- 30 oct. 2012, 12:53
bonjour,
comme plein de gens ici, je suis en SR strict depuis 10 j.
elle m'a quitté de maniere définitive le 26 sept, et j'ai essayé 2 à 3 messages sans réponse donc SR strict de ma part et de la sienne.
en gros l'histoire c'est qu'elle a rencontré quelqu'un juste avant la rupture en juin, et depuis elle souffle le chaud et le froid.
elle est revenue plusieures fois et j'ai accepté a chaque fois.
mais le 26 sep elle m'annonce que c'est définitif.
je sais qu'elle est avec ce mec qui a 15 ans d'age de plus qu'elle , il a 2 enfants et une femme, il lui fait croire au coup de foudre alors qu'il est tjs avec sa femme, elle a tout gobé.
j'ai vécu avec elle 2 ans.
du coup là je me pose la question : dois je rester en SR ou retenter???
je me dis que si je ne fais rien ça lui facilitera la tache de m'oublier et de conforter dans son choix?
est ce que je me trompe?
j'ai mal.
avez vous des suggestions?
des situations similaires?
tous les avis sont les bienvenus.
merci à tous.
comme plein de gens ici, je suis en SR strict depuis 10 j.
elle m'a quitté de maniere définitive le 26 sept, et j'ai essayé 2 à 3 messages sans réponse donc SR strict de ma part et de la sienne.
en gros l'histoire c'est qu'elle a rencontré quelqu'un juste avant la rupture en juin, et depuis elle souffle le chaud et le froid.
elle est revenue plusieures fois et j'ai accepté a chaque fois.
mais le 26 sep elle m'annonce que c'est définitif.
je sais qu'elle est avec ce mec qui a 15 ans d'age de plus qu'elle , il a 2 enfants et une femme, il lui fait croire au coup de foudre alors qu'il est tjs avec sa femme, elle a tout gobé.
j'ai vécu avec elle 2 ans.
du coup là je me pose la question : dois je rester en SR ou retenter???
je me dis que si je ne fais rien ça lui facilitera la tache de m'oublier et de conforter dans son choix?
est ce que je me trompe?
j'ai mal.
avez vous des suggestions?
des situations similaires?
tous les avis sont les bienvenus.
merci à tous.