- 30 oct. 2012, 11:36
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis sorti pendant un an et demi avec mon ex. Voici mon histoire : nous nous sommes rencontrer tout a fait par hazard un soir ou je sorter du travail en décident d'aller mon chercher a manger dans un fast food. Il était la tout seul.. Le lendemain MSG. On c vu revu on passer des journées de 15h a se regarder sans rien faire!! Et plus les jours passer plus on sentai un truc. On c mi ensemble et un mois après on il c installer dans mon appartement. On a vécu 1 ans et demi ensemble. Y'avais des prises de tête en dernier car je le senter s'éloigner de moi. J'ai vu des choses de mes propres yeux qui mon fait réagir.. Il allait sur des sites de rencontres.. Un coup ca allait apres ca nallait encore plus et un jour en ayany plus que marre je les mis a la porte! Depuis avril on est plus ensemble! Mais au mois de mai on s'est revu ça à durer un mois ça a recasser ça a durer quinze jour... Ça fesait que ça.. Il me laisser sans nouvelle et quinze jour après il me rappeler. Y'a qque moi il m'a dit publié avec les msg! Et pis plus rien. J'ai apri qu'il avait une copine. Mais une semaine plus tard il m'a t'envoyer un MSG il m'a dit que je lui manquais qu'il avait envie d'être avec moi. Que même si il avait qqn il arriver pas a m'enlever de sa tête!! On c revu ça à durer trois jours. Il m'a demander ce qu'on fesait tous les deux. Qu'il avait pas envie de me refaire du mal qu'il en avait assez fait. Je tiens a préciser que le jour ou ça était fini je péter les plombs je me taper la tête dans les murs je pleurai du matin au soir! Aujourd'hui on se voit de TPS en TPS il vient dormir chez moi mais quand je lui demande ce qu'il compte faire il répond jamais. Ou il me dit on a déjà essayer réessayer et ressayer ça n'a pas marcher, ça sert à quoi? Moi je sais plus quoi faire. Je l'aime toujours comme au premier jour , quand il est avec moi des câlins sont la et je vois bien qu'il est pas indifférent. Il m'a déjà dit aussi que si il savait que j'avais qqn ça l'énerverai! Je sais plus quoi penser!! Aidez moi s'il vous plaît.