Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY etsijamais
dur dur de maintenir a distance l'être qui nous a quitté ... Séparation en juin après 6 ans,next immédiat pour elle, ( malgré des "je sais ce que je perds, je prends un gros risque et je le sais" ) maison en commun en vente et donc démarches administratives gérées par mail ces derniers temps, sans aucun mot pour la relation et le "nous" ...

Depuis deux semaines, alors que je pensais aller mieux et me relever, je me remets a fortement penser a elle,a nous; et pour l'instant je tiens bon, je me dis qu'apres tout, si contact il doit y avoir il faut peut être qu'il vienne d'elle . Mais voila, c'est parfois dur de se retenir quand les sentiments et les souvenirs se refont jour ... Besoin peut être que vous m'engueuliez pour ne pas craquer !!!!
BY admin

Salut etsijamais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Niz
Pf tu crois vraiment qu'elle en
Vaut la peine ton ex ? Que tu te mettes dans cet etat pendt qu'elle est avec next!
Quelle lache celle la ! Elle n'a meme pas le courage d'affronter ces evenements, elle n'est meme pas la pour toi.
Tu px me dire où est l'amour là dedans !?

Refais ta vie mec! Je sais que cest tres dure mais souviens toi que tu as surmonter pire dans ta vie, et que toi tu es fort et courageux. La meilleure réponse que tu peux lui donner ignores la, gardes to silence, montres que la vie continue bel et bien sans elles. Quand tu te sentiras pret tu retrouveras quelqu'un de meilleur, meme si la tu nen veux pas je sais bien tkt pas!
Et son next ne lui donneras meme pas le quart de ce que tu as pu lui donner ;-))

Fais pas le faible ni le looser!
Ca, pour un coup de pied aux fesses, ça en est un bon Niz !!! Merci ! Tu as raison, toute modestie mise a part, je pense que son next,; quel qu'il soit, ne lui donnera jamais la même chose et le même amour que moi, c'est ce qui me console un peu a vrai dire ... Elle aura du mal a trouver un tel amour, voire meme une telle "soumission" a ses moindres désirs, et peut être le regrettera t elle ... C'est tout ce qu'il me reste, maigre consolation, mais je suis sur de ça, tout comme elle sait qu'elle aura peine a retrouver ça, même si elle se sentira davantage attirée physiquement ( puisque c 'est là que le bat blesse j'ai l'impression ... )
determinée, c'est niz qui disait cela en mon nom, a vrai dire j'ai rien surmonté de pire mais surtout parce que la vie ne m'a pas fait encore trop de coups durs, et il faut relativiser celui ci aussi ... plus facile a dire qu'a faire, mais on est encore bien vivants, non ?
BY Niz
Tiens une raison de plus ! Si vous n'avez pas vu pire voila une OCCASION OUI ! J'ai bien dit occasion car vous aurez la chance de vous forgez le caractere, de devenir plus fort, quand vous aurez surmonter cet dure épreuve vous serez fiere de vous et au ginal vous n'aurez rien perdu au contraire vous aurez gagner des valeurs donc soyez patient. Quand vous etes heureux ca ne dure pas une eternite la preuve et bah votre tristesse ne durera pas non plus toute une eternite! Donc comme je disais croyez moi vous n'avez rien perdu. S'il faut que quelqu'un court derriere qui que ce soit cest surement pas vous! A eux de voir s'il veule passer à coté de gens comme vous! Arretez de vous battre seul ça n'en vaut pas la peine face à une personne qui prend la fuite.
L'amour c'est pas jeté une relation à la poubelle au lieu de chercher â la réparer à deux! C'est tellement plus facile de jeter à la poubelle quand on est lassée...

Et ton ex laisse la ac son next elle s'en lassera...tu te vois repartager ta vie avec quelqu'un qui t'a laissé souffrir dans ton coin. Ahlala ca doit trop donner envie delle la... Ecoute si un jr elle se reveille et quelle se rende compte de sa connerie elle bougera son cul la ptite! Pcq elle ne va pas changer de mecs avec un simple claquement de doigts!

Et puis si tes aussi bon en relation crois moi il y a pleins de fille celibs qui n'attendent que ça : des hommes comme toi ;-)

Allez rions de ces bolosses completement immature et idiots detre passé a cote de la chance de leur vie
Niz, on ne voit pas la vie avec les mêmes yeux selon qu'on a 20, 30, ou 50 ans, des enfants ou pas, du fric pour les élever ou pas... pour bouffer simplement...

Moi non plus, je n'ai vraiment plus envie de continuer. Je le fais parce que j'ai des gosses, et si je suis mal, ce n'est pas parce que j'aurai perdu un queutard, connard, menteur, ce que tu veux, c'est parce que je suis dans l'incapacité désormais de croire en quoi que ce soit. Je ne peux plus me projeter.
Bousillée, et pour toujours.

Plus forte, non, mais des envies de meurtre, oui, de tout détruire, oui, et à la fin, moi.

Faut arrêter avec les proverbes ou les citations à la con, même si c'est Nietzsche soi même qui les a sortis.

La seule chose pire qui puisse m'arriver, c'est que mes gamins meurent, ou que je meure, parce que là, eux, n'ont plus personne.

Le prochain mec qui me fait un sale coup, si toutefois je parviens à me laisser approcher, ce qui n'est pas gagné, je la lui arrache avec les dents.
Allez Pupschen, ne flanche pas ! Niz, qui semble très remonté et déterminé, a sans doute raison : nous sommes d'éternels amoureux pour nous retrouver ici, et par conséquent, quand bien même ça ne fait pas de nous des êtres parfaits, ben c'est une perte pour ceux qui nous ont laissé sur le bord de la route. Pupschen tu n'aimes pas les citations a la con, ben je t'en lâche quand même une : Ne pleurons pas d'avoir été abandonnés, mais soyons triste pour l'autre d'avoir perdu quelqu'un comme nous". Foutaises, me diras tu certainement, mais réflechis y, et espérons qu'un jour, qu'ils ou qu'elles reviennent vers nous ou pas , ils se rendent compte ....
eheh pumpschen!!!

jaime pas lire des posts comme ca je le trouve depresssss a l'osssssssss
voyons voyons, ya des choses 100 fois pires que l'amour impossible dans la vie, rationnellement, on n'a pas besoin detre en couple pour etre bien. Courage ma belle et fais attention a toi,. jaime pas trop lire des trucs dans le genre. Courage tout fini par s'estomper, canalise toutes tes energies sur toi et ta famille, donnes de l'amour a ceux qui t'en donne. Accorde de l'importance aux gens qui t'accordent de l'importance

bisous bonne chance
BY Niz
Je parlais juste pour le cas de etsijamais, dsl si j'ai pu en offenser d'autres mais on demandait un coup de pieds, et j'ai essayé d'en donner un.
Sinon biensure que tu as raison chaque cas est different, je suis dans le meme cas que vous mais je ne vivais plus, je n'existais plus voula pq je dois penser comme ca!