Une autre forme de Happy end...
BY COEURDEBOMBE
Bonsoir tout le monde ,

Ca fait 10 mois que je n'ai pas postée , entre temps les choses ont changées !

Petit récap : 2 ans avec lui , relation trop passionnel , trop charnel , peu de projet . Lui peu engagé mais très attentionné toujours présent sans trop s'impliqué , bref la facilité et moi amoureuse , dévoué et patiente mais trop rebelle à son gout je pense.. et ce mélange nous a menés à l'éclatement et très vite à la rupture ou plutôt LES ruptures . On s'est quittés tellement de fois , tellement de sr , tellement de réconciliations que j'en ai perdu tout crédibilité .
J'avais postée car j'étais en attente de nouvelles de la part de mon ex , je pensais même commencer à aller de l'avant car j'avais rencontré qqun dautre mais ça na pas abouti car encore trop amoureuse de l'ex.

Du coup j'ai eu des nouvelles de lui mais il me faisait poireauter ( encore ) tout en restant avec sa NEXT avec qui il s'est mis dbt février .
En juin , c'est fini avec elle , on s'est vu , bon moment mais trop court par rapport a la souffrance enduré ! Puis Mr refait la sourde oreille , ne répond plus au message et c'est seulement qd je m'énerve en lui disant que c'est un grand manque de respect à mon égard et que si il ne voulait pas garder contact il me le signalait qu'il s'est excusé prétextant des réflexion et remise en question sur lui même .
Suite à ça , SR toutes les vacances , entre temps il a changé de NEXT et s'affiche mi aout très amoureux sur Fb . Malgré elle , il ne se gêne pas et vient prendre des nouvelles tout sourire l'air de rien et de surcroit veux me revoir.. j'ai tellement pesé le pour et le contre .

Au final et à contre cœur , début septembre je lui annonce que je déménage mais aussi que je changeait de coordonnées , que je ne lui donnerait pas , que je voulait l'oublier et je lui ai fait promettre de ne plus revenir en lui souhaitant d'être heureux par la suite .
Je ne l'ai plus sur fb , et cela va faire bientôt 3 mois sans nouvelles !

Je suis à deux doigt de surmonter l'étape la plus difficile ! et on le peut tous ! même si on ne le croit pas forcément au début .
Bientôt , il sera un ex comme les autres , une affaire classée . Je n'oublierai pas de si tôt l'amour que j'ai eu pour lui mais ça ne m’empêchera pas d'avancer !
J'accepte une fois pour toute cette rupture sans rancune ni haine malgré tout le mal qu'il m'a fait inconsciemment ou pas .
Je ne suis pas la femme de sa vie , il n'est pas l'homme de ma vie un point c'est tout . :D
BY admin

Salut COEURDEBOMBE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sev
Bravo, bravo coeur de bombe!!
Moi, j'ai imposé de couper les ponts car il n'était pas très clair au début de notre rupture!!
Et puis 3 mois après, il me rappel pour avoir des nouvelles!!
C'est terriblement difficile... comme toi j'avais avancé acceptant cette rupture sans amrtume ni haine!!
J'ai juste encore du mal aujourd'hui à évoquer ma vie, la sienne et non + la notre!
J'ai eu bcp d'amour pour lui mais je ne suis pas sur de pouvoir donné autant en amitié avec lui!
BY carine13
Je kiff ton pseudo. ^^
Tu nous le redira dans 6 mois qu on soit certaine.

La prochaine c est la bonne lol. D abord qu est que l homme ou la femme de notre vie ? Chacun en à sa vision . . .
BY COEURDEBOMBE
Hey , bonjour !

Ah oui ?! :lol: mon pseudo je l'avais choisie sur le moment . Le compte à rebours étais lancé et je savais que je pouvais exploser à tout moment pour lui dire définitivement que c'est fini et c'est ce qui s'est passer début septembre ( j'en ai mis du temps ) , mais j'ai finie par explosée !

Non il n'y aura pas de prochaine fois :lol: , 2 mois de sr c'était notre record et encore .. et cette fois on l'a battu .
Là , ça fait trois mois que nous ne somme plus dans la vie de l'un ou de l'autre ! Ajoutons à cela qu'il a une NEXT dont il est fou amoureux apparemment puisqu'il vivent et projettent déjà ensemble alors je ne pense en aucun cas le voir revenir je doit être un lointain souvenir , en plus comment pourrait-il le faire sans mon numéro de téléphone ou mon facebook ?? et oui ma solution est radicale :twisted: !!

Sev: a t'il de nouveau quelqu'un dans sa vie ?
Carine13: Pour moi , il y'a l'homme de ma vie et l'amour de ma vie ! mais bon ça se discute comme tu le dis !
BY sev
"COEURDEBOMBE" (oui sacrée pseudo), pour te répondre, je ne sais pas si il a quelqu'un dans sa vie. Je serais tenter de dire non puisque je pense qu'il aurait autre chose à faire et à penser que de reprendre des nouvelles et de papoter un moment avec moi!
Mais bon, je ne sais pas et c'est surement mieux comme ca!!
BY carine13
Je suis d accord il y à l homme de notre vie et l amour de notre vie. Rien à redire.

Parfois certaines ont la chance d avoir les deux lol et parfois ça ne dure qu un temps. Mdr c est toujours la raison qui prend le dessus ;)
BY liliwong
super pour toi.........;,moi ça fait 2 mois j ai hâte d être a 3,mais je l aime vraiment fort il me faudra plus de temps ,ceci dit si il ne revient pas je pense pouvoir réussir a tourner la page mais il me faudra plus de temps
BY COEURDEBOMBE
LiliWong , croit moi , moi aussi je l'aimais vraiment et d'ailleurs mes sentiments sont encore présent ! Mais je fait avec ! j'avance tous les jours un peu plus non sans rechutes mais pas le choix ! je suis née sans lui , j'ai grandi sans lui et donc je peux très bien continuer ma vie comme autrefois , cad : sans lui ! ce qui me paraissait absolument inpensable il y'a peu . :lol:

On tourne tous plus ou moins la page ! ( sauf cas exceptionnel ) ... à part ces cas , en ayant un bon équilibre psychologique , nous tournons tous la page un jour ou l'autre .
Attention , tourner la page ne veux pas dire oublier , car on oublie jamais quelqu'un qu'on a réellement aimé .. on apprend seulement à vivre sans et on s'y fait , et le temps passe et puis on s'en fou . Au final toutes relations vouée à l'échec ou non est positive elle nous apprend sur nous même et sur l'autre . " on apprend que de ses erreurs! "
Je suis sur que si nous avions des témoignages de personnes ayant postées il y'a quelques temps , une majorité est déjà loin de tout ça .

Je ne vais pas mentir , quelques fois encore il me manque , mais en 3 mois j'ai pris du recul et je me pose les questions .. " que serait devenue cette relation si on avait continuer ?un carnage :twisted: , t'aurais t'il rendue heureuse ou pas ?non " , serait-il fidèle ?non .si non l'aurait tu accepter ?absolument pas ...... Et ça me remets direct ds le droit chemin :lol: !

C'est dur , mais faut laisser le temps au temps ;)
BY COEURDEBOMBE
2 mois se sont ajoutés depuis mon dernier message et je continue de n'avoir aucun contact avec lui .. je suiiiis fiiiiière de moi Wouaw !
En tout déja 5 mois sans nouvelle , comme dirait Gotye dans sa chanson " Now he's just somebody that I use to know " !!... sans mentir a la toussaint j'ai Moooorfler un bon coup , coup de blue , nostalgie patati mais me suis vite ressaisie ;) ! Les fêtes sont passé , 2013 nouvelle année , renouveau ! on recommence tout en plus beau et sans les même erreur !
BY Lenore
COEURDEBOMBE a écrit :LiliWong , croit moi , moi aussi je l'aimais vraiment et d'ailleurs mes sentiments sont encore présent ! Mais je fait avec ! j'avance tous les jours un peu plus non sans rechutes mais pas le choix ! je suis née sans lui , j'ai grandi sans lui et donc je peux très bien continuer ma vie comme autrefois , cad : sans lui ! ce qui me paraissait absolument inpensable il y'a peu . :lol:
J'adore :D