Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY si-triste
coucou tout le monde !

Ben voila après 6 mois de tout et de rien je suis fière et heureuse de vous annoncer que j'ai enfin récupérer l'homme de ma vie hier soir :)
Tenez bon , et garder espoir .
BY admin

Salut si-triste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY si-triste
Honnêtement j'ai pas fait grand chose :mrgreen: , j'ai fait des sr , rompu des-fois par ce que j'ai répondu a ces quelques message , je me suis reconstruite ( sorti , rencontre , pris soin de moi ...) j'ai laisser passer du temps , et quand je me suis senti prête pour la reconquête il ma devancé.
Du coup on c'est donner rendez-vous,on a discuter calmement de notre histoire du pourquoi du comment du par ce que,tout ce qui c'est passer durant ces 6 mois ( j'ai eu la chance qu'il ni est pas eu de next,ni de rapport sexuel de son côté ) ainsi que du présent et du futur ensemble...
j'ai utiliser aucune séduction , aucune tactique , sa c'est fait naturellement
BY doucetjolie
avais tu supprimé tout contact avec lui (facebook msn etc...)
Je me demande toujours si ça conforte pas le gars de couper les ponts . Qu'il se dise que finalement la fille est une fille a problème incapable d'etre ami et de réagir en tant qu'adulte mature...
BY doucetjolie
je vois mon ex chqaue jour et pour l'instant je gère bien la situation mais je me demande si je dois le supprimer de facebook lui et ses potes ou pas? est ce trop tard (jaurais peut etre du le faire avant?)
BY si-triste
Il a pas de msn , par contre facebook j'ai appris y'a peu de temps qu'il avait crée un profil moi j'en ai pas mais on ma dit son contenu.
Ensuite son numéro je les pas effacer et j'ai répondu a quelque messages de sa part donc j'ai garder contact mais rarement
Sa dépend de la personnalité des ces charmants messieurs :roll:
Pour moi Facebook c'est dangereux encore pire qu'un site de rencontre ou qu'un téléphone portable tu devrait supprimer ton conte tout simplement sa c'est mon conseil numéro un, après si tu y tien tellement supprime juste ton ex et ces amis et dit toi qu'il n'est jamais trop tard pour bien agir ;)
BY doucetjolie
Oui facebook c'est horrible car la plupart des personnes gardent leur ex en contact. C'est du voyeurisme et en plus ca fou souvent la merde quand l'ex envoie un message sur facebook OUtente d'ajouter...
Ca d'ailleurs été ma dernière dispute quand je l'ai vu parlé à une fille qu'il connait depuis sept ans avec qui il avait essayé detre en couple mais ça n'avait pas marché.
Lui parler chaque jour parceque cetait soi disant comme une soeur , ça ma saoulé. Tu peux voir des photos et connaître le passé de quelqu'un , chose qui est fatale pour une couple (lorsque l'un des deux est jaloux )

J'ai suivi ton conseil et je vais tenter d'oublier cette addiction de facebook aussi. Ca me facilitera la tâche car de voir ses photos et de consulter chaque fois s'il est en ligne , ça me rend folle.

Pendant ces six mois, tu n'as jamais perdu espoir qu'il revienne? tu ne lui en as pas voulu de t'avoir quitté?
BY si-triste
Voila Facebook sa rend fou ! c'est de l’obsession d'aller fouiller chaque seconde sur sa page après tu devient conditionner pire qu'une drogue tu vie en enfer et tu remontera jamais la pente.
Très bien craque pas surtout dit toi que ce site n'a jamais existé et si sa va pas je suis la ;)

Je vais te dire c'est moi qu'il les quitter, mais je pense vraiment que quitter et se faire quitter c'est pareil la guérison et la même...et oui j'ai eu de l'espoir,après je me suis rendu a l'évidence et fini par abdiquer pour me reconstruire.
on ma dit faut avancer dans la vie pour voir le retour d'une personne et sa a pas manquer de-fois c'est plus long chez certains/certaines.
BY doucetjolie
Abdiquer? j'en suis pas encore à ce stade.
On se voit chaque jour et il suffit que je veuille l'éviter pour que je le croise sans arrêt. J'ai toujours besoin de 30 minutes pour men remettre et me dire "non non ne va pas le voir pour lui parler continue de marcher"

C'est difficile d'abdiquer quand la personne est super gentille avec toi. Je lignore mais je ne fais pas la tête et ne suis pas triste, j'ai juste décidé de ne plus rien partagé avec lui et lorsqu'on a des amis en commun et qu'on amenait à être ou manger ensemble, je parle mais jamais directement à lui.
Lui par contre cherche les contacts, me dit tjrs bonjour, cherche à faire des blagues. Cette après midi il ma invité à voir un film avec nos amis en commun et je e suis assise le plus loin de lui. Il ma demandé de venir se mettre à côté de lui mais j'ai refusé...

Cette gentillesse là n'est pas nécessaire je trouve. Il devrait me laisser du temps aussi. Je lui ai dit que j'acceptais la rupture mais que jetais triste et qu'il me fallait du temps pour oublier les habitudes et me retrouver seule... pourquoi ne pas me laisser dans mon coin et tenter une approche plus tard pour être ami...
Je ne le comprend pas... le SR est encore plus difficile dans cette situation où j'ai envie de lui dire , tu regrettes , tu culpabilises et tu veux te donner bonne conscience en etant sympa avec moi? ta pitié?

qu'est ce que tu en penses de cette situation et de ce comportement?
Moi je dois continuer ce que je fais n'est ce pas? le SR ?

désolée de vider mon sac mais je viens encore de le croiser dans le couloir et juste au coin de la porte , ce qui fait que on s'est presque rentré dedans ... c'est dur :(
BY si-triste
Ce que je te propose c'est de lui parler une dernière fois de tout ce qui te dérange mes les choses au clair avec lui,tout se que tu ressent... je vois que ta beaucoup de questions et lui seul peut te donner les réponses,calmement et face a face dans un endroit désert.

Si ta pas le courage de le faire maintenant ou si il refuse,ne l'évite pas je trouve que c'est pas très mature,si il te parle parle le lui mais n'agit jamais la première et n'analyse pas ces gestes ni son comportement tu va trop cogiter.
Il et la bah il et la point qu'est-ce que je m'en fou !!! (dit le dans ta tête).

Refuse d’être son amis et d'avoir ce comportement si tu veut un jour pouvoir le récupérer,ne parle pas de lui et ne parle pas de toi en mode triste déprimer....a vos amis en commun.
Montre toi joyeuse,plus belle que jamais,ouverte d'esprit,pétillante...même si c'est dur faut se faire violence !!!

Reconstruit toi détache toi de lui un maximum et quand viendra le bon moment ( tu le sentira ) tu fera ce qu'il faut ;)