Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Stéphane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Franchement ne t'en remets pas à des belles paroles de voyants ... y'en a qui vont profiter de ton dépit et de ta tristesse pour se gaver ... Essaie de parler avec des membres de ta famille ce serait plus sage. Bon courage à toi
Bonsoir,
ton post m'a interpellé.
J'ai pas mal consulté de mon côté et effectivement il y a eu retour puis il est reparti
il faut faire attention, la voyance nous laisse dans l'attente....
cela met du baume au coeur mais je dirai qu'il faut rester prudent.
alors moi aussi j ai consulté fin de semaine derniere une voyante, j avais demandé une voyance generale, sans rien préciser
elle a vu la rupture, et ma dit je vois a coté un certificat de concubinage ou pacs qui va etre signer dans l année en cours(elle m a expliqué qu il etait impossible de dater les evenements, que c etait dans l année en cours); elle voyait donc mon ex copain revenir
bon, elle m a aussi parler d autre chose car j y allais pour un ensemble

j ai été effectivement soulagée d apprendre son retour dans les mois a venir; ça m a permis d une de rmanger(perdu 6 kgs,)de ne pas me laisser aller et surtout de a pas l appeler sans arret, le harceler de sms ou autre, je le laisse cogiter tout seul
bizarement, il m a envoyé un sms mardi pour me dire qu il avait acheté un cadeau pour ma fille; bon sincerement s il en avait plus rien a fiche de moi il aurait rien fait
perso j y crois a 80% aux dire de la voyante, mais surtout quand on consulte il faut demander une voynace generale ; pas y aller pour une peine de coeur

c est la 2e fois de ma vie(45 ans) que je consulte; la premiere fois c etait 2 ans apres mon divorce, je voyais pas le bout du tunnel, elle m avait annoncé une belle rencontre, et effectivement 5 mois plus tard je rencontrait mon copain
voila pour ma petite histoire, faut pas tout miser sur la voyance, ça permet juste de ne pas commetre trop dinterdit et de se sentir un peu mieux
Bonjour et merci pour votre témoignage j y suis aller pour des voyance générale et les 3 mon sortie la même chose et pour l amour elle voue bien une séparation et un retour fin d année sa me donne de l espoir mais je me dit avec tous les interdit que j et fait après la séparation que ces impossible quelle me revienne on et sépare depuis 6 mois
une voyante ne peut pas dater précicement; ça peut etre tres ra&pidement ou alors 1 an voir +; moi elle m avait dit ya 3 ans que mon ex mari reviendrait, j en rigolait a l époque;ben, il essait bien de revenir celui là, 2 ans apres la prédiction; nos ex peuvent revenir mais pas aussi vite qu on le souhaite et peut etre pas au bon moment non plus
Je suis du même avis que Geoffrey...

On consulte généralement quand quelque chose dans notre vie cloche. Les voyants ne sont pas bête, si vous les consulter c'est en majeur partie pour un problème d'argent, professionnel, sentimental. Leurs réponses ne sont rien d'autre que des réponses bateaux, toute faite. Le genre de chose dont on a besoin d'entendre... Du moins c'est ce que je pense.

Laissez faire le destin.
BY lovely85
si la voyante l'a dit alors .... Je me demande ce que tu fais sur ce forum :lol:

Moi je vois vois que ca fait deja plusieurs posts ou tu parles de ca et si vraiment t'étais sur des aneries que peuvent te dire ta voyante, tu ne te poserai pas la question ... bref je vais sortir car lire des choses comme ca m'horripile et surtout que pour avoir lu ton histoire ... Bref allez bon courage
Silence radio, elle oublie les rancunes.
feint une amitié
rapproche toi de maniere a ce quelle se dise et oublie le negatif de toi, montre toi sous ton meilleur jour.
critique(a varier avec des compliments sinon tu tombes dans l'amertume) pendant une semaine et c'est dans la poche !
Moi j'ai consulté et j'ai eu du lard et du cochon. Certains étaient formels sur son retour, et d'autres qui étaient plus que sûrs qu'elle avait un autre homme mais qu'elle reviendrait quand même, et d'autres pour me dire que c'est cuit !

Elle n'a été avec personne et elle revient. Donc certains ont eu raison et je me dis que ceux qui ont vu du négatif sont donc des pompes à vélo...
Les sciences occultes reposent sont des théories naïves qui malheureusement abreuvent la crédulité de certains.

Je ne désire pas vous asticoter, vous croyez et dépensez vos sous comme vous l'entendez. Mais pensez vous sérieusement que quequ'un possédant un pouvoir de prémonition se contenterait d'utiliser son don pour une cause aussi "futile" que d'aider des personnes qui veulent récupérer un/e EX. Je sais pas si j'avais ce genre de don je pense plutôt que je tenterai de me concentrer sur les crimes qui seront commis pour essayer de les arrêter et de sauver des personnes non ?
Moi je les fait une fois pour délirer sa m'intrigué aussi.

"je vois qu'on lui tourne autour" --> Normal c'est un beau-gosse ;)

"je vois qu'il n'arrive a rien faire " --> Faux la boule de cristal ! je les vu manger un sandwich :lol:

"je vois qu'une personne de sexe féminin voudrais être avec lui" --> Logique sa peu pas être un mec il est pas gay

"je vois un N et un E dans le prénom de cette personne " --> A oui effectivement c'est pas faux sa :evil:

"je vois quel a des sentiments " non tais toi ! (début de crise cardiaque)

"je vois qu'il ni prête guerre d'attention " OUF !!!!!!!!

" je vois un retour de sa part très prochainement " MERCI BOULE DE CRISTAL JE TE DONNE MES 40 EUROS :x

1 mois après sa il et revenu :P mais j'y crois toujours pas :P
Bonjour Stéphane,

Méfie-toi ! Tous ces voyants sont des grippes-sous dont le seul but est de te soutirer le plus de pognon possible.

C'est la raison pour laquelle tous vont te faire espérer dans le seul but que tu viennes les revoir pour entendre des paroles réconfortantes.

Car bien sûr, si un voyant te disait "Te fais pas d'illusions mon p'titpère, elle reviendra jamais", tu ne le recontacterai plus jamais. :)

Cela dit, bonne chance, j'espère qu'elle reviendra mais laisse tomber ces charlatans !
J'ai également consulté un voyant (de manière gratuite ;) ). Il m'a dit des choses assez troublantes sur mon caractère alors que nous venions juste de commencer à parler. Il a également su me décrire la situation , ainsi que les compétences et la personnalité de mon ex. Puis il a parlé de mes amis et mes relations que j'avais avec eux et il a assez bien serné la chose. Simple coïncidence , interprétation de ma part ou réalité ? Je ne pourrais pas vous répondre pour l'instant car j'attends la conclusion de cette histoire. D'après lui, elle m'aimerait toujours, donc j'attends de voir !!

Malgrè cette consultation , je pense que la méthode du SR est plus à même de nous faire avancer.
Perso, j'en ai vu une cet été, je voulais qu'elle me dise de pas repenser à mon ex... elle m'a dit "y a cette femme... rupture douloureuse... vous aurez quelqu'un, elle aussi, et elle reviendra pleine de jalousie et d'hystérie... c'est elle qui reviendra, vous ne ferez rien..."

Bon, bah moi j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour son anniversaire. Elle m'a jamais répondu.

C'est moi qui ait fait quelque chose, et l'hystérie, je l'aperçois pas encore... On verra... mais j'y croyais pas avant, ça m'a couté 30 euros de ne pas plus y croire, mais d'être un peu déçu...

De toute façon, c'est la roulette... noir ou rouge, une chance sur deux...alors bon
tu peux jouer à pile ou face aussi, c'est gratuit... si tu as trois piles ou trois faces de suite, est ce que c'est un signe? Est ce que tu vas lancer la pièce autant de fois qu'il faudra pour que tu ais la réponse que tu souhaites....?
BY Azaria
Ne fait pas confiance aux voyants car s'il disaient vrai ca serai connu et a l'heure actuel tout le monde connaîtrait son avenir du vois un peu près ce que je veux dire