Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!! :oops:
Mon ex m'a quitté il y a un mois alors qu'il était fou amoureux.. Sa façon d'etre avec moi traduisé tout!! petites attentions , son regard , ses calins de frissons , ses je t'aime a répétition au couché et au matin etc.. C'est mon premier amour!! je suis aussi son premier amour!.
Il a eu plusieurs doute entre lui et moi dans notre relation de 1ans et 2mois il a essayer de me quitter 3 fois! 2fois je suis revenue et la 3eme fois non.. Mais il est revenu en pleure en s'excusant et qu'il m'aimait plus que tout
Tous ses amis n'arretaient pas de me dire qu'il se faisait souffrir tout seul en me quittant comme ça.. . Bref depuis le mois de septembre il a emmenagé sur lille ( il habitait en campagne avant) Il n 'a plus supporter mon comportement de jalouse je pense ..

Il m'a quitté un soir en face a face , en me disant qu'il voulait connaitre autre chose , pour voir si j'étais la femme de sa vie soit disant , j'était en larme.. il est rester dormir avec moi , m'a laisser l'embrassé et le prendre dans mes bras!
Je lui ai couru aprés pendants 1mois , Et j'ai laissé tomber par la suite.. (Malgré ses mots doux..). Aprés une semaine de silence , il revient prendre de mes nouvelles et demande pour qu'on se voit. Ce que j'ai acceptée , et la il m'avoue qu'il ne m'a pas quitté pour retourner avec une autre fille mais seulement pour se sentir " libre", que lié sa liberté et l'amour c'était impossible pour lui.. Comme une conne (fille amoureuse qui veut juste le récupérér ) je lui ai écrit "des romans " par sms .. Pour en gros lui dire que j'aimerais qu'on se retrouuver et tout , que je ferais des efforts pour le laisser plus libre.. . Il a donc vu que je l'attendais encore..!

Il me contact une fois en moins d 'une semaine pour des questions bidon " tu sors ?" (a des 1h30 du mat) , il m'a vu embrasser quelqu'un devant lui.. :roll: :? (pas la meilleure chose a faire je sais.. et je regrette). Il m'a insulter de "salope" sur le moment , et par la suite le lendemain m'a envoyer un sms " je te hais , je te déteste jai juste envie de te taper..! j'arrete pas d'y repenser. ". :oops: Alors que je suis quand meme célibataire malgré tout... J'ai décidé d'entamer un SR strict, je répondais a ses sms mais maintenant c'est fini ..! je ne répondrais pas avant 1mois voir 2 aprés tout je n'ai rien a perdre.
Qu'en pensez vous...? :roll: :?

Salut clarouu33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
visiblement il tient encore à toi. Et sa réaction lorsqu'il t'a vu embrasser une autre fille en témoigne encore plus. Il faut qu'il comprenne qu'il peut vraiment te perdre car jusqu'à présent il savait qu'il t'avait sous le coude, et donc pouvais un peu s'amuser et profiter de sa liberté puis revenir quand il voulait... donc là c'est pas plus mal, un bon SR, qu'il se rende compte que ça marche pas comme ça!
Petite question: quel âge avez vous ?

Et toi, suite à ça, comment te sens tu ? Comment tu le vis ? Embrasser un autre n'était pas la bonne solution je pense mais quand on est désespérés et perdus on ne fait pas toujours des choses logiques...
Oui j'espere.. Je l'aime énormément... :/ je sais qu'un premier amour ce n'est pas simple a cicatricé , mais je sais pas.. j'y crois vraiment avec lui! on se complete parfaitement il a toujours était parfait avec moi a par dans ses moments de doute!! et dieu sait que quand moi je lui parler de mes doutes il se mettait toujours a pleurer.. il ne m'a jamais caché qu'il pleurait pour moi malgré sa fierté ; et la il a changé du tout au tout.. il me dit qu'il aime sa situation mais son attitude me laisse pensé qu'il a peur de faire une erreur ..

Je vais avoir 18ans.. je sais je suis trés jeune pour dire que ca pourrait éventuellement être l'homme de ma vie c'est sur mais je sais qu'on pourrait aller loin tous les deux , je n'ai pas envie de connaitre autre chose ,pour vous dire embrasser un autre que lui m'a dégouter .. j'ai pas arreter d'en pleurer aprés!!
J'ai perdu 4kg je ne mange presque plus.. je m'efforce de sortir en boite ,avec des amis ,faire des cinés, rencontrés du monde, a etre sociable , mais.. c'est toujours avec des hauts et des bas , il y a des jours ou je ne vais pas y penser , et des jours ou je vais m'enfermer a pleurer sans cesse..:/
J'ai voulu savoir ton âge pour me faire une meilleure idée, nullement pour juger, pour moi il n'y a pas d'âge pour aimer.
il me dit qu'il aime sa situation mais son attitude me laisse pensé qu'il a peur de faire une erreur ..
qu'est ce que tu veux dire par là ? quelle attitude ?
D'accord.. c'est que souvent on me dit la phrase habituelle " tu es jeune ne te casse pas la tête " :|

Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps pour une copine!! , qu'il aimait pouvoir faire son sport tous les soirs ; sortir comme il le voulait sans devoir rendre des comptes a quelqu'un , etre libre sans etre rattaché a une personne , car d'aprés lui quand il était en couple avec moi il était trop " posé" et ce n'est plus ce qu'il veut !..qu'il ne regrette pas ce qu'on a vécu ensemble mais que ce qu'il est entrain de vivre était tout aussi bien..

Son attitude car quand je l'ai vu je suis rester neutre , alors que lui il m'a parlé comme ci j'étais sa petite amie...!!! Il m'a montrer qu'il avait encore toutes les photos de lui et moi , encore ma peluche prés de son oreillé!! , et qu'il ne comptait pas les effacés ou l'enlevé!! ... Certain de ces propres amis ont était surpris qu'il ne soit plus avec moi , il n'en a parlé à personne a par a sa famille car sa mere apparemment la deviné a sa tête ( ce qu'il m'a dit) et a ses deux meilleurs amis!!.
C'est lui même qui m'a demander pour qu'on ne se parle plus !! , et il est revenu avec un sms "bizarre" ou il poser trois fois la meme question.." ca va sinon ?" une semaine aprés , le lendemain ou ca devait faire 1ans et 3mois!!.
Il a des sautes d humeur! un jour je suis sa grande amie et l'autre il me déteste !!.. Il me demande si je sors et ou je sors pour ne pas qu'on se croise.. !
Son ambivalence montre qu'il est perdu je pense... Le SR serai bénéfique pour vous deux dans ce cas, ça permettrait de créer un manque et qu'il prenne du recul pour savoir vraiment ce qu'il veut. A toi, ça te permettrai de te reprendre en main et de te refaire une santé !
Alors voila je viens déposer des nouvelles pas gai du tout.. il ne sait toujours pas ce qu'il veut mais encore pire il me déteste ne veut plus s imaginer en couple avec moi!! A coucher avec une autre fille m avouant qu'il n aurai pas du faire ca qu'il avait honte de lui !!! Alors que pourtant bizarrement ca ne fais trop rien... du fait qu'il m a dit que c'était nul et que même célibataire il n aurai pas du !! Cela m a sembler gros qu'il me dise ca..

En gros je lui ai fait un long courrier.. en disant ce que je pensais il m a répondu" tu aurais du le faire avant". J avais bien compris qu en me disant ca il voulait dire que c était trop tard
Je lui ai dis par dessus que rien n était trop tard etc il a était correct m.a dit qu'il ne voulait pas qu'il tenait a son celiba et qu'il ne voulait plus s embêter avec des sentiments qui font souffrir
... je ne lui ai pas répondu par la suite il a insister pour que je lui réponde alors on a continuer a se parlait et c'est la qu'il m a dit que c était pas possible car je n allais pas lui pardonner ses erreurs
Et donc il m a dit qu'il avait coucher avec quelqu'un .. j'ai passer outre je lui ai dis que ca m était égal
On a bien discuter et d un coup il m a sortie que c était plus possible lui et moi... que je l avais ecoeurer et degouter a devenir ami avec son ennemi et en embrassant un gars devant ses yeux.. j ai essayer de lui dire qu avec le temps ca pouvait aller mieux il m a dit qu'il n y croyait plus que l amour était mort... donc voila

En.gros mon.histoire enfin ma reconquête ruiner...