- 02 nov. 2012, 11:44
Bonjour a tous,
Voila,apres trois mois et demi ,bientot quatre de rupture ,
Avec quelques mails (si vous voulais,jai poster deux de ses premiers mails,il ya quelques temps,cela vous permetras de comprendre....) de mon ex explicatif de sont choix et sa decision,
Jai depasser un interdit,le chantage affectif,n ayant pas vraiment les moyens
de prendre un coach et pas d'amis pour me conseiller ds une demarches serieuses
de reconquetes !!!
En passant des nuits affreuses a ruminer mon separation.....
J'ai decider ,il ya un mois,que jallais faire une GREVE DE LA FAIM.....!!!!
(je sais ce que certains vont dire...alors,s'il vous plait ne juger pas cette action
je suis la pour des conseils et discuter avec des personnes qui on eux aussi cette souffrance)..merci davance !!!
donc a l'heure ou je vous parle j en suis a mon 14eme jour.....
Un ami,est aller voir mon ex il y a quelques jours,pour lui dire de reagir,vue l'ampleur des choses...Depuis un moment ,elle devais me rendres des affaires,elle devais passer me voir...hier soir,on a discuter,elle ma dit quelle etait daccord pour que lon soit ami et qu elle allais passer demain me rendre les affaires et discuter un peu,mais elle ne passe pas seule ,elle vient avec une de ses meilleurs amie........
est ce une bonne chose quelle vienne avec sa pote ?
est ce que finalement je devrais aller ds un lieu neutre pour la renconter ?
dois je prendre sa proposition d'amitier comme quelque chose sincere....(voir mail poster...)ou comme une peur de culpabiliter ,au cas il marriverais quelque chose....voila
Besoin de vos conseil s'il vous plait....!!!
Voila,apres trois mois et demi ,bientot quatre de rupture ,
Avec quelques mails (si vous voulais,jai poster deux de ses premiers mails,il ya quelques temps,cela vous permetras de comprendre....) de mon ex explicatif de sont choix et sa decision,
Jai depasser un interdit,le chantage affectif,n ayant pas vraiment les moyens
de prendre un coach et pas d'amis pour me conseiller ds une demarches serieuses
de reconquetes !!!
En passant des nuits affreuses a ruminer mon separation.....
J'ai decider ,il ya un mois,que jallais faire une GREVE DE LA FAIM.....!!!!
(je sais ce que certains vont dire...alors,s'il vous plait ne juger pas cette action
je suis la pour des conseils et discuter avec des personnes qui on eux aussi cette souffrance)..merci davance !!!
donc a l'heure ou je vous parle j en suis a mon 14eme jour.....
Un ami,est aller voir mon ex il y a quelques jours,pour lui dire de reagir,vue l'ampleur des choses...Depuis un moment ,elle devais me rendres des affaires,elle devais passer me voir...hier soir,on a discuter,elle ma dit quelle etait daccord pour que lon soit ami et qu elle allais passer demain me rendre les affaires et discuter un peu,mais elle ne passe pas seule ,elle vient avec une de ses meilleurs amie........
est ce une bonne chose quelle vienne avec sa pote ?
est ce que finalement je devrais aller ds un lieu neutre pour la renconter ?
dois je prendre sa proposition d'amitier comme quelque chose sincere....(voir mail poster...)ou comme une peur de culpabiliter ,au cas il marriverais quelque chose....voila

Besoin de vos conseil s'il vous plait....!!!