Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici mon histoire ce lien --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 28381.html

Et la j'arrive à saturation, je suis en SR depuis une semaine, je n'ai plus le gout de rien, envie de rien faire, je penses H24 à lui, j'espère recevoir un message de lui au fond de moi mais je sais que je n'en recevrai pas, je n'ai qu'une envie être avec lui. Je souffre d'être attaché à lui comme ça. Que faire ??

Salut Leylaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai lu ton histoire et je trouves que nos histoires se ressemble sur certains points.
Etant une fille je peux te dire aussi que je penses que oui elle pense à toi, c'est que ça l'a blessé d'apprendre que tu avais embrassé une fille en peu de temps. Et le SR je penses que c'est bien de se faire un peu oublier mais y a le risque que la personne oublie.

PS : Je t'avais répondu en message privé apparemment ça marche pas.
katerina94 a écrit :Je suis dans la meme situation que toi..mais en un peu plus pire je dirai...puisque mon ex est maintenant fiancé :cry: et comme toi je ne fait que pensée a lui et j'ai plus le gout a rien..

:(
Il est fiancé, j'imagine oui que c'est pire. Cela fait combien de temps que tu es plus avec ?
katerina94 a écrit :Je suis dans la meme situation que toi..mais en un peu plus pire je dirai...puisque mon ex est maintenant fiancé :cry: et comme toi je ne fait que pensée a lui et j'ai plus le gout a rien..

J'ai lu ton histoire, et je penses que tu devrais te mettre en SR, ce n'est vraiment pas facile, cela fait une semaine que je fais ça c'est horrible, j'ai envie toute le journée de lui écrire, le voir, je suis tout le temps en train de regarder son FB et twitter, ça me rend dingue quand je vois des tweet de filles même si je sais que c'est des amies à lui.
Mais essaye le SR, je te comprends vraiment dans ton histoire, moi aussi je ne veux qu'une chose le récupérer. J'ai maigrir aussi depuis que je suis plus avec, je dors très mal, je n'ai plus le gout de rien, je passe certaine de mes journées à pleurer parfois.
Je ne suis plus avec depuis juillet,il c'est fiancé en deux mois c'est incroyable..je n'arrive toujours pas a ya croire...pour le SR je crois que sa va etre plus facile que prévu puisque c'est lui qui me repond plus :cry: sa me strésse je comprend pas pourquoi il répond pas..Moi aussi je passe mon temps a regarder des photos de lui sur facebook...malgrés qu'il soit fiancé je garde espoir qu'il revienne vers moi..c'est pour sa que j'ai tan de mal avec le SR..je veux pas qu'il m'oubli...et puis quand je lui parle,j'ai l'impression d'etre a nouveau entière,vivante c'est vraiment difficile a expliquer :?
Moi aussi j'ai pleuré pendant des jours,je sais bien que sa n'arrangera rien de pleuré et pourtant je continue :( on devraient pas se rendre malade pour des mecs..mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire
Bonjour,
Calme toi ma belle. Je suis dans la même situation que toi car moi aussi mon histoire n'a fait que 2 mois mais pendant lesquels c'était trop merveilleux, intense, et tout ce que tu peux imaginer. Mon histoire se trouve dans la rubrique VOTRE HISTOIRE. Il m'a quitté depuis le 29 septembre et depuis je suis en SR. Je sais qu'il est amoureux ou du moins il l'était. mais nous avoir quitté ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à nous. Si ça été intense comme tu le dis, il pense forcement à toi. Mais comme c'est eux qui nous ont quitté, ils ont l'orgueil et la fierté de faire le premier pas. Il faut te mettre à sa place. C'est pourquoi, je te conseillerai de prendre ton mal en patience. Pendant ce temps, tu prends soins de toi, je sais que ce n'est pas facile mais ces moments là nous détruisent si on ne s'occupe pas autrement. Tu peux par exple voyager si tu le peux, faire du sport et plein d'activités. Toutes ces choses ne peuvent te guérir en ce moment mais t'aideront bcp à apaiser ta douleur que je comprends parfaitement puisque je suis passée par là. Tu n'as envie de rien, tu veux en finir avec la vie etc... Mais seul le temps pourra t'aider à y voir plus clair et à travailler sur toi même, prendre conscience de tes erreurs quand tu étais avec lui (je ne connais pas ton histoire) mais crois moi que le sr aide bcp à se remettre en question. Aujourdh'ui, ça va bcp pour moi et pense de moins en moins à lui même si je l'aime et qu'il me manque tu n'as pas idée. Mais je garde espoir tout en continuant à profiter de la vie. Pendant ce SR, j'ai décidé de ne pas bousier ma vie à cause de lui, du coup, j'ai fait deux voyages, je sors et je fais du sport. Je vais rompre mon sr en lui envoyant un mail ds lequel je lui dirai que je comprends sa décision et l'accepte. Je sais qu'il ne va pas me répondre vite comme j'ai pris un mois avant de le contacter, mais au moins je me serai libérer de mes émotions. Mets toi en tête que la RARETE FAIT LA VALEUR. Bon courage ma belle ça passera avec le temps et tiens bon
Hé les filles,
évitez surtout d'aller sur facebook, supprimer les pour le moment, et même leurs amis. Vous éviteriez de savoir ce qu'ils font, du coup ça vous évite une souffrance de plus. Par contre, vous pouvez pleurer et couler toutes les larmes de votre corps car vous y avez droit, plein droit. Criez fort et fort pour que le monde entier vous entende, ça aussi c'est votre droit. Mais s'il vous plait, soyez patientes. Je vous dis que c'est dur dur et dur mais seul le temps peut nous aider ok ?
Lia23 a écrit :Hé les filles,
évitez surtout d'aller sur facebook, supprimer les pour le moment, et même leurs amis. Vous éviteriez de savoir ce qu'ils font, du coup ça vous évite une souffrance de plus. Par contre, vous pouvez pleurer et couler toutes les larmes de votre corps car vous y avez droit, plein droit. Criez fort et fort pour que le monde entier vous entende, ça aussi c'est votre droit. Mais s'il vous plait, soyez patientes. Je vous dis que c'est dur dur et dur mais seul le temps peut nous aider ok ?

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé à prendre soin de moi, j'ai un projet pour m'aider à avancer j'espère que ça va vraiment m'aider. Ensuite je vais continuer le SR même si c'est plutôt dur. J'me sens tellement seule aussi, je sature, j'ai l'impression de ne pas avancer, que je vais jamais m'en sortir.
Lia23 a écrit :Hé les filles,
J'ai lu ton histoire et j'aimerais beaucoup arriver à faire comme toi. Ce n'est pas la même histoire tout à fait mais ya de la ressemblance. Si tu veux lire mon histoire la voilà --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 28381.html
Je viens de lire ton histoire. Je t'ai dit qu'au début il n'ya rien n'a faire, il faut forcement passer par cette phase douleureuse pendant laquelle personne ni rien ne pourra t'aider sauf le temps. Mais il faut que tu sois forte sinon tu vas empoisonner ton quotidien pour quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la peine désolée de dire ça car il représente qlq chose pour toi. Tu es très jeune et il faut que tu continue à vivre pour d'autres qui pourront un jour t'aimer pour tes qualités mais aussi t'accepter avec tes défauts. C'est cela le véritable amour. Laisses le respirer et découvrir les choses qu'il veut. effaces toi complètement de sa vie pour le moment, il se poserait des questions du genre : mais est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre en si peu de temps ? Mais plus tu lui suivras il te fuira, si tu le fuis, il te suivra. Tu verras, dans deux ou trois semaines, ta douleur diminuera avec le temps
Lia23 a écrit :Je viens de lire ton histoire. Je t'ai dit qu'au début il n'ya rien n'a faire, il faut forcement passer par cette phase douleureuse pendant laquelle personne ni rien ne pourra t'aider sauf le temps. Mais il faut que tu sois forte sinon tu vas empoisonner ton quotidien pour quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la peine désolée de dire ça car il représente qlq chose pour toi. Tu es très jeune et il faut que tu continue à vivre pour d'autres qui pourront un jour t'aimer pour tes qualités mais aussi t'accepter avec tes défauts. C'est cela le véritable amour. Laisses le respirer et découvrir les choses qu'il veut. effaces toi complètement de sa vie pour le moment, il se poserait des questions du genre : mais est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre en si peu de temps ? Mais plus tu lui suivras il te fuira, si tu le fuis, il te suivra. Tu verras, dans deux ou trois semaines, ta douleur diminuera avec le temps
Oui c'est vrai tu as raison je vais me faire oublier et comme tu l'as dit il y a que le temps qui fera les choses à présent. Et déjà aussi je verrais si il me fête mon anniversaire c'est dans un peu plus de 15 jours. Je vais m'accrocher etre forte et avancer à présent. Il faut pas se laisser abattre même si ça va être dur il le faut pour moi, pour mon bien être avant tout. Merci te tes réponses et d'avoir pris le temps de lire mon histoire.
Je te laisse ce message qui pourra peut être t'aider un peu :

« Combien de temps dure le silence radio ? » Sous-entendu « À quelle heure je vais arrêter de souffrir ? » Ce à quoi nous répondons unanimement : « Il n’y a pas de temps défini. Tout dépend du temps que vous mettrez à travailler sur les erreurs qui vous ont conduit/e à la rupture ».

Je reconnais que c’est frustrant comme réponse. On préférerait entendre : « Au 4ème top, votre souffrance sera finie dans exactement 17 jours, 3 heures et 6 secondes ».

Vous devez prendre conscience que l’impatience pourrit un maximum vos chances de retrouver votre ex.

Quel intérêt pour vous :
Faire preuve de patience vous donne une bonne image de vous. Vous n’êtes pas mort/e de faim. La vie ne s’arrête pas aujourd’hui. Demain, tout sera encore possible.

Quel intérêt pour votre couple :
Votre ex vous sera reconnaissant/e d’avoir respecté son choix. Maintenant qu’il a une paix royale, il/elle peut respirer… mais aussi se remettre en cause sans avoir la pression.

Moi je trouve cela assez juste, et vous ?
Lia23 a écrit :Je te laisse ce message qui pourra peut être t'aider un peu :

« Combien de temps dure le silence radio ? » Sous-entendu « À quelle heure je vais arrêter de souffrir ? » Ce à quoi nous répondons unanimement : « Il n’y a pas de temps défini. Tout dépend du temps que vous mettrez à travailler sur les erreurs qui vous ont conduit/e à la rupture ».

Je reconnais que c’est frustrant comme réponse. On préférerait entendre : « Au 4ème top, votre souffrance sera finie dans exactement 17 jours, 3 heures et 6 secondes ».

Vous devez prendre conscience que l’impatience pourrit un maximum vos chances de retrouver votre ex.

Quel intérêt pour vous :
Faire preuve de patience vous donne une bonne image de vous. Vous n’êtes pas mort/e de faim. La vie ne s’arrête pas aujourd’hui. Demain, tout sera encore possible.

Quel intérêt pour votre couple :
Votre ex vous sera reconnaissant/e d’avoir respecté son choix. Maintenant qu’il a une paix royale, il/elle peut respirer… mais aussi se remettre en cause sans avoir la pression.

Moi je trouve cela assez juste, et vous ?
Oui ça peut m'aider un peu, merci beaucoup ;)