- 01 nov. 2012, 15:00
Salut, ma copine m'a quitté il y a un 5 semaines environ. Ses raisons étaient la distance, ses études, le manque de temps mais aussi la peur de s'engager. La dernière fois ou nous nous sommes vus jai senti son hésitation dans sa decision. Apres nous sommes restés en contact environ 3 semaines entre messages et skype. Au début cétait tu me manques, a la fin cétait je ne regrette pas la decision que jai prise... Bref, un jour blanc lautee noir, jen eu marre quelle me prenne pour une marionnette, je me suis mis en sr depuis 2 semaines et demi, ou je nai pas repondu a son dernier message.
Je voudrais vous dire que la séparation sest tres bien passée et quelle souhaitait rester ami et réfléchir...
Avec ce sr, je lui donne ce temps et cet espace pr réagir.
Dans 3 jours cest son anniv, au début je metais dit que jallais lui souhaiter vu quon etait en contact et en tres bon termes. Mais plus le sr avance et plus je me pose des questions.
Ça ne paraitrait pas mal poli ou déplace de ne pas lui souhaiter ou au contraire je la renforcerai dans sa position si je lui souhaitais???
Pour finir, aujourdhui je dirais que jaimerais la recuperer mais je sais quen meme temps, je ne suis pas ferme pour une autre rencontre, meme si jy pense toujours enormement...
Merci davance pour vos reponses!!!
Je voudrais vous dire que la séparation sest tres bien passée et quelle souhaitait rester ami et réfléchir...
Avec ce sr, je lui donne ce temps et cet espace pr réagir.
Dans 3 jours cest son anniv, au début je metais dit que jallais lui souhaiter vu quon etait en contact et en tres bon termes. Mais plus le sr avance et plus je me pose des questions.
Ça ne paraitrait pas mal poli ou déplace de ne pas lui souhaiter ou au contraire je la renforcerai dans sa position si je lui souhaitais???
Pour finir, aujourdhui je dirais que jaimerais la recuperer mais je sais quen meme temps, je ne suis pas ferme pour une autre rencontre, meme si jy pense toujours enormement...
Merci davance pour vos reponses!!!