Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour je m'appel nath et depuis un mois je sortait avec un homme cancer avec qui tt se passer bien ! on passe le wend ensemble tt se passe bien il repart le dimanche soir en laissant ses affaires en disant qu'il reviendrai le lendemain ! sauf que le lendemain a peine de news et il est revenu le vendredi chercher ses affaires avec un pote bonjour au revoir et depuis pas de nouvelles pas d"explication !! je comprend plus rien si quelqu1 peut me repondre merci

Salut natty0505!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
natty0505 a écrit :je sais pas ce que je doit faire ! j'ai lu des com sur les forums sur les cancers mais la ça me depasse si un homme cancer pouvait me dire ou m'eclairer ,,
Je ne vois pas comment un homme signe du cancer peut t'aider.
Il faudrait que tu développes un peu plus vous concernant l'un et l'autre.
tt c tres bien passer entre nous ! je sait qu'il sortait d'un divorce que son ex voulait le reprendre et que ya pas longtemps il a peter un cable car elle avait pousser a bout suite a ça il s'est retrouver en arret pour depression .. s'en ai suivi une longue semaine de msg ou il disait que je lui manquait qu'il etait presser de me revoir ect .. le w end a passer et depuis plu rien . je sais pas si je doit lui envoyer un msg histoire de lui faire cc ou continier de faire la morte
Déjà, on en sait un peu plus et l'histoire de cet homme n'est pas anodine. Je pense que tu dois maintenir le silence radio. Il est probablement en difficulté et n'est peut être pas apte au service.

Ce que je veux dire: probablement qu'il passe par des périodes d'accalmie et des périodes plus dures.
natty0505 a écrit :oui c ce que je me dit mais j'ai peur que en continuant ainsi c lui qui m'oublira !! je sait qu'il adore etre avec ses enfants sa mere ect mais c pas pour autant qu'il doit me zapper ! j'ai l'impression d'avoir etait utiliser com un m.... et ça ça fait mal
Ne tires pas de conclusion hâtive mais c'est vrai que tu es en droit d'avoir des explications de son comportement.
Ce n'est pas parce qu'il souffre, qu'il doit tout se permettre. Néanmoins, si il est en difficulté, ça pourrait expliquer un comportement aussi étrange.

As tu lancé un sms ou appel en sa direction?
non rien depuis qu'il revenu chercher ses affaires ! mais je le vois connecter sur FB pourtant ! si je lui envoi qqchose et qu'il me rembarre ça sera encor pire ! la il est en arret mais apres qd il va reprendre ses deplacements et qu'il sera seul dans sa chambre d'hotel je me demande si le fait d'etre tt seul il va cogiter et me recontacter ?
natty0505 a écrit :non rien depuis qu'il revenu chercher ses affaires ! mais je le vois connecter sur FB pourtant ! si je lui envoi qqchose et qu'il me rembarre ça sera encor pire ! la il est en arret mais apres qd il va reprendre ses deplacements et qu'il sera seul dans sa chambre d'hotel je me demande si le fait d'etre tt seul il va cogiter et me recontacter ?
Si tu es en capacité d'attendre, sans bouger de ton côté alors reste sur cette ligne.
Cet homme peut avoir des problèmes mais le fait de revenir chercher ses affaires avec un ami et sans te donner d'explication est tout de même prémédité.
Maintenant, son comportement semble curieux surtout si il n'y avait pas de problèmes entre vous.
Je ne sais pas si la dépression amène à avoir des comportements atypiques???? Est ce qu'il a eu sa dose d'affection et ne souhaite plus voir quiconque en attendant d'avoir des envies.
Franchement, je ne sais pas....
C'est très difficile de savoir ce qui doit se passer dans sa tête. Si il ne se sent pas bien, il ne faut pas être étonné.
Si tu lui demandes des explications, il peut aussi te les donner.

A toi de voir
merci de tes conseils ! mais moi aussi j'ai ete larguer ya un an il est parti pour une autre et qd je suis aller a cet anniversaire je n'attendais rien ! c lui qui ma chercher pas moi meme les copine lui on demander si il se foutait pas de ma g... et lui a repondu que non en plus on s'etait dit qu'il fallait pas qu'on aille trop vite et c lui qui a fait tt le contraire ! moi j'allais mieux avant lui et la c reparti pour un tour !! le pire c que je croit que j'etait vraiment bien avec lui et lui aussi je sait
natty0505 a écrit :merci de tes conseils ! mais moi aussi j'ai ete larguer ya un an il est parti pour une autre et qd je suis aller a cet anniversaire je n'attendais rien ! c lui qui ma chercher pas moi meme les copine lui on demander si il se foutait pas de ma g... et lui a repondu que non en plus on s'etait dit qu'il fallait pas qu'on aille trop vite et c lui qui a fait tt le contraire ! moi j'allais mieux avant lui et la c reparti pour un tour !! le pire c que je croit que j'etait vraiment bien avec lui et lui aussi je sait
Je comprend ce que tu peux éprouver. Certaines personnes agissent très mal et tu n'avais pas besoin de ça après une rupture ancienne.
Ce n'est pas bon pour la confiance et ce genre d'expérience qui te permettrait de repartir, t'abime.
Il faut que tu gardes le moral et je comprend que ça te mette en colère.
natty0505 a écrit :merci a toi et je tient le coup meme si je suis forte ya des moments on se demande si ça vaut le coup de s'investir les copines me disent que je trouverai le prince charment et auquel je repond encor avec le sourire " oui au rayon biscuit "
Disons que si tu savais qu'il avait des problèmes, tu aurais peut être hésiter ou tout simplement bien moins investie, en te disant que c'est quelqu'un de passage. Je crois que c'est surtout le manque d'honnêteté qui peut faire mal.
oui le manque d'honnetete et surtout la lacheté ! pourquoi je suis tjs entrain d'esperer qu'il m'envoi un msg alors ? ça me soule d'attendre et d'attendre encor !! faut etre vraiment c.. mais jy peut rien je suis trop gentille et je me fait bouffer a chaque fois c tt l'histoire de ma vie malheureusement
natty0505 a écrit :oui le manque d'honnetete et surtout la lacheté ! pourquoi je suis tjs entrain d'esperer qu'il m'envoi un msg alors ? ça me soule d'attendre et d'attendre encor !! faut etre vraiment c.. mais jy peut rien je suis trop gentille et je me fait bouffer a chaque fois c tt l'histoire de ma vie malheureusement
Déjà le fait de prendre ses affaires et de repartir sans explications, me fait dire qu'il ne donnera pas signe de vie ou tout du moins, il ne se met aucunement à ta place.
Il vit peut être des choses dures qui peuvent expliquer cette attitude.
Je ne sais pas si dans ton cas un SR est bien utile?

Que souhaites tu de ton côté aujourd'hui? une explication? reprendre cette relation? autres...
natty0505 a écrit :ta raison il faut mieux que je l'oublie et que je passe a autre chose sinon ça va me bouffer la vie ! merci pour tout tes conseils a bientoot
Si tu peux le faire et qu'il sorte de ta vie, ça vaut mieux. Je ne pense pas qu'il présente le moindre intérêt et c'est très certainement la meilleure manière de te reconstruire.