Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Dottie
Coucou à tous!

Je m'étais inscrite ici en Avril 2011 après une douloureuse rupture! Mon ex (qu'on appellera X) m'avait quitté: nous avions eu une première relation de 2 ans et demi, qui s'était arrêtée durant 5 mois! Après cette première rupture, je rencontre Y dont je tombe amoureuse, un gros coup de cœur, mais lui sortant d'une histoire douloureuse n'était pas prêt! Bref, Y me lâche, et X revient (oui oui, au bout de quasi 6 mois!); à ce moment je ne veux plus de lui, trop souffrante de ma rupture avec Y, puis faut avouer que X m'avait faite bien assez souffrir par le passé..! Bref, les mois passent, je retombe amoureuse de X, qui me lâche à nouveau après 3 ans de relation! C'est à ce moment là que je tombe sur JRME et que je m'inscris ici, faisant tout pour le récupérer! Il est revenu puis reparti....l'histoire est bel et bien enterrée depuis plus d'un an maintenant!
Durant toutes ces années avec X, je n'ai revu Y que trois fois, jusqu'à lui fermer la porte totalement, parce que j'étais chamboulée à chaque entrevue, et j'avais donc décidé de ne pas laisser le loup entrer dans la bergerie!

Puis il y a quelques temps, je revois Y, qui m'avoue ne m'avoir jamais oubliée durant toutes ces années, me dit qu'il m'a adoré et qu'il est temps que ce soit enfin "notre heure"!
Tout ça pour dire, que les ex ne nous oublient pas...jamais...
On a retrouvé notre incroyable complicité en tout point! Je ne sais pas ce que cette relation donnera à l'avenir; mais je voulais juste vous dire que si quelqu'un est fait pour vous, pour une nuit, un mois, un an ou une vie, l'avenir vous le dira, sans rien forcer!

Bonne soirée à tous!
BY admin

Salut Dottie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Valou59
ton message redonne espoir, merci moi sa fait 7 mois que je suis séparé et je commence à ne plus croire qu'il va revenir! tu as raison l'avenir le dira!
BY nanou1985
Oui merci pour ton message, ça fait plaisir...
Moi, mon ex , après m avoir quittée m a dit " si ça doit se refaire, ça se refera" ...
Mais ça rend dingue d attendre....
Le temps, le temps, le temps ......!!!!!!
BY kimi.no.todoke
j'ai eu le droit à la même phrase de merde que toi

si ca doit se refere ça se refera ?sa veut dire quoi ,on reste des " amis " et si madame a de nouveau envie ou si on se perd de vue car elle a un next et qu'on s'eloigne et qu'un jour on se revoit ba sa se refera ?
je ne sais pas gérer cette phrase qui veut dire que l'un et l'autre ne devont rien faire pour reconquerir mais je trouve ça vraiment con .

si quelqu'un à la réponse à cette phrase ou la deja sortie à l'un de ses ex (mec ) je veux bien la réponse .

merci
BY Dottie
kimi.no.todoke a écrit :j'ai eu le droit à la même phrase de merde que toi

si ca doit se refere ça se refera ?sa veut dire quoi ,on reste des " amis " et si madame a de nouveau envie ou si on se perd de vue car elle a un next et qu'on s'eloigne et qu'un jour on se revoit ba sa se refera ?
je ne sais pas gérer cette phrase qui veut dire que l'un et l'autre ne devont rien faire pour reconquerir mais je trouve ça vraiment con .

si quelqu'un à la réponse à cette phrase ou la deja sortie à l'un de ses ex (mec ) je veux bien la réponse .

merci

Coucou!!
Et bien je peux te dire que dans sa dernière lettre il y a plus d'un an, mon ex avait terminé par "maintenant, qui sait ce que l'avenir nous réserve???" j'ai planché comme vous tous sur cette phrase, ces mots auxquels on s'accroche!!! Ah ben ça oui, il est revenu, deux mois après, il est resté deux mois pour repartir ensuite en m'annonçant lors d'un diner aux chandelles qu'il m'avait trouvé une remplaçante!
Alors ignorez cette phrase, ce n'est pas à eux de décider! J'ai mis la fin de mon histoire ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/me ... 28319.html

Faites votre vie, n'attendez rien, laissez couler ces phrases qui vous empoisonnent! ils ont déjà décidé de vous larguer, c'est quand même pas à eux de décider de revenir non?
Perso, si c'était à refaire, je ne le l'aurais jamais laissé revenir dans ma vie!!
BY so94110
J"aimerais récupérer mon ex. apres avoir rompu, un mois plus tard quelqu'un avait quasiement pris ma place et alors je suis revenu. Après des hésitations de sa part, elle choisit le next. Alors je me suis comporté comme un mec desespéré à aller à son lieu de travail, devant chez elle pour pouvoir la reconquérir. Sans succés. La ca fait 1 semaine je fais un SR. Je sais qu'elle n'aime pas son next après trois ans ensemble. je l'ai vu dans ses yeux lors de nos explications. Mais elle a peur de ressouffrir avec moi. Que faire continuer mon SR? de toute facon je ne vois pas d'autres alternatives vu qu'elle n'écoute meme plus ce que je lui dis.
BY nanou1985
kimi.no.todoke a écrit :j'ai eu le droit à la même phrase de merde que toi

merci

alors moi j'ai donc eu le droit à "si ça doit se refaire, ça se refera" mais aussi à "je ne peux pas t'affirmer q je ne reviendrai pas"....... et à côté de ça il me dit "reconstruis toi, tire un trait sur moi, ne m'attends pas".
Y'a pas comme un problème là ? Vous en pensez quoi?
BY Dottie
Honnêtement, après un an et demi de recul sur cette phrase, et si j'avais été à sa place, j'aurais peut-être sortie la même phrase bateau! Quand on est largué, on ne s'est pas où on en est...mais quand on est largueur non plus finalement! Pour eux aussi, larguer c'est perdre des certitudes, celles qu'ils avaient avec nous! C'est presque normal qu'ils nous aient dit ça, un espèce de cri de panique! en gros ça veut dire "je te quitte mais je flippe de l'inconnu"!
Aucun rapport avec les sentiments ou le fait qu'ils aient une boule de cristal pour voir l'avenir! Je sais que c'est compliqué, mais honnêtement, si après 6 mois vous en êtes encore à retourner cette phrase dans vos têtes, c'est que vous ne vous êtes pas assez concentrés sur vous! Alors on met les bouchées doubles et on arrête de ruminer! Hop hop hop!
C'est à vous d'avoir le choix sur votre avenir, pas à eux...
Hauts les coeurs!!
BY rebuild_now
Moi aussi j'ai eu droit à "tu sais, il y a plein de couples qui se remettent ensemble après des années et qui vivent une histoire heureuse..."

C'est complètement con de dire ça quand on largue quelqu'un, surtout quand c'est pour se barrer avec un autre.
Ca veut juste dire que la personne à peur d'être seule, ou bien n'arrive pas à assumer le fait de vous quitter. Oui, vous l'attirez encore, certaines choses vont lui manquer... Sauf qu'elle en rejette d'autres, et il faut qu'elle comprenne que si elle rejette, elle rejette tout : le bon comme le mauvais.
BY nanou1985
Mais on peut qd même faire d'autres suppositions, non ?
On l'a lue ta réponse et c'est très cohérent ce que tu dis mais personne ne sait finalement donc on peut continuer à supposer....
Et puis y'a pas de généralités à mon avis !
BY Dottie
ok! non mais ce qui est étonnant c'est que vous ne prenez même pas en compte la réponse que je vous donne et préférez continuer à perdre votre temps et votre énergie en supposition!!!! j'ai l'impression de pisser dans un violon quoi!
BY Dottie
p.s.: une petite précision, en général, soyons honnêtes, lorsque nos ex nous ont dit "je ne sais pas ce que l'avenir nous dira, ou alors, peut-être qu'un jour ça se refera...etc...," c'est souvent en réponse à notre question: "es-tu sûr de toi? de ton choix? de ta décision? c'est définitif?"
BY nanou1985
non mais moi je l'ai prise en compte ta réponse, surtout que mon ex est effectivement bien paumé comme tu le supposais...
Mais à côté de ça il est aussi très malheureux de me savoir malheureuse (et là on a tous envie de dire : ben fallait y penser avant !!!!!! )
et cette phrase débile "si ça doit se refaire ça se refera", il me l'a dite sans que JAMAIS je ne pose aucune question....
BY kimi.no.todoke
merci de t'as reponse dottie ,c'est vrai qu'on ne devrait pas esperer de ces phrases bidons qui nous empoisonnent la vie .

Faut surtout avancer pour soi et se reconstruire seul .
J'ai une petite question faut il tenter une reconquete ou laisser faire le temps avec ce genre de phrase ?
BY Dottie
kimi.no.todoke a écrit :merci de t'as reponse dottie ,c'est vrai qu'on ne devrait pas esperer de ces phrases bidons qui nous empoisonnent la vie .

Faut surtout avancer pour soi et se reconstruire seul .
J'ai une petite question faut il tenter une reconquete ou laisser faire le temps avec ce genre de phrase ?
Je ne connais pas ton histoire, donc je ne sais quoi te répondre...mais faut être prêt pour une reconquête, en avoir envie...et une reconquête ne doit pas s'envisager sur la base de cette petite phrase bidon! C'est à toi de décider après ta reconstruction si oui ou non, tu souhaites reprendre contact! Le problème est qu'en fait ce mot "reconquête" ne devrait pas se dire comme ça! il s'agirait plutôt d'un recontact!! Parce que finalement, une fois qu'on s'est fait largué...puis après deux, 3 ou 4 mois de silence, on doit avoir enterré la relation! Et qui sait ce que ton ex sera devenu après tout ce temps? va-t'il/elle encore te plaire? On devrait pas foncer tête baissée avec l'objectif de le reconquérir à tout prix, mais se laisser le choix de le revoir...pour savoir si oui ou non, ça en vaut le coup!
BY kimi.no.todoke
merci pour cette réponse éclairé.

c'est vrai que ce n'est pas toujours envisageable un recontacte car elle ne sera peut etre plus celle pour qui j'ai les mêmes sentiment mais qu'avant ça faut d'abord se reconstruire .
BY suppr
Coucou Dottie,
Contente de te revoir sur le fofo...je suis contente que cela s'est bien passée pour toi...
Je suis également passée à autre chose depuis l'an dernier, nouveau chéri et monsieur me relargue il y a dix jours...arfffff...d'où mon retour, pas pour le récupérer mais pour rester sur le droit chemin de la reconstruction....
Bisous
BY Dottie
Hello petitpanda! je demandais justement de tes news à Oasis la semaine dernière! Ah, j'espère que tu vas tenir bon! mais je me fais aucun souci pour toi!!! gros gros bisous