Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon vu que je n'arrive pas a trouver d'histoires sur le forum a laquelle je puisse m'identifier...
je vais donc vous raconter la mienne

voila!!!
inviter a une soirée je rencontre une femme extraordinaire
au moment de partir nous ne voulions pas nous separer...
deux jours apres nous avions rendez-vous pour une balade extraordinaire
le soir en la racompagnant nous echangeons un baiser
nous avons vecu un coup de foudre...c'est sur pour moi comme pour elle

le lendemain elle s'en allait a l'etranger (irlande)....

pendant un mois nous avons plutot bien triper a distance via sms, skype, telephone
tantot nous rigolions et tantot elle ce confiait
je lui ai meme envoyé un colis avec des douceur francaise et un de mes pull a capuche

mais helas au bout d'un mois j'ai mis fin a cette relation....
nous avions tout deux de bonnes raisons de l'acepter

depuis je suis en mode silence radio....
mais que faire?????
je ne peux m'enpecher de penser a elle!!!!!!!!
il y a quelques jours je recois un sms dans lequel elle me donne de ces nouvelles elle m'y ecrit aussi qu'il lui arrive de penser a moi

ne savant pas quoi repondre j'ai laisser passer quelques heures
puis je me suis contenter de lui donner quelques nouvelles de moi
(etant plutot pas mal occuper en ce moment)

depuis plus de nouvelles
cette histoire me rend dingue!!!!

que faire????
ai je fais une erreur????
et comment la surprendre pour la recuperer?????

merci pour tout vos avis et conseil
Modifié en dernier par jaydee75 le 03 nov. 2012, 18:26, modifié 2 fois.

Salut jaydee75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Euh pardon mais le silence radio c'est pour le lagué par pour le largueur !

Toi tu dois faire l'inverse !

Tu l as quitté donc tu dois la reconquerir et non l inverse.

Il faut qu elle reprenne confiance en votre relation et en toi.
Reponds à ces messages mais pas de façon detaché !
Tu penses à elle dis lui !
Elle te manque dis lui !

Il y avait il quelque chose qu elle à particulierement aimé dans le panier de "douceurs françaises" si oui retrouve la chose en question emballe là dans une jolie boîte et joins y un petit mot (pas une declaration enflammée non plus :) ) quelque chose de simple comme "moi aussi je pense à toi".

Il faut que la chose en question soit quelque chose dont elle t a parlé (un objet, une guormandise) que sais qu elle apprecie particulièrement.

En un mot sois attentioné !!!
BY jaydee75
et si je lui faisait une surprise du genre....
qu'en penses tu???
jeux de piste a dublin

en couvrant son allee de petale de roses et en organisant un week end phenomenal

je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
BY lilydr
Ah ouaiiii quand même :lol:

Moi qui pensais avoir un leger grain et pouvoir être excessive en amour je vois que je ne suis pas la seule.. Quelque part ça me rassure !

T'es serieux la ??? Attention je trouve ça enorme mais t'y vas pas par 4 chemins là !
BY jaydee75
oui
tres serieux!!!
mais est ce une bonne idee????

ou tu trouve que je risque d'en faire trop???

je sais plus ou j'en suis!!!
Jaydee,

Je viens de tout plaquer (appartement, société, etc...) pour demenager à 7500km dans le pays de mon ex (qui l est toujours) donc là franchement tu ne t adresses pas à la personne la plus raisonnable du furum !

Par contre dans mon côté excessif j arrive tout de même à faire la part des choses.

Tu veux tout plaquer pour Dublin ? Soit mais avant de le faire demande toi si tu serais capable de tout plaquer pour Dublin (et non pour ton ex) en gros compare tes perspectives d avenir en France et là bas SANS y inclure ton ex !

Si ta vie en France ne te convient pas et que tu as de toute façon besoin de changement que tu pensais déjà demenager et tout plaquer avant alors pourquoi pas ??? (Moi c'etait mon cas).

Après tout c'est juste une question de km le fait que tu veuilles à la base changer de vie ne dois pas être du à ton ex.

Si ce n'est pas le cas tente une reconquête en douceur ou par étape avent de te jetter à corps perdu dans cetet histoire....

Lily
Niz a écrit :Tu l'as regretté en combien de temps ?

Parce que moi aussi mon ex m'a largué il dit qu'il m'aime toujours mais cest pas pour autant qu'il revient.

T'as eu un electrochoc ? Qu'est ce qui a causé tes regrets?
parce que c'est mon premier coup de foudre....

je me rend comptes quoi que je fasse tout me ramenes a elle!!!
Ba lui aussi c'est son premier coup de foudre en temps que largueur, dis moi ca vous aide vous retouver que l'ex vous laisse respirer par exemple avec un sr ? Parce que moi apres avoir courru derriere lui, je suis entree en sr dans le but de ne plus l'etouffer et qu'il se retrouve s'il a envie de revenir... Voila
Niz a écrit :Ba lui aussi c'est son premier coup de foudre en temps que largueur, dis moi ca vous aide vous retouver que l'ex vous laisse respirer par exemple avec un sr ? Parce que moi apres avoir courru derriere lui, je suis entree en sr dans le but de ne plus l'etouffer et qu'il se retrouve s'il a envie de revenir... Voila
c'est pas une histoire de sr!!!!

si je la laisse tranquille c'est pour pas la saouler.....c'est juste par respect
meme si c'est dur je ne sais ce qu'elle pense et elle ne sait pas ce que je pense
mais on ne joue pas au poker

son silence est dur a vivre car je l'aime....n'oublie pas que c'est moi qu'il ai quité
et il y a la distance...c'est un autre facteur!!!!
On ne connait la valeur d'une personne que quand on l'a perdu. Ba comme c'est toi qui sais pourquoi tu l'as quitté, moi je pense que ton silence radio sera bidon et ne servirait à rien car ce n'est pas toi la victime et puis pour elle, vous n'êtes plus ensemble, elle n'a plus de compte à te rendre. Donc à mon avis, si tu regrette vraiment, c'est toi qui a semé le vent ? alors prépares toi à récolter la tempête mais avant de te lancer dans l'aventure, et qui dit aventure dit inconnu, appelles la pour en discuter. Dis lui par exple que tu as des jours de libre et que tu souhaite faire un tour labas pour voir à quoi ressemble ce pays dont tu as tant entendu parlé, et que ça te ferait plaisir de la voir si elle le souhaite (ne lui mets surtout pas de pression) car elle doit se sentir blesser dans son amour propre. Histoire de voir sa réaction. Ce ne sera pas une mince affaire vu la distance. Croises aussi les doigts qu'elle ne soit déjà amoureuse de quelqu'un d'autre, ce que je ne souhaite pas sinon c'est mort. je te conseillerai d'ailleurs de lui demander clairement sur ce point avant tout. Mais si elle est encore libre, c'est là où tu pourrais jour le rôle du plus grand séducteur du monde pour regagner non seulement sa confiance, mais surtout lui montrer combien tu l'aimes encore... Bonne chance
Je pense qu'il faut d'abord que tu te poses LA question: pourquoi l'as-tu quittée? Est-ce pour une "bonne raison"? C'est peut-être bien de se poser cette question pour être sûr que tu ne vas pas recommencer dans 1 mois...

Ensuite, je ne sais pas, je dois être quelqu'un d'hyper mesurée par rapport à vous mais si je ne me trompe pas, tu l'as vue 2 fois n'est-ce pas? Et tu dis l'aimer? Ne veux-tu pas dire plutôt que tu es très amoureux?

Enfin, pourquoi ne veux-tu pas faire simple? Tout simplement en lui disant; je regrette ma décision, j'ai envie que notre relation reprenne. Parce que le coup des roses, c'est super mais bon, je ne suis pas du tout sûre qu'elle le prenne bien (tu l'as larguée quand même).

Je ne la connais pas mais certaines femmes préfèrent les actes simples et authentiques aux opérations "poudre aux yeux".

Voilà mon avis...
du nouveau

il y a trois jours je lui envoie un pti message "clein d'oeil"
au quel je n'ai eu aucune reponse

hier je n'en pouvais plus

je me connecte a skype
elle y etait aussi
apres avoir terminer ma conversation avec ma cousine expat

je lui envoie ceci:

?!....

apres 20min aucune reaction de ca part
je lui ecrit que je viens tout juste de termininer ma conversation et que j'y vais
et je lui souhaite de prendre soin d'elle

ce matin en me connectant

j'y trouve une reponse
toi aussi......
(point a remplacer par mon petit nom)

que Penser???

y a t-il encore une chance????