Une autre forme de Happy end...
Un copine est allée en boite hier soir, et elle a croisé mon ex avec une femme de 10 ans plus que lui!! Ils étaient tout le temps dans les bras l'un de l'autre et ils arretaient pas de s'embrasser!!! Je suis choquée!! Déjà parce que pendant 1 an il me disait qu'il n'aimait pas les boites de nuits, puis parce qu'il drague des filles sur fb, alors qu'il est avec quelqu'un!!! je ne le reconnait plus!! ou alors il m'a fait croire pendant 1 an qu'il était sérieux alors qu'il ne l'était pas!! Ma copine me dit que ça n'avait pas l'air d'un coup d'un soir car ils avaient l'air très complices!! Elle me dit aussi qu'elle avait l'air d'avoir 35-40 ans alors que lui en a 26, et qu'elle était super moche, qu'elle faisait même peur à voir!!

Sur facebook il a marqué "quelle soirée!!"!!! Le pire c'est qu'il sait qu'elle va me le dire et il a continuer à l'embrasser hier et en plus il met ça sur facebook!!!

Je comprend vraiment pas à quoi il joue sachant qu'il y a deux jours il a mal pris que je lui demande (gentillement en plus!) de venir récupérer ses affaires en une seule fois plutôt que de faire petit à petit.

Qu'est ce que son comportement veut dire à votre avis??!!

Et surtout comment je dois réagir?! Est ce qu'il faut que je l'appelle pour lui dire de venir prendre toutes ses affaires absolument aujourd'hui et qu'après je ne veux plus entendre parler de lui? ou est ce qu'il vaut mieux que j'ignore ça?

Salut perrinette38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout dépend, si tu es vraiment sure de vouloir tourner la page et passer à autre chose, oui je dirais que tu devrais lui demander de récupérer ses affaires au plus vite, ça ne sert à rien de faire traîner les choses. Mais surtout tente de rester calme :roll:
Ben franchement je ne sais pas quoi en penser de ce qu'il s'est passé hier soir. Surtout que je lui ai dit il y a 2 jours de récupérer toutes ses affaires d'un coup (ça fait 1 mois qu'il est parti et il les récupère petit à petit), et il l'a mal pris en m'envoyant un sms après notre conversation en disant qu'il récupérerait tout avant que je mette un autre type dans son lit et qu'il fallait pas que je m'inquiète car je n'entendrai plus parler de lui. 2 h après il me renvoi qu'en plus je le prend pour un con. bien sûr je n'ai pas du tout répondu à ses sms. Mais pourquoi s'enerve-t-il comme ça alors qu'hier il se tape une autre?

Je ne le reconnait pas, j'ai vécu 1 an avec lui, il n'aimait pas les boites de nuits, se couchait tôt même le week end, car c'est plus un homme du jour que de la nuit!! et là il va en boîte et même jusque 5h du matin??!!

Je comprend vraiment pas. Est ce qu'il essai de m'oublier tout simplement ou est ce qu'il m'a fait croire qu'il était comme ça pendant 1 an de vie commune alors qu'il était tout le contraire?

Moi bien sûr que je veux le récupérer, sauf si je me suis trompée sur lui bien sûr...

Qu'en pensez vous?
Hello,

Bon je vais te donner mon avis (même si je vais m attirer les foudres de la gente masculine)...

Les mecs post rupture ont tendance à retomber en phase "crise d adolescence"...
Au lieu de chercher à savoir le pourquoi du comment ils en sont arrivés là (ce qui serait plus logique mais bon ...) ils se disent liberté retrouvée DONC je fais n importe quoi !!!

Ils enchainent boites , sorties entre potes, cuite monumentales et coup à droite à gauche...

Laisse lui le temps ca lui passera... Tant qu il n est pas sorti de ce systement tu ne peux de toute ffaçon rien enviager de "constructif" avec lui...

Laisse lui le temps de se retrouver et de se mettre à reflechir et au vu de ce que tu nous dis il en est loin....

C ets certainement aussi pour cela que l on parle de distortion temporelle entre le largueur et le largué...

Toi tu en es à te demander comment vous en êtes arrivés là, quelles ont été tes erreurs pour finalement en arriver à la question : Doit on se remettre ensemble....

Lui il n en est même pas à la premiere étape...

Oui il ressent le manque odnc il va t envoyer ce genre de message dont tu nous parles.
Mais comme il n y à pas la reflexion qui suit derriere il repart en mode ado !

Laisses lui le temps de faire son gosse, reconstruit toi et vois si Monsieur Ex s est enfin mis à reflechir.... avec son cerveau !

Si entre temps tu te rends compte qu il n en vaut pas la peine et que de toute façon les sequelles de cette rupture seront insurmontables... Tampis pour lui !
Si une fois recontruite tu veux quand même de lui rien ne t empeche de tenter...

Bref tu l auras compris la ckef dans tout àa c'est le temps....

D ou l utilité du desomrais celebre j ai nommé .... SR !!!! :)

Courage

Lily
Donc tu penses qu'il ne m'a pas menti pendant 1 an de relation mais plutôt qu'il essai par n'importe quel moyen de "m'oublier"?

J'ai acheté le livre de John Alexander, et je vais le suivre à la lettre. mais pour pouvoir commencer cette stratégie, il faut qu'il récupère toutes ses affaires pour pouvoir couper les ponts correctement...

Et si jamais le week end prochain il trouve une excuse pour pas les prendre comment je fais?

Ce soir je me suis pris une claque dans la gueule. j'ai compris que j'y étais pour quelque chose dans cette rupture. Jamais je ne l'ai valorisé à mes yeux!! Par exemple je lui disait qu'il fallait qu'il fasse du sport car son corps était trop flasque, ou que quand il faisait un truc je lui disait qu'il vallait mieux faire comme ça ou que c'était mal fait... JAMAIS je ne lui ai fait de compliments!!! même si on s'entendais bien et qu'on a énormément de bons souvenirs, je l'ai toujours dévaloriser.... je pense que c'est ça qui l'a fait fuir... je m'en mord les doigts maintenant!!
Donc tu penses qu'il ne m'a pas menti pendant 1 an de relation mais plutôt qu'il essai par n'importe quel moyen de "m'oublier"?
Ca me semble même évident. :)

Faut pas trop s'en faire pour ce genre d'agissement, je pense que quelque part c'est sa manière à lui de t'atteindre. Si tu rentres dans son jeu vous allez continuer à vous embrouiller pour les mauvaises raisons, et à part rendre les choses plus compliquées qu'elle ne le sont je vois pas ce que ça va t'apporter.

C'est bien de chercher à te recentrer sur toi. Et si ses affaires t'importunent. explique lui calmement que t'as besoin de couper court avec tout ça, et que c'est pas possible avec tout ce qui lui appartient au quotidien. Par respect, il comprendra. où alors tu emballes le tout dans un carton et tu le lui déposes.

Bon courage.
Le problème c'est que le lit dans lequel je dort est le sien.. et je peux pas le porter toute seule!! lol
Donc il est obligé de venir le prendre avec un camion et de l'aide...

C'est bizar mais quand j'ai appris que mes autres ex avaient quelqu'un d'autre, même si c'était juste un coup d'un soir, je l'ai très mal pris, je leur ai fait savoir, et surtout je ne voulais PLUS DU TOUT les récupérer même si les sentiments ne s'éstompent pas comme ça... Mais lui c'est différent.. Je suppose qu'il a couché avec elle, peut-être qu'ils sont réellement ensemble même si j'en doute fortement d'après ce que j'ai appris à connaitre de lui pendant 1 ans, mais malgré ça je veux toujours le récupérer... dès que je l'ai vu j'ai su que c'était lui le bon!! alors qu'avant ça je lui avait dit qu'on serait simplement amis (on s'est rencontré sur un site de rencontre)!

Certe ça me fait du mal de savoir qu'il s'est "vidé" avec une autre (excusez moi d'être crue..), mais ça n'enlève pas ma détermination à le récupérer... je ne comprend pas ce qui m'arrive... pourtant ce n'est pas ma première relation sérieuse...

Bien sûr que je n'ai pas réagit!! Je pense que c'est ce qu'il attend de toutes manières!! Je l'ai appris ce matin et je ne l'ai toujours pas contacté, et je ne compte pas le faire!!! Juste en fin de semaine pour savoir comment s'organiser le week end prochain pour qu'il récupère TOUTES ses affaires!!! Comme ça après je pourrais me consacrer à la stratégie de John Alexander!

En espérant qu'il ne trouve pas d'excuse pour ne pas récupérer ses affaires encore une fois.....
Heu, il est passé sur une autre :S et il est comme ça avec toi ?!n repasses lui dessus, tu vas voir il n attends que ça. Seul hic, tu veux le récupérer alors ça bon courage, je ne pourrais garder ça trop longtemps dans le même lit que moi. Je serais écœuré en moins d une semaine parce que ça franchement ça donné pas envie de continuer une relation ou faire ta vie avec.

Sexe toyota sur patte franchement c est tout pas plus.
Je doit être un homme comme je pense lol quand j suis déçu de l un d entre eux c est irrémédiable et misère pair eux. Je sais pas si tu vas être érable et pouvoir le croire par la suite honnêteté surtout s i ti sais qu il te mens.

Ça va mal finir
Tu sais ça va faire deux mois qu'on est séparés, et il n'a plus de compte à me rendre comme moi je n'ai plus de compte à lui rendre. C'est dans son droit de draguer, coucher avec d'autres femmes ou entreprendre une nouvelle relation sérieuse. Je n'ai pas mon mot à dire.

par contre c'est vrai que son comportement n'est pas normal.

Encore ce soir il m'a envoyé "je peux savoir pourquoi ce comportement envers moi?", je ne lui ai pas répondu encore une fois!!

Le mec il se tape une autre meuf devant les yeux de ma meilleure amie, il sait très bien qu'elle va me le répéter, et il ose me poser ce genre de question??!! Il y a un truc pas nette là dedans!! Soit il est con et ne se rend pas compte des choses, soit j'en sais rien mais sa réaction n'est pas normale!!
Ben honnêtement, imaginer reprendre une relation officielle, un couple ou ma vie avec la personne. Même après deux mois, non, je ne pourrais pas même avec tout l amour du monde, qu il en est touché une autre ben Dsl beurk et les sensation ne serais plus les même. C est comme s il était sale mais sauf que même en le passant à la machine à laver il le restera.

Après si chacun à fait de son côté, à force de temps et se rend compte c est autre chose. Mais quand il n y en à qu un et que l autre à préfère prendre son temps ou attendre. C est frustrant pour toi la.

tint se faire quitter et voir qu il n est pas sérieux après c est évoquant. Et tu veux faire ta vie avec. C est sur tu ne lui dois rien, c est ce.que tu dis parce.que.tu espère le récupéré mais après ça va surement te remonter plus doucement qu avec d autres maussade ça reviendra s i vous avez des soucis à un moment.

Fin après c est toi, ta vision et ton ressentis. La t es énerve sous le choc mais quand ça va redescendre je ne sais pas. Tu te rabaisser à ça, à vouloir vivre ça. Je te comprends mais lui qu est qu il va en comprendre ?

Je ne sais pas quoi te dire, ça me désespére complètement ce genre de comportement.

Au fond va savoir c est être toi qui à raison et que je ne connais rien à l amour ou l appréhende de manière différents. En amour les deux doivent être bien. Ce n est pas un jeu de celui qui joue la cruche en prenant l autre pour une cruche. Franchement ça me fait mal au cœur pour toi qu il se conduise ainsi il y à vraiment des conscience sur terre et c est toujours eux qui s en sortent à y croire que tu es la à l attendre ....
carine13 a écrit :tint se faire quitter et voir qu il n est pas sérieux après c est évoquant.
Moi, c'est ça qui me choque.
Youhou. C'est Fini.
Justement il l'a quitté et il devrait s'engager dans la chasteté pour faire plaisir ?
C'est fini. Plus de couple. Il a le droit d'aller voir ailleurs, pas la peine de le fliquer et le torpiller comme ça.

Je comprends qu'on puisse avoir mal de savoir son ex avec un/une autre. Que ça ne plait pas.
Ca oui.
Mais faut pas pousser quoi...
Essayez de prendre un peu de recul. La douleur d'accord. La bètise par contre...
Le mec il a 26ans, il vient de subir une rupture, qu'il aille en boite de nuit alors que ce n'était pas son habitude ne me semble pas hautement inconcevable. (Encore moins à 26 ans, quoi)
Il est avec une autre fille, et ça te semble rapide ? Ben, peut-être que, oui, il veut oublier cette rupture (et t'oublier toi). Ou il essaie "autre" chose.
Il est peut-être un peu perdu.
Ca sert pas à grand chose d'interpréter ses sentiments juste sur le fait qu'il soit allé en boite de nuit. (L'interprétation c'est le mal de toute façon.)
BY lovely85
Lyséa a écrit :
carine13 a écrit :tint se faire quitter et voir qu il n est pas sérieux après c est évoquant.
Moi, c'est ça qui me choque.
Youhou. C'est Fini.
Justement il l'a quitté et il devrait s'engager dans la chasteté pour faire plaisir ?
C'est fini. Plus de couple. Il a le droit d'aller voir ailleurs, pas la peine de le fliquer et le torpiller comme ça.

Je comprends qu'on puisse avoir mal de savoir son ex avec un/une autre. Que ça ne plait pas.
Ca oui.
Mais faut pas pousser quoi...
Essayez de prendre un peu de recul. La douleur d'accord. La bètise par contre...
Le mec il a 26ans, il vient de subir une rupture, qu'il aille en boite de nuit alors que ce n'était pas son habitude ne me semble pas hautement inconcevable. (Encore moins à 26 ans, quoi)
Il est avec une autre fille, et ça te semble rapide ? Ben, peut-être que, oui, il veut oublier cette rupture (et t'oublier toi). Ou il essaie "autre" chose.
Il est peut-être un peu perdu.
Ca sert pas à grand chose d'interpréter ses sentiments juste sur le fait qu'il soit allé en boite de nuit. (L'interprétation c'est le mal de toute façon.)

C'est ce que j'essaye de dire sur un autre post qu'a créer Perinette ... Il faut arreter de tout interpreter en sa faveur ou défaveur ... Je ne suis meme pas sure que le mec le fasse pour une raison précise ... Apres, il a 26 ans lol il a peut etre le droit de s'amuser surtout qu'il avait l'air d'avoir une vie fun dis donc ses derniers mois ...
Tu sais carine, à chaque fois que j'apprenais que mes autres ex avaient quelqu'un d'autre je le prenait aussi mal que tu à l'air de le prendre. Mais en restant objectif, ils ont le droit. Ils ne nous trompent pas vu qu'ils nous ont quitté. C'est clair que si ça c'était fait quand on était ensemble là je n'aurais pas réagi pareil et il aurait dégagé plus vite que son ombre!!!

Il est célibataire il fait ce qu'il veut, comme moi je fais ce que je veut. ça ne me choque pas d'avoir appris ça, même si sur le coup ça fait forcément mal, moi ce qui me perturbe c'est plutôt le fait qu'il me demande pourquoi j'ai ce comportement avec lui alors qu'il doit bien avoir une petite idée!!!

Lyséa, ce qu'il me choque par rapport au fait qu'il soit allé en boite de nuit ou autre traits de son comportement actuel, c'est que je ne le reconnait pas, il fait des trucs qu'il détestait faire avant (franchement je ne l'en ai jamais empéché bien au contraire car moi j'ai eu ma période boite aussi et j'y allais encore au début où on s'est rencontré!)

Par rapport à ce que dit Lovely, je t'ai déjà mis sur l'autre poste par rapport au fait qu'il a le droit de s'amuser, ça je suis bien d'accord avec toi. Mais tu sais il y a beaucoup de personnes de moins de 30 ans qui n'aiment pas les boites, et ça ne veut pas dire qu'ils ne s'amusent pas... j'en connait plein d'ailleurs sans parler de mon ex pour une fois. lol
BY lovely85
je n'ai pas dis qu'il yavait que les boites pour s'amuser ... Arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dis ... C'est toi qui t'etonne que ton ex va en boite ... Bah écoute en meme temps, il n'aime peut etre pas ca mais bon défois on aime pas un truc et apres on l'apprécie et ce n'est pas pour ca qu'on devient fou ou autre ...

Et pui arrete avec ton sms qu'il t'a envoyé, il veut juste vérifier si tu es toujours à ses pieds ... Bah en meme temps, la réponse est dans tes reactions donc bon ce n'est pas parce que tu lui réponds pas que tu as gagné ....
lilydr a écrit :Hello,

Bon je vais te donner mon avis (même si je vais m attirer les foudres de la gente masculine)...

Au lieu de chercher à savoir le pourquoi du comment ils en sont arrivés là (ce qui serait plus logique mais bon ...) ils se disent liberté retrouvée DONC je fais n importe quoi !!!
Et les miennes également... :lol:

Attention, gros GROS stéréotypes. Beaucoup d'hommes n'ont absolument pas ce comportement post rupture, et a contrario certaines femme après la sortie d'une relation longue emprunte ce chemin. Si vous saviez le nombres d'ides reçues, d'amalgames et d'autres hypothèses hyperboliques dans ce genre que l'on peut lire sur ce forum... Cela en est usant. Arrêtez la psycologie de comptoire par pitié, il existe certes des différences entre les hommes et les femmes, mais il faut arrêtez de cataloguer les gens selon leur sexe, le caractère d'autrui ne dépend pas que de cela. Tout les hommes ne deviennent pas des lapins en manque de copulation et de sensations fortes après une rupture, et toutes les femmes ne sombrent pas sur leur canapé en mangant de la crême au cholocat et en pleurant devant "Je t'aimai".

@ Perrinette... Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer encore un peu le bouchon mais tu as une curieuse manie, compréhensible certes, mais mauvaise pour toi sur le long terme.

A t'entendre (ou plutôt te lire) on croirait comprendre que tu semble persuadée que les agissements de ton EX suivent UN seul fil conducteur : toi. Je ne pense pas que cela soit du narcissisme exacerbé, probablement juste le chagrin.
Mais maheureusement cette suppostion, car oui c'en est une (et comme l'a si bien dit Lyséa : L'interprétation c'est le mal), ne repose sur rien de cocret. Tu te monte une jolie histoire à propos des racontards de ton amie et de quelques textos. Désolée mais même si cette version peut te sembler plus douce, elle peut être éronnée, et te bercer d'illusions ne le fera pas revenir.

Il a changer ? Tu pars du principe que soit il t'as menti, soit il fait sa pour oublier. Sans vouloir encore insister tu pense que ce changement a forcement un rapport avec toi (en bien ou en mal). Et si il avait tout simplement eu envie d'autre chose,et si tu n'avais rien a voir dans ce revirement ? Peut être ques ses désirs, besoins et attentes de la vie ont changées avec le temps, comment savoir ?

Mon message va sûrement mal raisonner à tes oreilles, mais je pense que le mieux pour toi pour l'instant et d'arrêtez de penser à monsieur EX, qui semble déjà bien pensé à lui même et au contraire de t'occuper un peu de toi.
BY lovely85
Vanilla a écrit :
lilydr a écrit :Hello,

Et les miennes également... :lol:

Attention, gros GROS stéréotypes. Beaucoup d'hommes n'ont absolument pas ce comportement post rupture, et a contrario certaines femme après la sortie d'une relation longue emprunte ce chemin. Si vous saviez le nombres d'ides reçues, d'amalgames et d'autres hypothèses hyperboliques dans ce genre que l'on peut lire sur ce forum... Cela en est usant. Arrêtez la psycologie de comptoire par pitié, il existe certes des différences entre les hommes et les femmes, mais il faut arrêtez de cataloguer les gens selon leur sexe, le caractère d'autrui ne dépend pas que de cela. Tout les hommes ne deviennent pas des lapins en manque de copulation et de sensations fortes après une rupture, et toutes les femmes ne sombrent pas sur leur canapé en mangant de la crême au cholocat et en pleurant devant "Je t'aimai".

@ Perrinette... Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer encore un peu le bouchon mais tu as une curieuse manie, compréhensible certes, mais mauvaise pour toi sur le long terme.

A t'entendre (ou plutôt te lire) on croirait comprendre que tu semble persuadée que les agissements de ton EX suivent UN seul fil conducteur : toi. Je ne pense pas que cela soit du narcissisme exacerbé, probablement juste le chagrin.
Mais maheureusement cette suppostion, car oui c'en est une (et comme l'a si bien dit Lyséa : L'interprétation c'est le mal), ne repose sur rien de cocret. Tu te monte une jolie histoire à propos des racontards de ton amie et de quelques textos. Désolée mais même si cette version peut te sembler plus douce, elle peut être éronnée, et te bercer d'illusions ne le fera pas revenir.

Il a changer ? Tu pars du principe que soit il t'as menti, soit il fait sa pour oublier. Sans vouloir encore insister tu pense que ce changement a forcement un rapport avec toi (en bien ou en mal). Et si il avait tout simplement eu envie d'autre chose,et si tu n'avais rien a voir dans ce revirement ? Peut être ques ses désirs, besoins et attentes de la vie ont changées avec le temps, comment savoir ?

Mon message va sûrement mal raisonner à tes oreilles, mais je pense que le mieux pour toi pour l'instant et d'arrêtez de penser à monsieur EX, qui semble déjà bien pensé à lui même et au contraire de t'occuper un peu de toi.
On a tous envie de liberté quand on se sépare surtout quand on est la personne qui quitte ...

Vanilla a raison, je pense que tu ne suis pas le bon chemin en pensant toujours qu'il tout par rapport à toi car je pense qu'il agit en premier pour lui et je pense aussi qu'il a besoin d'autres choses ... Je t'ai lu et j'ai vu un mec blasée par la vie, usée par son taf donc je pense honnetement que monsieur a 26 ans et il a tout simplement envie de profiter de la vie donc biensur de s'amuser, de dragouiller ou autre ... Bref, il veut juste vivre, sans vouloir etre méchante et cela n'a rien à voir avec toi mais il se sentait peut etre prisonnier de sa vie, bien rangée et veut juste changer de cap ...
Je n'ai jamais dit que ses agissements il les faisait par rapport à moi, j'essai juste de comprendre pourquoi il prend mal le fait que je lui demande de récupérer ses affaires, et pourquoi il me pose des questions sur mon comportement sachant qu'il sait très bien que ma copine m'a dit pour sa soirée de samedi....

Et ok peut-être qu'il n'était pas pret à s'engager finalement, j'y ai pensé, mais dans ces cas là tu n'emmenage pas avec ta copine, tu ne lui dis pas que tu l'aime et comme ça tu la fera pas souffrir pour rien!!
Lol quand je dis tin se faire quitter, voir qu il n est pas sérieux, c est evoquant/

C est dans le sens que vaut mieux sortir avec une autre que se taper des filles d un soir ou de boite de nuit. Beurk. après je comprends votre interprétation. je préfère largement savoir qu il etait un couple qu a se chopper des maladie et qu il ne sache pas d ou il la sors et de qui. Je le redis beurk et le prendre mal parce que c est décevant dans l image de non serieux.

Je comprends que d autre préfère cela plutot que d etre en couple pour mieux recupérer. Mais a choisir, je le laisse a son état d immature à son age. Que grand bien lui fasse, je préfère d autre soucis qu un gars comme ça.
Oui je vois où tu veux en venir. Mais dans un sens ne pense-tu pas qu'il est plus facile de récupérer un ex qui est célibataire même s'il a des plans d'un soir, plutôt que quelqu'un qui s'est remis dans un couple sérieusement?
BY lovely85
perrinette38 a écrit :Je n'ai jamais dit que ses agissements il les faisait par rapport à moi, j'essai juste de comprendre pourquoi il prend mal le fait que je lui demande de récupérer ses affaires, et pourquoi il me pose des questions sur mon comportement sachant qu'il sait très bien que ma copine m'a dit pour sa soirée de samedi....

Et ok peut-être qu'il n'était pas pret à s'engager finalement, j'y ai pensé, mais dans ces cas là tu n'emmenage pas avec ta copine, tu ne lui dis pas que tu l'aime et comme ça tu la fera pas souffrir pour rien!!

oh mais tu peut être pret sur le moment, tu peux aussi le penser au moment ou tu le dis et puis le temps passe et on se rend compte qu'on est pas prêt parce qu'en le vivant, on s'en rend compte !!!! C'est la vie !!! Tu as lu le nombre d'histoire du même genre sur le forum donc tu n'es pas la seule dans ce cas !!! et puis peut être qu'il s'est rendu compte aussi que tu n'étais pas celle qu'il voulait, je sais pas je suppose ... Je veux juste te faire comprendre, qu'il ya plein dhistoire du meme style et qu'il n'y a pas de reponses ... Tu n'as jamais dis sur le moment à quelqu'un, je me sens bien avec toi et puis en le vivant un peu plus, on change d'opinion, cela peut arriver ...
perrinette38 a écrit :Oui je vois où tu veux en venir. Mais dans un sens ne pense-tu pas qu'il est plus facile de récupérer un ex qui est célibataire même s'il a des plans d'un soir, plutôt que quelqu'un qui s'est remis dans un couple sérieusement?

Ben, justement, c'est une question de maturité. Je préfère largement quelqu un qui s'est mit en couple qu'un célibataire qui a papillonné partout car il n'a pas réfléchit, il a prit que le temps de se faire plaisir donc que sexuel. En même le premier cas peut revenir que pour ça aussi.

enfaîte, je crois que c est une question de maturité et pas d'âge. Donc a reconstruire quelques chose avec l un de ces deux cas. Ben, j'ai du mal a l imaginer ou même de supporter si ce n'est pas qu une relation amoureuse comme ça a la base !

Dans les deux cas, je ne crois pas que je ferais l'impasse réellement pour reprendre sur du sérieux. Hors de question, à moins que vraiment, il rampe, en faisant preuve quotidiennement d engagement et à long terme de sa bonne foi.
Mais il ne faut pas rêver, les hommes n'aiment pas galéré trop longtemps de nos jours donc ils baisseront les bras et feront tout pour dégoûter l autre et lui faire ben quoi ?!!!! au moins il se donne une raison ! Voilà, parce que leur choix et fait, c est eux qui transforme la faute sur l autre en faisant tout pour enfoncer et dégouter.
Que tu acceptes ou pas, c est pareil qu il est des moment de faiblesses ou pas envers toi. Il te montres, ce qu il ne peut en te prenant pour une conne en se donnant de l importance.

Coucou, c est toi la chieuse avec elle au moins pas de prise de tete, elle seront toute mieux tant que ce n'est pas toi. Puis viendra le jour ou ca sera le tour d une autre, toute sauf elle. Et qui revoila pour se plaindre alors qu il lui aura fais le meme topo qu a toi. C'est lui.

voila, le pire du pire qu il pourra t arriver vu comme c est partit. Et c est lui qui fait, et c est toi la fautive et la chieuse. Dsl, il a le bon rôle ;)

Bon, j arrête de te titiller mais bon la dépendance rend aveugle pas l amour.
non pas pour tous, détrompes toi mais dans ton cas, lui ne se gêne pas pour toi ! il y a des délicats qui aiment vraiment et respecte le protocol de rupture. en tout cas, pas son cas !

Et le protocol de rupture, je doute qu il soit sur ce site mdr
il y a un protocole de rupture, quand on quitte quelqu'un, on ne lui dit pas "je ne sais pas", on ne s'accorde pas une periode de doute, ou on continue à coucher avec, a le voir etc. Cette periode de doute on la prend pendant la relation, en se demandant si c'est un doute passager ou profond. Si on se rend compte que c'est profond, on quitte, et quand on quitte, c'est le largueur qui doit rentrer en SR quitte à se faire detester, insulter etc... pour que l'autre puisse se reconstruire.
Voila comment se fait une rupture, voila ce que j'ai essayé d'expliquer 20 fois à mon ex, mais pour ça il faut des c*uilles et il n'en a pas.
BY lovely85
perrinette38 a écrit :Les largueurs ont toujours le bon role! C'est la solution de facilité!

Pas toujours !!!! Ce n'est pas toujours facile de quitter une personne !!!!

Arretez donc avec vos clichés débiles ... Il n'y a pas de methodes de rupture ou de procédés quand on quitte la personne ... Vos exs se sont retrouvés perdus au moment de la rupture et ils l'ont mal vécus car c'est un échec aussi pour eux !!! Apres à être toujours la pour eux, leur repondre des qu'ils pleuraient dans vos jupons, vous êtes rentrés dans leur jeu !!!! C'était à vous de dire stop pour éviter tout ca !!!! Ils jouent encore avec vous mais ne se privent pas de leur coté de vivre leurs vies donc stop sur votre psychologie à 2 balles .... Maintenant, je le redis mais avancer et arretez de vous lamentez sur votre sort ou vous dire pourquoi ci pourquoi ca ... Pourquoi la terre est ronde aussi pendant qu'on yest ... On avance, l'amour est un sentiment qui passe qui dure parfois et qui s'estompe donc voila, il n'ya tout simplement pas réponses à vos questions ... Vous n'avez pas que lui dans votre vie ???
BY lovely85
perrinette38 a écrit :quand on aime vraiment les sentiments ne partent pas comme ça du jour au lendemain! Sinon on ne serait pas sur ce site!

Je n'ai pas dis le contraire ... mais je crois que définitevement, tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire ...
BY lovely85
perrinette38 a écrit :alors exprime toi mieux et surtout fait bien attention aux mots que tu emploient depuis plusieurs semaines!!

je m'exprime clairement, si tu comprends rien, je n'y peux rien !!! Pour le reste, je n'ai pas insulté ou employer de la vulgarité donc bon ca va peut etre aller ... Facile d'agresser les gens quand on veut pas entendre ce qu'ils ont à dire ...
BY lovely85
perrinette38 a écrit :Oui je suis d'accord tu n'a pas insulté. Mais il y a des façon de dire les choses pour ne pas rabaisser ni blesser les gens.

Déja expliqué sur un autre post ... Je ne préfère plus intervenir sur tes posts ... Je ne t'ai jamais rabaissé ou blessé ... Tu ne veux juste pas entendre ce que les gens ont à te dire de negatif par rapport à ton histoire ...
Chaud bouillant anti chaleureuse la réactivité. Ça ne me séduit pas, ni ne m attendrir.

Gros aie. Si nous on n arrive pas à te parler, alors imagine lui ! Catastrophe, il n y à pas d autre choix ou possibilité que celui que tu as en tête.

Hum. . . Ça c est fini avec un ex à cause de ça. Et pourtant, je l aimais mais invivable et avec n importe qui à long terme, il sera invivable à faire et penser acquis, ma propriété ,, ma manière de faire. Ses choix étaient mauvais, disproportionner, propre à sa.vie, à ses envies et j en passe. Surtout que c est le roi pour se foutre dans la merde en emportant l autre dans sa descentes et délire.

Ça rend, trop mal après normal qu on veuille profiter. Puis que c est mieux sans. Mais j avoue, bel energumen ton ex, c est un bon encore.

Vas-y crache ton venin sur mes propos. Je suis toute ouïe, ton problème, tu ne peux pass l enfermer dans une boite sans qu il ressorte. Être en échec n est jamais facile mais tes réactions figées ne feront avancer personne, pas même toi.
Ce n'est pas que je ne veux pas entendre ce que les gens ont à me dire, c'est que la façon de parler de Lovely est super dure et super rabaissante à mon ressenti.

Et on n'a pas tous la même façon de voir les choses aussi, notament pas tous le même jugement sur les hommes en général.
Ben expliques nous au lieu de te rabaisser toute seule. Tu sais on croit toujours des choses sur l instant surtout quand on apprivoiser l amour et l état amoureux au cours d une vie.

Alors ce n est pas en t exerçant sur les autres ou en te abaissant par la suite que l on va te comprendre et que tu te comprendras. Apprends à partager sainement tes ressentis en terrain neutre. Après on sait que sur le vif on est tous en proie à nos état et qu on ne peut pas tout contrôler tout le temps
BY lovely85
perrinette38 a écrit :Vous avez raison!! Je ne suis qu'une merde!!! Je suis trop conne!!! je comprend pourquoi je n'arrive pas à garder un mec et surtout l'homme avec qui je veux faire ma vie!!!!

... C'est sur ce genre de réactions fait avancer ... En plus personne ne t'a dit ca mais bon comme tu veux passer pour la victime ... Bref j'avais dis que j'interviendrai plus mais lire ce genre de choses, ca m'a juste agacé ...
Modifié en dernier par lovely85 le 16 nov. 2012, 12:06, modifié 1 fois.
Franchement les filles, allez-y mollo avec Perrinette.

Certes elle a dû mal à entendre ce que vous essayez de dire, mais y'a une façon de faire hein... J'ai trouvé aussi certains passages assez salés de votre part.

Si vous estimez qu'elle ne veut/peut pas comprendre ben arrêtez de la conseiller, quelqu'un d'autre prendra le relais. Pas la peine de lui en remettre une couche dans la tronche "arrête de te victimiser...", parce qu'en l'occurence vous la positionnez dans ce rôle en lui en mettant plein la tronche, alors que je trouve que certes elle a du mal à comprendre et à se raisonner, mais elle a le mérite d'essayer, en restant courtoise et respectueuse.

Se remettre en question, ça marche pour tout le monde...
BY lovely85
Fenice a écrit :Franchement les filles, allez-y mollo avec Perrinette.

Certes elle a dû mal à entendre ce que vous essayez de dire, mais y'a une façon de faire hein... J'ai trouvé aussi certains passages assez salés de votre part.

Si vous estimez qu'elle ne veut/peut pas comprendre ben arrêtez de la conseiller, quelqu'un d'autre prendra le relais. Pas la peine de lui en remettre une couche dans la tronche "arrête de te victimiser...", parce qu'en l'occurence vous la positionnez dans ce rôle en lui en mettant plein la tronche, alors que je trouve que certes elle a du mal à comprendre et à se raisonner, mais elle a le mérite d'essayer, en restant courtoise et respectueuse.

Se remettre en question, ça marche pour tout le monde...

On la positionne pas en role de victime, elle s'y met toute seule avec ce genre de propos ... Moi ca fait un moment que j parle avec elle mais parce qu'on dit pas ce qu'elle veut entendre, elle dit qu'on la traite mal ... Bref, moi j'ai pas été spécialement méchante mais ce genre propos, il faut peut etre aussi se rendre compte que les gens ce n'est pas des objets et qu'on peut pas en beneficier comme on veut ... Voilou ... Moi je m'excuse si jai eu des propos durs mais j'avoue que cela fait plusieurs jours que je parle avec elle et qu'elle ne se raisonne pas ... Je crois qu'il faut aussi admettre quand son histoire est finie ...
Je ne parle pas du tout de Perinette, je n'ai pas lu son histoire.

Mais juste une remarque: oui, beaucoup de personnes sont là pour entendre ce qu'elles ont envie d'entendre (encore une fois, je ne parle pas de ce topic, je ne l'ai pas lu). Parfois, si on propose une autre vision, c'est mal perçu ou alors ce n'est pas entendu.
Tout dépend de ce que l'on attend de ce forum: beaucoup y sont pour se lamenter des pages durant. C'est respectable et cela peut même avoir un effet thérapeutique (un temps...après, c'est contre-productif et ça entretient même la douleur). A chacun, selon ses envies, d'entretenir ce genre d'échanges.

D'autres sont là pour réellement avoir des avis et en tiennent compte.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est nécessaire d'être respectueux, en effet. Finalement, on se rend compte qu'on peut en arriver à être carrément agressif avec quelqu'un qu'on ne connait même pas...
Après, je suis d'accord avec Fenice, si la personne n'entend pas ou n'est pas réceptive, eh bien il faut cesser d'échanger. Parce que sinon, au bout d'un moment, on a l'impression qu'on se sert de l'autre et de son histoire comme d'un déversoir à mauvaise humeur et c'est pas bon...
BY lovely85
Miss Brookner a écrit :Je ne parle pas du tout de Perinette, je n'ai pas lu son histoire.

Mais juste une remarque: oui, beaucoup de personnes sont là pour entendre ce qu'elles ont envie d'entendre (encore une fois, je ne parle pas de ce topic, je ne l'ai pas lu). Parfois, si on propose une autre vision, c'est mal perçu ou alors ce n'est pas entendu.
Tout dépend de ce que l'on attend de ce forum: beaucoup y sont pour se lamenter des pages durant. C'est respectable et cela peut même avoir un effet thérapeutique (un temps...après, c'est contre-productif et ça entretient même la douleur). A chacun, selon ses envies, d'entretenir ce genre d'échanges.

D'autres sont là pour réellement avoir des avis et en tiennent compte.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est nécessaire d'être respectueux, en effet. Finalement, on se rend compte qu'on peut en arriver à être carrément agressif avec quelqu'un qu'on ne connait même pas...
Après, je suis d'accord avec Fenice, si la personne n'entend pas ou n'est pas réceptive, eh bien il faut cesser d'échanger. Parce que sinon, au bout d'un moment, on a l'impression qu'on se sert de l'autre et de son histoire comme d'un déversoir à mauvaise humeur et c'est pas bon...
Oui je suis d'accord avec toi ... Je pense qu'aussi en lisant des gens qui se lamentent pendant des pages, ca énervé et c'est vrai qu'on se sent impuissant ... D'ailleurs, je crois que j'ai été dur avec Perinette car je pense que je me suis sentie impuissante face à sa detresse et surtout que oui nous on a un oeil exterier mais elle voit tout avec les yeux de l'amour ... Maintenant, je pense en effet que j'ai tout dit et je ne vais pas revenir en tout cas je n'interviendrai plus ... Voilou et cette fois c'est la bonne ;)
Merci Fenice et et Miss brookner d'avoir pris ma défense, et surtout d'avoir essayé de me comprendre face à ces paroles trop dure à mes yeux.... Effectivement il y a des façons de le dire, et certaines façon m'ont fait plus de mal qu'autre chose.

Si je suis là, ce n'est pas pour me lamenter, ou pour me victimiser, car je ne me victimise pas du tout bien au contraire vu que je me suis rendue compte de mes erreurs avec mon ex.

Aujourd'hui je suis là parce que je l'aime, parce qu'il me manque, parce qu'on a vécu une histoire merveilleuse lui et moi, qu'il a voulu partir, certe, mais sans savoir réellement pourquoi. Si je suis là c'est pour mettre toutes les chances de mon côté pour donner une nouvelle chance à l'amour qu'on avait l'un pour l'autre il n'y a pas si longtemps.

Oui sur ce site je me défoule, je dis tout ce que j'ai sur le coeur, car devant lui ou quand je l'ai au téléphone, je fais la fille qui n'est PLUS atteinte par cette rupture... il faut que j'extériorise autre part, et je n'ai trouvé que ce site pour le moment...

Alors si ça embete quelqu'un, comme vous dites, ils ne sont pas obligé de répondre. J'attend des réponses des personnes qui ont envi de m'aider à récupérer mon ex.

Peut-être que c'est foutu lui et moi, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!