- 24 nov. 2012, 00:22
Tu es en train d'abdiquer je crois. C'est bien. Bon, la lettre, tu vas la donner ou pas ?
C'est clair que quand je lis la lettre, je vois que tu y as mis du tiens, de tes trips, que tu es prête à faire des efforts pour récupérer ton couple. S'il n'est pas conscient de tes efforts et s'il ne fais même pas d'efforts pour lire une lettre à laquelle tu as consacré du temps et du tiens, alors non, il ne te mérite pas. Passe à autre chose, peut-être qu'il reviendra, peut-être pas. Mais il faut que tu continues ta vie et un jour tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment.
Enfin je sais que ce que je dis, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu dois être dégoutée et je le comprends. J'imagine que dans 3 semaines je serais dans le même cas de figure que toi car ton histoire, comme je te l'ai dis, me rappelle un peu la mienne, et ta lettre j'aurais pu l'écrire. Je mets du mien dans la mienne et j'imagine que la finalité sera la même au final, et que je serais déçue. Mais bon, je vais tenter ma chance quand même, pour ne rien regretter. C'est le principal.