Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous,

je post ici parce que je savais pas trop dans quel sujet sa pouvait le mieux passer

il ya de sa 3 semaine jai croise mon ex au bol apres 7 mois de rupture et de sr, sa ma fait comme un bol d'air frais et pour elle aussi je crois

se que je voulais savoir c'est, que pendant la conv avec elle, elle m'a dit quelle pensait souvent a moi et a fait allusion a plein de chose nostalgique entre nous (rires, delirs, ect ect) et pareil pour moi

pensez-vous que cette nostalgie et une sorte de manque facon de dire, ou c'est simplement de la nostalgie?

merci

ps: a noter qu'a la fin elle ma dit tu sais tu peux m'apler quand tu veux, chose que je n'ai pas faite encore.

voici le resumer de la rencontre pour etre au complet,,
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 8.html[url][/url]

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si tu t'es reconstruit et que tu te sens capable de passer du temps avec elle sans montrer tes sentiments (comme si tu refaisais connaissance), contacte là juste pour repasser un moment avec elle et voir ce qui transparaît entre vous, au fil des rendez-vous si tu te rends compte qu'il n' y a pas d'évolution alors arrête tout!

La nostalgie, ça peut être se souvenir des bons moments sans regretter, mais avec l'envie d'être dans le même état d'insouciance, de bonheur, surtout s'il elle passe une mauvaise période.

Elle n'exprime peut-être pas la nostalgie mais les bons moments du bon vieux temps, parler des mauvais moments serait mal venu en même temps.

Bref, en gros pour te débloquer de cette situation, passe un peu de temps avec elle et soit à l'affut d'une évolution vers une nouvelle histoire, s'il n'y a rien, arrête avant de replonger.

Bon courage.
lavieestbelle a écrit :Si tu t'es reconstruit et que tu te sens capable de passer du temps avec elle sans montrer tes sentiments (comme si tu refaisais connaissance), contacte là juste pour repasser un moment avec elle et voir ce qui transparaît entre vous, au fil des rendez-vous si tu te rends compte qu'il n' y a pas d'évolution alors arrête tout!

La nostalgie, ça peut être se souvenir des bons moments sans regretter, mais avec l'envie d'être dans le même état d'insouciance, de bonheur, surtout s'il elle passe une mauvaise période.

Elle n'exprime peut-être pas la nostalgie mais les bons moments du bon vieux temps, parler des mauvais moments serait mal venu en même temps.

Bref, en gros pour te débloquer de cette situation, passe un peu de temps avec elle et soit à l'affut d'une évolution vers une nouvelle histoire, s'il n'y a rien, arrête avant de replonger.

Bon courage.
salut merci pour ta reponse, en fait on c'est croiser l'autre jour et c'etait sympa

je te passe le lien et di moi se que tu en pense stp
De rien, j'avais déjà lu ton autre poste avant de te répondre, justement je trouve que cette rencontre fortuite est un premier pas mais on ne sait toujours pas vraiment comment ça peut finir, d'où le fait de tenter de la revoir et être attentif à elle, à toi.
lavieestbelle a écrit :De rien, j'avais déjà lu ton autre poste avant de te répondre, justement je trouve que cette rencontre fortuite est un premier pas mais on ne sait toujours pas vraiment comment ça peut finir, d'où le fait de tenter de la revoir et être attentif à elle, à toi.
ouai c'est exactment sa on sait pas comment sa peut finir, on aimerait tous que sa finisse bien c'est clair, tu peux me dire se que tu as trouver de "positif" on va dire, dans cette rencontre avec elle?
nanou1985 a écrit :oui je suis ok.
" La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi..." ( Antoine de St Exupery )
"La nostalgie, c'est être indigné que le temps ose passer sans nous" ( Sylvain Tesson )

tu est ok de quoi?

les phrases que tu as mis veulenent dire quoi en appronfondi stp?

merci
kelvie a écrit :
"La nostalgie, c'est être indigné que le temps ose passer sans nous" ( Sylvain Tesson )

tu est ok de quoi?

merci

je suis ok que tu as l'air prêt à tenter
les phrases, ça veut dire que oui de la nostalgie ça veut dire avoir envie que le temps se soit bloqué à l'instant précis auquel on pense. Et donc ça veut dire regretter ce temps.... à mon avis !
nanou1985 a écrit :
kelvie a écrit :

tu est ok de quoi?

merci

je suis ok que tu as l'air prêt à tenter
les phrases, ça veut dire que oui de la nostalgie ça veut dire avoir envie que le temps se soit bloqué à l'instant précis auquel on pense. Et donc ça veut dire regretter ce temps.... à mon avis !
et tu pense que ces dire corresponde a cet definition que tu a mise??

je te donne le lien stp va le lire

nanou1985 a écrit :je ne sais pas si c'st de la nostalgie mais en tout cas, elle avait l'air d'avoir envie que la recontacte...
vas y, lance toi !!! tout tranquille
ouai mais je suis mort de panique, et sa me soul, c'est clair que j en meurt d'envie, mais je sais pas si je suis pres a attaquer la reconquete tu vois, j pense que je sombrerait pas si sa se passe mal, mais je veux plus etre triste, et se qui est bete c'est que pas l'apler et rester dans ce silence sa me rend triste aussi