- 01 nov. 2012, 23:15
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire !!! j'ai connu un mec y'a un an et ca s'est bien passé avec lui il était fou amoureux de moi et je sais plus si c'est le cas actuellement ou pas !!! y'a 2mois il a eu beaucoup de pbs ds son travail il avait une petite société ou il a mis tout son capital et tou l'argent kil avais dedans et sa société a fait faillite donc il va devoir vendre tout ses biens et toute sa vie va changer (niveau financier) ... Du coup il a bcp changer avec moi il m'appelles plus comme avant il me parle plus comme avant et parfois il reste jusqu'a 3 jours sans signe de vie et y'a deux semaines il m'a dit de plus penser a lui et de voir ma vie parcequ'il va plus pouvoir tenir ses promesses a coz de tout ce qui se passent avec lui !!!! il sait que je l'aimes et le problème c'est que je lui ai montré que je suis dépendante de lui on lui disant en pleurant :" tu crois que c'est facile ça ??? " il m'adit que c'est pas facile pour lui aussi mais c'est le destin qui a voulu que tout ca se termines je l'ai dit que je suis prete a commencé avec lui a zero il m'a répondu qu'il va pas commencé a zéro mais plutot que pour kil reviens a zero il lui faut encore 4ou 5 ans et qu'il veut pas me gacher ma vie !!!! mnt on se parle mais c'est pas du tout comme avant !!!! je sais plus quoi faire !!!! Est ce bien que je me met au silence radio ou pas ????