- 11 nov. 2012, 14:42
Un copine est allée en boite hier soir, et elle a croisé mon ex avec une femme de 10 ans plus que lui!! Ils étaient tout le temps dans les bras l'un de l'autre et ils arretaient pas de s'embrasser!!! Je suis choquée!! Déjà parce que pendant 1 an il me disait qu'il n'aimait pas les boites de nuits, puis parce qu'il drague des filles sur fb, alors qu'il est avec quelqu'un!!! je ne le reconnait plus!! ou alors il m'a fait croire pendant 1 an qu'il était sérieux alors qu'il ne l'était pas!! Ma copine me dit que ça n'avait pas l'air d'un coup d'un soir car ils avaient l'air très complices!! Elle me dit aussi qu'elle avait l'air d'avoir 35-40 ans alors que lui en a 26, et qu'elle était super moche, qu'elle faisait même peur à voir!!
Sur facebook il a marqué "quelle soirée!!"!!! Le pire c'est qu'il sait qu'elle va me le dire et il a continuer à l'embrasser hier et en plus il met ça sur facebook!!!
Je comprend vraiment pas à quoi il joue sachant qu'il y a deux jours il a mal pris que je lui demande (gentillement en plus!) de venir récupérer ses affaires en une seule fois plutôt que de faire petit à petit.
Qu'est ce que son comportement veut dire à votre avis??!!
Et surtout comment je dois réagir?! Est ce qu'il faut que je l'appelle pour lui dire de venir prendre toutes ses affaires absolument aujourd'hui et qu'après je ne veux plus entendre parler de lui? ou est ce qu'il vaut mieux que j'ignore ça?
Sur facebook il a marqué "quelle soirée!!"!!! Le pire c'est qu'il sait qu'elle va me le dire et il a continuer à l'embrasser hier et en plus il met ça sur facebook!!!
Je comprend vraiment pas à quoi il joue sachant qu'il y a deux jours il a mal pris que je lui demande (gentillement en plus!) de venir récupérer ses affaires en une seule fois plutôt que de faire petit à petit.
Qu'est ce que son comportement veut dire à votre avis??!!
Et surtout comment je dois réagir?! Est ce qu'il faut que je l'appelle pour lui dire de venir prendre toutes ses affaires absolument aujourd'hui et qu'après je ne veux plus entendre parler de lui? ou est ce qu'il vaut mieux que j'ignore ça?