Abdiquer? j'en suis pas encore à ce stade.
On se voit chaque jour et il suffit que je veuille l'éviter pour que je le croise sans arrêt. J'ai toujours besoin de 30 minutes pour men remettre et me dire "non non ne va pas le voir pour lui parler continue de marcher"
C'est difficile d'abdiquer quand la personne est super gentille avec toi. Je lignore mais je ne fais pas la tête et ne suis pas triste, j'ai juste décidé de ne plus rien partagé avec lui et lorsqu'on a des amis en commun et qu'on amenait à être ou manger ensemble, je parle mais jamais directement à lui.
Lui par contre cherche les contacts, me dit tjrs bonjour, cherche à faire des blagues. Cette après midi il ma invité à voir un film avec nos amis en commun et je e suis assise le plus loin de lui. Il ma demandé de venir se mettre à côté de lui mais j'ai refusé...
Cette gentillesse là n'est pas nécessaire je trouve. Il devrait me laisser du temps aussi. Je lui ai dit que j'acceptais la rupture mais que jetais triste et qu'il me fallait du temps pour oublier les habitudes et me retrouver seule... pourquoi ne pas me laisser dans mon coin et tenter une approche plus tard pour être ami...
Je ne le comprend pas... le SR est encore plus difficile dans cette situation où j'ai envie de lui dire , tu regrettes , tu culpabilises et tu veux te donner bonne conscience en etant sympa avec moi? ta pitié?
qu'est ce que tu en penses de cette situation et de ce comportement?
Moi je dois continuer ce que je fais n'est ce pas? le SR ?
désolée de vider mon sac mais je viens encore de le croiser dans le couloir et juste au coin de la porte , ce qui fait que on s'est presque rentré dedans ... c'est dur