Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Histoire très compliquée comme beaucoup d'entre nous, on va dire deux mois et demi de rupture. SR de 1 mois et demi et reprise de contact il y a trois semaines. ( et beaucoup d'interdits avant la rupture aussi)

1er RDV un déjeuné qui s'est bien déroulé, j'ai montré une personne en forme et qui allait beaucoup mieux. Il était content de me voir, on s'est quitté quand je l'ai décidé et puis quand je suis partie il m'a rappelé pour me faire un câlin me prendre longuement dan s ses bras. Mois bien sur j'ai pleuré! Il a essayé de m'embrasser mais je ne voulais pas, trop tôt, et je voulais un peu le faire mariner, normal!

Ensuite, on devait diner ensemble ne semaine plus tard, monsieur ne pouvait plus à la dernière minute du coup il me propose un squash le lendemain. Qui se passe très bien, il me propose un verre ensuite j'accepte, on discute, je mets fin au RDV et en partant je lui sers la main ( je ne sais pas ce qui m'a pris!!)

En rentrant chez moi je reçois ceci :
Coucou. Je ne sais pas comment tu ressens les choses et moi tu ne me laisses pas indifférent. Je ne me vois pas être juste un ami. Et genre la j avais pas vraiment envie de partir et plutôt très envie de toi...
Du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer à se voir...

Je réponds beaucoup plus tard après avoir bien réfléchi, en disant que je ne le vois pas trop comme un ami non plus et on se dit ok pour se voir la semaine qui suit! Et depuis plus rien!!!

Ce soir je pète un câble, je ne comprends rien on devait se voir cette semaine et en fait monsieur partait en we dès mercredi donc en fait n'avait jamais prévu de me voir, je sais qu'il rentre ce soir et là j'ai qu'une envie l'appeler pour lui demander pourquoi pas de nouvelles!!! il m'énerve et me fait trop mal!!!

Qu'en penser vous?

Salut profitons!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
NON NON NON et Non !!!!

SR à lui de te recontecter...

Je sais c'est la periode la plus dure je suis en plein dedans !
Avant une semaine de SR c etait largement faisable mainetenant 24/48 sans nouvelles et c'est le drame....

Patiente, c'est toi qui doit être indisponible pas lui...
C'est lui qui doit te chasser et non l inverse...
Laisses lui l impression que tu es une proie (même si c'est lui et qu il ne le sait pas).

Allez allez ca va aller !!!!
Mais ne fait pas cette boulette...
Il ne t a pas rappelé pour prendre RDV quesque tu t en fouts ! Tu as fait tellement de truc sympa ce week end que tu t es à peine apperçu de son départ... ;)

Ok alors reprends confiance c'est pas la periode la plus facile à passer mais pour le moment tu geres... Continues.....
Ça m'a vraiment fait du bien d'écrire.

En fait j'étais tellement contente de son message où il disait ne pas me voir comme une amie, du coup ça m'à complètement cassée qu'il ne souhaite plus me voir cette semaine! Ça à été hyper long comme semaine. Je n'ai pas compris ce revirement de situation!

J'y croyais tellement ça à remis mes espoirs à zéro....

Je déteste cette position d'attente!!!

Merci pour vos réponses, c'est dur d'attendre. J'en ai marre de lui courir à apres
A votre avis, ai je vraiment une chance de le récupérer :?: ?

moi j'ai le sentiment que oui, mais c'est dur plein de situations déroutantes, et d’incompréhension!!!! :evil:

J'ai envie de continuer ma reconquête, mais très souvent j'ai envie de baisser les bras (par faiblesse ou fierté!) :x

Que dois je faire? :roll:
En gros, il t'a dit clairement en version homme des cavernes que si tu étais une amie, il n'aurait pas envie de coucher :mrgreen: avec toi. lol

En même temps, je ne connais pas ton histoire, mais n'aurais-t-il pas appelé ou établit un contact avant si c'était vraiment le cas d'un renouveau avec toi ?!! Question bête, à tout hasard.

En plus tu as attendu, :S, plus que de raison autre chose que se qu'il t a fait sous entendre. Je ne sais pas, mais même avec des sentiments, je reçois un message comme ça, il n y a pas photo, c'est rien d'autre qu'un effusion de l'instant, après soit ça se fait, soit ça ne fait pas.

Ensuite, vous êtes séparé donc la phase qui peut suivre est encore de coucher ensemble, après soit les deux personnes le font par habitude, soit une utilise l'autre en pierre deux coups, soit il y en a une qui est plus accroché que l'autre, ou bien simplement que c est la nature de vouloir se faire bien mal, ou d'en terminer de cette manière.

On va prendre en sens négatif car il n y a pas d autre manière de le prendre. La nature humaine reste de l'instinct quand la vie en perd son sens, souviens-toi en ;)

Bien à toi
Bonjour,

Etrange histoire tout de même. Connaissant ton ex, il faut que tu réfléchisses sur le sens que cela peut avoir... Est-il coutunier des paroles en l'air? A t-il l'habitude de fuir?

Je suis d'accord sur le fait que tu doives attendre encore quelques jours mais pas plus. Le sr a ses limites... Dans ton cas, maintenir le silence reviendrait à dire: "tu me dis noir et tu fais blanc, c'est pas grave, je ne réagis pas..". Moi, je ne suis pas d'accord. Tu as le droit de réagir (si possible calmement) et de lui parler de toi, de ton ressenti. Tu as le droit de t'imposer, tu as le droit d'exister...Là, on a l'impression que c'est lui qui décide pour vous 2.

Bon courage à toi.
moi, je trouve cela positif....il ne te voit pas comme une amie, et te le dit.....du coup, il prend peur, et fuit....normal, 'amour, cela peut faire peur. Laisse quelques jours et reprends contact par telephone. Mais tu ne lui es pas indifférente, il a eu envie de plus, il le dit, je trouve cela encourageant. Maintenant, ne pas se precipiter.
Moi aussi je pense que tout cela est très positif mais je comprend que ce soit si dur d'avoir repris contact et d'être de nouveau dans l'attente. en fait, oui tu as du attendre bcp de ce prochain RDV que vous aviez convenu et c'est pr ca que tu es si désemparée en ce moment. Après tout qui ne le serai pas ?? c'est tout à fait légitime.

il faut absolument que tu t'occupes et je suis d'accord avec tous les autres post, IL doit se manifester.
après effectivement, calmement, tu peux lui demander un autre RDV mais ne pas d'entrée de jeu évoquer cet "incident"
J'aimerai malgré tout être à ta place tu sais :( depuis le 24/10 je suis en SR et rien, absolument aucun contact, aucun message, rien !

je t'encourage vivement de continuer si c'est vraiment lui que tu veux et saches que ns sommes là pour t'encourager !! :)
J'ai reçu un message ce matin : "salut, tu es dispo ce soir?"

bon,ce n'est pas très expansif comme sms mais bon, c'est pareil je ne sais pas quoi en penser.
De toute façon je ne suis pas libre ce soir. Je lui ai laissé un message vocale lui proposant jeudi soir donc à voir.

Sinon le connaissant il n'est pas trop plan cul, ça n'a jamais été son délire. Moi ça ne pose pas de problème et il m'a toujours pris la tete avec ça!

enfin bon, je verrai bien si c'est que sexuel!

moi de toute façon j'ai envie d'y croire donc difficile d'y voir quelque chose de négatif
Je verrai bien la suite!
profitons a écrit :J'ai reçu un message ce matin : "salut, tu es dispo ce soir?"

bon,ce n'est pas très expansif comme sms mais bon, c'est pareil je ne sais pas quoi en penser.
De toute façon je ne suis pas libre ce soir. Je lui ai laissé un message vocale lui proposant jeudi soir donc à voir.

Sinon le connaissant il n'est pas trop plan cul, ça n'a jamais été son délire. Moi ça ne pose pas de problème et il m'a toujours pris la tete avec ça!

enfin bon, je verrai bien si c'est que sexuel!

moi de toute façon j'ai envie d'y croire donc difficile d'y voir quelque chose de négatif
Je verrai bien la suite!
Bon ben voilà on y est ;)

Réaction identique de mon Ex il revient mais ne va pas assez loin dans sa demarche donc SR de ma part...

Pas de réponse à ses sms SR J+5 un appel...

Il faut te faire desirer !!!

Pas mal pour ce soir ce n est pas possible car tu as quelque chose de prévu...
Il va revenir à la charge vu qu il l a déjà fait...
Patiente !!!

Après ce qui m etonne dans ton post c'est lorsque tu dis que cela ne te generais pas d etre un plan Q...

Ok le sex avec ton ex c'etait peut être sympa mais au vu de tes messages et de ton angoisse tu attends un peu plus qu un simple plan Q non ?

Racontes nous la suite...

Lily