Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Faradi
Voici mon histoire:

Ma copine et moi étions en couple depuis 7 ans et demi, j'ai 23 ans et elle 24 ans. Il y a trois semaines elle a eu un tournoi international du sport qu'elle pratique. A ce tournoi, elle a rencontré un homme avec qui elle a seulement parlé quelquefois. En rentrant de ce tournoi, elle m'a dit qu'elle n'était plus sure de ses sentiments envers moi mais ne m'a pas parler de ce gars.

J'ai découvert par moi-même son existence et elle a fini par m'avouer. Après une semaine de réflexion sur notre couple qui n'allait plus super bien je l'avoue, nous avons décidé de rester ensemble et de se laisser le temps qu'il faudrait pour reconstruire un nouvel avenir pour nous. Elle a essayé mais ne pouvait pas car il y a ce gars à qui elle continue d'écrire tous les jours puisqu'il habite au Canada :? ! Elle dit avoir des sentiments forts pour lui mais ne pas savoir ce que c'est.

Au bout de deux semaines, elle m'a dit que c'était définitivement fini entre nous. J'ai fait à peu près tous les interdits possibles pendant 3 jours avant de me reprendre et de commencer un SR.

J'ai tenu 6 jours et je l'ai appelée. Comme j'étais à 30 m. de chez elle à ce moment-là, elle m'a invité à passer chez elle en attendant mon train. On a parlé de tout et de rien, avec le sourire jusqu'au moment où elle m'a demandé si je vivais bien la solitude et si je m'en sortais. J'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je la voulais et que pour moi c'était elle et personne d'autre.

Aujourd'hui je l'ai appelée car je veux comprendre comment elle peut tout quitter pour un gars qu'elle ne connaît même pas et qui habite à 6'000 km. Elle ne peut pas me donner d'explication si ce n'est que pour elle notre couple était déjà fini depuis longtemps mais qu'elle n'a jamais osé se l'avouer.

Enfin, elle va partir dans un mois le rejoindre....

Je suis perdu, complètement perdu...

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par Faradi le 01 déc. 2012, 16:16, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Faradi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je l'ai appelée hier soir car j'ai trop de questions sans réponses. Je lui ai demandé comment elle pouvait tirer un trait sur notre couple et l'avenir dans lequel on se projetait en si peu de temps. Elle m'a dit qu'en fait ça faisait déjà longtemps qu'elle ne m'aimait plus mais qu'elle n'osait pas le dire.

En plus de la tristesse que je ressens suite à cette rupture, je me sens humilié désormais...
Je suis reparti dans un SR strict depuis 2 jours et je suis désormais motivé et conscient que c'est vraiment la seule et unique chance, même si c'est très dur.

Pensez-vous qu'elle pourra revenir ou c'est peine perdue?

Merci pour vos réponses, j'en ai besoin...
Ce soir, je suis bourré, j'ai trop bu.

Je n'ai qu'une envie, l'appeler et lui dire tout le mal qu'elle m'a fait. Je ne le fais pas et préfère pleurer seul chez moi car je suis convaincu que rien n'est fini entre nous deux et je ne veux pas gâcher la seule chance qui me permettrait de la récupérer. Je reste donc dans mon SR, mais c'est dur très dur.

Comment faîtes-vous dans ces moments là?

Merci.
Merci pour ta réponse, c'est gentil.

Mais comment tu fais quand tu penses à elle, que tu es triste et que la seule personne qui pourrait y mettre fin c'est elle?

J'ai tellement mal que je n'arrive pas aller de l'avant et vivre pour moi. Certaines fois, je me dis même que je préfèrerais ne pas faire de SR et continuer à la voir même s'il faut que je sois triste toute ma vie. Au moins je serais avec elle!

Merci!
le seul truc qui m'a aidé (rupture après 7 ans donc je comprends ce que tu vis) c'est de me dire que ce SR était peut etre la seule chance que j'avais de le retrouver un jour. Donc si je craquais, je le perdais à tout jamais... j'ai craqué 2-3 fois avant de réussir à tenir. Pour ça je m'étais fixé un objectif, une date jusqu'à laquelle tenir, ça m'a bien aidé de le fixer, et quand j'avais envie de l'appeler, je me disais que j'avais déjà tenu tous ces jours, j'allais pas tout foutre en l'air maintenant et devoir repartir à zéro
Bonsoir Faradi, en lisant ton histoire, je fais un bond de un an en arrière, j'ai vécu une histoire similaire à la tienne, j'ai tellement de choses à te dire que je préfère m'excuser maintenant avant de te faire du mal involontairement.

Tout comme toi j'ai vécu 7 ans avec mon ex, j'ai 23 ans elle en avait 22.
Notre couple battait de l'aile, on se voilée la face mutuellement pour éviter de briser toutes ces années. On se laissé des chances, qui ne servirent à rien...
Résultat, je pensais qu'elle m'aimait (tout comme moi, car comme dit plus haut, on se masquait...).
Un soir (alors que la veille on a discuter de nos projets, déménagements, etc...), on se rend au restaurant, là-bas elle y croise son ex (d'il y a 7 ans), et là, pourqui pourquoi, tout est parti en vrille ! 4h plus tard, on s'est quitté mutuellement. (elle ne m'aimant plus d'un seul coup etc...).

C'est moi qui ai eu énormément de mal à m'en remettre !! De son côté elle ne m'a jamais fait comprendre que c'était difficile comme cap à passé, juste que ceci appartenait à l'histoire, une nostalgie et qu'il fallait désormais le ranger dans le côté "souvenirs".

Pendant 3 mois j'ai été le plus lamentable des mecs, je lui envoyait des textos (sans réponses! Ce qui est encore plus raide à encaisser!!), des lettres, des appels... Tout ce qui est possible et imaginable.
J'ai moi aussi été la voir 3 semaines après notre rupture, on était comme 2 ados, tout attendris par la situation mais elle m'a vite fait comprendre que ça n'était rien, et qu'il ne fallait plus espérer...
Je l'ai invité à manger, je me suis défoncé sur la cuisine ce soir là, c'était juste excellent cette (dernière) soirée...

Ensuite, pétage de plombs, et donc je me rends sur ce forum sur lequel j'apprends le terme "SR".
Je tente de le mettre en pratique, mais tout comme toi, ce fut impossible, j'angoissais, je ne me nourrissais plus, ne bougeais quasiment jamais, refusant tout contact extérieur même avec mes amis proches !!
Une LOQUE !!
J'ai enchaîné interdits sur interdits avec mon portable pendant ce "SR", ce qui l'a fait de plus en plus fuir.

Quand je te dis que j'en pouvais plus, c'est réel !! J'étais devenu minable !
J'ai moi aussi bu et en plus parfois "seul" ce qui est très loin de nous avantager !! A éviter d'urgence donc!!

Et bien toi qui souhaite tenir ton SR il faut tout d'abord te demander pourquoi tu vas le faire. Le but premier est de "récupérer son ex" (nom du site d'ailleurs), mais le SR peut servir sous plusieurs façons.
Ce que tu vas lire derrière tu vas te dire "même pas en rêve, c'est impossible, je tiens trop à elle et je le sais mieux que tout le monde que ce que je ressens c'est ça et pas autre chose...", mais pour moi ce fut une révélation ce SR...

Tout d'abord pour ne plus créer d'interdits, j'ai supprimer TOUT venant d'elle !! (et je l'aimais à un point inimaginable!)
Numéro de téléphone supprimé / Compte Facebook BLOQUE (j'insiste sur "bloqué"!) / Photos / MSN / tout sur tout !
Quand tu as fais ça, tu te sens "con", mais très con ! Déboussolé car tu sais que désormais le seul moyen de rentrer en contact avec, c'est que ça vienne d'elle... :o
Mais vient ensuite le moment du "relâchement", c'est à dire que tu te sentiras beaucoup moins "dépendant" d'elle rien qu'en supprimant ça.
Pour tout te dire, j'ai été jusqu'à limite "renier" ma famille pour mon ex, je ne voyais qu'à travers elle. Et bien le lendemain de la suppression de tout les moyens de contact, tu ne me croiras pas et pourtant c'est vrai, j'étais déjà plus "libre".
C'est fou comme le fait d'avoir un moyen de communication nous enferme...

A partir de là ton SR commence. Et c'est ici que tu deviendras toi-même. C'est à ce moment que tu sauras qu'il faut t'occuper, te trouver une passion, un sport, peu importe mais trouves-toi un objectif à atteindre ! ;)
Je me suis mis au sport, plus particulièrement à la danse (break,c-walk..) et là j'ai tout zappé ! :shock:
Enfin pas tout mais sur le moment si ! Puis plus ça allait, plus je m'investissais donc moins j'y pensais.
Résultat, au bout de 2 mois si ce n'est moins, j'en avais "plus rien à cirer", je m'étais "découvert" (car je te rappelle que j'ai toujours vécu en binôme).
J'étais moi-même, j'avais repris confiance, je demandais constamment à sortir, rencontrer de nouvelles têtes (féminine si tu vois), et là......c'est THE déclic !
Tu joues au séducteur sans le vouloir, tu t'amuses avec les femmes, le petit jeu de rôle et ça, ça n'a pas de prix ! :D

Je pourrais te raconter plusieurs centaines de choses mais déjà là, t'en as marre de lire et je comprends ! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, messagerie privée ou ici, comme tu le veux.

Sache juste une chose, c'est que le 18 novembre, ça fera 1 an pour moi.
Et aujourd'hui c'est Madame qui me contact pour un oui ou un non, qui me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie, qui est tout gentille (même quand je l'envoi péter!!), alors qu'elle vit avec son ex (croisé au resto) depuis Février... :lol:
Pour ma part, elle peut toujours ramper, j'en veux plus, mais si je peux aider quelqu'un qui est dans le même état que moi il y a un an, je le fais volontier.

Bon courage mec ! ;)
Merci pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup!

En fait j'ai un problème tout con qui je crois m'empêche d'aller de l'avant.

Nous somme tous les deux moniteurs de sport dans le même club et avons une seule clé de la salle de sport pour les deux. Je dois donc aller chercher cette clé qu'elle me laisse dans sa boîte au lettres avant de donner mon cours. Non seulement c'est très dur de résister à l'envie de monter lui faire un petit coucou et voir comment elle va (et donc me faire du mal), mais je pense que d'une certaine manière, je reste dépendant à elle et elle garde une certaine maîtrise sur moi par ce biais.

Je vais voir pour avoir une clé ailleurs.

Qu'en pensez-vous?
Ca risque de prendre du temps, vu que c'est un bâtiment public je ne pourrai pas faire un double moi-même. Mais je vais trouver une solution.

Oui j'ai supprimé son numéro de téléphone, mais je le connais par coeur. Mais c'est vrai qu'au moins je ne le verrai plus dans mes contacts.

J'ai aussi bloqué son compte facebook, ça fait super mal de plus la voir. J'ai l'impression de la trahir en faisant ça. Il faut aussi que je bloque le compte de son "next", mais je n'y arrive pas, je veux savoir. Car en plus d'être très amoureux, je suis quelqu'un de jaloux.
Et bien tu peux déjà être super fier de toi ! Moi j'ai mis 10 plombes à le mettre en place, mais ça m'a été d'une aide très importante, ça le sera pour toi également!

Pour son numéro c'est aussi le truc qui m'était arriver, je le connaissais pas coeur mais bon au moins je ne voyais plus son nom dans mon phone, j'espère que tu as également supprimer les "discussions" dans tes sms...
Je ne sais pas pour toi, mais moi je relisais continuellement ses/mes messages et ça me poussait à trouver une suite et briser le SR.

Le compte facebook bloqué, alors là, je dis "BRAVO" ! 8-)
Quand elle cherchera à voir ce que tu deviens, elle tapera ton nom dans la barre et t'y trouveras pas, c'est à ce moment qu'elle se dira : "Merde....il me zappe là ou je rêve ?!"
T'auras déjà gagner un bon point à ce niveau.
Pour ce qui est du compte de son "next", comment se fait-t-il que tu vois ce qu'il s'y passe ?
C'est la pire chose que tu peux faire ça! Tu es susceptible de les voir en photo tout les deux, lui se ventant de son "re-nouveau" etc....

Dis-toi une chose, une personne qui part au Québec sous un "coup-de-foudre", c'est très loin d'être réfléchi, et le fait de mettre toutes ces barrières t'aideras à te retrouver, et qui sait (je l'espère pour toi) : la retrouver.

Je te souhaite bon courage, sincèrement. ;)
J'étais également "jaloux", un vrai de vrai, un pur sang je t'avoues.
C'est la raison pour laquelle cette démarche est extrêmement compliquée à mettre en place, mais c'est également ce qui te pousseras à être de moins en moins curieux.

Entre nous, sur ton idée de la "trahir" via son Facebook, dis-toi que dans cette histoire, la trahison ne vient pas de toi à la base, c'est justement ce que tu pourras lui dire si elle te le reproche....
Ouai j'ai supprimé tout mon journal, ainsi que mes numéros favoris où le sien apparaissait en tête.

T'as raison je vais aussi bloquer celui de son next, voir une photo d'eux s'embrassant serait dévastateur pour moi à l'heure actuelle. Et voir son sourire de con, l'air de dire "c'est moi qui l'ai" ou "c'est la mienne" me tuerait je crois.

Merci beaucoup pour tes conseils. Le chemin sera long, très long, mais j'y crois!
Il le sera c'est certain, mais en faisant tout ça, tu verras le bout du tunnel assez rapidement.
Même si aujourd'hui ça peut te paraître futile, je te promets que c'est ici que tout se fera.

Si tu as besoin surtout n'hésites pas, j'ai vécu la situation similaire à la tienne, je connais la douleur que ça peut t'apporter et si je peux t'aider ne serait-ce que d'un seul % dans ton combat, j'en serais ravi.

Par contre dernier conseils (avant le prochain!), maintenant que tout ça est fait, n'attends pas une éventuelle réaction, mais commence à vivre pour toi.
Sa réaction dis-toi que tu t'en fous, et qu'aujourd'hui, entre son bonheur et le tien, tu privilégies le tien!
C'est compliqué en ce moment de te demander ça, mais si tu en as l'opportunité, sors de chez toi, avec tes amis, et n'hésites pas à faire de nouvelles rencontres et à retrouver un "mini" sourire le temps de ces soirées.

Bonne journée ! ;)
Je vais craquer. J'ai vraiment l'impression que ce SR ne sert à rien si ce n'est lui donner du temps pour se consacrer à ce mec.

Je me reconstruis de mon côté, mais je suis certain que j'arriverais encore mieux à me reconstruire et m'épanouir à ses côtés.

J'ai désormais compris beaucoup de choses sur moi et toutes les choses qui ont fait que petit à petit ses sentiments pour moi ont disparu. Mais j'aimerais maintenant lui montrer à quelle point je peux redevenir celui qu'elle aimait avant. En faisant ce SR, elle ne le verra pas et elle verra seulement ce que lui il est et peut lui apporter.

J'en ai vraiment marre. J'aimerais lui parler...
Hier après-midi, je prenais le train pour aller au sport. Et devinez qui monte dans le train? C'est elle, elle vient s'asseoir vers moi, on parle, avec le sourire, de tout et de rien mais pas de notre rupture.

Elle finit par me demander comment je vais. Je luis dis que je vais bien, que je pense qu'elle a pris la bonne décision, que j'arrive très bien vivre sans elle et que ça me fait du bien de faire de nouvelles rencontres, ...

Mais je ne peux m'empêcher de lui dire que malgré tout ça, je pense qu'il nous faudra du temps mais qu'on finira par se remettre ensemble. Elle ne me contredit pas, et me dit qu'on verra ce que l'avenir nous réserve.

Je la sens perdue, presque plus que moi...
Faradi a écrit :
Je la sens perdue, presque plus que moi...

je ressens exactement la même chose si ça peut te rassurer... ;)

tu as très très bien réagi! Je suis fier de toi! J'espère que ça l'a touché quand même...
C'est ma hantise moi de le croiser par hasard! J'aurais pas fait mieux je pense (dans le train en plus, super...)
J'ai survécu au dimanche soir. Je n'ai pas craqué c'est bien, mais je vais le faire aujourd'hui ce n'est pas possible autrement. J'ai trop besoin d'entendre sa voix, de savoir ce qu'elle fait, savoir comment elle va?

Et j'aimerais aussi savoir où en sont ses sentiments pour ce mec, elle ne m'a jamais répondu de manière complètement honnête à cette question et ça me bouffe. J'ai très peur de la réponse, mais je veux l'entendre me le dire.

J'en ai vraiment plein le cul de cette situation. Je ne pense pas au suicide parce que je suis bien trop intelligent pour ça, mais actuellement j'ai juste envie de mourir (ou de la voir).
Bon là j'ai vraiment besoin de vos commentaires parce que j'en peux plus. Je l'ai revue ce soir, sans faire exprès on s'est croisé et d'ailleurs on se croisera toujours tant on a de choses et d'activités en commun.

On a parlé deux minutes de tout et rien avec le sourire comme d'hab et elle m'a redemandé comment j'allais, si je m'en sortais, ... Je lui ai dit que oui et blablabla alors que c'est tout le contraire pour le moment.

Je lui demande comment elle va et si elle se réjouit de commencer les répétitions pour le spectacle de danse que l'on fait en commun au mois de janvier. Elle me dit qu'elle ne le fera pas car elle part le 8 décembre au Canada vivre chez ce gars. (envie de mourir puissance 100'000'000 pour moi à ce moment). Mais je me dis que quitte à avoir mal, ayons mal jusqu'au bout. Je lui demande si elle l'aime. Elle me dit qu'elle ne sait pas mais que ça ressemble fortement à de l'amour. (envie de mourir puissance 100'000'000'000'000'000) Mais je suis plus à ça près!

Quand je pense qu'il y 5 semaines, tout allait pour le mieux dans notre couple et qu'on était même un de ces couples références que tout le monde prend en exemple.

J'ai toujours l'impression de rêver tellement ce que je vis est irréaliste.
J'ai besoin de vos lumières...

J'ai complètement craqué hier. Je lui ai envoyé un SMS lui demandant si elle avait au moins remarqué les efforts que je faisais pour redevenir celui que j'étais avant et pour me reconstruire. Ce à quoi elle n'a bien évidemment pas répondu.

Je lui ai donc écrit un autre SMS pour lui dire que je voulais qu'on se voie. Elle me dit qu'il n'y a pas de soucis. Je l'appelle pour fixer un rendez-vous et au téléphone je lui parle de ce SMS et lui demande si elle a remarquer mes changements? Elle n'a pas répondu.

Bref, on a dit qu'on se verrait lundi mais je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. De toutes façons elle part dans deux semaines retrouver ce mec qu'elle connaît même pas au Canada et rien ne changera d'ici là. Mais j'ai encore tellement de choses à lui dire...
Pour ceux que les histoires imaginaires intéressent, voici la suite de mon histoire:

Elle part le 8 décembre au Canada vivre chez ce mec et elle rentre le 15 janvier. (c'est ce qui est prévu). Le hic, c'est qu'elle rentre avec lui, elle lui a déjà réservé un billet aller-simple. Il va venir habiter chez elle, là ou je vivais avant...

J'ai toujours l'impression de rêver, c'est pas possible, c'est pas la réalité ça...
Ah ben là, malheureusement il va falloir arrêter de rêver et remettre les pieds sur terre...

Protège toi maintenant, pleure un bon coup, sors ta douleur et ta colère (pas vers elle hein), et tu te remets sur pieds.
Je te déconseille fortement de penser à eux, ça peut marcher comme ne pas marcher. Alors avance pour toi !

Bon courage en tout cas !
BY Faradi
Je fais tout ce que je peux pour ne pas y penser et vivre pour moi. Mais j'ai toujours cette impression que ce n'est pas possible. Tant son comportement ne tient pas la route.
BY bluemoon
Malheureusement, tu n'y peux rien, elle fait ce qu'elle veux comme elle le veux, ce sont ces choix, bons ou mauvais, ce n'est plus ton problème et ce n'est à personne de juger, elle est seule maître de sa vie.
Tu es dans le déni, mais il va falloir ouvrir les yeux à un moment ou un autre, le plus rapidement possible serait le mieux pour toi.
Je ne dis pas que ça ne fais pas horriblement mal, mais il faut bien avancer. Et la lumière est toujours au bout.
Tu n'y crois pas encore, mais tu vas y arriver !
BY Faradi
Attention déterrage de sujet:

Trois raison à cela,

1. Donner de me nouvelles à ceux qui m'ont aider il y a bientôt un an de cela.
2. Raconter la suite de mon histoire afin d'en faire rire certain.
3. Chercher de l'aide auprès de vous car je suis toujours au fond du bac malgré tout les chemin parcouru.

Je me lance:

Concernant la situation avec mon ex:

Elle s'est marié la semaine passée avec son "next", autant dire qu'apparemment il y a quand même un peu quelque chose entre eux. Mais franchement je m'en fous, je trouve même ça bien pour elle si c'est son choix. Ce qui n'est pas sur mais cela est un autre débat qui ne m'intéresse pas.

On se voit régulièrement car nous avons toujours beaucoup d'amis en commun. Ca se passe toujours très bien entre nous deux, nous sommes même ravis de passer du temps ensemble certaines fois. Par contre, en ce qui concerne son next, j'ai la haine contre ce gars.

Passons maintenant à ma situation personnelle (c'est là que ça fait mal):

J'ai eu une relation avec une fille pendant 4 mois ce printemps, j'ai cru l'aimer mais ce n'était qu'un pansement. Je ne respectais pas cette fille, j'ai même fini par la tromper et faire finalement tout ce que je ne supporte pas et ce qui m'a blessé à en mourir il y a un an. Enfin bref, voilà mon problème: "Je suis devenu un gros con".

Ca fait 2 mois que je suis avec une autre fille, celle avec qui j'ai trompé la dernière^^. Le problème, c'est qu'elle ne se laisse pas faire comme l'autre et comme j'aimerais. Ce qui est tout à son honneur et me plaît beaucoup au fond de moi. Mais je me fais du mal. J'ai tellement d'attentes, tellement d'envies. Alors qu'elle souhaite prendre son temps et laisser les choses se faire naturellement. Elle a raison. Mais moi je veux tout tout de suite, tel le gros con que je suis devenu.

Enfin bref, ma question est la suivante: Certains d'entre vous sont-ils dans ma situation? Si oui, comment faire pour arrêter de la vouloir tout le temps tout de suite, de l'engueuler à peine elle me contrarie, de paniquer dès qu'elle ne me répond pas dans la minute, de l'appeler 4 fois par jour? Oui je fais tout ça, oui je suis un pauvre type mais je n'arrive pas me sortir de là.

Merci à ceux qui m'auront lu et encore plus merci à ceux qui sauront me répondre.
BY antho
salut tout le monde moi sa faisait 8 an qu on etait ensemble on c est separer mais on devait se remetre ensemble et juste avant que je revienne madame se trouve un next alors degage resultat je suis tombé minable une grosse merde pour ainsi dire de plus on c etait separer a peine un mois donc elle a pas eu le temps de faire son deuil car elle voulait qu'on se remete ensemble et puis j'ai continué a prendre des claque car a peine 3 semaine qu'elle est avec son next ils enmenage dejas ensemble dans une maison de plus on a une fille etc.... c est claque sur claque que j'ai pris dans la tronche la sa fait un peine un mois qu'elle est avec son next et je commence a me relevé ou je veux en venir c est que exx61 a raison coupe tout contact moi c plus difficile avec ma fille mais je m'en tiend a ma fille c tout elle je m'en tape maintenant (facon de dire) car j'ai encore des baisses de morale etc.... j'ai fait comme tout le monde interdit , alcool , pas manger , pas dormir etc... mais bat toi tu verra t'en ressortira plus fort comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort a toi de te relevé moi j'ai encore du mal a accepter se qui se passe mais maintenant je bouge je fait du sport je me suis mis a la muscu et la boxe je vois du monde je sort en boite etc... amuse toi et profite on a qu'une vie meme si c est dur car c est tres dur pour moi je ne le cache pas mais j'ai decidé de me battre et tu verra que au bout d un moment tu comprendra certaine chose et comme dit exx61 moi j'aime toujours mon ex mais ce que j'ai perdu c est ce que j'ai gagner et le jour elle va revenir car je sais qu'elle reviendra et bien crois moi qu'elle va ramper :-) bon courage a toi et a vous tous !!!!!