Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Xel
Bonjour à tous !

Et oui me revoila avec une nouvelle rupture !
Alors voila je l'ai rencontré en août en allant a la piscine car elle y travail.
Tout a démarré par un simple bonjour et quelque regard échangé.
Elle avais quelqu'un au moment de cette rencontre avec qui sa ce passai mal.
aprés 1an et demi de relation avec cette personne elle y met un terme fin aout et nous nous mettons ensemble debut septembre.
Jusqu’à la tout va bien.
On passe 2 mois nikel ensemble avec des sorties des rires Etc...
Bref l'histoire parfaite avec un nombre de point commun incroyable.
Depuis 3 jours je la sentais un peut distante car a sont boulot sa ne ce passe pas trop bien.
lui ayant toujours laisser le temps qu'il lui fallait pour elle, je me suis quelle avais besoin de rester un peut seul pour quelle ce retrouve.
Donc a la base on ne s'envoi pas bcp de txto sur la journée.
genre 4 a 5 txto max.
Donc pour la laisser respirer un peut plus je suis passai a 2 txto jours depuis lundi.
Elle passe me chercher mercredi soir pour passer la nuit ensemble et la en arrivant dans la voiture elle me fait toujours le meme sourire de quand elle me voit.
Ambiance un peut froide car on était HS tous les 2.
On arrive chez elle et je ne sais pas trop par quelle bout la prendre.
J'entend par la que je ne voi pas si elle a besoin que je la réconforte ou pas.
on va ce coucher et on passe la nuit ensemble.
Réveil "coquin", on ce leve et 2h aprés elle me raméne.
Arrivé devant chez moi elle me sort la fameuse phrase "il faut que je te parle"

Elle me dit "quelle a toujours était franche avec moi et quelle m'a promis de ne rien me cacher."
Et la la sentance tombe.
Elle : ce n'est pas toi tu as était parfait tu m'a laissé le temps dont j'avais besoin quand il le fallait et tu m'a apporté tous le bonheur que je révai et meme plus encore, mais j'ai besoin d'être seul. Pas seulement seul chez moi mais seul aussi dans ma vie sentimentale.
tu est quelqu'un de formidable j'en suis consciente mais je me répéte que ce n'est pas de ta faute.
je n'arrive pas a donner une parti de moi même et mes sentiment ont disparu depuis quelque jours.

Bien entendu je reste sans voix par rapport a ce quelle m'annonce.

je conclu par en lui disant
Moi : je respecte ton choix meme si je trouve que tu n'a aucune logique et que tu préfére laisser tomber ton bonheur et rester seul.

Je suis ensuite sorti de la voiture sans me retourner et suis rentré chez moi.

Moral aujourd'hui :0
Espoirs quelle revienne : aucune idée seul l'avenir me le dira.

Voila je rajoute une petite histoire au forum.

Les avis sont bienvenue ainsi que les conseils.

Pour le moment ma ligne de conduite c'est SR en espérant quelle ce rende compte quelle a fait un boulette.

Si elle a besoin d'être seul il faut que je la laisse seul et quelle n'es pas de nouvelle de moi.
Je me fait violence mais j'y arriverai une fois de plus

Donc sport pour penser a autre chose et essayer de rester concentré au boulot !
BY admin

Salut Xel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Xel
Aller 2éme jour de SR !

Moral : 0 (en plus il pleut)
Espoirs : toujours pareille seul l'avenir me le dira.

Elle passe devant chez moi tous les matins et tous les soir alors je me dit que au bout d'un moment elle va réfléchir.

Bref c'est de la masturbation intellectuelle :cry:
BY Choupetta
bonjour,

tu as bien résumé ici
"Elle avais quelqu'un au moment de cette rencontre avec qui sa ce passai mal.
aprés 1an et demi de relation avec cette personne elle y met un terme fin aout et nous nous mettons ensemble debut septembre".

c'est tellement rapide comme enchaînement que votre relation de 2 mois m'évoque une relation rebound (relation pansement/coussin ?)... elle n'a pas pris le temps de digérer, apprendre de la relation précédente, tu peux donc avoir toute les qualités du monde, ce n'est pas la bonne config' par définition (bon enfin ce n'est que mon avis hein)...

Donc SR à donf', vis pour toi.. et vu le titre de ton topic (qui suggère que tu es abonné au ruptures), toi aussi, essaie d'apprendre de ton mode de fonctionnement car il n'y a pas de raison que tu ne collectionne que les ruptures, m'enfin !
BY Xel
Oui je sais que en me mettant avec juste après cette relation il y aurai une "chance" pour que je serve de pansement.
Bien entendu je lui ai dit qu'il était hors de question que sa ce passe comme sa et que si elle ne ce sentait pas prête pour ce mettre avec quelqu'un autant ne pas franchir le pas !

Elle m'a affirmé quelle voulai construire une vrai histoire d'amour a mes coté car j'avais toute les qualité dont elle rêvai !

bien entendu elle m'a dit au mois de septembre qu'il lui faudrait du temps pour faire le deuil de cette relation.
Temps que j'ai donner sans problème et autant quelle le souhaitai !
Donc oui je maintient mon SR en gardant toujours un "espoirs".
Même si l’espoir au final détruit plus qu'autre chose et ne fait pas vivre !

C'est pas que je suis abonné au rupture mais c'est la 2éme histoire pour moi sur le fofo.
D'ou mon titre.
BY Xel
SR 3éme jour !

Morale : 2
Espoirs : Aucun pour le moment

Hier j'ai reçu la batterie de l'iphone 4s que je lui ai fillé.
La batterie ne tenais plus la charge alors je lui en ai racheté une.
J'ai pris mon courage a demain et je suis aller la déposé a l’accueil de sont boulot.
Je ne l'ai pas vu au bord du bassin et tant mieux je pense car sa m'aurai pas fait du bien de la croiser.
Comme hier elle travaillai je suppose quelle l'a eu.
Cependant aucun remerciement ce qui est étonnant de sa part...

Donc moral 2 parce-que je me dit quelle ne reviendra pas mais j'ai toujours un espoir aussi maigre soit il !
BY Vaïmiti
Helllloooo Xel !

Je suis bien contente de te voir sur le forum, même si c'était pas le retour que j'aurais voulu pour toi :roll:
Bon bah... Que te dire de plus, tu analyses très bien ta situation. Tu sais comment gérer ça, après c'est jamais évident surtout qu'elle avait bien l'air de te plaire.
Parfois, certaines personnes se rendent compte qu'elles sont pas faites pour être avec untel ou untel, ou bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement... une fois qu'elles ont tenté de construire quelque chose, former un couple avec untel. Bon, c'est nul ok. Elles voulaient tenter le truc, ça a pas marché. Tant pis. Ca aura surement été une jolie petite histoire entre vous ;)

Bref... Je t'envoie mon soutien ! :D
BY Xel
Merci Vaï !
Oui j'aurai préférai un autre retour sur le fofo également !
Mais bon on ne sa is pas ce que l'avenir me réserve !
J'irai peut etre poster dans la section "j'ai récupéré mon ex" dans quelque temps !
sa va devenir un sport national chez moi lol
BY Vaïmiti
Prends le temps de connaitre la personne avant, voir ce qu'elle recherche avant tout, voir son caractère etc... Plaire c'est bien mais si le reste ne suit pas, ça ne sert à rien.
BY Xel
Ba le truc c'est que l'on a apris a ce connaitre !
je connaissais ces attentent et elle connaissait les miennes !
Notre relation au cours de ces 2 mois n'a connu aucune dispute ni aucun relâchement.
Bien au contraire tous a était fluide et le jour ou je lui ai dit je t'aime (il y a 2 semaines) elle a eu les larmes au yeux.
Et sa a lui a fait la même chose il y a 7 jours tout pile !
Donc c sa qui me déstabilise !
c'est arrivé comme sa, sans cri égard !
J'ai mes amies qui sont la et je les remercies car sans eux j'aurai un peut plus de mal a relever la tête.
BY Vaïmiti
Je pense qu'elle a pas pris un bon temps pour elle avant de s'engager envers quelqu'un d'autre pour faire le point sur sa vie amoureuse, les conclusions de son échec avec son ex, ses nouvelles perspectives de l'amour etc...
Et puis elle t'a rencontré, vous vous êtes plu. Elle a voulu y croire mais la réalité l'a rattrapé et elle s'est rendu compte qu'il lui fallait un temps pour elle. C'est tout.

Donc.. ce n'est pas de ta faute. C'est dommage mais c'est la vie.

Alors oui, elle t'a dit "je t'aime" mais faut pas que tu t'arrêtes sur ses mots. Peut etre était-ce plus une marque d'affection envers toi qu'autre chose? On en sait rien.

Continue de t'entourer de tes amies, une rupture, quelque soit la durée, n'est jamais facile à digérer. Mais dans quelques temps, tout ira mieux ;)
BY Xel
Non elle ne m'a jamais dit je t'aime !
Donc on verra !
Pour le moment je continue ma vie avec bien entendu un espoir mais j'en doute fortement !!
Seul l'avenir me le dira !
BY Xel
SR 4éme jour !

Morale : 1 (et reprise du boulot...)
Espoirs : Aucun pour le moment

Toujours pas de nouvelle de sa part !
Selon geeckette le fait quelle ne m'es pas remercier pour la batterie pourrai etre bon signe car elle est peut être perdu dans ces sentiments.
Bien entendu sa ne reste qu'une hypothèse parmi tant d'autre.
Pour le moment je morfle dans mon coin et puis c'est tout. j'ai pas le choix...