- 30 oct. 2012, 20:44
Mon ex à rompu il y'a 4 jours, après 5 mois de relations. Il avait déjà cassé deux fois avant, et m'avais promi de ne plus me quitter car il était fou de moi. 2 jours avant sa décision il me disait encore qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas me perdre et allait tout faire pour me rendre heureuse. Hors après cela il ne ma plus donner de nouvelles pendant 2 jours et m'a annoncé ensuite qu'il voulait arrêter. Il m'a seulement recontacter pour récupéré une de ces affaires, la rencontre était plutôt froide, il était plutôt mal à l'aise. Je l'aime toujours autant qu'avant voire plus.. J'aimerais juste le récupéré. Je lui est dis que j'était d'accord avec la rupture et que c'était mieux ainsi, ce que je trouve vrai car je peux prendre du recul et gagner en maturité. Il m'a dit qu'il était ravi de l'apprendre. Bref, vous pensez que je peux toujours essayer de le récupérer ? J'ai vraiment besoin d'aide, on me dit de l'oublier, que je vaut mieux, mais on était en parfaite osmose, et j'aimerais ne pas laisser passer ce mec, qui pour moi redonne un sens merveilleux à ma vie. Les deux fois ou il m'a quitté, il est revenu seulement car il a vu que j'étais en peine et tout .. Que faire ?
Merci à ceux qui répondront sincèrement.
Merci à ceux qui répondront sincèrement.