- 10 nov. 2012, 17:02
j'ai connu ça autrefois, lui même m'avait dit "si un jour on doit se retrouver, on se retrouvera", ce n'est jamais arrivé, il en a trouvé une autre, moi un autre. Je ne l'ai jamais oublié (je ne l'oublierais d'ailleurs jamais, meme s'il est mort dans un accident prématurément, et crois moi, 30 ans après la fin de notre histoire, je l'ai pleuré toute une nuit...), mais avec le recul je sais que notre histoire n'aurait de toute façon pas tenue. Ce que l'on ne sait pas forcément dans les premiers mois ni les premières années...
après c'est vrai, si un jour vous devez vous retrouvez, ça se passera, mais en attendant vis ta vie sans y penser (meme si c'est difficile), tout passe vite, la vie aussi, profite de tes 30 ans et ne laisse pas la porte fermée aux autres.
après c'est vrai, si un jour vous devez vous retrouvez, ça se passera, mais en attendant vis ta vie sans y penser (meme si c'est difficile), tout passe vite, la vie aussi, profite de tes 30 ans et ne laisse pas la porte fermée aux autres.