natty0505 a écrit :non rien depuis qu'il revenu chercher ses affaires ! mais je le vois connecter sur FB pourtant ! si je lui envoi qqchose et qu'il me rembarre ça sera encor pire ! la il est en arret mais apres qd il va reprendre ses deplacements et qu'il sera seul dans sa chambre d'hotel je me demande si le fait d'etre tt seul il va cogiter et me recontacter ?
Si tu es en capacité d'attendre, sans bouger de ton côté alors reste sur cette ligne.
Cet homme peut avoir des problèmes mais le fait de revenir chercher ses affaires avec un ami et sans te donner d'explication est tout de même prémédité.
Maintenant, son comportement semble curieux surtout si il n'y avait pas de problèmes entre vous.
Je ne sais pas si la dépression amène à avoir des comportements atypiques???? Est ce qu'il a eu sa dose d'affection et ne souhaite plus voir quiconque en attendant d'avoir des envies.
Franchement, je ne sais pas....
C'est très difficile de savoir ce qui doit se passer dans sa tête. Si il ne se sent pas bien, il ne faut pas être étonné.
Si tu lui demandes des explications, il peut aussi te les donner.
A toi de voir