- 11 nov. 2012, 20:11
je me présente, Sophie, 33 ans , enceinte de 8 mois, un fils de presque 5 ans, mon ex (père des 2 enfants) est parti y maintenant 2 mois (ca faisait 6 ans ensemble) , les raisons, communication et manque de confiance (pour moi), on se montrai qu'on s'aimait mais jamais en même temps, ce qui a crée des tensions dans notre couple. Depuis il a rencontré quelqu'un seulement deux semaines après avoir quitté le domicile familial, je précise qu'il pris un appartement seul. Il vient tous les jours à la maison pour voir son fils et prendre de mes nouvelles (car je suis enceinte). J'essaye de prendre sur moi pour ne pas être agressive envers lui car j'ai extrêmement mal depuis qu'il est parti et encore plus depuis que je sais qu'il entretient une relation suivi et intime avec une autre, je ne supporte pas l'idée qu'il en touche une autre. Il sait que je suis malheureuse, et que je l'aime toujours même plus, mais il me dit qu'il souffrait dans la fin de notre relation, qu'il a fait le nécessaire et qu'il préfère avancer (avec elle en parallèle). Il m'a fait comprendre aussi qu'il avait déjà penser a revenir mais que rien ne changerai, qu'il a des sentiments, pourtant ça fait 2 mois, et j'ai beau lui dire que j'ai eu le temps de repenser à nous, aux erreurs commises et que si jamais il y avait un retour possible, rien ne serait comme avant, il m'écoute mais ne dis rien.
A ce jour, je me demande si il reviendra un jour, est ce qu'il m'aimera à nouveau comme avant si les choses changent. Est ce que la naissance de sa fille fera un impact sur notre relation. Je l'aime vraiment de plus profond de mon cœur, et je suis preste a lui pardonner son départ et même sa relation qu'il entretient (car ça c'est passé alors qu'on était séparé) mais je trouve le temps tellement long, le temps devrait me faire moins mal mais c'est le contraire, plus ça va plus je déprime et il le voit bien.
voila mon histoire, je souhaite avoir vos avis et partager avec vous vos histoires similaires et comment les avez vous vécu.
A ce jour, je me demande si il reviendra un jour, est ce qu'il m'aimera à nouveau comme avant si les choses changent. Est ce que la naissance de sa fille fera un impact sur notre relation. Je l'aime vraiment de plus profond de mon cœur, et je suis preste a lui pardonner son départ et même sa relation qu'il entretient (car ça c'est passé alors qu'on était séparé) mais je trouve le temps tellement long, le temps devrait me faire moins mal mais c'est le contraire, plus ça va plus je déprime et il le voit bien.
voila mon histoire, je souhaite avoir vos avis et partager avec vous vos histoires similaires et comment les avez vous vécu.