Aller au contenu

!pourquoi les hommes nous quittent et reviennent

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Parce que les gens sont cons.

Et qu'on est dans une sociétè de consommation.

Qu'une période de doute ou une deception peut suffir a jeter quelqu'un ou parceque parfois envahi par les pb on croit qu'on aime plus, et une fois quon va mieux ob réalise que ...

Mais c trop tard le mal est fait.

Si certains pouvaient comprendre que lherbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, et qu'un couple c pas que du plaisir a la carte, que pour cultivee le plaisir daut aussi donner de soit, faire des efforts ... En passer par des mauvais stades.

Donc voila, ils quittent et ces cons, reviennent.

bon ben on verra alors... Pis ben pour moi, si j'ai passé à autre chose, c'est bien, pis si je le récupère alors que je le veux, c'est bien aussi... (ouais que du positif quoi, je sais même pas c'que j'fous là! :lol: )

Parce que les gens sont cons.

Et qu'on est dans une sociétè de consommation.

Qu'une période de doute ou une deception peut suffir a jeter quelqu'un ou parceque parfois envahi par les pb on croit qu'on aime plus, et une fois quon va mieux ob réalise que ...

Mais c trop tard le mal est fait.

Si certains pouvaient comprendre que lherbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, et qu'un couple c pas que du plaisir a la carte, que pour cultivee le plaisir daut aussi donner de soit, faire des efforts ... En passer par des mauvais stades.

Donc voila, ils quittent et ces cons, reviennent.

:-1

et ils reviennent TOUJOURS quand t'as un ex et que t'en as plus RIEN A FOUTRE et que tu te dis ' mais qui c'est ça au fait ? Ah l'ex pourri pour qui j'ai pleuré pendant 4 mois ? ce que j'étais conne à cette époque ! par contre lui, est toujours con ! '

Le classique ! :mrgreen:

Comme dit Mademoiselle c'est la société qui veut ça. Quelque chose ne nous plait pas? c'est pas grave on sait qu'on pourra trouver ça ailleurs. Pouquoi se prendre la tête si on peut avoir ce qu'on veut?

Perso je déteste cette société de consommation. Des fois je me dit qu'il vallait mieux vivre dans la société de nos parents... On ne quittait pas pour la moindre difficulté, on affrontait le problème pour essayer de le résoudre avant. C'est ça la vrai vie de couple. Mais beaucoup d'hommes de savent pas ce que c'est un vrai couple...