- 29 oct. 2012, 22:21
Bonjour,
Calme toi ma belle. Je suis dans la même situation que toi car moi aussi mon histoire n'a fait que 2 mois mais pendant lesquels c'était trop merveilleux, intense, et tout ce que tu peux imaginer. Mon histoire se trouve dans la rubrique VOTRE HISTOIRE. Il m'a quitté depuis le 29 septembre et depuis je suis en SR. Je sais qu'il est amoureux ou du moins il l'était. mais nous avoir quitté ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à nous. Si ça été intense comme tu le dis, il pense forcement à toi. Mais comme c'est eux qui nous ont quitté, ils ont l'orgueil et la fierté de faire le premier pas. Il faut te mettre à sa place. C'est pourquoi, je te conseillerai de prendre ton mal en patience. Pendant ce temps, tu prends soins de toi, je sais que ce n'est pas facile mais ces moments là nous détruisent si on ne s'occupe pas autrement. Tu peux par exple voyager si tu le peux, faire du sport et plein d'activités. Toutes ces choses ne peuvent te guérir en ce moment mais t'aideront bcp à apaiser ta douleur que je comprends parfaitement puisque je suis passée par là. Tu n'as envie de rien, tu veux en finir avec la vie etc... Mais seul le temps pourra t'aider à y voir plus clair et à travailler sur toi même, prendre conscience de tes erreurs quand tu étais avec lui (je ne connais pas ton histoire) mais crois moi que le sr aide bcp à se remettre en question. Aujourdh'ui, ça va bcp pour moi et pense de moins en moins à lui même si je l'aime et qu'il me manque tu n'as pas idée. Mais je garde espoir tout en continuant à profiter de la vie. Pendant ce SR, j'ai décidé de ne pas bousier ma vie à cause de lui, du coup, j'ai fait deux voyages, je sors et je fais du sport. Je vais rompre mon sr en lui envoyant un mail ds lequel je lui dirai que je comprends sa décision et l'accepte. Je sais qu'il ne va pas me répondre vite comme j'ai pris un mois avant de le contacter, mais au moins je me serai libérer de mes émotions. Mets toi en tête que la RARETE FAIT LA VALEUR. Bon courage ma belle ça passera avec le temps et tiens bon