Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Parce que les gens sont cons.

Et qu'on est dans une sociétè de consommation.

Qu'une période de doute ou une deception peut suffir a jeter quelqu'un ou parceque parfois envahi par les pb on croit qu'on aime plus, et une fois quon va mieux ob réalise que ...

Mais c trop tard le mal est fait.

Si certains pouvaient comprendre que lherbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, et qu'un couple c pas que du plaisir a la carte, que pour cultivee le plaisir daut aussi donner de soit, faire des efforts ... En passer par des mauvais stades.

Donc voila, ils quittent et ces cons, reviennent.
mademoiselle a écrit :Parce que les gens sont cons.

Et qu'on est dans une sociétè de consommation.

Qu'une période de doute ou une deception peut suffir a jeter quelqu'un ou parceque parfois envahi par les pb on croit qu'on aime plus, et une fois quon va mieux ob réalise que ...

Mais c trop tard le mal est fait.

Si certains pouvaient comprendre que lherbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, et qu'un couple c pas que du plaisir a la carte, que pour cultivee le plaisir daut aussi donner de soit, faire des efforts ... En passer par des mauvais stades.

Donc voila, ils quittent et ces cons, reviennent.

:-1

et ils reviennent TOUJOURS quand t'as un ex et que t'en as plus RIEN A FOUTRE et que tu te dis ' mais qui c'est ça au fait ? Ah l'ex pourri pour qui j'ai pleuré pendant 4 mois ? ce que j'étais conne à cette époque ! par contre lui, est toujours con ! '

Le classique ! :mrgreen:
Comme dit Mademoiselle c'est la société qui veut ça. Quelque chose ne nous plait pas? c'est pas grave on sait qu'on pourra trouver ça ailleurs. Pouquoi se prendre la tête si on peut avoir ce qu'on veut?

Perso je déteste cette société de consommation. Des fois je me dit qu'il vallait mieux vivre dans la société de nos parents... On ne quittait pas pour la moindre difficulté, on affrontait le problème pour essayer de le résoudre avant. C'est ça la vrai vie de couple. Mais beaucoup d'hommes de savent pas ce que c'est un vrai couple...
perrinette38 a écrit :Comme dit Mademoiselle c'est la société qui veut ça. Quelque chose ne nous plait pas? c'est pas grave on sait qu'on pourra trouver ça ailleurs. Pouquoi se prendre la tête si on peut avoir ce qu'on veut?

Perso je déteste cette société de consommation. Des fois je me dit qu'il vallait mieux vivre dans la société de nos parents... On ne quittait pas pour la moindre difficulté, on affrontait le problème pour essayer de le résoudre avant. C'est ça la vrai vie de couple. Mais beaucoup d'hommes de savent pas ce que c'est un vrai couple...

d'accord avec toi perrinette38, beaucoup de femmes aussi je pense... (et j'en suis une mais tenace lol)
Je pensais aussi que les mecs étaient de sacrés égoïstes avant ...
Jusqu'a ce que je connaisse des tas de nanas sans aucunes valeurs, super egoistes aussi, qui se comportent de façon horrible, michtonneuse, infidèle, foutage de gueule ...
Et des mecs qui s'accrochent.

Je crois qu'il ne faut pas non plus se fermer aux belles rencontres, et ne pas se persuader que ce sont tout des trou du cul, mais savoir bien évaluer les signes avant coureurs d'une histoire foireuse ... et fuir dés qu'on sait que c'est foireux, pour se présérver.
mademoiselle a écrit :Je pensais aussi que les mecs étaient de sacrés égoïstes avant ...
Jusqu'a ce que je connaisse des tas de nanas sans aucunes valeurs, super egoistes aussi, qui se comportent de façon horrible, michtonneuse, infidèle, foutage de gueule ...
Et des mecs qui s'accrochent.

Je crois qu'il ne faut pas non plus se fermer aux belles rencontres, et ne pas se persuader que ce sont tout des trou du cul, mais savoir bien évaluer les signes avant coureurs d'une histoire foireuse ... et fuir dés qu'on sait que c'est foireux, pour se présérver.

meuh!!! moi le mien il était bien! c'était pas une histoire foireuse! Je sais pas combien on peut en avoir des histoires trop belles...? j'en ai eu une super, je sais pas si je dois m'en contenter........
pareil, le mien était exceptionnel, je n'ai jamais été aussi heureuse avant de l'avoir rencontré. mais aujourd'hui j'ai perdu ce bonheur, et si je dois faire une croix sur l'amour pour ne plus souffrir comme je souffre en ce moment, je le ferais...

Rien que de m'imaginer dans les bras d'un autre, même le plus beau mec et le plus gentil de la terre, ça me donne envie de pleurer!!! Alors qu'avant pour oublier mes autres ex je les oubliait avec d'autres mecs... là c'est inconcevable pour ma part...
quand ils partent pour "s'amuser" ou (voir si l'herbe est plus verte ailleurs..) il se passe quelques temps avant que l'ex ne ressente un manque.

déjà ça commence par la rupture : auto-persuasion (je vivrais ma vie comme je le veux sans compromis et sans me prendre la tête! des filles y en d'autres sur terre!)

bon ok là nous on souffre pendant que eux se remettent "étrangement vite" c'est uniquement parce que les mecs ont cette capacité de changement de vie qui les isolent de toutes peines émotionnelle et ils s'enferment dans leur bulle ou le monde est simple..seulement voilà il y a une date de péremption, la bulle éclate soit à cause d'une next qui n'est pas aussi bien que la dernière qu'ils ont fuit pour..pourquoi déjà? pourquoi je l'ai quittée alors qu'elle m'a apportée tout ça et fais toutes ces choses...et ces souvenirs! elle me manque je suis trop con ! comment je vais faire!

...
"l'homme" est un éternel instaisfait. La solution? c'est simple quand on y penses ils ne quitteraient jamais quelqu'un de désirable tant qu'ils sont attirés même au point d'en souffrir, leur libido est en majorité "dominatrice" sur leur choix. c'est incontrôlable et incontournable. Exemple les mecs qui vous "aiment" mais vont voir ailleurs, ils ont tentés de résister mais echec l'appel du sexe a été plus fort et même si parfois ils ne sont pas fier ils l'ont fait et en redemandent. Malheureusement ce que j'ai à vous dire et que avant que l'homme ne réalise qu'il a un cerveau et un coeur il peut se passer du temps car la libido avant tout!
Alors pour bien dégouter vos ex, oui ayez une meilleure vie, sortez, faites-vous belle répondez à vos envie de femme fatale! séduisez, perdez du poids, faites des rencontres peu importe du moment que vous écouter vos envies.
Les ex sont des hommes ils râlent ce qu'ils n'ont pas et pleurs ce qu'ils n'ont plus!
échappez à leur pouvoir, devenez indépendante ! perdre le pouvoir sur quelqu'un est la pire chose que leur égo peut encaisser :) c'est une façon de se venger, de se faire plaisir et de profiter de notre liberté.
Les ex reviennent quand ils vous retrouvent un intérêt comme avant ou plus attractif qu'avant ! pensez-y les filles (c'est valable pour vous aussi messieurs)
xkanex a écrit : ...
"l'homme" est un éternel instaisfait. La solution? c'est simple quand on y penses ils ne quitteraient jamais quelqu'un de désirable tant qu'ils sont attirés même au point d'en souffrir, leur libido est en majorité "dominatrice" sur leur choix. c'est incontrôlable et incontournable. Exemple les mecs qui vous "aiment" mais vont voir ailleurs, ils ont tentés de résister mais echec l'appel du sexe a été plus fort et même si parfois ils ne sont pas fier ils l'ont fait et en redemandent. Malheureusement ce que j'ai à vous dire et que avant que l'homme ne réalise qu'il a un cerveau et un coeur il peut se passer du temps car la libido avant tout!
Alors pour bien dégouter vos ex, oui ayez une meilleure vie, sortez, faites-vous belle répondez à vos envie de femme fatale! séduisez, perdez du poids, faites des rencontres peu importe du moment que vous écouter vos envies.
Les ex sont des hommes ils râlent ce qu'ils n'ont pas et pleurs ce qu'ils n'ont plus!
échappez à leur pouvoir, devenez indépendante ! perdre le pouvoir sur quelqu'un est la pire chose que leur égo peut encaisser :) c'est une façon de se venger, de se faire plaisir et de profiter de notre liberté.
Les ex reviennent quand ils vous retrouvent un intérêt comme avant ou plus attractif qu'avant ! pensez-y les filles (c'est valable pour vous aussi messieurs)

C'est un peu de la généralisation tout ça.
Surtout sur la partie de la libido des hommes, je connais des femmes qui sont aussi tentées par l'appel du sexe.
Mais ton paragraphe sur le fait que c'est quand on fait sa vie , qu'on se fait belle, qu'on est bien dans sa peau , que l'ex s'en mord les doigts , c'est tout à fait vrai !!!!

de toute manière les ex reviennent souvent ! et s'ils reviennent pas du tout , bah au moins on sera mieux dans notre tête et avec un next !
ça redonne un peu espoir tout ça...

Pour ma part, je n'ai aucune nouvelles de mon ex depuis 15 jours.... je lui avait envoyé une lettre d'après le livre de John Alexander, mais je n'ai eu aucune réponse... ça fait 2 mois et demi qu'on est séparés et j'avais des nouvelles de lui tous les jours, jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus répondre à ses 3 derniers sms... depuis plus aucune nouvelles de lui!!! vous pensez que c'est définitivement perdu...?
Bon les filles, ce serait sympa d'arrêter vos généralités foireuses sur la gente masculine!!!

Vous vous êtes fait larguées, ça arrive... A nous aussi d'ailleurs!

Peut-être que certains mecs s'en remettent vite, mais ce n'est pas le cas de tous!! Et n'allez pas croire non plus que l'on revient systématiquement... Si on part, c'est pour les mêmes raisons que lorsque nous, nous nous faisons larguer.

La recherche du bonheur se fait à deux...!

Bien le bonsoir!
c'est pourtant des généralités qu'on retrouve sur ce site quoi que vous en disiez :)
Et oui j'affirme qu'un homme va regretter ou ne quittera pas une femme qui paraît toujours attirante que ce soit physiquement et/ou par son charisme. Les avis négatifs sont les personnes qui se voilent la face. Tournez ça dans tous les sens au final en épluchant les témoignages en dehors des mecs cités, il n'y en 2eme catégorie que ceux qui ont un manque en confiance en soit par rapport à leur femme mais il ne s'agit plus là d'amour.

Quand vous y pensez les fins sont souvent les mêmes. "Mon ex est revenu parce-qu'il regrette" au début c'était "mon ex m'a trompé!" ou "mon ex veut du temps pour réfléchir!" tout se passe dans la tête et le corps. Y a aussi je ne veux plus de mon ex mais ça c'est une prise de conscience donc c'est tout autre. Tant que l'homme est attiré, il n'est pas question de départ ou d'une autre vie, quand il devient l'ex c'est qu'il a trouvé plus intéressant ailleurs ou moins intéréssant chez vous. ça vaut pour les femmes,elles vont se lasser d'une homme excessivement affectueux, moins attirant.. ou autres. Les femmes ont besoin de cet étincelle qui les rend bien plus qu'intéressant, voire unique.
Je pense qu'aujourd'hui la société crée des personnes en manque d'amour ou qui ne savent pas aimer. On devrait avoir des cours pour apprendre à aimer.
Et avant de pouvoir réellement aimer, il faut s'aimer soi, faute de quoi une relation est impossible. On ne saura pas choisir la bonne personne, on quémandera de l'amour plus qu'autre chose. Dans ces conditions le premier qui se lassera partira.

L'étincelle pour moi c'est au début, quand on commence à tomber amoureuse, on a envi de le voir, qu'il nous appelle, on est contente quand on le voit, et on profite sans se soucier on oublie les exs et compagnie.
L'étincelle du début, c'est magique...

Mais tu vois, après 6 mois de relation, une rupture et un mois de SR, bah moi j'ai toujours envie de le voir, de profiter de sa compagnie, j'attends toujours qu'il m'envoie des messages et je pense encore sans arrêt à lui.

Est-ce que mon étincelle brille ? Car pour lui elle ne brillait plus du tout :cry: !

En revanche j'ai peur que le jour où je le verrais mon étincelle s'éteigne, après toutes ces réflexions personnelles, j'ai eu le temps de prendre du recul.
je suis d'accord ac toi lavieestbelle il faut s'aimer sois meme pour aimer les autres. quand mon ex m'a quitté il m'a dit que il y avait pas eu la petite éteincelle . il doit pas savoir se que sais ... je sais reconaitre quelqu'un qui est amoureux et quelqu'un qui ne l'est pas. et lui il l'était j'en suis certaine y'a des signes,des gestes qui trompent pas
dur mais quand on a pas le choix et qu'ils veulent qu'on les laisses, les forcer ne sert strictement à rien. Tu veux une famille avec et lui ou elle non. En tout cas pas pour le moment alors fais ta vie et laisse les grandirs
Mon frère m'as dit la dernière fois que g brisé le SR (à cause des ex beaux parents) que je m’occupais de moi, mais que maintenant il fallait aussi que je crois en mon ex (au fait qu'il est capable de se remettre en question / mûrir) pour le laisser faire sa vie et me recentrer sur moi.

Je pense que c assez juste! (qu'on se remette ensemble ou pas) comme dit kane fais ta vie et persévère, tu vas y arriver.
hum...
Dans une relation qui ne fonctionne pas à terme, que l'on soit jeune, vieux, grand, petit, mince, gros, gentil ou méchant, c'est que l'attente de l'autre n'est pas satisfaite...

Alors OUI, il y a toujours une remise en cause à faire, et ne pas penser qu'on est si exceptionnels, qu'on a mené la barque parfaitement durant la relation...

Non, on a mené le bateau comme on voulait le faire, ce qui est une nuance quand même importante...

Même les largués ont une cause à travailler après une rupture, sinon elle n'aurait pas eu lieu :)
je viens de me relire je me suis mal exprimée ! lol

se remettre en cause oui mais pas quand on est PAS en cause. je ne dis pas qu'on est parfait ! mais le largué n'est pas forcément celui qui a les défauts qui ont menés à la rupture. Tout dépend des circonstances, de la personnalité et du type de relation..enfin tout ça pour dire que par exemple dans mon cas, je ne me suis fais larguée uniquement parce mon ex moitié été principalement immature et donc ça ne vient pas de moi puisque c'est lui qui refusait d'assumer le fait qu'on grandit tous un jour!

Donc voilà... oui se remettre en question mais pas forcément à la rupture justement, à chaque instant avant, pendant, et après relation. Pour s'améliorer et corriger ses défauts, ni pour un homme ni pour les autres. Pour soit-même avant tout, ne rien avoir à se repprocher :)
de toute façon il vaut mieux etre le largué que le largueur donc c'est plutot avantageux de se faire largué, on a rien à se reproché on a pas de decision à prendre , pas de remort par la suite on a juste à subir et avancé sans rien demandé rester neutre dans la rupture laissé les choses s'apaisé avec le temps et en attendant savoir vrement ou on en est dans notre petite vie apprendre a ce connaitre , à s'aimé et à dependre que de nous meme. la suite sa ira tout seul. y'a pas que le largué qui souffre
Je me remet énormément en question... j'ai compris mes erreurs même si mon ex ne m'a rien dit par rapport à ça quand il a voulu me quitter... Je sais que ces erreurs je peux les changer... mais je ne sais pas comment lui prouver sachant qu'on ne se donne pas de nouvelles depuis 3 semaines... Mais malgrès ça, même si ces erreurs je pourrais m'en servir avec un next, non, je ne veux pas, la seul personne avec qui je veux m'en servir c'est mon ex... c'est lui que j'aime et c'est avec lui que je vois mon avenir... pas avec un autre.... même pas avec mon next du moment....
perrinette38 a écrit :Je me remet énormément en question... j'ai compris mes erreurs même si mon ex ne m'a rien dit par rapport à ça quand il a voulu me quitter... Je sais que ces erreurs je peux les changer... mais je ne sais pas comment lui prouver sachant qu'on ne se donne pas de nouvelles depuis 3 semaines...
Admettons si il veut te reparler, c'est pas réellement en 3 semaines que tu vas opérer ces changements.. ça prend plus de temps, là tu te persuade à mon avis d'avoir changée tes erreurs tu le veux! mais ce n'est pas acquis. De toute façon il a peut etre des changements à faire lui aussi et même si toi ce sera fait,il lui faudra peut etre bien plus de temps et de recul pour comprendre ses propres erreurs et faire ce qu'il y a à faire.
oui 3 semaine c'est trop tot pour se rendre compte des choses ... je pense qu'il faudra aussi accepté qu'il sois ac une autre pour s'apercevoir si il tiens à toi ou pas. après je connait pas votre histoire y'a que toi qui peut savoir si il été sincere ou pas mais il faut du temps en générale pour qu'un homme ouvre les yeux
Oui je sais que 3 semaines c'est pas beaucoup... et qu'il faudra beaucoup plus de temps pour lui prouver que mes erreurs je ne les referais plus. Je n'ai pas à changer vous savez, juste à enlever ma carapace que je m'étais forgé.... c'est pour ça que je sais que je n'aurais pas de mal à faire ça... et c'est aussi pour ça que j'ai réussi à me remettre en question...

Il a eu une next, peut-être qu'il en a encore une... comme moi j'ai un next... pour pouvoir l'oublier mais ça ne marche pas bien au contraire.... Et oui durant notre relation il a été sincère, j'ai beau me poser des milliards de questions pour trouver la faille dans notre couple qui pourrait me dire que lui et moi c'est impossible, je ne la trouve pas, au contraire, je suis sure et certaine à 20000000 % qu'on est fait l'un pour l'autre... on a partagé tellement de choses magnifiques, une complicité comme jamais j'ai eu avec personne d'autre etc. Et lui me disait qu'il ressentait la même chose que moi... et franchement j'en ai connu des menteur et des manipulateur, et lui ne l'était pas....
Ben justement c'est ça le problème... il ne m'a pas donné de raison... on vivait ensemble, au départ il voulait juste reprendre un appartement mais pas me quitter car il disait ne pas vouloir me perdre, puis quelques jours après il m'a dit que c'était reculer pour mieux sauter et qu'il vallait mieux se séparer carément.... il voulait être seul mais ne savais pas pourquoi ni ce qui a déclanché ça... alors que tout se passait bien...

Après pour ma remise en question, les erreurs que j'ai fait est que jamais je ne lui ai fait de compliments. Il savait que je l'aimais c'est sûr, je lui prouvais, mais par exemple quand il faisait à manger ou des travaux, je lui disait "mais non fallait pas faire comme ça, tu devrais plutôt faire comme ci, ah mais c'est mal fait ça, mais tu sais pas faire, etc". Jamais je ne lui ai dit que j'étais contente qu'il fasse tout ça, qu'il le faisait bien etc. Puis par rapport à son physique, à part lui dire que j'aimais ses fesses au bout d'un an de relation, je lui ai toujours dit qu'il devrait se muscler car il n'a pas de forme (d'un homme), qu'il faut qu'il s'épile car il est trop poilu, etc. Le pire c'est que je l'aimais et que je m'en foutais de ça!! Mais cette carapace que j'avais voulais prendre le dessus sur tout, voulait toujours avoir raison et voulait être la meilleure en tout.... alors qu'au fond de moi je ne suis pas du tout comme ça.... Il ne m'a jamais dit qu'il partait pour ça, mais comme j'ai lu sur des articles sur ce site, il a surement dû m'en parler quelques temps avant et je n'ai pas su entendre.... maintenant j'ai compris mais est-ce trop tard...?
c'est jamais trop tard!
se qui me choque c'est que en 3 semaine vous vous etes deja remplacé. peut etre pour faire le deuil plus facilement? en tout cas si il est plus ac sa copine c'est qu'apparement c'est dur pour lui aussi.
c'est dommage que vous n'ayez pas communiquer quand vous etiez ensemble c'est important dans un couple.je pense qu' il s'est senti opprécé et qu'il a fini par craqué car tu voulais sans arret le changé, alors il s'est dit que tu ne l'aimai pas pour se qu'il été et qu'il n'arrivait pas à te comblé.
c'est important pour un homme de rendre heureuse celle qu'il aime.
est ce que tu lui en a parlé de tout sa quand vous avez rompu ? ou silence totale?
en tout cas si tu n'aime pas ton copain actuel et que tu es ac lui pour trouver du réconfort c'est un peu égoiste il vaut mieux rester seule le temps que dans ta tete sa aille mieux.
et puis comment veux tu que ton ex revienne si tu as quelqu'un? je ne te dit pas non plus de l'attendre ein mais le conseil que je te donnerai c'est de te retrouver un peu (seule) savoir si tu aime vrement ton ex ou si c'est pas la peur d'etre seule ou une dependance affective. parfois quand quelqu'un nous quitte on se sent rejeté et c'est ce rejet qu'on ne supporte pas ... maintenant si tu l'aime vrement il faudra beaucoup de patience et du temps pour que tout sa s'apaise je pense que c'est trop frais encore il faut qu'il fasse le vide dans sa tete aussi et peut etre que par la suite quand tout ira mieux vous vous laisserez une autre chance
moi après 3 ans de vie commune d'amour il m'a remplacé 2 semaines plus tard à peine pour en changer encore 2 semaines après..alors c'est te dire. Ils veulent passer à autre chose dès que possible pour ne pas faire le deuil justement.
c'est un peu sa aussi disonc que ils agissent inconsciement. ils fuient et ne se posent pas de questions. après sa depend de qui a quitté l'autre et de la raison de la rupture mais généralement au lieu d'afronté la situation de suite ils ferme les yeux sur tout et passent à autre choses.
ils comble leur peine et trouve du reconfort auprès d' une autre qui deviendra leur confidente, sa ne veut pas dire qu'ils s'en foutent de nous et qu'ils ont deja oublier mais juste qu'ils preferent fuir.
les hommes ont plus de mal à se confier que les femmes qui afrontent la situation directement.
ils cachent leurs douleurs masquent leurs sentiments ils n'admettent pas le fait d'etre en colere, d'avoir mal etc.. ils sont trop fier.faut pas croire les hommes mettent plus de temps à se remettre d'une rupture qu'ils le paraissent. et justement c'est en ayant plusieurs conquetes qu'ils réalise q'ils auront plus de mal que prevu à retrouver la complicité, le confort qu'ils avaient ac leur ex. en attendant pdt que nous on fait le deuil ben eux ils en sont au meme point et c'est quand il réaliserons tout sa qu'ils decideront si sa vaut le coup de revenir ou pas.
ouai ben tu vois c'est bête. bête surtout pour lui je sais qu'il n'en trouvera jamais une comme moi. Même s'il le réalise moi je n'en voudrai plus de 1 parce-que j'aurai réussi dans la vie et je serai largement indépendante contrairement à lui qui sollicite sa mère. Et 2 il aura largement (même dans sa bulle) profité de la vie à s'envoyer avec d'autres filles et je ramasse pas les miettes moi. Cette histoire été importante pour moi elle avait de la valeur et je penses que les filles qui tiennent à leur ex ne devraient pas pardoner si facilement le retour d'un homme qui a couché avec d'autres entre temps pour se persuader qu'il vit sa vie à fond et sans nous... y a un peu de dignité à avoir quand même. Vous voulez d'un mec comme ça ? le fait d'être un homme ne les autorisent pas à croire qu'ils ont le droit de faire des erreurs comme celle-là "parce-ce qu'ils ne savaient plus où ils en étaient" ...non moi personnellement je trouve mon ex sans valeur, il s'est rabaissé à être ce que j'ai soutenu pendant des années qu'il n'était pas. Il est quelconque je n'en veut plus, l'imaginer avoir du plaisir avec une autre me donne envie de vomir, qu'il ai à me rendre des comptes ou non.
oui c'est sur! pour ma part quand on aime vrement on est incapable d'allé voir ailleur. mais bon jsuis pas un homme non plus. par contre on ne peux pas leur reproché de vouloir refaire leur vie si il n'y à plus rien a sauver ...
Catarina, on ne s'est pas remplacés en 3 semaines... pour ma part c'était au bout de 2 mois, et lui 1 mois et demi et encore je ne sais pas pour lui si c'était juste un plan d'un soir ou une next...
C'est tout à fait ça à mon avis, Il s'est senti étouffé et pensait ne pas me combler car il m'a dit "tu n'es pas heureuse avec moi". Bien sûr que j'étais heureuse et je lui ai dit!!
Pour ce qui est de ma prise de consience, non je ne lui ai pas dit car je me suis rendu compte de ces erreurs au début de mon SR et je suis encore en SR... Juste quand je lui ai envoyé ma lettre je lui ai dit que je m'étais remise en question et que j'avais compris mes erreurs, mais j'ai fait expré de ne pas les dire car je voulais qu'il se demande "quelles erreures" et qu'on en parle de vive voix un jour.... j'ai peut être mal fait...
Pour mon next, je suis d'accord avec toi que c'est égoïste de ma part... j'en parle beaucoup avec lui, il connait ma situation, j'ai préféré être franche avec lui car je ne suis pas irrespectueuse bien au contraire. Il a un peu de mal, ce que je comprend, mais pour l'instant il a décidé de faire avec... moi si j'ai besoin de ce next c'est parce qu'il arrive à combler un minimum le manque de mon ex... Tu sais je pleure toujours même après 3 mois de rupture, et quand je suis avec mon next, quand je suis dans ses bras, j'arrive à ne pas penser à mon ex... mais par contre lui est moi on ne se correspond pas donc même sans mon ex ça n'ira pas loin.
J'en ai vécu des ruptures, j'ai déjà été célibataire pendant plusieurs mois donc ça ne me fait pas peur, mais l'absence de mon ex est insupportable... je sais que c'est lui, et ça je ne l'ai jamais resenti pour un autre ex, même si j'ai souffert auparavant...
Tu penses que 3 mois de rupture c'est trop frais? sachant que ça fait 1 mois que j'ai commencé à ne plus répondre à ses tentatives de contact, et que ça fait 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles....

Xkanex, je comprend ton point de vue et j'avais exactement le même que toi il y a un peu plus d'un an... mais j'ai compris avec le temps que nos ex, hommes ou femmes, à partir du moment où ils nous ont quitté, ils n'ont aucun compte à nous rendre comme nous on n'a aucun compte à leur rendre... donc on n'a pas à juger de ce qu'ils font après la rupture, et surtout s'ils reviennent, ce n'est pas une question de pardonner ou pas qu'ils aient eu des next car ils nous ont pas trompés non plus, mais il faut juste se demander si on est pret à pardonner le mal qu'il nous ont fait quand ils ont décidé de nous quitter... après le jour de la rupture, nous comme eux, on est libre de faire ce que bon nous semble.... malheureusement c'est sûr!
tu as raison et c'est pour ça que j'ai précisée qu'ils aient ou non à nous rendre des comptes. Je ne peux m'empêcher de me sentir trahis. C'est peut être compliquée à expliquer ou à comprendre, mais il disait ne pas pouvoir me remplacer si vite, en 2/3 semaines, j'appel ça de l'hypocrisie. J'étais la soit disant femme de sa vie. Donc ila fuit la queue entre les jambes j'appel ça mentir et trahir les promesses faites. Car à aucun moment il n'a plus eu de sentiments pour moi...tout le problème est là quand les sentiments sont toujours présent forcer la coupure par d'autres filles et des sorties, c'est un mensonge pur et simple envers soit. Ses actes qu'ils aient été réfléchis ou non, dans mon coeur je me sens trahis et je ne pourrai effacer cette trace autant il me suppliera c'est terminé, c'est ce qui a fait que j'ai arrêtée de me battre j'ai fais ce que j'ai pu pour qu'il ne fasse pas de bêtise. Il m'a dit il y a peu qu'il été heureux qu'il dormait bien sur ses 2 oreilles. Alors soit. Nous verrons dans 1 an, retour ou pas retour mon coeur le rejette même si je l'aimes, je ne veux plus il est sale. Le sexe ce n'est pas que du sexe pour moi avec lui c'était nous 2, c'était notre intimité notre première (enfin à ce qu'il m'a dit..) il a brisé une image j'y peux rien. J'accorde trop de valeur à ce genre de chose. Pour celles qui y arrivent tant mieux, j'en ai pas l'envie moi ni de pardonner ni de comprendre. Il assumera ces filles faciles puisqu'elles sont si bien :)
Pas grave y a d'autres hommes qui sauront apprécier ce que je peux leur donner <3
Tu as quel age?

Je comprend ce que tu ressens, j'ai ressenti tout ça avec tous mes ex.... et je peux te dire que ressentir ça, ça permet d'aller de l'avant beaucoup plus rapidement... enfin c'est ce que j'ai remarqué chez moi... mais tu sais les hommes, comme beaucoup de femmes, ont besoin de relation "pansement" pour essayer d'oublier leur ex, même si ce sont eux les largueurs... Tu sais je connais beaucoup de couples qui se sont séparés, qui ont eu des next chacun de leur côté, et qui plusieurs mois après se sont retrouvés, et aujourd'hui ces couples soit ils sont mariés, soit ils ont des enfants... mais c'est sûr que si tu as trop de mal pour accepter son éventuel retour à l'avenir, ça ne pourra pas marcher. Avec ce que tu ressens je suis sure que tu vas aller de l'avant plus rapidement que ce que tu penses. Et c'est une très bonne chose pour toi, ce n'est que du positif qui t'attend
perinette je ne sais pas dutout.. tout depend de comment tu le ressent. est ce que tu te sent prete ou non à l'afronté? est ce que tu sent qu'il y a encore une tension entre vous ? est ce que tu sent qu'il ta pardoné ?
pour ma part sa fait 2 mois que je ne suis plus avec mon ex que je n'ai plus de nouvelles j'entame le 3eme mois et j'ai l'impression que sa fait une eternité que je ne suis plus avec c'est impressionant car mes sentiments n'ont tjs pas changé je l'aime comme au premier jour! je comprend tout a fait se que tu ressent. je me dit que c'est lui et personne d'autre et je n'ai pas le coeur a rencontrer quelqu'un d'autre.. mais je reste forte et puis du moment qu'il est heureux et en vie c'est tout se que je veux savoir le reste je prefer ignorer. pour ma situation c trop tot, je sais que c'est pas le moment de reprendre contact, qu'il y a encore une tension (a cause de moi d'ailleur) je ne me sent pas prete mais bon mon histoire est differente il m'a quitté car on avait pas le choix pas parce qu'on ne s'aimait pas et tant mieu si il a coupé contact je n'ai pas le courage de faire comme si de rien n'étais on peu pas rester amis j'ai trop peur de savoir qu'il a quelqu'un et je pense que lui c'est pareil je sais que lui essaie de tourné la page il fait tout son possible pour ne pas penser à moi mais au fond de moi je sais qu'on se retrouvera dans 1 an ou 2 mais pas maintenant donc tu vois tout depend de la personne et de la situation. pour moi si il y a encore trop de tension il vaut mieux laissé le temps faire les choses c'est dur et il faut rester fort mais si vous vous aimez vraiment alors vous vous retrouverez. il suffis d'etre sur de sois et tout va mieux
oui tu as raison catarina la confiance en soit est la chose la plus importante et mine de rien sa joue sur ce que nos ex pensent de nous.

perinette j'ai 23 ans aujourd'hui et lui 22. Peut etre que j'aurai passée le cap tout dépendra de plein de choses, la façon dont il me demandera pardon, ma mentalité, comment est ma vie dans 1 an ou 2. Je ne sais pas ! certe je me sens incapable, mais ma vision peut changer j'en suis consciente. Au fond je n'espère pas qu'elle change, ça voudra dire que je suis capable de le reprendre. Mais reste toujours la méchanceté de mon ex à notre séparation, il a également eu un comportement impardonnable.
Laisse toi le temps Miss, tu verras bien déjà s'il revient lol

Et puis je te comprends, moi j'ai pas pu passer outre le mal qu'il m'a fait à la séparation, celui qui est revenu plus d'un an aprés.
J'avais pas de next à l'époque pourtant, j'avais juste repéré mon ex !
Donc , comme quoi, parfois , malgré le temps et les excuses, quand on fait aussi mal , on peut pas revenir en arrière et tout effacer comme ça..

C'est pour ça , TOUJOURS faire gaffe à ce qu'on fait , même si la personne nous aime, faut pas croire qu'elle va tout laisser passer !
c'est sur ! y'en a ils y vont pas de mains morte ils manque de tact et son egoistes dans leur maniere de rompre pour moi si ils quitte "méchament" c'est qu'ils ne tienne pas vrement à nous et nous respecte pas autant.
alors biensur ils ne mérite aucune seconde chance.
on peut etre honnete et avoir de la souplesse en expliquant les choses et pas nous jeté comme une merde. le pire c'est ceux qui donne aucune nouvelles du jour au lendemain alors la c'est le pompon ces gens la n'ont aucun respect jsuis tombé sur un cas comme sa il a fini par revenir comme si de rien n'étais je te l'ai envoyé boulé en beauté et jl'ai supprimé de mon face il mérite meme pas d'etre ds mes contacts.
catarina60 a écrit :c'est sur ! y'en a ils y vont pas de mains morte ils manque de tact et son egoistes dans leur maniere de rompre pour moi si ils quitte "méchament" c'est qu'ils ne tienne pas vrement à nous et nous respecte pas autant.
on peut etre honnete et avoir de la souplesse en expliquant les choses et pas nous jeté comme une merde. le pire c'est ceux qui donne aucune nouvelles du jour au lendemain alors la c'est le pompon ces gens la n'ont aucun respect jsuis tombé sur un cas comme sa il a fini par revenir comme si de rien n'étais je te l'ai envoyé boulé en beauté et jl'ai supprimé de mon face il mérite meme pas d'etre ds mes contacts.
C'est vrai qu'ils ne méritent pas de seconde chance... ceux qui quittent méchamment sont en générale les incertains qui font tout pour repousser l'autre pour éviter de flancher. Ce n'est pas correct envers nous et pas hônnete envers eux. Pour appuyer cette séparation, ils coupent tout contact car sinon ils ne peuvent nous oublier. Pour certains ils pensent que ça fonctionne alors que comme tu dis ils reviennent pour d'autres c'est plus efficace, mais dans ce cas ce sont des personnes qui n'ont rien éprouvés de fort pour nous.
Quand tu dis que tu es tombée sur un cas comme ça et qu'il a fini par revenir comme si derien n'était tu peux donner des détails? comment t'a t il aborder? combien de temps après? que t'a t il dis? etc..
ben deja il m'a bien embaubiné il m'a fait croire des tas de choses pour avoir se qu'il voulais (d'ailleur il n'a rien eu ) donc il été pas bien serieux on peu dire que c'étais vrement un manipulateur on se voyait jamais et du jour au lendemain plus de nouvelles plus de signe de vie pendant 2 mois a peu pres. ensuite il est revenu m'abordé sur facebook comme si qu'il m'avais pas quitté, il m'envoyé des coeurs, me disais qu'il voulais m'embrassé etc et qu'on se revoient en gros il m'a pris pour son bouche trou jlui ai dit non et hop rebelote plus de nouvelles. après quelques mois plus tards il revenais jusqu'à se que je lui dise que c'étais pas la peine et que je le supprime de mon face. j'ai jamais vu quelqu'un etre aussi irréspectueux et menteur. de toute façon à partir du moment ou quelqu'un nous quitte pour se débarrassé de nous c'est qu'il ne nous respecte pas donc il ne nous mérite pas. qd on porte quelqu'un ds son coeur on l'a respecte on ne veux pas la voir souffrir surtout quand on dois la quitté il vaut mieux etre franc que de laissé la personne ds l'ignorence et qu'elle aprenne tout par elle meme plus tard
catarina60 a écrit :perinette je ne sais pas dutout.. tout depend de comment tu le ressent. est ce que tu te sent prete ou non à l'afronté? est ce que tu sent qu'il y a encore une tension entre vous ? est ce que tu sent qu'il ta pardoné ?
pour ma part sa fait 2 mois que je ne suis plus avec mon ex que je n'ai plus de nouvelles j'entame le 3eme mois et j'ai l'impression que sa fait une eternité que je ne suis plus avec c'est impressionant car mes sentiments n'ont tjs pas changé je l'aime comme au premier jour! je comprend tout a fait se que tu ressent. je me dit que c'est lui et personne d'autre et je n'ai pas le coeur a rencontrer quelqu'un d'autre.. mais je reste forte et puis du moment qu'il est heureux et en vie c'est tout se que je veux savoir le reste je prefer ignorer. pour ma situation c trop tot, je sais que c'est pas le moment de reprendre contact, qu'il y a encore une tension (a cause de moi d'ailleur) je ne me sent pas prete mais bon mon histoire est differente il m'a quitté car on avait pas le choix pas parce qu'on ne s'aimait pas et tant mieu si il a coupé contact je n'ai pas le courage de faire comme si de rien n'étais on peu pas rester amis j'ai trop peur de savoir qu'il a quelqu'un et je pense que lui c'est pareil je sais que lui essaie de tourné la page il fait tout son possible pour ne pas penser à moi mais au fond de moi je sais qu'on se retrouvera dans 1 an ou 2 mais pas maintenant donc tu vois tout depend de la personne et de la situation. pour moi si il y a encore trop de tension il vaut mieux laissé le temps faire les choses c'est dur et il faut rester fort mais si vous vous aimez vraiment alors vous vous retrouverez. il suffis d'etre sur de sois et tout va mieux
Il devrait me pardonner pour quoi celon toi? C'est lui qui m'a quitté et qui m'a fait énormément de mal... Oui j'ai beaucoup de torts, mais plutôt que de fuir il aurait pu m'en parler et on aurait trouvé une solution tu crois pas?
Après je sais pas s'il y a encore des tensions entre nous... de mon côté non en tout cas, au contraire!! Je sais pas comment ressentir son état d'esprit car aucune nouvelles de lui depuis 3 semaines, il ne m'a même pas répondu à ma lettre, par contre hier sur facebook j'ai vu qu'il avait fait un tri et enlevé beaucoup de ses "amis", et MES amis et moi même il nous a gardé, et surtout il a toujours gardé nos photos de couple sur son profil.... pour te dire, il doit avoir 20 photos en tout, et 15 qui sont de nous deux.... donc je ne sais pas comment interpreter ça...

C'est tendu pour quoi toi et ton ex?
oui il aurai pu t'en parlé.peut etre qu'il a essayé de te le faire comprendre et sur le coup tu n'a rien vu. quand on est amoureux et en couple on se doute pas que l'autre risque de nous quitté on vois rien et on se dit que tout va bien.
je pense qu' il voulait te faire plaisir en cuisinant etc.. chose qu'un homme n'aime pas forcément faire mais quand on aime on veut faire plaisir et beaucoup ne voit pas ces petites intensions alors que justement ce sont des preuves d'amour. après je ne connait pas ton ex mais pour moi je pense qu'il a des sentiments pour toi mais qu'il ne se sent pas à la hauteur de tes esperences. tout se qu'un homme veut pour etre heureux c'est comblé celle qu'il aime et la rendre heureuse alors imagine si il a l'impression que c'est l'inverse.. c'est vrai il n'a pas a te pardoné il aurai du t'en parlé .
c'est pas facile de géré une relation il faut savoir écouté et observé pour corigé les "erreurs". il a gardé vos photos car il n'a pas encore tourné la page tout simplement.

pour ma relation c'est tendu car on vivait une relation a distance et arrivé a un moment on pouvait plus se voir il m'a proposé de vivre ac lui mais j'ai pas voulu car j'ai mes etudes a terminé donc en gros on se serai pas vu pendant 1 an. je refusé de croire que notre relation menerai à rien et puis il a decidé d'en arrété la car il avait peur d'avoir mal et pour des tas de choses il est très jaloux et on va dire que j'ai du succés donc il été pas trop rassuré. y'avais plus rien a faire c'étais la meilleur solution mais je refusait de croire que fallais arrété alors jme suis fait plein de film et j'ai pas été très gentille avec lui il a encaissé sans se manifesté il m'a beaucoup respecté et moi je l'ai traité comme une merde comme quelqu'un qu'il n'est pas.je l'ai rabaissé alors qu'il ne le mérite pas. parceque que de toute façon il fallait que l'un de nous le fasse et il a pris l'initiative et je sais qu'il n'aime pas faire sa mais je l'aurai pas fait. je sais pas si il m'en veux je sais pas comment ratrapé ma connerie alors je laisse le temps faire les choses de toute façon on se revera pas avant longtemps et si sa se trouve on se revera jamais. voila jm'en veut pour sa car c'est pas comme si qu'on avait eu le choix
catarina60 a écrit :c'est sur ! y'en a ils y vont pas de mains morte ils manque de tact et son egoistes dans leur maniere de rompre pour moi si ils quitte "méchament" c'est qu'ils ne tienne pas vrement à nous et nous respecte pas autant.
C vrai que mon dernier ex m'a dit qu'il a voulu faire ça en face et proprement , et ça lui brisait vraiment le coeur de me voir pleurer , mais il m'a dit aussi qu'il le fait pas souvent cette manière pour rompre. Souvent juste un SR ou plus de reponse LOL
Il m'a dit que c'est une grande marque de RESPECT qu'il fait et qu'il tient à moi du coup.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Moi je lui renvoie son respect de merde à la gueule en lui collant un SR , ignorance totale , ce soir je l'ai meme pas dit bonsoir !!!

il m'a manipulé les derniers mois , ça aurait du en rester a la premiere rupture propre et sympa , qu'est ce qu'il a fait de revenir me brancher des le lendemain grrrrrrrrrr

Mais c vrai qu'il y a eu dans la derniere converse , des rires , de l'emotion et du grand respect pour tous les deux

c pour ça , lui il revient dans 3 ans, je pense que si j'ai personne ,je pourrai tenter.
Idem pour lui de son coté je pense , on a eu deux moments chacun ou a manqué de respect et ou on a epprouvé de la haine puis a chaque fois on s'est temporisé et eu des bons rapport ensuite.
1 point de merde chacun marqué donc les compteurs à zero !!!

reste le SR pour oublier la personne à présent meme si on se capte tous les semaines, mais là bonne nouvelle ce soir , je le vois plus de 4 semaines !!!! pause du cours loisir commun ouffffffff

j'espère juste plus le croiser j'évite les lieux qu'il squatte lol
Je vais donner mon opinion de mec, mais je pense que personnellement lorsde disputes les homes ont du mal à se contenir, et souvent ce qui n'a pas été dit depuis longtemps est balancé, et ça fait monter la moutarde au nez encore plus. Du coup les propos deviennent de plus en plus blessants, même si non pensés, et ce n'est qu'une fois mis devant le fait accompli, au piedu mur que l'on se met à se rendre compte de nos erreurs et de nos profonds regrets.
je sais pas comment faire pour le reconquérir... j'ai tellement peur de me prendre un "rateau" et surtout de le perdre définitivement... il ne m'a même pas répondu à ma lettre malgré qu'il ait gardé nos photos!!

Pour toi Catarina, effectivement une relation à distance ne mène pas à grand chose, j'ai déjà vécu ça... ça fait plus de mal qu'autre chose à mon sens... tu trouveras forcément quelqu'un qui te rendra heureuse et que tu pourras voir quand tu voudra....

Pipolatortue, je suis d'accord avec toi lors des disputes... mais comment explique-tu un homme qui décide de partir du jour au lendemain sans aucune dispute qui a déclanché ça et sans savoir lui même pourquoi...?
moi je cherche meme plus à comprendre !!!

ce que je sais c'est que les raisons des ruptures sorties par les ex c'est du BIDON et qu'ils savent souvent meme pas pourquoi ils partent LOL
Ils sont tous paumés !!!!

sauf s'il y a une next dans l'histoire , alors là c'est autre chose

mais sinon, je laisse tomber, ils captent meme pas ce qui se passe dans leur tete LOL
Carrément! le jour de la rupture j'explique a mon ex :
- mais tu te rends compte qu'en exprimant simplement que tu te sentais pas bien tu aurais très bien passé le truc et qu'on n'en serai pas là aujourd'hui?
- Oui je le sais très bien
- Et malgré ça tu veux toujours rompre?
- Oui

-_- Incapable de simplement voir qu'il est bouffé par la peur et que ça masque tout le reste >_<
Incapable de se projeter dans le futur, quand je lui ai souhaité bon courage de façon moqueuse par rapport a ses futures next il m'as dit qu'il avait pas l'intention de se mettre avec quelqu'un, et quand je lui ai dit qu'on se verrait plus (une erreur je pense) il m'as regardé d'un air écarquille en disant "ah bon??"
Le "j'ai besoin de me recentrer je me maîtrise plus" s'est retrouvé en "je ne t'aime plus" dans une erreur de décodage...

perrinette38 ton ex a l'air d’être juste quelqu'un incapable de décoder ses propres émotions, ou qu'il a voulu occulter certains trucs sans s'en rendre compte, peut être que dans le futur il sera capable d'y apporter une explication (ça serait bien pour lui aussi parce que ces gens là doivent se faire beaucoup du mal aussi)
Comme dit lalacool, avec mon ex que je veux récupérer j'ai été un peu comme ça, le jour où j'étais au plus mal en moi j'ai littéralement explosé et dit plein de choses que je ne ressentais même pas, et ses réactions face à cela, de voir que plutôt qu'elle voit que j'étais pas bien et que j'avais besoin de soutien, elle aussi se mette à s'énerver, ont fait que je l'ai fichue dehors mais je l'ai regretté dès lors que je venais de le faire, et j'ai eu beau revenir elle est restée bloquée dessus.
Justement je trouve que ce qui est le moins pardonnable c'est quand son copain s'emporte, ne se contrôle pas, et laisse parler la colère, dit des méchancetés alors qu'il est censé nous aimer. Je ne comprends pas, je ne pardonnerais pas qu'on m'insulte. Si moi je fais l'effort de gérer mes colères, il se doit d'en faire autant.
on sais pas se que l'avenir nous reserve... mais voila pour moi c'est encore trop frais dans ta tete si t'es pas capable de lui pardonner de t'avoir fait mal en te quittant c'est sur que tu souffrira en tentant de lui parlé, de le recupéré et l'image qu'il aura de toi sera une fille déséspéré et dépendante (le truc qui fait fuir). si ta tout dit sur se que tu ressent et que malgrès sa il ne reviens pas alors sois patiente. il faut qu'il te vois comme une nouvelle personne, que tu t'es amélioré. tu sera peu convaincante pour le moment. un dernier conseil ne donne pas de faux espoirs a ton "next" car en attendant c'est lui qui souffre. si tu veux que ton ex revienne va falloir te retrouver seule sinon il fera jamais le premier pas.
Ben sûr que je lui ai pardonné... je ne lui en ai jamais vraiment voulu, moi quand j'en veux à quelqu'un je ne veux plus le voir... et ce n'est pas le cas pour mon ex au contraire. Je sais que j'ai beaucoup de tort et c'est ce qui l'a surement fait fuir.

Je ne lui ai rien dit sur ma remise en question... à part que j'avais compris que j'avais fait des erreurs, mais je ne lui ai pas dit lesquelles donc c'est comme si je n'avais rien dit pour lui...

Mon next sait très bien à quoi s'en tenir, on en a rediscuté ce week end, il voulait qu'on arrête d'ailleurs, j'étais d'accord, mais du coup il a changé d'avis et a voulu qu'on profite des moments passés ensembles. Il me permet de "tenir" face à cette rupture douloureuse pour le moment... même si ça fait 3 mois déjà que mon ex m'a quitté... Et mon ex n'est pas au courant de cette relation
te plaind pas tu la encore dans tes contacts face de book sa fait tjs un lien. tu peux joué sur ton physique te faire belle et le faire craqué sa pourait l'atiré et lui donné envie de te reparlé perso c'est se que je faisais pour mes ex et ils sont tjs revenu. :D
Ben pour l'instant justement sur facebook je joue la fille mystérieuse qui ne met pratiquement jamais rien contrairement à d'habitude... pour attiser sa curiosité... moi tous mes ex m'avaient supprimé de leur fb au bout d'une semaine après la rupture!!! là ça fait 3 mois et il ne m'a toujours pas supprimé... pourtant il a fait un tri pas plus tard que dimanche dernier!!!

T'as réussi à récupérer tous tes ex? même ceux avec qui tu es restées longtemps? comment t'as fait? au bout de combien de temps? SR ou pas?
lol méfie toi le mien m'a supprimé au bout de 2 mois et demie alors profite. sa peu joué des tours. comment j'ai fais pour recup mes ex ben euh sa depend y'en a un je jouais ac mon physique l'autre je l'ai croisé par hasard d'autre reprenne contacts pour x raison au bout de x temps quand j'en ai plus rien a ciré en gros. je savais pas encore se que c'étais le silence radio mais g du le pratiqué. et puis g eu une relation qui a durée 6ans on faisait que rompre mais a chaque fois il revenait au bout de quelques semaine sans que je demande rien en gros plus tu t'en fou d'eux plus il revienne le secret c'est etre neutre voilou
Perso je pense que ABDIQUER c'est la clé pour être enfin heureuse et trés trop trés trop souvent les ex reviennent EXACTEMENT à ce moment là !

Lorsqu'on se dit ' pfff façon il reviendra jamais , marre de penser à lui, je pense à moi et à mon futur next ! '

Je sais pas vous mais c'est à chaque fois qu'on lache prise que les retours se font.

Je sais aussi que moi je ressens ce besoin d'abdiquer aprés etre FATIGUEE de m'accrocher et surtout d'espérer ou me faire du mal.
Je me dis à un moment ' j'en ai marre' et là toute la tension s'envole et je me sens libérée.

Et c'est au moment ou je suis la plus heureuse que les ex reviennent LOL
et lorsqu'ils reviennent PAS , je suis heureuse et sans eux donc tout est benef !
Catarina, j'ai lu le livre de John Alexander et je suis ses conseils... et il dit qu'il faut recontacter à partir du 22 ème jours si l'ex ne l'a pas fait... le 22ème jour pour moi ce sera demain... mais je le ferais plutôt dans la semaine prochaine car au moins je sais que la semaine il ne sort pas contrairement au week end, j'aurais plus de chance qu'il soit seul et tranquil.

Frenchbrunette, j'aimerais abdiquer, même si je sais qu'il ne reviendra pas de lui même, je n'arrive pas à passer à autre chose malgré mon next... c'est lui que je veux et personne d'autre... pourtant j'en ai eu des ex dans ma vie!! jamais je n'ai ressenti ça... c'est lui l'homme de ma vie
ouais je vois, moi aussi je pensais que c'était l'homme de ma vie.
Le problème c'est que lui se voyait pas comme l'homme de ma vie ! MDR

Donc quand c'est à sens unique, tu peux toujours bloquer dessus , ça le fera pas...

Le mieux c'est lacher l'affaire et en général s'il y a à sauver, il reviendra de lui même !

Crois moi, la pire des situations peut s'arranger , si ça doit se faire !