hello
je viens de tomber sur ce topic qu je trouve tres interessant... car c'est grace a la seduction que j'ai reconqueris mon ex
pour faire il existe des tres bon site pour aider les mec (je ne mettrai pas de lien et je vais expliquer plus loi pourquoi)
Mais dans la seduction plusieurs points sont importants:
. avoir de l'estime de soi (je ne parle pas de vantardise)
. avoir confiance en soi
. etre observateur (savoir lire le "body language" est une vraie arme)
. assumer sa masculinité
. la charisme
Voici quelques "armes" du seducteur.
Concernant les sites, faites des recherche sur le net, il en existe de tres tres bon, tres facilement trouvable.
Pourquoi ne pas donner de lien?
simplement parce que des personnes simplement curieuses risquent d'être choqué, voir meme trouver ca honteux d'utiliser des méthodes mécaniques pour seduire.
Alors que ces methodes vont beaucoup plus loin, dans le sens de l'etude psychologiques.
D'excellents PUA (Pick Up Artistes ou roi de la drague) comme mystery on ecris des methodes reprises et traduites.
Cherchez et vous trouverez!
Pas besoin d'etre un Apollon, ni un dieu du sex... un mec qui a confiance en lui et beaucoup de charisme effacera les beau gosses de service avec une facilité déconcertante
Heme80-> non non la seduction n'a rien d'un mystere, c'est un art
Josh44-> un grand classique... pour eviter les regrets et les "et si...", il n'y a pas de mystere... il faut se lancer.
Facile a dire, mais aussi facile a faire.
Pour cela il faut maitriser le fluff avec aisance (fluff = parler de tout de rien), avoir confiance en soi.
Tu lui parle tout simplement de son bouquin, tu trouves un pretexte quelconque.
Un mec qui parle avec un sourire aux lèvres.
toi "tient ca ne serai as XXX (xxx etant un bouquin queconque, si possible un truc assez fun et decallé, car il faut la surprendre
elle " ah non absolument pas" (bien observer son attitude)
toi "ah je me disais bien ca aurai quand emme le plus grand des hasard que ce soit le dernier livre que j'ai pu lire (en rigolant, tu vas voir comme ca passe bien"
et ca parle de quoi?
et voila la glace est brisée.
Les gros lourds qui accostent avec leur gros sabots se font bien vite rembarés, c'est la que la seduction devient un art. l'art d'etre orginal et de montrer le meilleur de soi meme tout en gardant une part de mystere afin de suciter la curiosité
Mais plus importants que les propos en eux meme, le plus importants sera la facon de t'exprimer (parles tes paroles et par tes gestes)
Sache que 60% d langage vient des paroles, le reste sera avec ton body language
un petit push pull (la repousser, pour mieux suciter sa curiosité)
Pour les 3 stations, la j'avoue que dans le metro ca complique les choses... mais bon comme tu es tete en l'air tu as surement oublié ta station
ca peut paraitre caricatural comme attitude, mais aussi surprenant que cela puisse vous paraitre: ca fonctionne
bretonabrest-> et non ce n'est pas toujours le beau gosse qui ramasse
pourquoi un beau gosse a plus de facilité avec les filles? simplement parce qu'il a confiance en lui.
Si tu ne te trouve pas beau et attirant, dis toi simplement que tu ne dégageras jamais d'attirance.
avoir de l'estime de soi, degager positivisme et spontanéité feront de toi un homme qui s'assume et qui deviendra beaucoup plus attirant.