Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici mon histoire --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... ml#p557640

Bonjour à tous,
Je suis en SR depuis 1 semaine, il y a des jours où ça va et d'autres jours où je ne penses qu'à lui et j'ai juste envie de lui envoyer un message et ça me rend dingue.
M'a peur est de le voir s'éloigner, en faisant SR j'ai peur qu'il m'oublie une bonne fois pour toute. Est ce possible ? Quoi penser ? Quoi faire ?
Besoin de conseil s'il vous plait.

Salut Leylaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut

ça serait pas mal de mettre le lien de ton histoire car là il est pas valide
1 semaine de SR et tu varies déjà entre ça va/ça va pas ? chapeau
que faire ? ben un silence, comme son nom l'indique
c'est moche mais en te rappelant sans cesse à sa mémoire c'est là qu'il te considére comme un poids et pour qu'il revienne mais en tant que simple ami il faut accepter qu'il s'éloigne
Brynhildr a écrit :Salut

ça serait pas mal de mettre le lien de ton histoire car là il est pas valide
1 semaine de SR et tu varies déjà entre ça va/ça va pas ? chapeau
que faire ? ben un silence, comme son nom l'indique
c'est moche mais en te rappelant sans cesse à sa mémoire c'est là qu'il te considére comme un poids et pour qu'il revienne mais en tant que simple ami il faut accepter qu'il s'éloigne
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... ml#p557640

Voilà c'est le lien j'espère que ça marche.
Oui je comprends c'est que c'est pas facile de le voir s'éloigner.
oui c'est bon j'ai pu prendre connaissance de ton histoire merci

alors comment te dire .... il a l'air plutot toxique ce garçon
une relation " pas libre " ... c'est bien le principe de toute relation , non ? je ne pense pas me tromper en disant que quand on est en couple on se doit de prendre un minimum sur notre liberté pour l'autre
et puis pas libre ça veut dire quoi ?ne pas pouvoir aller voir des nanas à droite à gauche ? encore heureux , c'est le principe d'un couple. et pour le reste vu que c'était un relation à distance , je pense qu'il en avait assez , du temps libre, pour ne pas trop s'en plaindre
il te demande du changement parce qu'il sent qu'il s'éloigne de toi ? a la base quand on sort avec quelqu'un on accepter la personne telle qu'elle est sans essayer de la formater à ses idées

je sais que c'est pas facile de le voir s'éloigner mais tu as réussisà mener ta vie sans lui jusque là tu réussiras à la mener aprés lui. et tu verras qu'au fur et à mesure que tu vas avancer tu te rendras compte que le bonheur peut être encore mieux que ce que tu as ressentis dans cette relation
lâche prise , c'est lui le boulet dans cette histoire
Brynhildr a écrit :oui c'est bon j'ai pu prendre connaissance de ton histoire merci

alors comment te dire .... il a l'air plutot toxique ce garçon
une relation " pas libre " ... c'est bien le principe de toute relation , non ? je ne pense pas me tromper en disant que quand on est en couple on se doit de prendre un minimum sur notre liberté pour l'autre
et puis pas libre ça veut dire quoi ?ne pas pouvoir aller voir des nanas à droite à gauche ? encore heureux , c'est le principe d'un couple. et pour le reste vu que c'était un relation à distance , je pense qu'il en avait assez , du temps libre, pour ne pas trop s'en plaindre
il te demande du changement parce qu'il sent qu'il s'éloigne de toi ? a la base quand on sort avec quelqu'un on accepter la personne telle qu'elle est sans essayer de la formater à ses idées

je sais que c'est pas facile de le voir s'éloigner mais tu as réussisà mener ta vie sans lui jusque là tu réussiras à la mener aprés lui. et tu verras qu'au fur et à mesure que tu vas avancer tu te rendras compte que le bonheur peut être encore mieux que ce que tu as ressentis dans cette relation
lâche prise , c'est lui le boulet dans cette histoire
En fait c'est relation libre dans le sens on se voit pas quand on veut et quand on se voyait il y avait des contraintes d'horaires, pas top quoi. Et j'lui proposais jamais moi c'était toujours lui, j'ai ma part de responsabilité dans ce qui a fait foiré :( .

Oui j'espère réussir mais j'ai vraiment du mal, ça fait à présent 1 mois ... que c'est fini et j'ai toujours aussi mal, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir, j'ai l'impression de ne pas avancer. Mais pourquoi tout est compliqué comme ça grrrrr :x
Salut leylaa,
Calmez vous les filles, c'est ce qu'on appelle AMOUR, vos ressentis là même si vous en avez marre, c'est comme ça et ça restera comme ça jusqu'àààààààààààààà un jour où on y pense moins. Mais Leylaa tu vas pas continuer comme ça ma chérie, si c'est aussi dur pour toi, pourquoi ne pas faire des sorties ? ou t'inscrire par exple à la gym comme moi, je t'assure que le fait que tu vas danser, faire la gym ça va complètement te vider ces idées noires qui te pourrissent la vie. Je te comprends parfaitement car je suis passée par là mais je te jure que je pense moins en moins à mon ex depuis que je fais du sport. Je sais en même temps que les degrés ne sont jamais pareils mais il faut que tu tiennes, ne serait-ce que pour les gens qui t'aiment
Lia23 a écrit :Salut leylaa,
Calmez vous les filles, c'est ce qu'on appelle AMOUR, vos ressentis là même si vous en avez marre, c'est comme ça et ça restera comme ça jusqu'àààààààààààààà un jour où on y pense moins. Mais Leylaa tu vas pas continuer comme ça ma chérie, si c'est aussi dur pour toi, pourquoi ne pas faire des sorties ? ou t'inscrire par exple à la gym comme moi, je t'assure que le fait que tu vas danser, faire la gym ça va complètement te vider ces idées noires qui te pourrissent la vie. Je te comprends parfaitement car je suis passée par là mais je te jure que je pense moins en moins à mon ex depuis que je fais du sport. Je sais en même temps que les degrés ne sont jamais pareils mais il faut que tu tiennes, ne serait-ce que pour les gens qui t'aiment
Je sors et tout quand même, j'fais du footing de la marche ça me libere l'esprit. En fait ça va mieux que au début de la rupture heureusement, mais je penses quand même à lui même si c'est pas en mode déprime tout ça quoi. Et il y a des jours super, mais d'autres où il y a toujours le petit moment de "déprime" parce que je ressens le manque.
Et j'ai toujours le sourire il le faut même si il est la que en 'surface"