- 02 nov. 2012, 09:41
Bonjour à tous !
Et oui me revoila avec une nouvelle rupture !
Alors voila je l'ai rencontré en août en allant a la piscine car elle y travail.
Tout a démarré par un simple bonjour et quelque regard échangé.
Elle avais quelqu'un au moment de cette rencontre avec qui sa ce passai mal.
aprés 1an et demi de relation avec cette personne elle y met un terme fin aout et nous nous mettons ensemble debut septembre.
Jusqu’à la tout va bien.
On passe 2 mois nikel ensemble avec des sorties des rires Etc...
Bref l'histoire parfaite avec un nombre de point commun incroyable.
Depuis 3 jours je la sentais un peut distante car a sont boulot sa ne ce passe pas trop bien.
lui ayant toujours laisser le temps qu'il lui fallait pour elle, je me suis quelle avais besoin de rester un peut seul pour quelle ce retrouve.
Donc a la base on ne s'envoi pas bcp de txto sur la journée.
genre 4 a 5 txto max.
Donc pour la laisser respirer un peut plus je suis passai a 2 txto jours depuis lundi.
Elle passe me chercher mercredi soir pour passer la nuit ensemble et la en arrivant dans la voiture elle me fait toujours le meme sourire de quand elle me voit.
Ambiance un peut froide car on était HS tous les 2.
On arrive chez elle et je ne sais pas trop par quelle bout la prendre.
J'entend par la que je ne voi pas si elle a besoin que je la réconforte ou pas.
on va ce coucher et on passe la nuit ensemble.
Réveil "coquin", on ce leve et 2h aprés elle me raméne.
Arrivé devant chez moi elle me sort la fameuse phrase "il faut que je te parle"
Elle me dit "quelle a toujours était franche avec moi et quelle m'a promis de ne rien me cacher."
Et la la sentance tombe.
Elle : ce n'est pas toi tu as était parfait tu m'a laissé le temps dont j'avais besoin quand il le fallait et tu m'a apporté tous le bonheur que je révai et meme plus encore, mais j'ai besoin d'être seul. Pas seulement seul chez moi mais seul aussi dans ma vie sentimentale.
tu est quelqu'un de formidable j'en suis consciente mais je me répéte que ce n'est pas de ta faute.
je n'arrive pas a donner une parti de moi même et mes sentiment ont disparu depuis quelque jours.
Bien entendu je reste sans voix par rapport a ce quelle m'annonce.
je conclu par en lui disant
Moi : je respecte ton choix meme si je trouve que tu n'a aucune logique et que tu préfére laisser tomber ton bonheur et rester seul.
Je suis ensuite sorti de la voiture sans me retourner et suis rentré chez moi.
Moral aujourd'hui :0
Espoirs quelle revienne : aucune idée seul l'avenir me le dira.
Voila je rajoute une petite histoire au forum.
Les avis sont bienvenue ainsi que les conseils.
Pour le moment ma ligne de conduite c'est SR en espérant quelle ce rende compte quelle a fait un boulette.
Si elle a besoin d'être seul il faut que je la laisse seul et quelle n'es pas de nouvelle de moi.
Je me fait violence mais j'y arriverai une fois de plus
Donc sport pour penser a autre chose et essayer de rester concentré au boulot !
Et oui me revoila avec une nouvelle rupture !
Alors voila je l'ai rencontré en août en allant a la piscine car elle y travail.
Tout a démarré par un simple bonjour et quelque regard échangé.
Elle avais quelqu'un au moment de cette rencontre avec qui sa ce passai mal.
aprés 1an et demi de relation avec cette personne elle y met un terme fin aout et nous nous mettons ensemble debut septembre.
Jusqu’à la tout va bien.
On passe 2 mois nikel ensemble avec des sorties des rires Etc...
Bref l'histoire parfaite avec un nombre de point commun incroyable.
Depuis 3 jours je la sentais un peut distante car a sont boulot sa ne ce passe pas trop bien.
lui ayant toujours laisser le temps qu'il lui fallait pour elle, je me suis quelle avais besoin de rester un peut seul pour quelle ce retrouve.
Donc a la base on ne s'envoi pas bcp de txto sur la journée.
genre 4 a 5 txto max.
Donc pour la laisser respirer un peut plus je suis passai a 2 txto jours depuis lundi.
Elle passe me chercher mercredi soir pour passer la nuit ensemble et la en arrivant dans la voiture elle me fait toujours le meme sourire de quand elle me voit.
Ambiance un peut froide car on était HS tous les 2.
On arrive chez elle et je ne sais pas trop par quelle bout la prendre.
J'entend par la que je ne voi pas si elle a besoin que je la réconforte ou pas.
on va ce coucher et on passe la nuit ensemble.
Réveil "coquin", on ce leve et 2h aprés elle me raméne.
Arrivé devant chez moi elle me sort la fameuse phrase "il faut que je te parle"
Elle me dit "quelle a toujours était franche avec moi et quelle m'a promis de ne rien me cacher."
Et la la sentance tombe.
Elle : ce n'est pas toi tu as était parfait tu m'a laissé le temps dont j'avais besoin quand il le fallait et tu m'a apporté tous le bonheur que je révai et meme plus encore, mais j'ai besoin d'être seul. Pas seulement seul chez moi mais seul aussi dans ma vie sentimentale.
tu est quelqu'un de formidable j'en suis consciente mais je me répéte que ce n'est pas de ta faute.
je n'arrive pas a donner une parti de moi même et mes sentiment ont disparu depuis quelque jours.
Bien entendu je reste sans voix par rapport a ce quelle m'annonce.
je conclu par en lui disant
Moi : je respecte ton choix meme si je trouve que tu n'a aucune logique et que tu préfére laisser tomber ton bonheur et rester seul.
Je suis ensuite sorti de la voiture sans me retourner et suis rentré chez moi.
Moral aujourd'hui :0
Espoirs quelle revienne : aucune idée seul l'avenir me le dira.
Voila je rajoute une petite histoire au forum.
Les avis sont bienvenue ainsi que les conseils.
Pour le moment ma ligne de conduite c'est SR en espérant quelle ce rende compte quelle a fait un boulette.
Si elle a besoin d'être seul il faut que je la laisse seul et quelle n'es pas de nouvelle de moi.
Je me fait violence mais j'y arriverai une fois de plus
Donc sport pour penser a autre chose et essayer de rester concentré au boulot !