!!!!!!!! Et que au départ il misait sur le fait qu'il se peut qu'on travail dans la meme ville!!!

J'étais surprise car lui disait tout le temps que la distance n'importe pas et là...?????? Et puis ce que j'aimerai savoir pourquoi continuer à me dire qu'il m'aime et ne manifester après aucun signe d'interet pas d'apel pas de sms!!!!!!!!!!!!!!

PS: Je l'aime comme pas possible, je suis une personne raisonnable et posée et je suis certaine que mes sentiments sont très sincère et que c'est lui l'homme de ma vie.

Salut BELLA24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
LICAT a écrit :ta relation n'est pas terminée puisque vous continuez à communiquer par le net. Le téléphone ne fait pas tout.
ALORS??? je continue à montrer de l’intérêt ou je fais un silence radio

PS: il a changé son statut à célibataire
LICAT a écrit :c'est le risque, mais alors c'est qu'il ne tenait pas à toi, et là, meme sans SR, tu ne pourras pas le récuperer. Le SR c'est ton unique chance.
OKK je dois lire le principe du SR

Je suis très accro à Facebook, et je pourrai pa le supprimer encore une fois

Dois je ne plus me connecter selon ce principe?
pourquoi ne pas suspendre ton compte quelques jours sans le supprimer? ça t'apprendrait déjà à te desintoxiquer d'un truc qui n'est pas vital.
et si quelqu'un te demande quelque chose, tu diras que c'est un bug et que tu l'as signalé, et que tu attends que ça revienne.
LICAT a écrit :pourquoi ne pas suspendre ton compte quelques jours sans le supprimer? ça t'apprendrait déjà à te desintoxiquer d'un truc qui n'est pas vital.
et si quelqu'un te demande quelque chose, tu diras que c'est un bug et que tu l'as signalé, et que tu attends que ça revienne.

hmmmmm pas mal l'idée

Quelques jours vont suffir pour le faire revenir????!!!!
BELLA24 a écrit :
LICAT a écrit :pourquoi ne pas suspendre ton compte quelques jours sans le supprimer? ça t'apprendrait déjà à te desintoxiquer d'un truc qui n'est pas vital.

hmmmmm pas mal l'idée

Quelques jours vont suffir pour le faire revenir????!!!!
si tu ajoutes un sort de charme d'enfer, ça le fera oui...

plus sérieusement, il s'est mis en célibataire (soit parce que c'est ainsi qu'il se considère, oit pour te faire bisquer soit pour une autre raison qui m'échappe là de suite..) mais bon, la moindre des choses est de ne pas s'agripper à ses basques .. si tu es du style à afficher ton statut personnel sur un support public, mets toi vite en célibataire puis tu déco (vraiment, si tu peux)..

ps pour licatounette: mais fb c'est ultra (pas) vital m'enfin !!!
ça sert à le faire s'interroger au moins...et puis tu perds quoi à essayer?

FB, je me demande comment j'ai pu survivre avant d'avoir mes 1933 amis dessus... :lol:
ça ne sert vraiment à rien ce machin (à part à se faire draguer par des inconnus qui ne connaissent ni ton âge, ni ta tête, tu parles que c'est sérieux :lol: )
LICAT a écrit :ça sert à le faire s'interroger au moins...et puis tu perds quoi à essayer?

FB, je me demande comment j'ai pu survivre avant d'avoir mes 1933 amis dessus... :lol:
ça ne sert vraiment à rien ce machin (à part à se faire draguer par des inconnus qui ne connaissent ni ton âge, ni ta tête, tu parles que c'est sérieux :lol: )

J'ai mes amis aussi

On garde contact par facebook et puis c est un bon compagnon au bureau :D
au bureau je bosse (mais gérer FB fait aussi partie de mon boulot, à mon grand désespoir, ainsi que cette idiotie de twitter :roll: )
pour les amis, il reste les textos :mrgreen:
tes amis (les vrais) peuvent tout à fait se passer de ton FB quelques jours.
autrefois, ça n'existait pas, et on avait quand même des amis (je te le jure). :lol:
BELLA24 a écrit :
LICAT a écrit :ça sert à le faire s'interroger au moins...et puis tu perds quoi à essayer?

J'ai mes amis aussi

On garde contact par facebook et puis c est un bon compagnon au bureau :D
hum si tu a le temps d'aller sur fb au taf c'est que tu ne prépares pas ta prochaine promotion assez sérieusement :) :arrow:
LICAT a écrit :au bureau je bosse (mais gérer FB fait aussi partie de mon boulot, à mon grand désespoir, ainsi que cette idiotie de twitter :roll: )
pour les amis, il reste les textos :mrgreen:
tes amis (les vrais) peuvent tout à fait se passer de ton FB quelques jours.
autrefois, ça n'existait pas, et on avait quand même des amis (je te le jure). :lol:
J'ai trouvé la solution

Rester HORS LIGNE tout le temps et ne plus rien publier ;)
Comme ca je parle qu'avec ceux que je veux

Je veux vraiment qu'il revienne :cry: on était trop proche la rupture est trop dure pour moi
BINGOOO il m'a appelé après une tout petite journée en SR maiiiiiis j'ai dit n'importe quoi :(

Connerie 1: On parlait quand brusquement je lui dis je parle bcp j'espère que je te dérange pas. Lui mais pouquoi tu dis ca? et là je lui raconte toutes les fois ou il m'a snober...Il s'est mis à rire et il m'a dit mais comment tu fais pour mémoriser touut ca?

La connerie 2: Oui t'a trouvé du boulot et t'es devenu VIP. Lui mais arrete ca n'a rien changé

La connerie 3: Lui tu t'es éclipsée tu demandes plus de mes nouvelles.. Moi: Bah c'est toi qui me snobe

La connerie 4: Ok je dois raccrocher maintenant, on te remercie pour ce geste innatendu de ta part...Lui écoute t'es tout le temps dans mes pensés...Moi (connerie 4) tu paaaaaarles?? Bon aller bonne nuit et prend soin de toi salut

Moi qui a attendu son appel durant un mois, Je me comprend plus, MERDE j'aurai pas du répondre ...Et lors de toute la discussion je n'ai fait que raconter mes probs et que rien ne va que je vais devenir folle...

Si vous appelez et qu'on vous sort ces conneries vous allez les comprendre comment?

J'aurai du parler normalement sans compliquer les choses maladroite que je suis
Modifié en dernier par BELLA24 le 14 nov. 2012, 01:45, modifié 1 fois.