Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ccc01
#564075
Bonjour à tous & à toutes,


J’ai 23 ans et mon (ex) copain en a 25.. Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus d’an grâce à un ami en commun.

Il m’a tout de suite plu même si ce soir là il était assez froid, j’ai appris le soir même qu’il était en couple depuis très longtemps (9 ans) et que sa copine attendait un bébé.. Pour moi il était évident que je n’avais aucune chance avec lui et que de toute façon je ne voulais que rien ne se passe…

Nous nous sommes revus au cours d’une soirée 15 jours plus tard, nous avions bu et nous avons flirté. Mais pour moi cela n’était qu’un jeu car cela n’irait plus rien.. par la suite il a obtenu mon numéro et m’appelait souvent.. on a commencé à se voir en secret bien qu’il restait avec sa copine, cela a duré 8 mois environ.. entre temps j’ai eu un autre copain, lui restait avec sa copine bien que cela se passait mal etc..
Puis en Juillet dernier ils se sont séparés, leur couple n’allait plus depuis longtemps au final bien que le bébé soit arrivé, ils sont trop différents et il me disait qu’au final avec elle ce n’était qu’une belle amitié. On a commencé à officialiser notre relation auprès de nos amis en commun (bien qu’on ne leur ai pas dit qu’on flirtait depuis longtemps). Tout se passait plutôt bien.

Il n’a jamais dit à son ex que j’étais là car il ne voulait pas qu’elle comprenne que notre histoire remonte à bien longtemps et que en gros elle monte la tête de leur fille contre lui... Il ne l’a pas dit à sa famille non plus.

Il y a environ 15 jours nous avons eu une grosse dispute à cause de son ex... Il m’a dit qu’elle restera toujours une amie, qu’il sera toujours là pour elle car pour le moment elle est seule et sa situation n’est pas facile, pour moi ce n’était pas normal et nous nous sommes disputés.
Depuis cette période il est différent, me disant qu’il est perdu, qu’il ne veut pas perdre sa fille (car son ex partira prochainement et il ne sait pas comment il va réagir), qu’il ne sait pas s’il va rester dans la région et que si un jour il part la séparation sera trop douloureuse... il a d’abord demandé à ce que l’on fasse une « pause », sauf que pour moi une pause n’existe pas, donc je lui ai dis que je préférait qu’on arrête tout dans ce cas.. il l’a très mal pris et m’a dit qu’il n’avait pas tout quitté pour rester ami avec moi... notre histoire est repartie, tout se passait bien quand on se voyait, mais en dehors il était très froid.. Puis vendredi il m’a dit que pour le moment il préférait m’avoir en amie ! Ce qui est impensable pour moi étant donné que je l’aime... il m’a fait comprendre que en gros sa famille n’acceptait pas sa séparation avec son ex, que lui s’était posé la question de retourner avec pour le bien être de leur fille (ce que je trouve idiot), qu’il ne voulait pas perdre ses proches mais que moi je n’y étais pour rien.

Samedi soir nous sommes sortis en boite...Puis nous avons fini ensemble. J’ai eu de l’espoir et dimanche il m’a répété que c’était mieux qu’on soit amis mais qu’il aimerait bien toujours me voir pour aller boire des verres par exemple… (mouaiiiis !) Il me dit que peut-être dans quelques mois (après que sa décision de rester ou pas soit prise je suppose) il aura peut-être l’occasion de me reconquérir…

Ce matin j’ai décidé de couper les ponts, je lui ai dis et il m’a répondu : bon bah comme tu veux…

Je suis totalement perdue car je pense qu’au fond de lui il m’aime, quand je lui dis qu’il me manque il me dit que lui aussi, il me regarde avec des yeux d’amoureux et pas comme un ami, il me parle de reconquête dans quelques mois, il me dit que au fond de lui il sait qu’il fait une bêtise en me laissant maintenant, il dit qu’il sera toujours attiré par moi… tout ceci est incompréhensible pour moi.. Alors que faire ? Lui laisser du temps ? Tourner la page ? Et surtout comment garder ce silence radio ?

Merci pour vos conseils !!!

C.
Modifié en dernier par Ccc01 le 15 avr. 2013, 08:23, modifié 8 fois.
#1348533

Salut Ccc01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY rebuild_now
#564169
S'il a un enfant, il pourra jamais oublier son ex.

Que tu le veuilles ou non, elle fera toujours partie de sa vie, et il aura forcément de l'empathie pour elle.

Si tu n'es pas capable d'accepter de composer avec ça, tu dois le laisser et refaire ta vie autrement.

Si tu es capable, dans ce cas, laisse lui le temps de réfléchir, dis lui que tu veux apprendre à mieux gérer la situation, et attends qu'il revienne. (Quand je dis attends, ça veut dire occupes toi de toi avant tout).
BY Ccc01
#564172
Le problème est que je suis prête à accepter son ex, après tout je comprends qu'il doive rester en contact avec elle... nous ne nous sommes plus disputés à cause de ça.

C'est juste que maintenant il est perdu, ne sait plus ce qu'il veut, me dit qu'il ne veut pas s'engager et je ne sais pas quoi faire...
Avatar du membre
BY Vaïmiti
#564225
Ccc01 a écrit :Il y a environ 15 jours nous avons eu une grosse dispute à cause de son ex... Il m’a dit qu’elle restera toujours une amie, qu’il sera toujours là pour elle car pour le moment elle est seule et sa situation n’est pas facile, pour moi ce n’était pas normal et nous nous sommes disputés.
Tu n'acceptes pas ce qui est compréhensible mais tu as décidé de te mettre en couple avec un mec qui a un enfant ! Alors à moins d'avoir la maturité pour comprendre ça, je pense que tu ne te feras jamais vraiment à l'idée.

Enfin moi, personnellement j'aurais vraiment du mal. Sachant que vous vous êtes mis ensemble officieusement pendant qu'il était encore avec elle, ce qui fait de lui... bah un infidèle, et toi sa maitresse. Situation bien compliquée déjà.

Après, sa fille, c'est son sang, c'est le fruit de son amour avec son ex... Donc imagine le fait de la voir à plusieurs centaines de km loin de soi. C'est juste hyper douloureux !
Ccc01 a écrit : que lui s’était posé la question de retourner avec pour le bien être de leur fille (ce que je trouve idiot)
Oui si on parle de lui, c'est idiot qu'il aille se remettre avec son ex.
Mais n'oublie pas qu'il doit penser à sa fille ! Chacun sa vision des choses dans l'éducation et l'équilibre des enfants mais, pour moi, un enfant ça doit grandir AVEC ses deux parents. Et pas l'un à 100 km et vice versa. Sinon, on serait capable de faire un enfant seul !

Après, il y a d'autres moyens pour faire en sorte que les parents restent proches de leur enfant même en étant séparés mais... c'est loin d'être une idée idiote. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça.


Après, mis à part ça...
Sache que les hommes sont lâches !!! Ou la plupart sont lâches !!! (Roh calmez vous messieurs :mrgreen: )
Dooooooooooooonc............... ça peut sortir tout et n'importe quoi pour se déculpabiliser de la douleur qu'il te fait subir ! Même quitte à te dire, qu'il t'aime et t'aimera toujours blablabla !! Et un beau jour "oh bah il a une nouvelle copine" .... "mais il avait dit que........ OUIN OUIN OUIN" :lol:

Donc, base toi sur les faits : si il t'aimait réellement, ne crois-tu pas qu'il serait toujours avec toi en ce moment ? ;)

De là, à toi de te triturer l'esprit dans tous les sens. Après, la vie continue, la vie ne s'arrête pas qu'à un homme ou une femme ! A toi de rebondir de cette histoire, tirer les conclusions de cette histoire à savoir ce que tu recherches à présent d'un couple, d'un homme, d'une histoire d'amour ! :)

Dans tous les cas, SR bien sur ! Non mais... ces hommes, je rêve quoi ! :lol:
BY Ccc01
#564231
Merci pour ta réponse !

Je me suis justement posé la question si j'étais assez mature pour supporter ça.. au début c'était assez simple, on se voyait presque tous les jours, on s'écrivait tout le temps etc.. il n'avait aucun "manque" de sa fille ou alors ne le faisait pas ressentir..

Il est resté vivre avec son ex jusque début octobre pour des raisons de pratique... et je sais pas, 15 jours après il a eu un déclic à s'apitoyer sur son sort comme quoi sa fille prendrait mal la séparation, qu'il ne voulait pas la perdre etc.. je ne sais pas ce qui a déclenché ce déclic et c'est ça que j'ai du mal à comprendre...

Je pensais que tout serait simple car il n'aurait pas la garde de sa fille, qu'il la verrait à chaque vacances scolaires (on n'en est loin c'est encore un bébé!) mais voila... la vie fait que...

Bref je pense que tu as raison, s'il m'aimait vraiment il devrait vouloir que je sois là pour le soutenir alors que c'est tout l'inverse..
Avatar du membre
BY Kalypso
#564259
Tu as 23 ans et tu manque peut-être encore un peu de maturité quant au fait de devenir parent...

S'il a eu un bébé avec son ex, c'est certainement qu'ils s'aiment encore suffisamment il y a à peine quelques mois pour faire cet enfant! après neuf ans, rien d'improbable... et je doute que ton ex soit très joyeux à l'idée de se dire que vu qu'il est séparé, il ne verra sa fille qu'aux vacances scolaires, même si effectivement c'est pas encore là.
C'est son bébé, il est normal qu'il veuille la voir grandir, évoluer, apprendre à marcher, parler etc...

En revanche le changement de vie, le fait de devenir père... peut-être (je dis bien peut-être) est-ce cela qui l'a fait flipper, qui lui a donné envie d'aller voir ailleurs, avec toi.

Mais il avait une famille, il était en couple depuis très longtemps, il est donc normal qu'il doute, et il est également fort possible que tu n'ai été qu'un moyen pour lui de s'évader un peu, avant qu'il ne se rende compte que finalement il aime toujours son ex, et qu'il se remette avec elle!
Pour leur fille, pour leur passé, pour ce qu'ils veulent, ils ont vécu pas mal de choses, ils ont l'air en bon termes, ils ne s'oublieront pas comme ça...

A mon avis, tu devrais faire une croix sur ce jeune homme. Je pense que tu as été un coup de coeur pour lui, mais tu as aussi été sa maitresse... situation un peu désagréable pour tout le monde je pense...
Mais c'est un mauvais départ pour une relation non?

De toute façon, si vraiment il t'aime, il te le fera savoir !
BY Ccc01
#564265
Je me pose pas mal de questions en effet sur ses sentiments envers elle.. il me dit qu'avec le temps ce n'était devenu qu'une belle amitié... il m'a dit qu'il avait "perdu" dix ans de sa vie avec elle car ils sont trop différents, ils se sont déjà séparés il y a 5 ans et finalement se sont remis ensemble car elle lui avait promis qu'elle changerait.. ça n'a pas été le cas et leur histoire n'était que embrouilles, tromperies etc..
Je ne dis pas ça pour me rassurer mais dès le début ça se voyait et il en parlait ..

Ensuite concernant leur enfant j'ai rencontré des amis à eux et j'ai parlé avec une nana car elle me demandait comment ça se passait avec le BB etc .. elle m'a dit que en gros cet enfant avait été fait pour faire plaisir à elle, mais que lui quand il l'a appris il a dit qu'il n'était pas prêt du tout à avoir cet enfant etc .. donc voila la situation est bizarre..

Je me dis que peut-être tu as raison je n'étais qu'un coup de cœur et qu'au final c'est elle qu'il aime malgré leur différence mais pourquoi l'aurait-il alors quitter, pourquoi la tromper avec moi etc... trop compliqués ces hommes !!!!!!!
BY Ccc01
#564733
1er jour de SR !!! Plus de message depuis 8h10 ce matin.. téléphone éteint !!! Duuuur !!!
Avatar du membre
BY Kalypso
#565078
Courage Ccc!

Ton histoire me touche beaucoup, j'imagine bien ta souffrance... Il faut surtout que tu pense à toi et à vivre pour toi!

Je sais à quel point c'est dur, mais la douleur s'estompe avec le temps! Il faut quelques semaines / mois mais tu verra que bientôt tu pourras de nouveau envisager ta vie sans lui...
Il faut surtout que tu tienne ton SR, que tu fasses des choses que tu aimes, que tu profites pour toi et juste toi!

Courage!
BY Ccc01
#565292
Bonjour Kalypso,

Merci pour ton message... hier j'ai encore craqué et je lui ai envoyé je ne sais combien de sms pleins de reproches etc.. du coup je l'ai énervé et nous nous sommes engueulés.

Et hier soir je lui ai dis que je l'aimais mais qu'il fallait que je tourne la page..
Il m'a répondu que pour lui non plus ce n'était pas facile mais qu'on ne savait pas ce que l'avenir nous réserve et que peut-être un jour on se remettra ensemble... Il m'a dit qu'aujourd'hui à midi il viendrait peut-être manger avec moi...
Je lui ai dis "Ok redis moi" et il m'a répondu "pas de problème bonne nuit ;) " ... et je n'ai pas répondu et pas écrit depuis.

Alors je ne sais plus quoi penser... il me laisse sous prétexte qu'il ne sait pas ce qu'il fera dans quelques mois et que la séparation sera plus dur à ce moment là... alors pourquoi me dire que peut-être dans quelques temps on se remettra ensemble alors que lui me laisse maintenant?!!!
S'il voulait vraiment me récupérer dans quelques mois il ne me laisserait pas maintenant non?! .... :x
BY bali196234
#565299
Coucou,

Alala toutes ces questions qui font chauffer notre cerveau!!!!!
Qu'est ce qu'on peut se prendre la tête parfois c'est terrible...

Ecoute laisse faire, détache toi mais surtout surtout ne lui envoie pas un message pour savoir pour 12h s'il ne fait rien tu ne fais rien! ok!

Le SR seule solution.
Le problème de pas mal de personne qui commence le SR c'est qu'ils ne le font pas correctement, il ne faut pas le faire dans l'attente d'un appel, sms etc mais plutot pour s'occuper de soi et surtout de se dire que chauqe jour qui passe on devient plus fort et on suscite de la curiosité chez l'autre... Et oui...

Mettons nous à la place de nos ex qq instants, si franchement ils ne donnaient plus signe de vie alors qu'on les quitte ils se poseraient de questions et c'est aussi le but...

Le SR rend plus fort et permet de se mettre sur le même pied d'égalité que l'autre.
BY Ccc01
#565324
Oui tu as raison je ne réponds pas.
Après tout pour dire quoi: " ah Ok" "oh c'est dommage".


C'est bon je zappe je verrais bien s'il me réécrit ! :D
BY Ccc01
#565354
Bon j'ai un peu honte de moi mais j'ai répondu un simple "OK", tout de suite derrière il m'a dit: "je suis désolé" et là j'ai dit "pas grave".

Au final c'est vrai que ce n'est pas grave et que je suis même soulagée qu'il ne soit pas venu..

Maintenant SR !!!! :roll:
BY bali196234
#565380
Tant pis mais franchement le "pas grave" t'aurais pu éviter car ca fait vraiment la personne qui est déçue.

A la limite si tu devais répondre t'aurais du lui mettre genre: ca m'arrange je ne pouvais pas non plus bonne journée."

Tu le sauras pour la prochaine fois mais ne fais plus rien maintenant...
BY Ccc01
#565421
Merci pour les conseils...

Alors maintenant je passe au SR, mais s'il me contacte ? S'il me demande pour qu'on se voit? :| (oui je rêve peut-être)
#565742
Bonjour à tous,

Bon bah voila hier soir craquage total.. j'avais tenu le coup tout l'aprem après mon "pas grave" et arrivée chez moi je commençais à avoir envie de craquer j'ai donc filé sous la douche mais en sortant de la douche geste malheureux ..
J'ai juste envoyé un sms comme quoi j'étais en train de tourner la page, que bientôt il sera tranquille etc... (ridicule n'est ce pas !!!), il était environ 19h30..
20h toujours pas de réponse donc j'ai envoyé un "forcément ne réponds pas.."
Et là des dizaines de sms ont suivis, des sms vides juste pour l'emmerder, des insultes lui disant qu'il était lâche et malpoli de pas répondre, comme quoi il avait du la retrouver et qu'il était heureux ... bref tout ça de environ 20h à 21h30 quand j'ai essayé d'appeler et je suis tombée sur sa messagerie, j'ai donc compris qu'il avait soit éteint son tel soit qu'il était dans un bar où le réseau ne passe pas (j'opte pour cette solution car il n'éteint jamais son tel).
Je lui ai renvoyé un sms en disant que le fait qu'il ne me réponde pas me rende dingue, que je savais que j'abusais etc ...

Pas eu de réponse ..

Et ce matin je lui ai renvoyé un dernier sms pour m'excuser en lui disant que j'avais très mal dormi de la nuit (réveillée à 4h et impossible de me rendormir) que je faisais que penser à lui et que je ne pouvais pas admettre de l'avoir perdu, que je savais que mon comportement était insupportable, que je disais des méchancetés que je ne pensais pas, mais que j'espérais au moins qu'il réponde une dernière fois histoire que je fasse mon "deuil", que je ne m'attendais pas à un message d'amour ou à des reproches mais juste à un "bonne journée" ou un "ok".

Vous allez me demander pourquoi j'ai envoyé ce dernier sms me rabaissant au plus bas mais je ne sais pas j'en avais besoin.. maintenant je doute qu'il réponde et au final je préfère qu'il ne réponde pas plutôt que de me dire un simple "ok"... au moins j'aurais dit ce que je pensais...

Je pense aussi que je vais couper les ponts avec son cousin qui est (était) aussi mon ami.
En fait c'est lui qui nous a présentés, par le plus grand des hasards, et depuis qu'on lui a avoué qu'on était ensemble (depuis juillet) il fait tout pour nous gâcher la vie, il me dit que je suis trop in love, que je fais une connerie car mon ex a une gamine etc ...
La dernière fois qu'on s'est mis "en pause" j'ai passé l'aprem avec lui histoire de me remonter le moral et au final il n'a fait que me casser, en me disant que je n'etais qu'une garce qui avait brisé un couple (ce qui pour moi est faux car leur couple battait de l'aile depuis longtemps mais après chacun pense ce qu'il veut) qu'il ne fallait pas que je m'attende à un traitement de faveur..
Et là lors de notre séparation il était content, et j'ai dit à mon ex d'arrêter d'écouter les conseils des gens jaloux ou égoistes et il m'a fait comprendre que en effet son cousin lui avait dit que ce n'était pas une bonne idée nous deux..et que beaucoup de gens pensaient ça donc que ça ne l'aidait pas...

Bref.. donc voila en gros je perds mon ex que j'aime et un vieil ami ..

Bon je sais que vous allez me taper sur les doigts car j'ai franchi pas mal d'interdits mais c'est plus fort que moi .. maintenant comment faire pour tenir ce put**n de SR ?! Que faire quand je sens que je vais craquer ?!!!!

Merci :roll:
#565768
A ma grande surprise il a répondu un message assez sympa du genre:

"Coucou, désolé mais je ne répondrais plus à tes agressions. Mais à d'autres messages sur d'autres sujets volontiers! Encore une fois je suis têtu et quand je te dis d'arrêter d'envoyer des messages je ne répondrais pas, fais le car moi je le fais! bisous bonne journée et sincèrement désolé pour le mal que je te fais. Bon courage pour ta journée."


Pffouuuuuuu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
BY Vaïmiti
#565933
Ccc01 a écrit : Alors maintenant je passe au SR, mais s'il me contacte ? S'il me demande pour qu'on se voit? :| (oui je rêve peut-être)
Déjà, arrête de penser à une "peut-etre" possibilité que je ne sais quoi... parce que ça ne se produira que lorsque tu t'y attendras le moins ! STOP les "et si et si" ! Y'a pas de "si" ! Y'a que toi et toi... Mr Ex, PAS LA !

Concentre toi sur toi et lui, on s'en fout !
Ccc01 a écrit :A ma grande surprise il a répondu un message assez sympa du genre:

"Coucou, désolé mais je ne répondrais plus à tes agressions. Mais à d'autres messages sur d'autres sujets volontiers! Encore une fois je suis têtu et quand je te dis d'arrêter d'envoyer des messages je ne répondrais pas, fais le car moi je le fais! bisous bonne journée et sincèrement désolé pour le mal que je te fais. Bon courage pour ta journée."
Bon, je me passe de commentaire sur ton comportement de la nuit passée :mrgreen:
Purement sur le coup de la colère, de la non-acceptation et voilà.

Par contre, je dois dire que ton ex a très bien réagi ! :lol:
Il aurait très bien pu rentrer dans ton délire et puis vous vous serez disputés pour ça, ce qui aurait dégradé encore plus vos relations déjà tendus.. mais non pas du tout. Il a été très adulte et là, franchement, écoute le quoi.

Tu vois bien qu'il a attendu que tu te sois calmée pour te répondre. Et il est clair qu'il se sent pas vraiment bien au fait que tu sois mal comme ça. Mais il n'y peut rien, il a pris sa décision. Tu ne peux que l'accepter. Il faut que tu le laisses, c'est pas facile parce que tu avais des petites habitudes avec lui. Maintenant, il faut que tu laisses ça derrière toi et que tu te recrées des habitudes de jeune femme célibataire ! Et petit à petit, ça ira mieux !
Ccc01 a écrit :Merci, pour le moment pas envie de lui écrire je suis contente !!!! :D :D
Haha ! :lol:
Moi je sais que ça ne va pas durer très longtemps :P

Oui, je sais je casse tout mais... il faut être courageuse ma belle ! ;)
Alors oui, c'est bien mais ça ne fait pas tout malheureusement. Combien de gens ici, ont déjà craqué, re-craqué, re-re-craqué au bout de 1, 2, 5, 10, 20 jours ?!



Bref.... Courage ! C'est tout ce que je peux te dire !
Je suis déjà passée par là donc je sais parfaitement ce que l'on ressent même si ça n'a peut etre pas l'air quand on me lit :mrgreen:
#565947
Merci pour ta réponse !!

Oui je pense que s'il avait répondu cela serait parti dans tous les sens comme on l'a fait plusieurs fois d'ailleurs .. du coup je me suis énervée toute seule et rendue compte de ma stupidité toute seule également ... :shock:


En effet vraiment pas facile de ne pas craquer .. mais je vais essayer de tenir bon !!

:D :D
#575295
Bonjour tout le monde,

Voici maintenant un peu plus de 3 semaines que je suis censée être célibataire mais mon histoire est toujours aussi tordue..nous continuons de nous parler, de nous voir, quand on se voit il se comporte comme mon copain : il essaye de m’embrasser, il est calin, se montre jaloux etc .. on se dispute, on se reparle etc .. et à coté de ça il me dit qu’il ne veut pas s’engager et ne veut pas se dire « en couple », je lui dis que l’on fait tout comme un couple, que la seule différence avec avant c’est qu’on se voit moins et il me répond que oui nous sommes comme un couple sans en être un ….. ?!!!!

Est-ce que quelqu’un peut m’aider à déchiffrer ce comportement qui pour moi est totalement incohérent ?

Merci
#575308
Bon écoutes, il l a à l aise blaise.

Vous vous rencontrez par des amis communs. Lui, sa copine le saules, il à envie d un petit encadrer. Et ses amis lol rentrés dans son délires en te conformant que ça va mal avec sa copine puis d un coup tout le monde lui fais la morale par rapport à son ex et son enfant. Et au final, c est toi la briseurs de couple ?!

Chercher l erreur madame . . . Déjà, d une il s est conforte à l avis de son public avant de te sauter, de deux il à eu une remontée de conscience toujours en accord avec son public, de trois maintenant son public ne le soutient plus dans sa connerie parce qu il trouve qu il trouve qu il à commis l irréparable donc vers qui se tourné t il en attendant que son public le pardonne et comprenne que c est une erreur madame . . .

Et la son public est en phase compassion avant de finir par mettre la faute sur lui ou son ex et. . . Et toi, tu n es qu une parmi tant d autres qui suffit à son égo en mal de reconnaissance. Et 9 ans et pas la première fois qu il fait ça puis il te le référant à toi avec une autre, il retournera toujours vers elle jusqu à ce qu elle l envoie cher pour de bon ce qui ne semble pas être le cas.

Il est super bien entouré dans sa connerie. Et trouve l excuse de la famille n acceptant pas la séparation mais lol c est les premier à pousser à l infidélité e général puis à dire que c est pas bien tout comme les amis. C est un pigeon ton ex et toi tu es sa pigeonn, c est bête, c est méchant mais c est notre génération qui est devenu histoire à tous des acolytes dans ce genre d histoires. Franchement, les gens s émergent trop depuis 30 ans pour exister à public ouvert sur des fresques pareil.

Je suis dol pour roi mais un cas comme dans l autre, il est conseiller pour prendre les gens pour des cons et rester dans son confort. Le jour ou tu le déranger trop ou que tu lui renverra trop une image de lui, il va te mettre tout le monde à dos pour t éloigner et au pire il fera le grand blabla à soyez pour dire que tu étais une erreur lorsqu ils étaient séparé et tout le monde confirmera en disant qu il était amoureux. Et ils lui levèrent les bottes pour tous se rattraper tu vois le délire. Dis comme ça, sa paraît malsain mais quand on le vit c est ça et ça paraît normal ben pas pour moi.

C est un gentil salaud ton ex mec. Vis ton truc,
#575346
Si justement c est le comblé de l inconstance infidèle qui n assume pas. Avec tendresse et jalousie on retient son morceau de viande le temps d avoir le réconfort nécessité afin de retourner vers son ex ou d en choisir une autre qui redorer sa toison.

Pour l instant tu es juste la seule personne à qui il peut tout dire en ayant tout le soutien le temps qu il se remonte c est tout. N oublié pas 9 ans en couple avec séparation et entourage conciliant tantôt moralisateur donc il situation se comporter en tant qu homme en couple et sait ce que tu attends tout en sachant comment tenir la distance pour n avoir rien à se reprocher ou revenir quand il veut.

C est un discours de beau parleur engager avec un enfant ne l oublié pas. Il est juste entrain de se faire plaisir à erde désire dans s connerie il s en fou de ce que tu ressens et des conséquences sur ta vie tout en paraissant honnête t es juste un gourou qu un jour il laissera pour grandir ailleurs. Dol pour toi tiens le coup tu repenser à ce que je te dis beaucoup plus tard.

Même s il la quitte quelques temps pour toi il retournera avec. Ou une autre plutôt que toi mais elles seront toujours conçues excuses moi du terme mais il est comme ça et c'est sur car tout le monde est au courant de ses frasques depuis neuf ans et tu n es pas la première. Et ce n estpas pour lui faire plaisir qu il à fait un enfant mais parce qu il la vois comme sa femme choses et la mère de session enfants c est tout. Et tu ne pourras pas le faire changer juste parce que c est toi et en même temps c est toi qui à l étiquette et lui c est normal vive l entourage
#575354
Ce qu'il veut te dire, c'est qu'il te connait et qu'il te porte beaucoup d'affection..
Je pense qu'il se demande si tu peux ètre la bonne ou pas pour continuer, il se demande si il peut trouver mieux que toi en fait parce que sans doute tu as certains défauts qui ne lui plaisent pas, mais il te dira pas lesquels..
Peut ètre essaye de rentrer dans ce jeu mais en prenant petit à petit les commandes, ca va ètre difficile..
Sois moins à sa disposition, fais plus la fille indépendante et non celle qui attend que son homme se décide.. Vas de l'avant il va ètre surpris..
#575360
Merci, justement j'essaye de jouer la fille indépendante .. par exemple hier quand nous nous sommes vus je ne suis pas partie dans la même direction que lui, le soir il m'a demandé où j'étais allée.. je n'ai pas répondu. Dès que je sors mon téléphone il essaye de voir à qui j'écris alors je cache ...

Il me dit qu'il ne voudrait pas que je rencontre quelqu'un mais qu'il ne peut pas me demander d'attendre tant qu'il n'aura pas pris sa décision.. il me dit qu'il sait qu'il risque de me perdre mais que pour le moment sa décision est prise et que c'est mieux comme ça "pour l'instant" et qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...alors qu'est ce qu'il attend.. qu'elle parte? ....
#575363
J'ai été comme ca avec une fille aussi, ce que je peux te dire c'est d'essayer de rencontrer d'autres personnes..
J'ai été pendant 3 ans avec cette fille, ca fait 4 ans qu'on s'est quitté mais des fois je me demande toujours si j'ai pas fait une erreur.. On se voit plus ou moins mais j'arrive pas à me dire que je pourrai ètre avec..
Des fois c'est compliqué dans la tète des gens, essaye d'avancer c'est le meilleur conseil que je puisse te donner..
#575720
Ou alors il veut pas te blesser. Pour certains hommes c'est très douloureux de blesser la femme qu'ils aiment.
Mais ça peut être aussi un manque de courage, parfois la gente masculine a du mal à faire de vrai choix, en général c'est plutôt les filles que prennent des décisions très tranché.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux, "fuir" et ce cacher derrière de faux prétexte, ou forcer les gens à faire des choix prématurés...

Je pense que tu devrais tenter d'amorcer une discution calme avec lui, en lui disant que tu aimerai connaître ses sentiments, et ses craintes, pour mieux le comprendre, et peut être essayer à deux de trouver une solution qui vous convient à tous les deux. Mais ceci sans véhémence, sans brusequerie, avec beaucoup de respect et de compréhension mutuelle. Sinon il va se refermer comme un bigornau et après bon courage pour trouver le fin de mot de l'histoire...
#575750
Bonsoir, j'ai bien lu ton histoire et primo ne joues surtout pas l'amie, la bonne poire à qui on confie tous ses doutes et à qui on les fait porter... et secondo, comme tous les jeremistes te le dirons ne sois pas disponible et surtout ne cherches pas à l'être... Après tout son histoire n'est pas la tienne et ne pense surtout pas à sa place, reste à la tienne, celle qu'il a bien voulu que tu occuppes!!!! Et surtout, courage... pour un peu evacuer, va courir, les andorphine ça marche et ça coupe l'enervement que tu pourrais avoir auprès de gens qui ne t'ont rien fait... Prends soin de toi
#575765
Moi je dis c est super dur justement

il ne lui donné pas de Place car il ne veut pas s exprimer sur ses sentiments et être clair.
Elle souffre grave et il la laissé comme ça. Moi ça me fend le cœur les hommes qui jouent à je ne sais pas, je te garde mais je ne veux rien te dire sérieux il ne lui donnera pas de réponse tant qu elle sera en détresse. Et malheureusement même pas après ou longtemps après donc elle à la réponse il fait juste qu elle prenne du recul sur cette histoire.

Je suis sûre qu elle à toute les réponse sur les évident passé qui fait qu elle ne s est pas alerté avant et que maintenant c est une grosse claque pour elle. Allez essaies d y réfléchir courage tu va voir ça va être un peu plus clair après.
#575855
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils, bon vous êtes tous unanimes en me disant de ne pas être disponible etc ..
Ce matin je lui ai dis qu'il me manquait et que si lui il ne voulait pas exprimer ce qu'il ressent moi je le disais
Il m'a répondu: ;)
Je lui ai dis qu'un jour il faudrait qu'il m'explique en quoi me dire ce qu'il ressent va faire qu'on va se prendre la tête
Il m'a répondu: je t'expliquerais

Mais bon comme je le connais dès qu'il s'agit de parler il se referme donc je lui ai dis: explique moi maintenant (je me dis que peut-être par SMS c'est plus facile?!) et toujours pas de réponse ...

Du coup ça m'énerve, desfois il me dit que je lui manque mais il ne veut rien dire concernant ses sentiments alors qu'avant il m'a dit plusieurs fois qu'il m'aimait .. j'ai l'impression que pour lui dire je t'aime ça signifie mariage etc .. je ne sais pas j'ai du mal à comprendre..
#575865
Bonjour Ccc,

Etre dans l'attente c'est le pire.... surtout quand on sait au fond qu'il ne répondra pas sincèrement à toutes tes questions sur la rupture....
La sr oblige, pour toi.... Et si un jour s'il pense qu'il t'a réellement perdu, peut être (je dis bien peut être) là enfin il tentera de t'expliquer...

Prends soin de toi, ne te fait pas mal en attendant.
Pour ma part j'ai trop souffert en gardant le contact avec mon ex, et il m'aura fallut mainte tentatives de supprimer son numéro de tel pour y arriver vraiment....
Et depuis ça va beaucoup mieux, plus de sms et aucune attente.
#575873
Ben il sait que s il est honnête il peut te perdre s il se renferme c est que ça ne va pas te plaire et que ce n est pas ce que tu attends de lui.
il le sait puis tu flatte son égo alors pourquoi en ferait il pas moins ou laisser pourrir la situation . . . En espérant que tu lâche prise pour revenir juste te dire que tu lui manque et que tu n es pas besoin d entendre plus puis refaire le mort des que tu demande plus de tranchant dans ses mots ?!

Il paraît sincère mais l est-il vraiment ?! Ben après cette histoire tu ne fera plus avoir sur ce genre de comportement. On voit la grandeur d un homme lorsqu il fait face aux problème pas en les fuyant en te laissant juste lui pourrir après au moindre truc. Tu te vois loin avec lui pourrir?! Parce que ce n est pas une vie de devoir se battre pour obtenir juste un semblant de réponse ou d acte.

Chéri le banquier m à appelé on est sur la paille ? Qu est que tas foutu ? Pas de réponse ou. . .

Chéri on est riche j ai gagné au loto ? JE T AIME MA PUCE ON PART EN VOYAGE ^^

tu vois un peu le topo ?! Ça en est arrivé un peu à ça.
#575878
Je crois que oui je vais me lancer en mode SR ^^ .. j'ai déjà essayé maintes et maintes fois mais comme à chaque fois je le prévenais en gros (je pétais un câble et lui disait que j'effaçais son numéro..) bah je n'avais forcement aucune réponse de sa part et ça m'énervait encore plus... donc je m'enervais et le harcelais etc.. histoire sans fin...

Là il vient de me redire: je t'expliquerais ne tkt pas
Je lui ai demandé quand ..

S'il ne répond pas il ne faut pas que je le relance, et même s'il répond en me disant une date je ne répond pas après tout non?

Moi c'est quand je n'ai pas de réponse que je pête un câble donc peut-être (je dis bien peut-être) que ça sera pareil pour lui... :shock:
#575891
Courage... Ne reste pas dans l'attente. . . Penses à toi, et fais toi plaisir plus d'une fois dans la journée (exemple: un bain moussant avec une douce musique et te faire belle rien que pour toi, te préparer un bon repas, ou changer tes meubles de place...oui ça marche! lol... etc )
#575894
Merci

Je suis justement en train de préparer mon déménagement cela va m'aider ... mais ce qui est drôle (ou stupide je ne sais pas) c'est que j'arrive à ne pas lui répondre (comme ici) mais le matin par exemple je ne peux pas m'empêcher de lui écrire .. je me dis que là comme il n y a rien à répondre et bah voila ..

Je verrais bien s'il revient à la charge... :D
#575900
Lol non lui ça l arrange mdr

moi j aurais péter un plomb même si je m en foutrai d avoir une réponse. Après lui, tu t en fou, si t as envie de péter un câble c est qu il le cherche peut être qu il se sent exister que lorsqu il provoqué des situation comme ça et qu après il en joue.
J ai eu un ex comme le tien, je me suis rendu compte que c était son fonctionnement donc je péter mes crises alors que je m enfoutais complet parce que je savais qu il était con comme ses pieds.
Et qu il n y avait qu à comprendre que tellement sa vie n était pas intéressante lui non plus d ailleurs il utilisé ce système la pour faire parler de lui et se plaindre de pas savoir alors qu il savait qu il était bidon mdret qu il faisait exprès de créer ça juste pour le plaisir de dire j ai un problème dans mon couple lol alors que moi même je n étais pas au courant après il péter des plombs parce que ça allait trop bien alors qu il n y avait rien ou un truc du passé qui était régler et inexistant. Tout ça pour dire que s il ne répond pas c est pour maintenir une tension pour te garder sous le coude pour faire style je suis perdu blabla alors qu il fait tout pour que tu lui péter à la gueuler au lieu de se décider.
à assumer une décision en s y tenant.

Fin il à un enfant, une ex et une briseurs de couple, il aime faire caser à son sujet. . . Hum pas très intéressant il à juste un soucis dans sa tête pas dans sa vie. Tu ne bosses pas dans? Activités ? Amis ? Le temps que tu répété ton câble plus tard après tout il ne mérite et ne cherche que ça en réalité. Propose lui un psy ou une maman pour le tirer par les oreilles à ce petit.

Rah la la la péter tes câbles autant que tu veux ça ne changera rienais ça te déroulera quand tu en auras marre tu pensera à toi plutôt qu à lui il ne vaut pas le coup. Il te tient avec des je sais pas ou des hé t expliquerait mais on peut s envoyé en l air t inquiète pas pour ça j arrive mais t as le droit à personne mm si je te dis vas y. Roula et c est toi la casse bonbonne qu il retrouve sa maison ses clés après il pourra ptre ouvrir la porterai j en doute vu comme il est doué il est vraiment pas terrible en originalité

tu dois bien te faire les dents sur quelques choses ben tant pis lui il mérite alors
#575902
Coucou,
Là faut arrêterrrrrrrrrrrrrrrrrr tout de suite de lui demander le pourquoi du comment..c'est un jeu c tout...Je te dirais les trucs mais pas mnt, je t'expliquerai un jour....C NULLLISSIIMMME et montre un manque de maturité....
Arrête de lui envoyer des textos pour lui dire "tu me manques" ; je pense qu'il le sait et que tu l'aimes aussi...Là tu te rabaisses grave...Je l'ai fait aussi je comprends mais à un moment faut arrêter, cela les fait fuir plutôt qu'autre chose et le pire, c'est que tu te perds toi même, il y a un moment où tout t'échappe c'est pour cela qu'on panique, qu'on fait ou dit des bêtises, c humain mais après cela devient de la torture ou du masochisme...
Fais un SR strict de quelques jours au moins et attends qu'il te demande des news...Là on dirait que tu lui coures après comme un toutou...Pitié, un peu de dignité et tu verras que chaque geste pour retrouver le chemin de la maîtrise de soi sera une victoire dont tu seras fière !!!
Bon courage.
#575906
Vous avez raison et je me rends compte que je suis un toutou, c’est toujours moi qui lui écrit en 1er… la dernière fois qu’il l’a fait c’était la semaine passée pour mon anniversaire où là je me suis dit : et merde aujourd’hui tu ne feras pas le 1er pas..
Et voila il l’a fait, mais depuis c’est moi tous les jours…donc vous avez raison maintenant stop !

S’il veut m’expliquer le pourquoi du comment il reviendra vers moi sinon tant pis… :(
#575921
Il ne reviendra que pour hum hum et savoir que tu es toujours sous sa coupe comme on dit.

Après je sais que celui dont je te parler plus haut, moi je m en foutais à la finà partir du moment ou il à commence à me dire je sais pas. De la dans ma tête c était clair. Il jouait ben il à était servi mais je pense pas que tu es le caractère ni le détachement, toi tu es dans le sentiment pas juste pour lui rndre ce qu il mérite.

Après moi je te dis va jusqu au bout si c est la première fois que ça t arrive comme ça tu comprendra une fois pour toute. Si ce n est pas la première fois remets toi en question

ça m est arrive deux fois ben la deuxième je peux te dire que je lui ai dis merci lol parce que franchement même dans 10 ans après je lui reposerait la question juste pour le voir se décomposer entendre je sais pas ou faire le mort.
Après ne va pas te faire du mal pour rien si tu attends quelques chose de lui réellement car tu vas te bouffer pour rien et tu risque de le reporter sur un autre si tu n à pas fait la part des chose dans cette histoire. Ça serait bête de ta part de rester dans ce cercle vicieux.
#575924
Re,
Pas facile tout cela...Quand tu sens que tu vas craquer, pense à la situation : est-ce cela que tu veux ? j'ai un ex qui a une ex avec qui il est proche et qui ont un enfant ensemble (j'ai fait soi disant une crise de jalousie ce qui lui a permis de rompre).
Ils seront tjrs proches de leur ex surtout quand il y a un enfant....Avec le temps, je me dis que c'est un mal pour un bien car tu as tjrs le doute qu'il retourne avec ou que cette situation t'apparaît malsaine alors que pour eux, c'est NORMAL.
Je sais que je ne veux pas vivre dans cet état d'esprit, la peur, le doute, les appels devant toi où ils se marrent, où tu sens qu'il y a de la complicité, c'est un supplice je te jure...
Alors, pense à tout cela : est-ce la vie que tu veux vraiment ? 9 ans de relation ne s'éffacent pas comme cela (mon ex a eu 8 ans de relation et 4 ans qu'ils sont divorcés)..A un moment, il faut choisir également ce que l'on veut pour soi et on veut ce qu'il y a de mieux.
Lui, on s'en tape, c sa vie plus la tienne ; il manque de maturité apparemment.
STOP aux messages envoyés la première ; fais ta vie, continue à avoir des projets, occupes toi de toi...Les messages que l'on envoie c'est pour dire on est tjs là, coucou c moi, ne m'oublies pas...C comme de la mendicité affective. Dans tous les cas, grâce à cette rupture j'ai compris ce que je ne voulais plus : les cas soc proches de leur ex immatures lol car je mérite mieux...
Bon courage
#575926
J'ose espérer justement qu'il ne soit pas là que pour hum hum.. j'ai déjà eu des hommes qui ne voulaient que ça et je t'assure que leur comportement n'était pas le même quand on était ensemble, lui il est attentionné, il me regarde avec des yeux de biche lol enfin voila, les autres étaient là juste pour me b**ser et c'est tout, aucune affection, même pas de bisous rien... et ça tu le remarques très vite.

Après vous allez me dire qu'il cache peut être son jeu très très bien mais ça ..
#575928
Alors il y a plusieurs catégories de rapports comme cela lol :

- Le mec qui va être attentionné, affectueux pendant ce temps (et aussi car ils sait que s'il n'est pas comme cela, tu vas pas passer à la casserole) mais cela ne change rien car le résultat est que t'as moins l'impression qu'il te prend pour une truffe,
- Le mec avec qui c'est juste pour le fun, cash mais cela ne change rien aussi sauf que t'as plus eu l'impression de t'être fait prendre pour un morceau de bidoche....

Fais attention ; les yeux de biche, on sait le faire aussi lol
#575951
Lol j en ai eu qui n était que pour ça et je peux t assurer que ça se remarque très bien.

Justement plus tu les combles de ce côtes plus ils sont attentions tendre en alternant avec sauvage mdr mais il créent se lien pour te déstabiliser et que tu restés sous leur coupe.

Quand il y à une certaines alchimie et que l feeling séduction y est plus le côté sexuel. Crois moi qu ils sont plus que gentil lol et désagréable et distant parfois juste parce qu il ne veulent pas que tu donnés ça à un autre qui lui t aimera vraiment et appréciera donc que tu ne pourras pas leur donner à eux car tu sera occupé avec un autre.

Et je t assure que ça peut les rendre fou et mauvais jaloux rien que pour du cul parce qu au final il y n y à que ça mais une histoire de cul soit il te parlera mal soit fera l indifférent ou fera tout pour que tu le choisisse.

C est ça qu il à t expliquer que tu ne le combler sur le charnel et pas plus loin malgré qu il à été capable d y croire qu un tempête savoir que c est juste ça qui l attire enfaite.

Regarde sur le forum combien sont rester avec d autre juste pour l attirance et s en sont rendu compte qu on ne peut construire inégalités relation que sur ça et que le plus important maintenant pour eux c est d avoir un tout de l amour et une entente commune être deux

et il y a autant d hommes que de femmes qui l admettent ici et pourtant il sont rester jusqu à 7/8/9/10 ans rien que parce que la personne lui procurer un plaisir mais qu il ne s entendait pas sur tout le reste et ne s accorder pas sur les sentiment avenir et quotidien
#575971
Arf oui c'est pour ça que je me méfie il peut très bien jouer la comédie aussi ..
Quand je lui dis qu'on devrait arrêter ça aussi il m'a dit que c'est comme je voulais mais que lui voulait me voir quand même pour le "plaisir de me voir" même s'il ne se passe rien ... après c'est sur qu'entres les paroles et les preuves y a un fossé .........
#576165
Bon j'ai craqué cet aprem en lui demandant s'il etait libre ce soir (afin d'avoir des explications)
Il m a dit qu'il ne pensait pas.. Donc la j'ai peté un cable diplomatiquement on va dire.. Je lui ai dis que j'en avais marre qu'il fuit les explications et qu'il me prenne que pour soulager sa bi..
Il m'a repondu: ok t as raison
Jlui ai dis que c etait trop facile de ne pas vouloir etre en couple mais de faire tout comme un couple a coté de ca..donc que s'il voulait pas etre en couple il avait qu a rester tt seul
Il ma repondu: ca me pendait au nez tu veux que je dise quoi...
Jlui ai dis que c etait ca le probleme qu il disait jamais rien..

Et la il m'a dit qu'il m aimait qu'il voulait quelque chose de serieux mais qu'il voulait pas que sa fille grandisse sans lui...et que pour le moment c etait comme ca.

Alors voila.. Je pense que c est plus la peine d esperer
#576180
Arffffffffffff damnation !!! qu'est ce que tu as fait ma cocotte !!!!

Lui tél : pas bien
Demander des explications : vraiment pas bien....
Plus tu vas lui demander des choses, plus il va fuir.....

Style, je ne veux pas que ma fille grandisse sans lui mdrrrrrrr comme si des couples avec enfants ne se séparent jamais...N'importe quoi !!!!

Solution : tu arrêtes de lui téléphoner...Quand il aura des réponses t'inquiètes il trouvera le chemin mais arrête d'être là que pour les bons moments...ça le rassure alors direction poubelle : on ouvre et on jette cette merdouille vite fait...il te mérite pas.
Je ne sais pas si tu as lu plus haut ce que je t'ai dit sur mon ex et son ex alors relis le et réfléchis si c la vie que tu veux...tu mérites bien mieux que cela....
Allez on se reprend en main et on se recentre sur soi et je te jure, qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver un peu et penser qu'à soi !!!!
Allez biquette !!!
#576205
Cc
Te flagelles pas non plus, n'est humains ; c'est eux qui ne le sont pas...Ce sont des égoïstes mais aussi purs des diamants lol

Faut chaque jour que tu fasses quelque chose, des mini objectifs qui te permettront d'avancer...

Auj, je me suis occupée de mes cheveux, demain, mes pieds lol jeudi je vais chez le psy (faut que j'apprenne à savoir pk toutes mes relations foirent car je dois avoir une part de responsabilités la dedans), vendredi je lis, samedi, AG à mon laboratoire et j'essaie de trouver un petit truc sympa pr me ravaler la face, dimanche ciné avec soeurette....ce sont des ex mais ça te permet de voir plus loin que ton ex car quand ils ont été au centre de notre vie on a du mal à voir au delà et surtout du mal à se recentrer sur soi-même, sur ses envies (excepté qu'ils reviennent lol)....
Alors courage prends toi en main...les mecs fuient les nanas larmoyantes, ils n'aiment pas les conflits et hop hop hop
#576276
PETITPANDA a écrit :Cc
Te flagelles pas non plus, n'est humains ; c'est eux qui ne le sont pas...Ce sont des égoïstes mais aussi purs des diamants lol
Heuuuuuuuuu, rassure moi tu ne le traite pas d'égoïste parce qu'il n'a pas éjecter son ex de sa vie, ex qui est soit dit en passant la mère de son enfant ?

Parce que si vraiment c'est le cas, y'a bien des égoïstes c'est sur mais pas la ou on pourrait le croire. On va arrêter de se focaliser sur sa petite personne juste deux minutes O.K ?

Ton ex à un enfant avec une autre femme, tu penses vraiment que il peut effacer cette femme, faire comme si elle n'avait jamais existé ? Vous faites pareil vous, quand il vous arrive quelque chose de nouveau vous jeter le reste à la poubelle ?
Vous préféreriez qu'ils fassent quoi ? Qu'ils s'ignorent ? Qu'ils se lancent des objets à la figure ? Mais et les enfants vous y pensez un peu ?
Mon père, lui il nous a rejeté ma soeur et moi tout sa à cause de sa nouvelle connas**, moi j'ai je suis grande j'ai l'habitude. Mais ma soeur elle, elle n'a que 13 ans, et maintenant elle est privée de son père parce que sa nouvelle copine n'accepté pas que mon père s'entende bien avec ma mère.

Alors pour moi ce mec qui ne veut pas s'éloigner de sa fille, qui veut rester auprès d'elle, et bien c'est pas un égoïste. Au contraire c'est un chic type qui aime son enfant et qui veut rester près de lui, parce que justement il renonce à son bonheur (à savoir : "être avec toi"), pour se consacrer à son enfant.

Alors faut arrêter de psycoter, si ils ont prit la décision de se séparer alors que il y avait des enfants en jeux, c'est peut être que ils avaient des raisons, et c'est pas parce qu'ils gardent un bon contact que ils vont se remettre ensembles, il faut arrêter de voir le mal de partout.

Désolée Ccc01 mais pour moi, si tu attend vraiment de lui que il coupe définitivement les ponts d'avec son ex (et ainsi de son enfant), alors vaut mieux que tu tourne la page, parce que il y a pas que ton bonheur dans la balance, mais aussi celui d'un petit bout de chou qui lui est innocent.

C'est que mon avis, mais je ne suis pas d'accord avec tout les autres membres sur le fait que ce mec semble être un "méchant égoïste qui pense qu'a niquer". Moi dans ce que tu décris je vois un homme gentil, mais rééellement paumé, qui a besoin de temps et de recul, mais surtout pas qu'on le brusque. On peut pas toujours tout avoir tout de suite il faut laisser le temps au temps.

Voila bon j'espère avoir mal comprit, parce que si ce n'est pas le cas alors vas vraiment falloir que vous essayer de penser un peu plus aux autres, sinon comme ma "belle-mère", vous déchirerez des famille et vous ferai souffrir beaucoup de gens, et surtout des enfants qui ont besoin de leur parents. Ne voyez aucune véhémence ou animosité dans ce message, j'ai juste voulu tenter de vous montrer un autre angle de cette situation, que vous ne sembliez pas bien appréhender.
#576303
Hello Ccc01 ! :mrgreen:

Il faut savoir ce que tu veux réellement :
- un mec avec un enfant, partagé entre son ex et toi, qui dévoile peu ses sentiments et a l'air de se la jouer coooooooooool = LUI
- un mec sans enfant, avec 0 problème d'ex et qui pourra se consacrer entièrement à toi = PAS LUI DU TOUT !

Après, suffit de le vouloir assez pour pouvoir assumer son choix ! Et ce n'est pas en espérant que tu arriveras à quoique ce soit.
#576338
Est ce que tu as lu tout le post ce n est pas le fait de l enfant ou d un bon rapport avec son ex ou se situé le problème.

C est qu il l aménergie dans son entourage alors que ce n était pas fini avec son ex, sur le coup tout le monde gentil entre temps retour avec son ex et la elle deviens l errance de monsieur.
une briseuse de couple auprès de son entourage au vu des pensées pirouette de celui ci.

Et lui n assume ni la mère de son enfant ni elle dans le lot en n exprimant pas ce qu il ressent. Donc à supposer que le problème n est pas l enfant mais dans le choix d en choisir qu une sans assumer. Donc deux femmes qui laissent faire. Et il profite car la mère de son enfant elle sait qu il reviendra toujours.

Et l initiatrice du post n à pas compris qu elle n est pas celle qu il choisira ou qui mettra un terme à l ambiguïté avec la mère de son enfant car je pense qu il ne la voit pas capable de s occuper.de sa fille e tant que belle mère donc le temps qu elle l intégré et le comprenne d elle même il faut bien l aiguiller à laisser tomber.

Il est fautif car il s est servi de son entourage pour tromper son ex et que maintenant l enfant arriver ne veut pas choisir. Et il ne choisira pas car c est parti d un physique appartement et pas de plus loin que ça. Ça s arrêtés la. Elle ne cherche pas à l empêcher d être avec son enfant mais de cesser de ne pas être clair envers elle avec des.prétexte en la poussant à le laisser tout en la retenant par peur de perdre s situation de confort. Deux femelles qui le veulent.

Fuit car il ne fera pas de toi la belle maman de son enfant et que tu perds longtemps ensuite il t accuser de l avoir empêcher d être une famille ou la mauvaise dans l histoire. Son entourage n oserai pas te dire que tu étais une brisée de couple s il ne l avait pas laisser supposer de sa bouche et en plus il te le sors comme une fleur que c est vrai qu on lui à dit. S il t aimait il n aurait pas laisser dire et penser ça. Tu serais simplement sa nouvelle femme et il y aurait la mère de son enfant. Tu saisis la nuance. Il se laisse de quoi retourner vers elle l enfant n est qu un prétexte.

Tu n es pa faite pour une histoire comme ça et personne ne le mérite.
#576392
Heuuuuuuuuu, rassure moi tu ne le traite pas d'égoïste parce qu'il n'a pas éjecter son ex de sa vie, ex qui est soit dit en passant la mère de son enfant ?

Euhhh non, je te traite d'égoïste parce que c'est lui qui m'a dit qu'il était et que je n'étais pas sa priorité....Lis un peu mon histoire avant STP...

Il y a une différence entre avoir une ex et tourner la page et avoir une ex et dire "c'est ma famille" lol...
#576394
Et autre chose, tiens....
Je me suis attachée au petit moi, on a noué des liens de confiance et d'affection...Quand tu te fais jetter, ben toi on s'en fout de la peine que tu as...
parce que tu d'une part tu perds le mec que tu aimes et en plus, l'enfant auquel tu étais attaché et ça aussi, je peux te dire que ça fait mal....
#576399
Bonjour,

Je crois qu'il faut remettre les choses au claire..
Le fait qu'il ait une ex et une enfant ok l'ex j'ai du mal passer un temps.. Mais je me suis faite une raison, apres tout je le savais dès le début..

Le probleme est plutot mon incomprehension.
Pourquoi me courir apres pendant des mois, se separer alors que je ne lui ai pas demandé.. Et 4 mois apres me laisser sous pretexte qu'il ne sait pas ce qu'il fera quand sa fille partira mais à coté de ça continuer à faire comme si on etait en couple.. Cad qu'il ne coupe pas les ponts il veut me voir il me parle, me dire qu'il sait qu'il fait une erreur et qu'il le regrettera le jour où j'aurais qlqun.. Etc..
Tout ça pour moi est incomprehensible..

Je l'aime c'est comme ça je ne veux pas avoir le role de la belle mere mechante.. Briseuse de couple si vous voulez mais je pense que si ça n'avait pas ete moi ça aurait ete une autre.. Donc voila c'est juste que je ne comprends pas son comportement.
#576406
cc
Je crois que ton ex est paumé...il faudra faire un conours lol parce que le mien en tient une couche aussi..."Ne veut pas me perdre, veut qu'on reste en contact" mais bon à un moment ça suffit parce que cela nous freine et nous empêche de passer à autre chose. Parfois, je me dis que c pour nous garder sous le coude...mais moi je n'ai plus 20 ans lol j'en ai 41 et j'ai pas trop de temps à perdre avec ses indécisions...
Le mieux je pense est de :
- Les laisser dans leurs incertitudes (car cela nous contamine)
- Tracer notre route,
- Rompre petit à petit les ponts en s'éloignant d'eux
- Si un jour, ils reviennent, ben soit cela sera trop tard et s'ils reviennent pas, on aura pas attendu pour rien.
Je ne sais pas pour toi mais cette rupture, le mal qu'il m'a fait m'a usée et fatiguée. Je n'ai pas envie d'une vie pareille; j'ai envie d'être aimé et d'aimer pas de souffrir....
Tu ne le comprends pas parce qu'il est paumé...
Bon courage à toi....
#576411
Oui je te comprends...on ne peut pas couper les ponts car ils ne le souhaitent pas...mon ex ex pour qui je m'étais inscrite sur ce fofo ne voulait plus qu'on reste en contact donc c'est sûr que cela a été très dur mais c'est une bonne solution..Lui, non et c'est plus difficile car en même temps cela créé de l'espoir...arffff que c'est compliqué un mec lol
Je te souhaite bon courage ; tiens bon, il y aura des jours meilleurs...
#576450
Petitpanda a aucun moment je n'ai parlé de toi ou de ton EX, je ne connais pas ton histoire, on est sur le topic de Ccc01 c'était à propos de son ex que je discutais, je pensai que ton propos était destiné à son ex à elle. Tout ce que je disais c'est que c'est normal que il considère son EX comme un membre de sa famille. Par contre Ccc01 si ton ex ne voulait pas que tu fasse partie de cette famille, alors oui il y a un soucis.

Le rôle de la briseuse de couple tu risque de le trainer un moment, à tord ou à raison hein, même si il y avait très certainement un problème de fond dans leur couple, tu étais une maîtresse et donc pour beacoup tu seras la responsable. Attention je ne dis pas que c'est de ta faute, pour ma part je ne le pense pas, si tout allais bien il n'aurait pas eu besoin d'aller voir ailleurs, mais je dis que certains vont le penser, et le diront...

Je continue de penser que ton ex doit être méchamment paumé. La séparation d'avec une femme avec qui il est resté 9 ans, la peur de perdre sa fille. Bref il doit avoir besoin de temps.
Mais si toi de ton côté cela te fais souffrir, il faut aussi que tu penses à toi, tu peux pas toujours le soutenir, surtout si tu en souffres.

Tu es toujours dans l'optique d'une reconquête ou tu veux l'oublier ?
#576453
A vrai dire je ne sais plus ce que je veux.. Je l'aime et forcement je me dis que c'est lui qu'il me faut mais d'un coté je ne sais pas
Combien de temps ce petit jeu va durer, combien de temps je vais devoir attendre.. Et si au final il part dans qlq mois je me serais encore pluss attachee... Bref.. Je suis aussi perdue :(
#576480
Tu es trop gentille et naive.
Quand on veut, on peut ! Difficilement c'est sur mais c'est le prix à payer pour se libérer de cette dépendance !

Si ton ex m'avait fait le quart de tout ça, mais il entendrait meme plus parler de moi direct. Y'a pas à chercher loin ! Tu as envie d'être sa girouette ? Non. T'as envie d'être celle laissée pour contre ? Non. T'as envie d'une relation stable ? Oui. Eh bah, faut te réveiller parce que c'est pas avec lui que tu auras ça !

Evidemment que c'est dur, qu'on a envie de craquer souvent, qu'on espère qu'il va revenir de lui même, qu'on chiale à longueur de journée tellement ça fait mal, qu'on en dort plus la nuit tellement ça nous travaille etc... Personne a dit que c'était simple. C'est un combat où au final, tu en sortiras vainqueur ! Et tu deviendras une personne différente (en bien bien sur) ! Il faut juste de la volonté de dire STOP !

Et oui, ça pique mais c'est comme ça. Je n'ai pas envie de te caresser dans le sens du poil parce que ça te laisse te morfondre encore plus. J'ai subi tout ça, et ça m'a permis de mettre un point final à mon misérable malheur il y a 1 an (wahouu déjà !) !
J'ai coupé les ponts radicalement avec mon ex le lendemain même de la rupture par sms de sa part, suuuuper ! Et oui, j'étais un légume, une moins que rien qui avait plus goût à la vie, à rien du tout, qui chialait sans cesse, qui se posait 10 milliards de question à s'en fatiguer l'esprit et le corps. Et je me suis reprise en main, je ne voulais plus être cette fille misérable qui se noyait dans son malheur, je voulais être une fille forte et indépendante. Pendant plusieurs mois j'en ai bavé, mais j'ai réussi mon combat parce que je l'avais voulu de mes tripes !!!

Alors, on sait tous que c'est dur ! Depuis quand une rupture est joyeuse ? Jamais. Alors arrête de subir et agit !
#623872
Hello tout le monde,

Mon dernier message sur ce forum remonte à bien longtemps maintenant et beaucoup de choses ont changé ..
Début décembre je l'ai récupéré.. mais les disputes ont continué encore et toujours pour le même sujet: elle, et le fait que je ne sois qu'un fantome..

Puis courant décembre après une semaine de disputes il m'a dit qu'il était retournée vivre chez elle car sa fille était malade et lui manquait trop mais il m'a promis qu'il partirait vite...

Le temps passe... des disputes, des reconciliations, il vit toujours là bas et ne lui a toujours rien dit pour nous...il lui a dit qu'il voulait refaire sa vie et trouver quelqu'un, elle lui a dit que je serais contente alors (elle se doute mais il continue à lui cacher)...

Plusieurs souci dans sa vie, perte d'emploi, là bientot la perte d'un proche.. et dans notre couple rien ne change: une semaine tout va bien, une semaine on se dispute, la semaine d'après on se "sépare"..

Le problème est toujours le même: ELLE !

Alors maintenant je me pose 50 questions.. elle part bientôt à l'autre bout de la France mais est-ce que cela réglera le problème ?! Sa fille sera toujours là donc il sera toujours en contact avec son ex, et cela fait deux mois qu'il vit avec elle... deux mois que j'encaisse...

Je ne sais pas quelles sont les bonnes questions à se poser lorsque l'on veut vraiment couper les ponts avec quelqu'un?!!

Bref totalement perdue et besoin de parler !
Merci
#623877
Ccc01 a écrit :Hello tout le monde,

Mon dernier message sur ce forum remonte à bien longtemps maintenant et beaucoup de choses ont changé ..
Début décembre je l'ai récupéré.. mais les disputes ont continué encore et toujours pour le même sujet: elle, et le fait que je ne sois qu'un fantome..

Puis courant décembre après une semaine de disputes il m'a dit qu'il était retournée vivre chez elle car sa fille était malade et lui manquait trop mais il m'a promis qu'il partirait vite...

Le temps passe... des disputes, des reconciliations, il vit toujours là bas et ne lui a toujours rien dit pour nous...il lui a dit qu'il voulait refaire sa vie et trouver quelqu'un, elle lui a dit que je serais contente alors (elle se doute mais il continue à lui cacher)...

Plusieurs souci dans sa vie, perte d'emploi, là bientot la perte d'un proche.. et dans notre couple rien ne change: une semaine tout va bien, une semaine on se dispute, la semaine d'après on se "sépare"..

Le problème est toujours le même: ELLE !

Alors maintenant je me pose 50 questions.. elle part bientôt à l'autre bout de la France mais est-ce que cela réglera le problème ?! Sa fille sera toujours là donc il sera toujours en contact avec son ex, et cela fait deux mois qu'il vit avec elle... deux mois que j'encaisse...

Je ne sais pas quelles sont les bonnes questions à se poser lorsque l'on veut vraiment couper les ponts avec quelqu'un?!!

Bref totalement perdue et besoin de parler !
Merci
Est-ce que ce message ne devrait pas être déplacé?
BY Ccc01
#655263
Dernier message y a bientot deux mois et au final peu de changement .. Des disputes, il disait que je lui imposais de devoiler notre relation.. Et mercredi petage de plomb, il me dit que les couilles il les a eu pour la recuperer elle.. Car il ne voulait pas perdre sa fille.
J ai peté un plomb je suis allee chez eux.
Grosse embrouille elle voulait me sauter dessus.. Elle m a dit qu elle se cassait que j avais gagné.. Qu elle savait qu on avait couchés ensemble.. Lui me disait de partir...

Et jeudi il m a dit de l oublier que j avais ete trop loin et depuis SR.. Je le harcele il ne repond pas... Je sais plus quoi faire pas envie de sortir.. Pas d appetit... Comment l oublier ?!!!!
BY carine13
#655400
Il va en choisir une autre, que son ex parte ou pas. Il me semble t avoir prévenu de ce que tu étais pour lui.
Je vois que ça se confirme. Et après briseurs de couple, tu sera la responsable de la fin de son couple. Il l aimera tjrs en tant que mère de son enfant. Et il en aimera une autre plus ouvertement car elle n aura pas été un facteur de d échec de son couple.

Mais ne m écoutes pas écoutes le lui qui t as pris pour un substitut dans sa rupture pour ne pas sombrer et être seul. Comme ça il aura toujours un lit dans lequel se coucher qd il aura envie de se plaindre ou pour avoir un semblant d intérêt envers lui.


Il joue avec toi, mais bon tu veux rien entendre. Le résultat il est la. C est bien deux femmes nuise batte pour son morceaux de peau lol

continues à te faire du mal et à t aveugler. T as envie de finir ta vie en temps que la maitresse d un homme jusqu à la fin de?

Parce que la c est ce que t es entrain de développer comme profil et tu t enfonce dedans.


T as envie que se soit avec lui ou pas de finie ainsi ? Ton estime de toi est aussi basse ? T as essayer ça donné rien reprends toi ma grande.
BY Ccc01
#655553
Merci mais je crois que je n ai paa besoin qu on m acable .. Jme sens deja assez mal comme ca je sais mes erreurs .. Maintenant j ai besoin d oublier..
BY Ccc01
#655790
Bonjour,

De retour encore une fois.
Je culpabilise de ce que j'ai fait mercredi soir en allant chez lui.. il ne me parle toujours pas, jeudi je lui ai envoyé environ 50 sms.. vendredi pareil, samedi je dirais 30 et hier une dizaine, je lui dis que j'ai besoin de lui parler, de comprendre.. il ne répond pas.

Hier soir j'ai reussi à arrêter de lui écrire vers 18h.. et depuis rien...

Je m'en veux, je ne sais pas quoi faire car avant c'est lui qui avait la position du méchant, salop, et maintenant c'est moi car j'ai agi ainsi en débarquant chez lui .. alors que faire ?
Il m'a dit clairement de l'oublier, que j'avais été trop loin, il me disait ça sans cesse depuis des semaines à cause de nos prises de tête.. alors mercredi je me suis dit que tout était perdu dans tous les cas et que je ne voulais pas qu'il retourne avec elle, je voulais qu'il soit avec moi, selon lui c'est moi qu'il devait reconquérir et pas elle...

alors je dois respecter son choix de couper les ponts, et doit accepter qu'il puisse la récupérer ?!! :( :( comment me faire pardonner ?
#655799
Salut !

Fiou, j'ai lu tous les post, et j'ai pu voir l'évolution de votre situation..Pour te répondre, tu n'as pas à te faire pardonner, tu coupes les ponts et tu passes à autre chose, voilà tout. Tu es arrivée au mauvais moment dans leur relation, ça arrive, mais maintenant tu dois en prendre conscience. Certes tu n'aurais pas dû faire irruption dans son intimité à lui, ce qu'il partage avec son ex et son enfant, mais c'est un acte désespéré qui se comprend tout à fait. Je te sens en état de panique (les sms, ta crise, etc.), donc il va falloir que tu appliques un bon petit SR. Tu t'es engagée dans une relation complexe, et je pense -comme la plupart des jeremiste je crois- que ça en est la fin.

Donc là maintenant dans l'immédiat tout de suite STAWHP :F

Je suis pourtant une partisane du "lutte pour ce que tu veux", mais là tu ne peux pas affronter son monde à lui en entier. Alors arrête les frais :) C'est pas le bon moment, actuellement tu es fragile psychologiquement, et lui il est aux abonnés absents. Occupe tes journées, et dès que tu as envie de lui envoyer un sms, poste quelque chose ici. Ca soulage.

Beaucoup de courage !
BY Ccc01
#655802
Akarash a écrit :Salut !

Fiou, j'ai lu tous les post, et j'ai pu voir l'évolution de votre situation..Pour te répondre, tu n'as pas à te faire pardonner, tu coupes les ponts et tu passes à autre chose, voilà tout. Tu es arrivée au mauvais moment dans leur relation, ça arrive, mais maintenant tu dois en prendre conscience. Certes tu n'aurais pas dû faire irruption dans son intimité à lui, ce qu'il partage avec son ex et son enfant, mais c'est un acte désespéré qui se comprend tout à fait. Je te sens en état de panique (les sms, ta crise, etc.), donc il va falloir que tu appliques un bon petit SR. Tu t'es engagée dans une relation complexe, et je pense -comme la plupart des jeremiste je crois- que ça en est la fin.

Donc là maintenant dans l'immédiat tout de suite STAWHP :F

Je suis pourtant une partisane du "lutte pour ce que tu veux", mais là tu ne peux pas affronter son monde à lui en entier. Alors arrête les frais :) C'est pas le bon moment, actuellement tu es fragile psychologiquement, et lui il est aux abonnés absents. Occupe tes journées, et dès que tu as envie de lui envoyer un sms, poste quelque chose ici. Ca soulage.

Beaucoup de courage !
Merci de m'avoir lu !!

En effet je suis totalement perdue.. je ne sais plus que penser, je ne sais pas si que je ressens est de l'amour ou de la haine, ou les deux, c'est affreux comme sentiment..
Mercredi je voulais qu'il paye, je voulais qu'elle souffre, et maintenant je m'en veux..

ça veut dire quoi STAWHP?

:( merci en tout cas !!!
#655806
Stawhp c'est un mot un peu bizarre et joli pour STOP :)

C'est bien normal d'être perdue, tu as vécu quelque chose d'assez traumatisant mercredi. Et puis l'amour et la haine sont si proches (oh, le joli cliché !). Arrête tout, laisse toi le temps de souffler un bon coup pour savoir où tu en es dans tes sentiments.

Oh non malheureuse, ne lui envoie rien ! Le principe du SR c'est tolérance zéro, pas de mail, pas de lettres, du moins pas tant que tout ça ne sera pas retombé. En plus tu l'as harcelé récemment, ton mail n'aura absolument aucun effet. Donc non, rien rien rien, c'est pas du tout le bon moment.
BY Ccc01
#655818
Akarash a écrit :Stawhp c'est un mot un peu bizarre et joli pour STOP :)

C'est bien normal d'être perdue, tu as vécu quelque chose d'assez traumatisant mercredi. Et puis l'amour et la haine sont si proches (oh, le joli cliché !). Arrête tout, laisse toi le temps de souffler un bon coup pour savoir où tu en es dans tes sentiments.

Oh non malheureuse, ne lui envoie rien ! Le principe du SR c'est tolérance zéro, pas de mail, pas de lettres, du moins pas tant que tout ça ne sera pas retombé. En plus tu l'as harcelé récemment, ton mail n'aura absolument aucun effet. Donc non, rien rien rien, c'est pas du tout le bon moment.
Oui en fait mercredi j'étais tellement soulagée et fière après ceci.
Fière de voir que j'en ai été capable quand il me prenait à la légère quand je le prévenais, fière de me dire que elle j'ai eu une chance de la faire souffrir (je suis affreuse..).
J'étais euphorique.. mais la pression est retombée et je ne suis pas si garce que ça donc je m'en veux d'avoir fait ça.. je n'arrive pas à manger, pas envie de sortir etc :(

ok donc je lui envoie rien pour le moment mais dans quelques semaines / mois, si j'en ressens le besoin je pourrais?
#655820
Oh mais non tu n'es pas affreuse, tu as vécu ça un peu comme une vengeance, quand on est en colère c'est normal :) Dis toi que ce qui est fait est fait, et que c'est mieux d'avoir des remords que des regrets. Il ne faut pas te laisser abattre, ta vie n'est pas finie parce que tu as fait scandale chez l'ex de ton ex, si ?

Oui, c'est mieux si tu ne lui envoies rien, comme je te disais ça n'aurait aucun effet après ta séance d'harcèlement :p Tu as tout compris, dans quelques semaines, ou mois, quand tu te sentiras plus forte mentalement, tu pourras éventuellement lui envoyer un mail d'excuse. Mais en attendant, SR et occupe toi de toi, tu en as vraiment besoin là. N'oublie pas de te faire épauler par tes amis :)
BY Ccc01
#655825
En fait je me dis que c'est peut être mon acte de mercredi qui a effacé toutes mes chances de le récupérer, car avant il me disait que j'avais été trop loin (prise de tête constante car rien ne changeait, toujours à moi de faire le premier pas..) mais il me parlait quand même ..
Là le fait qu'il m'ignore me rend dingue :(

Quant à mes amis je crois qu'ils se disent : "c'était joué d'avance".

J’ai vu ma meilleure amie mercredi soir juste après ça, elle m’a dit que j’avais bien fait car c’était un c**ard.. mais en même temps elle ne va pas m’accabler et me dire : tu n’aurais pas du..
D’autres me disent de l’oublier mais pas facile quand on aime.. enfin je crois surtout que j’ai besoin d’extérioriser et de faire le point sur mes sentiments.
C’est juste que je m’en veux que cela se soit fini comme cela..
#655829
Ce n'est pas entièrement ta faute si ça a fini comme ça... Tu as été plus ou moins forcée de débarquer chez lui pour lui montrer que tu existais. Tu n'as pas tous les tords, si votre relation a échoué c'est que le monsieur y a mis du sien aussi hein... Ne te culpabilise pas en vain, il n'y a plus vraiment d'enjeux puisqu'il ne te parle plus.

Tu ne l'oublieras pas facilement, on le sait tous ici puisqu'on y est tous passé. D'ailleurs tu ne l'oublieras jamais. Tes sentiments disparaîtront, voilà tout. Mais pour ça il faut que tu prennes le temps.

Et puis, que ce soit fini comme ça c'est pas plus mal: tu as quitté la scène sur un esclandre, c'est classe :lol: Plus sérieusement, le fait qu'il ne joue plus au petit couple avec toi ça ne peut que t'aider à avancer sans lui. Tu te remercieras plus tard !
BY Ccc01
#655859
Merci pour tes précieux conseils ..

Je suis dans une phase bizarre où je me dis que j’étais bien avec, pleins de points communs, on rigolait tout le temps, et que si elle n’était pas là tout aurait été différent, ou même si elle était partie comme prévue en mars .. mais avec des si ..
Et je me rends compte aussi qu’au final il ne pourra pas vivre sans sa fille je pense, donc c’est soit il partira lui aussi soit il va tout faire pour la récupérer (et elle serait bien conne de dire oui vu leur passé et ce qui s’est passé aussi avec moi mais ça ce n’est pas mon problème..).
Enfin voila c’est un sentiment bizarre, je lui en veux mais je tiens à lui, je m’en veux même si je sais qu’au final j’avais mes raisons.. bref pas facile
#655865
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, pour avoir vécu ce trouble, et je t'assure que ça disparaît avec le temps et la perte de contact.

Dis-moi, tu ne serais pas un peu beaucoup jalouse de son ex ? :D
BY Ccc01
#655891
Si je le suis.

Je ne l'étais pas au début en fait, elle me faisait plutôt pitié .. mais dès qu'il a commencé à la défendre en disant qu'elle était seule, qu'il serait là tant qu'elle serait dans la région.. bah voila ça m'a rendu dingue.

Et le fait aussi qu'il ne me montre pas les sms qu'ils s'envoyaient, qu'il vivait avec etc..

mais bon je me dis que s'il retourne avec elle c'est juste pour leur fille, et ça je lui ai dis à elle (et toc lol) car ils sont trop différents et même elle s'en était rendu compte..