Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karine1963
Bonsoir, fin octobre sans nouvelles de sa part ,,je suis en SR depuis 3mois et 4 jours,et plus j'avance et plus j'ai envie de lui sonner pour lui souhaiter bonne chance.Je lui ai envoyé aavnt notre rupture un sms pour lui dire que j'en avais marre de son immaturité.Il m'appelle et me dit qu'il m'aime toujours, qu'il ne veux pas me perdre.Au bout d'une semaine je lui demande si il a qq un ds sa vie,et il me dit OUI j'allais te le dire et j'ai aussi trouvé une maison et é nous allons habitter ensemble. "coup de poignard en plein coeur" Et depuis je me pose toujours les mêmes questions"Est ce vrai ou pas?" a t'il oublié tous les bons moments passé ensemble? depuis 7ans. M'aimais t'il ? je suis déménagée et il ne sais même pas ou j'habite en ce moment et tjr pas de news . Je me demande si apres autant de temps il ce pose autant de questions que moi ,,si il m'a vraiment aimé? et j'ai trops peur de connaitre sa réponse , et de retomber au plus bas.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Karine, si tu te sens prête, je pense que tu devrais reprendre contact. Après un certain temps, il me semble que le sr doit être rompu ... d'un côté ou de l'autre. Pour que tu puisses continuer à avancer, il te faut savoir, donc moi je le recontacterai. Et là de deux choses l'une : ou il te fait une place dans sa vie, ou pas. Mais au moins, tu pourras commencer une autre vie ... sans vivre dans l'attente et la peur de sa "réponse". Courage !
BY karine1963
Laurette a écrit :Bonsoir Karine, si tu te sens prête, je pense que tu devrais reprendre contact. Après un certain temps, il me semble que le sr doit être rompu ... d'un côté ou de l'autre. Pour que tu puisses continuer à avancer, il te faut savoir, donc moi je le recontacterai. Et là de deux choses l'une : ou il te fait une place dans sa vie, ou pas. Mais au moins, tu pourras commencer une autre vie ... sans vivre dans l'attente et la peur de sa "réponse". Courage !

Merci Laurette, je ne comprend pas pq il es dit de tenir bon au SR , et il le sais que je vais craquer ,c ce que je ne veux pas lui montrer. Mais je pense ne pas encore etre prete a lui donner de mes nvelles ,car cela l'arrange peut etre .Je n'en sais trops rien . suis perdue , et plus j'avance et moins je l'oublie, un homme c pas pareil .Et si il ne me contact pas c qu'il a tourné la page . que c dur de rompre un SR .
tu sais pour moi, je me dis que si tu as si envie que ca de l'appeler, et ben vas y.
moi j'ai entamer un SR de 1 mois et demi et j'en avais marre, je n'arrêtais pas de penser à elle, je me mettais même à rever d'elle le soir. quatre soirs de suite.
donc j'en ai eu marre. quand elle passé chez moi la dernière fois, je ne lui ai pas parlé et quand elle est partie, c'était plus fort que moi. je l'ai appelé pour lui dire qu'il faut qu'on se voit pour parler. Elle m'a dit oui, donc je suis partis la rejoindre et on a parlé.
Et là elle m'a fait comprendre qu'elle ne veut plus rien de moi, qu'elle m'en veut toujours, et qu'elle ne veut pas d'un gars comme moi.
Le soir même ca m'a fait mal, mais apres le lendemain, je me suis senti beaucoup mieux.
Le fait d'avoir su que mon SR ne servirait à rien m'a fait du bien et maintenant je me sens beaucoup mieux.
C'est un poids en moins sur mes épaules à me demander va t-elle revenir ou pas avec SR.
Et ben maintenant que je sais, ca m'a permis de tourner la page et de passer à autre chose.
Je remarque même que maintenant je commence à me dire qu'elle ne me dit rien plus rien et que je ne veux plus d'elle du tout même si elle reviendrait.
Donc tu sais si tu l'appelle, ca peut te faire du bien, alors vas-y car moi je trouve que tu te fais plus du mal à rester là sans l'appeler.
en ce qui conserne ton sr, comme dit par laurette, n'hesite pas a le rompre si tu vx reellement savoir quelle sens donner a la suite de ta vie...
le sr reste une donnée subjective, qui peut durer qq semaines ou plusieurs mois et selon chacun, il doit nous donner la force de reagir par nous meme et pas selon un schema porteur pour forcement recuperer l ex perdu!
on doit grace a ce sr se reconstruire et etre assez fort pour vivre sans l ex contraint et forcer, puis reussir a accepter la decision qu il rvienne ou non...
a toi karine de te motiver, de lui fixer rendez vous qd toi tu le veux et ou tu le veux, puis de parler de tout et de rien, de voir comment il se comporte, et en deduire par la suite ce que tu peux en attendre...
BY karine1963
Merci tous, je pense le faire , mais je voudrais trouver une axcuse comme ,lui annoncer le décés de mon père, je ne sais même pas quoi lui dire si je l'appelle,
Escobar as tu envoyé un sms, ou tu l'a appellée? je voudrais tant me sentir mieux apres tu ne peu pas savoir , je vis comme une zombie depuis 3 mois ,pour un mec qui ne veux plus rien savoir . Je ne sias plus ce qui seras bon ou pas de faire. pffff que c dur d'Aimer. Pensez vous que je doive me sentir mieux pour le faire ou risquer d'être encore plus mal ?
Karine,

Pourquoi autant de SR?

Deja tu devrais te poser cette question.

Etait ce pour vraiment prendre du recul sur cette histoire?
Pour le faire réagir?
Par fierté de le recontacter?
car 3 mois de SR,je trouve personnellement que c est beaucoup trop!
Tu devrais le recontacter et pour ca je te conseille de lire les conseils du site!

Tu l appelles (pas de mail ni de sms, trop impersonnel), si il ne repond pas, tu ne rappelles pas de suite, tu attends 2 jours.
si il ne repond pas tu laisse un message sur le repondeur.
tu reattend 2 jours et tu reessaie, et voila
si il ne repond pas, et bien a toi de décider ce que tu comptes faire:
-soit tu te remets en SR
-soit tu tournes la page tant bien que mal

Mais bon si ca se trouve il t aura répondu la 1ere fois lol :mrgreen:

Mais bon dans tous les cas, il est temps je pense que tu le recontactes, tu ne vas pas rester 107 ans ainsi a te demander si il pense ou pas a toi!
BY karine1963
lou1983 a écrit :Karine,

Pourquoi autant de SR?

Deja tu devrais te poser cette question.

Etait ce pour vraiment prendre du recul sur cette histoire?
Pour le faire réagir?
Par fierté de le recontacter?
car 3 mois de SR,je trouve personnellement que c est beaucoup trop!
Tu devrais le recontacter et pour ca je te conseille de lire les conseils du site!

Tu l appelles (pas de mail ni de sms, trop impersonnel), si il ne repond pas, tu ne rappelles pas de suite, tu attends 2 jours.
si il ne repond pas tu laisse un message sur le repondeur.
tu reattend 2 jours et tu reessaie, et voila
si il ne repond pas, et bien a toi de décider ce que tu comptes faire:
-soit tu te remets en SR
-soit tu tournes la page tant bien que mal

Mais bon si ca se trouve il t aura répondu la 1ere fois lol :mrgreen:

Mais bon dans tous les cas, il est temps je pense que tu le recontactes, tu ne vas pas rester 107 ans ainsi a te demander si il pense ou pas a toi!
Merci Lou
Demain je vais le recontacter,mais j'en tremble deja ,, mais je doit le faire ,, meme si lui a deja trouvé qq un. Mais je ne sais même pas quoi lui dire si il répond, c le brouillard dans ma tête ? Si il me répond c peut etre un signe qu'il attendais mon appel, soit il me diras fiche moi la paix je suis casé, ou soit il auras changé son nrpfff
Oui mais attention à ce que tu lui dis quand tu le recontactes!

Le but n est pas de lui redemander de vous remettre ensemble!

mais de l appeler en toute "amitié" tu vois?

Le but étant au final d arriver a obtenir un rendez vous avec lui :mrgreen:

De toutes facons, dis toi que dans tous les cas, au moins tu sera fixée!

S il veut recommencer avec toi? et bien super!

Si il ne veut plus te connaitre et/ou est avec quelqu un? et bien tant pis, mais toi au moins tu le sauras et tournera la page et pourra recommencer avec quelqu un d autre plus tard ;)

Etre dans l'attente et ne pas savoir est pire que tout.