Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjou a tous,
alors voila j"expliqe mon as.
mon ex etmoi nous somes quittes sur une emrouille ou il ma sorti des mots qui m'on fait mal
je lai laissé galéré ,pleuré durant un mois a lui faire croire que je passai a autre chose,que javais rencontré quelqu'un.. hors jetais au fond du trou!

pensant qu'il avait compris la lecon et certaine de son amour ,je lui envoie sms = tu me manques ..
pas de réponses!

j'apelle pas de réponses

il m'écrit et me dit
je suis revenu pendant un mois,tu as joué avec moi a ne pas me repondre et me dire que tu avais rencontré quelqu'un ,je suis dsl que ca n'est pas marché avec lui ,mais moi j'ai avancé et aujourd'hui cest trop tard...

une semaine avant jetais la femme de sa vie ,cest en constatant une baisse de "motivation" de sa part que je me suis inquiétée.. il m'avait dit = je te bloque de facebook et éfface ton num afin de ne plus t'harceler.tu vas terriblement me manquer etc etc

la je me suis mise en colere en lui disant qu'il etait passé bien vite a autre chose !
que je n'avait vu personne
il me repond= menteuse ! tu as pris plaisir a me faire du mal jai pleuré un mois jen suis tombé malade ,cest trop tard !
jétais seul chez moi a souffrir tu m'as laissé comme ca etc

et il a carrément changé de numéro !
:o

donc Email et un message ou je m'éxplique lui disant que je nai vu personne que javais besoin de lui faire payer ses mots etc ..
et mon amour me répond=
jai souffert pendant 9mois a cause de ton boulot (j'etais danseuse ) il était tres jaloux )
j'etais comme ca car tu me rendais malheureux
maintenant je ne veux plus revivre cela jai besoin de quelqu'un de gentille et calme pas une femme qui est négative ,je me soigne a cause de toi !
si tu m'aimes,laisses moi partir
:o :o :o
autant vous dire que je suis tombée des nues !

donc je lui ai écrit une lettre ( en gros = je comprend ta colere jetais pareille il y a un mois tu es un homme merveilleux je taime ,aujourdhui jai changé de boulot grace a toi et je voulais prendre soin de toi)et je finit par = comme tu me le demandes je te laisse tranquille . si jamais tu as besoin je suis la.

je ne comprend rien que puis je faire ??? au secours je croit que je vais pas y arriver je ne mange plus et ne dort plus :oops:

pensez vous qu'il est simplement en colere ?? qu'il se venge ?qu'il attend que je le rassure ?
ou cela ne ferait que m'enfoncer et je doit le laisser partir ? :?

Salut pincemal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou je viens de lire ton histoire, maintenant que tu lui a fais cette lettre laisse lui le temps de reprendre ces esprits pour mon avis c'est une histoire de vengeance et peut etre aussi de haine. mon homme me fais galerer etc j ai la haine et envie de vengeance je ferais le meme que lui. mais il disait lui meme qu il t aime etc a pleurer pour toi. ne l harcele pas montre lui que tu veus changer et il n en sera que surpris c'est sure ca peut prendre du temps et c'est tres dur d attendre mais malheureusement tu na pas le choix... il reflechi et se remet en question je pense mais maintenant je ne le connais pas bon courage
Bonsoir,

Ne penses pas que tu as été nulle. Nous faisons tous des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. Le laisser courir derrière en t'inventant un autre homme en était une, mais cela fait partie du passé et tout ce que tu peux faire maintenant, c'est essayer de le récupérer.

Remets-toi en mode chasseuse ! Déjà c'est une très bonne chose d'avoir écrit une lettre en lui expliquant que tu comprenais... Mais c'est une autre erreur de l'avoir finie comme ça (sans offense). Il a été blessé, et un homme a beaucoup de fierté : tu aurais du t'excuser et rester là-dessus plutôt que de dire cela. Mets-toi à sa place, comment penses-tu qu'il l'a pris ? A mon avis il a du se dire "Bon elle s'excuse et elle me dit qu'elle part, elle ne tient plus à moi pour s'accrocher". C'est immature, égoïste, mais c'est ainsi.

Alors moi à ta place, j'attendrai un petit peu. Silence radio de quelques jours (une ou deux semaines) et tu renvoies quelque chose. Un sms, une lettre, un mail, peu importe mais il faut que ce soit clair et court : j'ai fait une erreur, je ne peux pas t'oublier, je t'aime.

S'il t'aime encore, il reviendra. Courage !

Sundance.
Coucou
Tout d'abord,merci pour vos réponses je me sens moins seule et ca calme la douleur ;)
Oui,changer ..changer les choses qu'il n'aimait pas .; a savoir j'ai retiré des photos de fb trier des amis ,envoyer ballader des mecs qui me tournaient autour en disant que j'aimais encore mon ex.et de mon coté je tente de ne pas me laisser aller car je suis en periode de chomage et c'est assez délicat je n'en ai pas l'habitude..
Mais comment le saura il ? :roll:

Aussi,c'est vrai ma soeur m'a dit la meme ,je n'aurais pas du lui dire que je le laissait partir ... en imaginant qu'il a besoin d'etre rassuré

Donc .. :lol:
j'ai récrit hier ! :roll:
un mail évidement puissque je n'ai pas son numéro et que nous c'etait 100msg par jours 8-)
=> peur de t'ecrire car tu me rejettes mais apres tt pk moi je n'aurai pas le droit de te dire ce que je ressent alors que toi tu le faisais?(et ca me plaisait énormément)
pk moi j'ai pas droit a une chance?
on s'est brouillés,la dispute est partie de mots que tu m'as dit puis j'ai poussé a tester ton amour et dire des bétises que je ne pense absolument pas putain ! mais jai pas pensé a toi et je t'ai fait du mal a te dire que tu étais un psychopate a m'harceler et a te dire que je comptais te quitter . tu sais bien ce que c'est que de dire des bétises ...
ts les couples s'engueulent et c'est comme ca qu'ils apprenent a mieux communiquer ensuite..
j'ai fait l'erreure de ma vie
peur que tu penses que les difficultés ((( boulot,jalousie etc))))sont tjs présentes (cest derriere tout ca)
peur que tu me pardonnes pas ..
j'ai compris pas mal de choses et je voulais t'en parler en tete a tete mais ma tete,tu veux l'emplater ces temps ci.. ta colere a pris le dessus sur ton amour ...
je ne sait pas quoi faire ?
une soirée tout les deux ?

ps= non je ne laisse pas partir mon prince charmant pour un malentendu désolée;) !

-- voila .. donc pour résumer je pense que la tout est dit ! j'ai parlé d'amour et de malentendu de prises de consciences de ma part ,tenté de dédramatiser la situation...

maintenant,je doit faire mon SR pas le choix... de toute maniere il doit me rapeller pour ses affaires (je suis réstée ds l'appartement) a la mi décembre..
mais les pensées négatives me viennent .. et si il ne me pardonnait jamais ? il a quand meme changé de num et dit que c'est car il devait m'oublier,qu'il est devenu malade par ma faute ....crises de nerfs etc qu'il ne veut plus revivre cela..
puis la fierté ! lui et moi sommes fiers !
bref les questions que tt le monde se pose...
et si il me zappait ?!

en cas,si jamais il ne comptait pas revenir et que son silence n'est que pour me faire continuer a lui courrir apres ,au moins il repartira serein ds la vie .....
mais AIE :?
Tu as fait tout ce que tu pouvais, tout ce qu'il fallait faire, maintenant SR et surtout ne lâches rien !

S'il ne revient pas... Sans offense, c'est un loser (Je n'ai rien contre ton mec, j'attends que le mien se décide aussi ;) ) : s'il est incapable de prendre le risque de revenir alors qu'il t'aime, c'est que franchement tu n'as rien à faire avec lui... Donc pas de regrets ! Facile à dire je sais mais il faut bien trouver des raisons :D
re sundance
et bien je te remercie du soulagement! car tu as raison... j'ai fait ce que j'avais a faire et si il revient pas alors qu'on s'aime et que moi j'ai pardonné des erreures de sa part c'est éfféctivement un loser ! et que notre histoire n'a pas de sens si la fierté prend le dessus sur l'amour ...
c'est clair !
c'est dingue comme on raisonne mal seuls dans nos coins !
merci beaucoup ;)

quelle est ton histoire ?
Je t'en prie pincemal. C'est difficile d'être objectif quand on réfléchit seul(e) dans son coin !

Tu as en effet pardonné des erreurs de sa part, l'amour c'est savoir pardonner aussi ! J'ai appris (un peu tard c'est vrai) que dans un couple il n'y a pas de fierté à avoir, soit on aime et on fait tout pour la personne qu'on aime, soit on ne fait rien et dans ce cas on n'aime pas ! ;)

It's better to lose a lover than to love a loser :lol: (En français ça ne rend pas pareil :mrgreen: )

Et pas la peine de me remercier, c'est normal.

Quant à mon histoire, tu la trouveras ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 28818.html
je pense qu'il veut se reconstruire il l'a dit lui meme = jen suis devenu malade je me soigne la
jai "besoin" de t'oublier

car ses affaires il ne les récupère pas ..
il doit craindre la face a face.

pour cela il doit me zapper .. si jamais on doit se remettre on se remettra mais il doit savoir si il le veut vraiment et oublier les rancoeurs .

donc voila mon amour se reconstruit d'un mal que j'ai provoqué peut etre me pardonera il peut etre pas ... cest une rupture ,pas une dispute on dirait...
en attendant reconstruction car il y a du laisser aller ! :D
en éspérant qu'il m'aime toujours après sa reconstruction quoi...
on verra bien mais le truc cest que jai pas envie d'attendre 3mois ..
donc je pense que d'ici 2 semaines je lui dirait que je "suis en accord avec sa décision"
ultimatum et si plus rien,et bien je passerai a autre chose .
car il est peut etre capable de me laisser avec ses propres doutes et moi j'ai besoin de savoir.
alors ne pas rester en sr ?(depuis lettre)
car cest toute la question de mon post= est ce que cest par vengeance ou se rassurer ou est ce qu'en une semaine il a pris la décision de m'oublier ?

surement qu'il me relancera quand il verra que je n'écrit plus ..
en meme temps,il a quand meme changé de numéro et ma dit qu'il comptait m'oublier

il est assez impulsif je serai étonnée de le voir avoir la patience d'un mois ..

a ne rien y comprendre
je pense meme que je ne vais rien faire absolument rien .
et laisser tomber dans 2 semaines . il est pas du genre a patienter et il sait que j'attendrai pas 3 piges ...

mon autre ex est venu chercher notre fille ce soir il m'a dit= si il te repond pas a tes msg cest qu'il regarde ta réaction..

je pense plutot qu'il jubile a l'idée de me voir courrir apres lui oui !

donc basta j'ai uen dignité a conserver tout de meme .. des lettres enflamées des pardons en veux tu en voila des éxplications des flatteries et il n'a meme pas le respect de me dire = je ne veux pas ,cest terminé ou je ne sait pas jai la colere ou autre ...

j'ai pas envie de me morfondre ..
bon et bien je comprend ces silences ! ce con a une copine ! une moche biensur qui clame leur amour sur facebook alors qu'une semaine en arriere il me disait que j'etais la femme de sa vie !
je lui ai envoyé un mail= tu n'es qu'un con de m'avoir trompée !
je veux récuperer le siege de ma fille et que tu récuperes tes affaires
donc sa grosse poufiasse qui lui poste des coeurs a tt va je vais la démonter

et lui je l'attrape en lui disant= tu n'es qu'un con de mavoir trompée je veux recup mes affaires !
lui= dune je tai pas trompé et oui je veux regler le soucis des affaires moi aussi !
moi=arretes de me prendre pr une idiote jai vu sur fb
lui= je tai dit que javais rencontré quelqun et alors on est plus ensemble jte signale
moi= ah oui et quand est ce que tu m'as quittée ?
lui= le jour ou tu m'as dit de me casser jai dit ok et tu as dit et cest définitif jai dit dacc
moi= oui évidement alors que pendant ce mois on se disait qu'on s'aimait comme des dingues mes fesses cest du jambon cru !
lui=alors va persecuter et prendre un autre pr un con jai assez donné moi
moi= arretes de dire ca stp jai admis mes erreur et les tords sont partagés le meilleur était a venir
lui=Il y a rien de partage xxx(prenom).. J'me suis rendu compte de toutes tes erreurs et je pourrais jamais te regarder en face ..

J'ai étais trop con d'accepter tout ce que tu m'as fait subir j'aurais du partir depuis longtemps
moi=tu es au boulot ? dis moi ce que jai fait de mal et ou jtai pris pr un con?
lui= oui suis au boulot tu sais tres bien ce que tu as fait allez jai assez perdu de temps avec toi,bonne continuation
moi=je ne t'ai rien fait de mal tu te cherches des excuses ,tu mélanges les choses. et toi aussi tu as fait des erreurs que tu as regréttées mais est ce que ca veut dire que tu m'as prise pour une conne ?

bonne continuation? donc tu me quittes ?
lui=On EST PLUS ENSEMBLE !! Si ça peux te faire plaisir oui je t'ai pris pour une conne.. Aller oubliés moi
moi=dis le moi que tu me quites et que tu ne m'aimes plus ?
et je t'oublierai
lui= je te quitte et je taime plus (prenom)
moi= ok apelles moi rapidement pr mes affaires,courage pour la suite
lui= jpeux pas je tapelles demain suis occupé la salut
moi=apelles moi ds les jours qui suivent je voulais dire !
hahahha non mais laissez moi rire !!
et bete comme je suis jai ressorti les sms et jai vu que le 1er novembre il me disait jaime que tu sois jalouse car je pensais que cetait un jeux pour me faire payer le fait de lui avoir dit que javais rencontré quelqu'un !
mais laissez moi rire !!!
telement idiote que jai pensé a la relation pansement et vous savez quoi? elle a plusieurs caractéristiques me correspondant= enfant,manucure,animal,et quand jai fait ma "jalouse" jai dit = cest laquelle ta pouf ? la magrébhine? et cest bien elle !
donc je suis comme une greluche de merde a penser qu'il a fait expres et qu'il m'aime encore j'arrive pas a réaliser
regardez l'heure jai pas dodo de la nuit je vais vraiment tres mal !
comment il peut cracher sur notre relation et me dire que je suis un tyran quoi ! qu'il ne peut plus me voir en face ?? mondieu mais je vais mourrir !!!!!!!!!!!
excusez moi de ma violence mais la je ne saurais décrire ce qui m'arrive je croit mourrir de rage ! cet homme a qui jai donné mon corps mon ame et mon coeur me crache dessus ??
mais comment il a pu passer a autre chose ?
nous qui n'avions eu que deux relations ??
et aussi rapidement ?
mais au secours tout simplement au secours !!!!
2 relations= deux histoires

je vais continuer detaler ma peine ici car les murs de ma maison puent son odeur mon coeur va se fendre en mille la !
de toute maniere personne me connait,tout le monde sen fou!
dun coté il ma libérée mais ce putain denculé de conard de mes ovaires a osé lire mes étalages amoureux sur les précédents mails sans me stopper ?
mais il a cru que jallais lui regonfler l'égo pendant qu'il se tapait une grosse vache aussi moche que sa méchanceté ?
hahahha non mais je vais les buter ces deux imbéciles
les pauvres .............;; ils vont tout simplement droit ds le mur car jai tjs de l'emprise amoureusement parlant sur lui cest pr cela quil ne veut pas me voir en face !
hahhaha mais ce con est tellement lover quil va s'accrocher tellement il n'a pas la jugotte de s'apercevoir qu'il m'a brisé le coeur et que je reprends ces mots= peu d'hommes me meritent je suis une femme comme ci et comme ca
hahahha non mais cest une blague ,
je reve ?
ses affaires je vais les cramer et je vais l'enfermer ds l'appartement ou il m'a laissée seule avec 700 balle de loyer et lui dire de s'excuser en face
et s agrosse salope de merde je vais la démonter hahah avec son poeme de gamine de 15 ans = jai écrit ton nom sur le sable et la mer l'a emporté
non mais cest fini le pays des bisounours bandes d'imbéciles
aussi,jai donc arrété mon boulot et je l'assumai pendant 6 mois ce batard ! maintenant me voila ds la merde a cause de ce petit machin ridicule la ??
et je laime ??? hahahhhaahah
jaurais jamais du revenir ce n'est qu'un concomment peut on faire ca ?
mais je suis si nulle que ca pour etre traitée de cette maniere ?
moi qui prone le respect et moi qui a subit des abandons et adoptions aujourd'hui sans tacts aucuns il arrive et ose me briser le coeur ?
a moi?
mais cest juste pas possible
je suis incapable de me mettre avec quelqu'un a cette heure'ce ..
et vous savez pk , car je suis humaine
et lui ? mais qui c'est celui la ? a part le diable en personne
qui chialait pour moi et me promettait la lune ? je ne le croyais pas et j'avais raison et aujourd'hui il me dit que cest moi la méchante , que les tord viennent de moi ?
mais cest pas possible il se venge la !
pourtant j'ai certes éxagéré a le faire poireauter mais il faut savoir qu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus lorsqu'il est parti de l'appart !
alors vous pouvez comprendre que jai eu besoin d'etre rassurée ....
et lui qui chialait comme une petite tapette
avec sa gamine ils font la paire tiens !

le mec je l'ai assumé durant 6 mois je lai encouragé a sa formation pour son boulot et lorsqu'il ma dit que je pouvais quitter mon taff (qu'il me repprochait ) qu'il allait payer le loyer ce mois ci le temps que je touche le chomage il est parti !!
on venait de prendre un chien hahahah
non mais la cest une vraie blague je vous jure !
il s'est foutu de ma gueule ?
est ce qu'il m'a seulement aimée ?
ou s'est servi de moi?

je vais juste crever en direct la

ah oui j'oubliais ! on allait se fiancer hahhaha j'avais deja la bague hahahha

quoi d'autre ?
aller buter sa grosse vache qui se prend pour beyoncé ?
ah oui j'oubliais j'etais trop maigre a ses yeux il aime les "gros cul" comprennez !
mdrrrrrrrrr
AU SECOURS

il y a une semaine il revait de mettre sa main dans mes cheveux ,jetais la femme de sa vie il me disait se forcer de bloquer sur facebook car il devait moublier que jallais terriblement lui manquer que jetais la personne qui passait avant tt le monde a ses yeux et la BOUM
de la haine a outrance pour moi ?
mais qu'est ce qu'il a ce trou du cul ?

le point positif cest que je ne peux jalouser sa vachette de cirque !
le point négatif cest que je l'imagine s'accrocher comme un obsédé dépendant afféctif a elle car monsieur souffrait le mois passé

non mais la ........
au moins je sait que je doit passer a autre chose
mais l'humiliation pure et dure que je me prend au visage ! jai l'impréssion de n'etre RIEN ou peut etre une brebi galeuse qu'on roule dans la boue alors qu'elle revendiquait son droit au respect et testait l'amour de son cher et tendre car ses mots avaient dépassés sa pensée apparement hahahha

vous savez ce que je pense ?
il a juste flippé du futur sans moi
il ne devait pas réellemnt m'aimer ..
car sinon il serait incapable de toucher une autre femme .
non mais il me dit jai rencontré quelqun et ensuite me dit= moi jadore quand tes jalouse
hahahhahahha

putain de mecs indécis !
ils sont ou les hommes les vrais serieux ....

mais la je suis tellement une idiote que je me dit= il doit amèrement regrétté ce qu'il m'a dit ....

ah non ma ptite ! réveilles toi ! il te déteste ! il sen fou de te faire du mal il parait que cest le jeux !

oui oui je me parle a moi meme faut dire que je ne dort plus )

bon et bien je vais devoir me reconstruire ............ déménager de ses murs et de ce lit TROP CHERS pour moi seule... et puis faire comme lui tiens !
mais je croit que je ne saurait me donner .. meme juste pour oublier ou reprendre confiance ...
pourtant faut bien comencer par quelquechose ...
mais cest pas la periode pour moi .. je doit commencer une formation ,dresser "notre" chien,continuer a m'occuper de ma fille qui a des soucis d'othophonie ,payer les factures (hahahha je vais le buter la serieux ! )bref toutes ces choses et je suis anéantie ...

pourtant je suis une femme forte en temps normal .
mais il a réveillé mes démons ... l'abandon le rejet
bref
je me sent un peu mieux .. jusqu'a ce que le mal remonte ...
l'amour cest quand meme un attrape coeur ca te le tord ou l'empeche de vibrer lorsqu'une relation fonctionne car platonique ...
mdr je deviens folle
ah oui ca il me la dit ya quelques jours aussi = je vais vraiment mal patatio patata

et ben bouffe le cul de ta vache mdr

et puis evidement cest la qu'on trouve nos ex si beaux si parfaits etc etc ...
alors que non cest une fiote ce mec :cry:

hahah je te quitte et je taime plus
il a osé le ptit con :mrgreen:

mondieu dites moi qu'il n'est pas serieux ??? qu'il a une once de sentiments

tiens mais jy pense ,il est chretien elle est magrébhine peut etre lui a ele fait le coup du = non faut que tu m'épouses avant ..
cest qu'il est capable tellment qu'il est instable en ce moment
sans prétention aucune il est impossible qu'il me zappe si vite jai été sa premiere relation serieuse en ménage et je l'ai aidé a trouver son premier travail.

en gros jen ai fait un homme et une petite truie en profite aujourd'hui quoi

pk il a cette haine , javais la meme il y a un mois mais mon coeur ma rapellé que je laimais lorsque la rage est passée .. sauf que lui sa rage il a pas su la reconnaitre il a tout mis sur mes épaules ce lache :o
bon je m'arrete la suis ridicule je me rend meme pas compte que je parle sur un forum public hahahha c'est pas gagné pour moi la remontée va etre longue !
bon allez on va se chercher un pansement cette semaine !
Je suis désolée je n'ai pas eu le courage de tout lire :?

Ce que j'ai lu est le plus important : c'est vraiment un "BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !". Tu mérites largement mieux ! Estimes-toi heureuse d'en être débarrassée ! Je sais, c'est facile à dire, mais tu vaux mieux que ça. Ce loser t'a laissé courir derrière, je ne comprends même pas pourquoi. Orgueil, désir de vengeance ? Quoi qu'il en soit c'est un immature (tu notes l'effort de restée polie :mrgreen:)

Courage chérie, ce mec ne te méritait pas ! Qu'il reste avec sa gamine qui lui met des p'tits coeurs partout... Mais quel âge ont-ils sérieusement ? :roll:
J'halucine quand même que tu oses revenir après plus d'un mois ou tu m'as laissé seul et triste.. Je commençais a aller mieux et tes revenu foutre la merde dans ma tête Jte déteste.. J'me réveille en pleurant c'est horrible.. Tes pas quelqu' de méchante et tu mérite d'être heureuse.. Mais pour ça tu vas devoir faire des efforts avec le prochain lea..
voila ce qu'il vient de m'écrire ...
lol
qu'est ce que je doit en déduire ?
et quoi faire ?
enfet ca veut dire quoi ? il me déteteste réellement quoi?
coucou sundance :)

oui je "m'éxcite" jsuis en grande souffrance je ne comprend pas comment il a pu passer a autre chose,a une autre femme.je peux pas m'empecher de souffrir a les imaginer...

j'abandonne ... jsuis une vraie idiote d'entretenir un éspoir.
car si il me revient je ne pourrais plus jamais lui faire confiance.

pas de mails de sa part,et sa dinde a bloqué son mur facebook il a du lui dire que jai tout vu,ils doivent bien se moquer de moi...
je pense qu'il a carrément zappé et point final a la ligne .
il aurait pas attendu apres que je lui court après... si jamais jétais la femme de sa viie.
:cry:
et la suite des mails n'on ni queue ni tete .
je lui repond que je lai pas abandonné etc,que ces choses la je les dit pas car il se moque de moi.
il finit par me dire non jte detetste pas et jai aucune raison de me moquer

ok cest cool le mec est total indifférent.

fuck et ciao mon gars ses affaires il va pouvoir se gratter je lui rendrai jamais car pour cela,il devra me tel en masqué ? mdrrr me supprimer de ses nums ! il doit bien se vanter aupres de sa grosse vache que je lui court apres etc