- 11 nov. 2012, 14:16
Salut tous le monde...
Aujourd'hui j'écris car je suis au milieu de la confusion ,j'écris pour me soulager pour avoir vos avis !
Récap de mon histoire : Relation de 1an et demi ,un amour fou
Plusieurs séparations et autant de réconciliations !
Rupture définitive depuis 2 mois !
SR strict de 40 jours !
Un contacte maintenu depuis que j'ai rompu le SR aprés 40 jours !
Sujet nous non abordé !
à chaque contacte de sa part ou la mienne est un moment agréable et biensure douloureux !
Hier, j'étais mal ,je ne voulais qu'entendre sa voix ni plus ni moins ..
J'appel ,lui trés réceptif on passe un moment TRES agréable , je le taquine il fait de méme , il me raconte des détails sur sa vie ..
j'apprend qu'il n'a toujours personne .
Je le provoque avec classe
Il craque ,on parle pendant presque 5 HEURES au téléphone où il m'avoue qu'il m'aime ,qu'il n'a jamais aimé à ce point ,il me dit des choses trés belles ,il est méga doux , la complicité est à fond !!
On aborde toujours pas le sujet (nous) il l'évitait et moi de méme ..
Bref 5 HEURES d'amour ,douleur et passion . Il était à nouveau le fou amoureux que j'avais !
Hors que je sais ,comme lui d'ailleur que nous deux ca n'ira pas trés loin .
Je sais qu'hier était un moment de faiblesse ,je lui ai manqué et c'est normal qu'il réagisse ainsi .. je ne sais pas si je veux qu'on soit ensemble à nouveau ,je ne sais pas ce qu'il veut lui , je ne sais pas où on est ? et surtout où nous allons ?
Vais_je me détruire en restant en contacte avec lui ? je n'en sais rien !!
mais j'avoue hier j'ai repris confiance en moi ,il était trés vulnérable et j'ai su que l'effet que j'ai sur lui est vraiment fort .
J'ai dis que je l'aime aussi car c'est évident mais je n'ai rien demander ,ni se remettre ensemble ni rien car méme moi je ne sais pas est ce que ca serai une bonne idée !!
J'ai provoquée j'ai eu ce que je voulais et j'en suis satisfaite .point
à vos claviers svp est ce que j'ai fais une grosse bourde? qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui j'écris car je suis au milieu de la confusion ,j'écris pour me soulager pour avoir vos avis !
Récap de mon histoire : Relation de 1an et demi ,un amour fou
Plusieurs séparations et autant de réconciliations !
Rupture définitive depuis 2 mois !
SR strict de 40 jours !
Un contacte maintenu depuis que j'ai rompu le SR aprés 40 jours !
Sujet nous non abordé !
à chaque contacte de sa part ou la mienne est un moment agréable et biensure douloureux !
Hier, j'étais mal ,je ne voulais qu'entendre sa voix ni plus ni moins ..
J'appel ,lui trés réceptif on passe un moment TRES agréable , je le taquine il fait de méme , il me raconte des détails sur sa vie ..
j'apprend qu'il n'a toujours personne .
Je le provoque avec classe

On aborde toujours pas le sujet (nous) il l'évitait et moi de méme ..
Bref 5 HEURES d'amour ,douleur et passion . Il était à nouveau le fou amoureux que j'avais !
Hors que je sais ,comme lui d'ailleur que nous deux ca n'ira pas trés loin .
Je sais qu'hier était un moment de faiblesse ,je lui ai manqué et c'est normal qu'il réagisse ainsi .. je ne sais pas si je veux qu'on soit ensemble à nouveau ,je ne sais pas ce qu'il veut lui , je ne sais pas où on est ? et surtout où nous allons ?
Vais_je me détruire en restant en contacte avec lui ? je n'en sais rien !!
mais j'avoue hier j'ai repris confiance en moi ,il était trés vulnérable et j'ai su que l'effet que j'ai sur lui est vraiment fort .
J'ai dis que je l'aime aussi car c'est évident mais je n'ai rien demander ,ni se remettre ensemble ni rien car méme moi je ne sais pas est ce que ca serai une bonne idée !!
J'ai provoquée j'ai eu ce que je voulais et j'en suis satisfaite .point
à vos claviers svp est ce que j'ai fais une grosse bourde? qu'en pensez vous ?