catarina60 a écrit :c'est sur ! y'en a ils y vont pas de mains morte ils manque de tact et son egoistes dans leur maniere de rompre pour moi si ils quitte "méchament" c'est qu'ils ne tienne pas vrement à nous et nous respecte pas autant.
alors biensur ils ne mérite aucune seconde chance.
on peut etre honnete et avoir de la souplesse en expliquant les choses et pas nous jeté comme une merde. le pire c'est ceux qui donne aucune nouvelles du jour au lendemain alors la c'est le pompon ces gens la n'ont aucun respect jsuis tombé sur un cas comme sa il a fini par revenir comme si de rien n'étais je te l'ai envoyé boulé en beauté et jl'ai supprimé de mon face il mérite meme pas d'etre ds mes contacts.
C vrai que mon dernier ex m'a dit qu'il a voulu faire ça en face et proprement , et ça lui brisait vraiment le coeur de me voir pleurer , mais il m'a dit aussi qu'il le fait pas souvent cette manière pour rompre. Souvent juste un SR ou plus de reponse LOL
Il m'a dit que c'est une grande marque de RESPECT qu'il fait et qu'il tient à moi du coup.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Moi je lui renvoie son respect de merde à la gueule en lui collant un SR , ignorance totale , ce soir je l'ai meme pas dit bonsoir !!!
il m'a manipulé les derniers mois , ça aurait du en rester a la premiere rupture propre et sympa , qu'est ce qu'il a fait de revenir me brancher des le lendemain grrrrrrrrrr
Mais c vrai qu'il y a eu dans la derniere converse , des rires , de l'emotion et du grand respect pour tous les deux
c pour ça , lui il revient dans 3 ans, je pense que si j'ai personne ,je pourrai tenter.
Idem pour lui de son coté je pense , on a eu deux moments chacun ou a manqué de respect et ou on a epprouvé de la haine puis a chaque fois on s'est temporisé et eu des bons rapport ensuite.
1 point de merde chacun marqué donc les compteurs à zero !!!
reste le SR pour oublier la personne à présent meme si on se capte tous les semaines, mais là bonne nouvelle ce soir , je le vois plus de 4 semaines !!!! pause du cours loisir commun ouffffffff
j'espère juste plus le croiser j'évite les lieux qu'il squatte lol