- 08 nov. 2012, 18:58
Oui moi je suis revenu.
Je suis parti après une grosse crasse de sa part, des disputes et des incompréhension régulière qui durait depuis plus d'un an ...
Donc voila gros ras le bol...
J'ai bien morflé.
Puis je me suis remise pas mal en question ...
C'est moi qui ai tenté la première approche, juste dans le but de lui parler et de lui exprimer tout ce que je reconnaissais. Rien de grave mais j'ai compris ensuite comment ça pouvait le toucher, et à vrai dire j'étais mal avec lui dans ces moments la.
Ensuite aucunes news de sa part, j'ai pris quelques nouvelles une ou deux fois, et voyant qu'il ne faisait aucun pas vers moi, j'ai arrêté d'en donner, trop dégouté à chaque fois, trop touché, j'ai décidé de tenter de passer à autre chose en faisant des rencontres ...
La veille de mon premier rdv galant avec un mec hyper magnifiquement beau, il m'envoi un message très gentil pour me demander des news, m'encourager dans mes études etc ... ça faisait 3 semaines que je n'avais eu aucune news.
Bizzare comme si il avait un radar.
Je lui avais répondu gentiement, amicalement.
Aller à ce rdv m'a fait beaucoup de bien, le fait de penser un peu à quelqu'un d'autre, même si ce mec magnifique ne me plaisait pas plus que ça finalement, il n'avait que le physique et manquait un peu de classe ...
Ensuite, mon ex et moi nous sommes croisé sur notre lieu d'études commun, il était tout adorable, tout gentil, j'avais l'impression de retrouver mon homme des premiers jours ...
Ca m'a vraiment surprise.
Il n'osait pas trop foncé dans le tas j'ai envie de dire lol, je le sentais très hésitant, je crois qu'il avait peur de se prendre un vent de ma part.
Il m'avait proposé par sms qu'on se parle, qu'il voulait me dire des choses, je ne pouvais pas ce soir la, puis ensuite plus aucunes news.
C'est moi qui quasi 1 mois après lui ai envoyé un sms pour lui demander comment se passer ses vacances et c'est la que le contact a été rétabli.
On c'est revu, j'étais assez distante au début, j'avais vraiment peur de retomber dans la même merde ... ca à été assez douloureux pour moi la dernière année ensemble, et je me disais que la seule condition qui pouvait faire que nous pouvions encore vivre quelque chose ensemble était qu'il se remette en question ...
Qu'il remette en question ses attitudes foireuses...
On c'est vu peut être trois ou quatre fois avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, ou que je me considère comme à nouveau avec lui, resto, ciné, j'étais assez distante et lui osé des rapprochements timides.
J'étais un peu paumé, j'avais trop peur de revivre les mêmes mauvais moments ...
Finalement je me suis rendu compte que j'avais toujours des sentiments pour lui, et voila.
J'ai ressenti un gros besoin d'avoir une discussion très franche avec lui, et ça m'a bien aidé à retrouver l'envie de réessayer ensemble.
Donc je ne saurais dire si ça venait de moi ou de lui en fait.
La première démarche venait de moi, mais c'est lui qui c'est bougé ensuite