Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire, voici le lien

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 28333.html

J'étais pas bien aujourd'hui et j'ai fait un truc que je n'aurais pas du...Voilà, mon copain et moi n'avons jamais vu l'utilité de se mettre amis sur facebook, et aujourd'hui par curiosité, j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir s'il en avait un...Premier électrochoc: son avatar. Lui et sa soi disant ex...Larmes de rage sur mes joues...Mais le pire ce fut lorsque j'ai vu que l'avatar de la soi disant ex était précisément...elle et lui! Je ne vous dis pas dans quel état je suis...je comprends mieux maintenant pourquoi il ne me parle plus, je n'ai surement du être qu'un passe temps pour lui et maintenant qu'il ne me veut plus il ne prend même pas la peine de me le dire...Que dois je faire? continuer le SR et attendre qu'il me reparle et tout lui balancer? je suis perdue...

Salut Angelsorrow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
si ça peut te rassurer, mon ex m'a lâché après quasiment un an ensemble pour une fille qu'il ne connaissait pas beaucoup... nous n'avons pas la même histoire mais je l'ai découvert exactement de la même façon que toi et il n'a pas jugé utile de me l'avouer! De là moi je l'ai appelé pour lui dire ses 4 vérités et après j'ai laissé faire.

Maintenant, il est revenu prendre de mes nouvelles tous les mois à peu près, et cet été, j'ai eu droit au fait que je lui manquais et on s'est revu deux fois, on se parle toutes les semaines (et il s'en fou de tromper sa copine et de lui mentir visiblement) et ça me rassure de voir que ça fonctionne pas si bien que ça avec elle, c'est franchement jubilatoire. Même s'il ne la quitte jamais, il y aura tjs cette culpabilité qui planera sur leur couple.

Tout ça pour dire que tu auras gain de cause, j'en suis sure!
Merci sIzO ça me remonte un peu le moral...le pire c'est qu'elle l'a trompé d'après ce qu'il m'avait raconté (mais maintenant je remets en doute tout ce qu'il m'a dit :cry: )... Il s'est surement servi de moi pour se venger...(même si on n'a pas couché ensemble)
Ah et aussi, y'a quelques années, j'ai rencontré un garçon qui se disait célibataire mais il vivait encore avec sa copine parce qu'il fallait que lui ou elle change d'appart enfin je te passe les détails. On a flirté, juste flirté ensemble et son "ex" a failli me frapper alors que je faisais rien de mal.. C'est lui qui mentais. Bref il a fini par retourner avec elle et au final, environ un an après, elle l'a trompé et il l'a quitté. Et il est revenu vers moi, plusieurs mois après encore....

Donc tu vois, t'en fais pas, tu iras mieux et lui se prendra le retour de manivelle un jour ou l'autre!
Angelsorrow a écrit :Oh oui j'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule! J'espère qu'il va revenir vers moi, pour avoir ainsi le loisir de l'envoyer bouler bien comme il faut...
C'est fort possible que ça arrive oui! Ils agissent trop sous le coup de leurs émotions ces hommes... l'herbe est tjs plus verte ailleurs et après ils regrettent.
Bon certains ne reviennent pas en arrière mais tu verras...
Bon Angelsorrow,

ce que tu vis est très lourd émotionellement parlant, là tu dois être à deux doigts de péter les plombs. C'est normal, c'est sain comme réaction, cela veut dire que tu es dans la bonne direction.

Eloigne-toi des moyens de communication pour quelques jours si tu te sens trop fragile et favorise un échange humain direct avec des personnes qui t'aiment et qui ont de la réelle compassion pour toi.

LA CHOSE A FAIRE CONCERNANT LA PHOTO: rien.

C'est de loin, mais vraiment de loin, LA meilleure chose à faire.

Difficile, certes. Mais, c'est classe, sobre, méprisant, vivant, incontournable, déroutant, envoûtant, énergique, dépassant, émouvant, fort, violent, et déconcertant! C'est bien ce que tu voulais lui envoyer dans la gueule? Ben maintenant tu sais comment le lui servir :twisted:
"patience "...........;moi ça fait 1mois1/2 que j attend mais je ne cèderais pas,y en marre de s écraser !
et si c est fini bin il s en mordront les doigts,c est pas le 1er qui est revenu crois moi
moi j en ai un il est revenu 1 an après et un autre 4 mois,il s en sont mordu les doigts

je ne cèderais pas ne cède pas non plus....
Je suis en pleurs depuis que j'ai vu ça...des larmes de colère surtout! Je sais exactement comment je vais lui servir tout ça, croyez moi! déjà ce sera du direct live car les explications bancales par sms ou mail c'est pas mon truc! Et puis ce sera LUI qui me recontactera parce que moi je ne vais pas m'humilier à lui adresser la parole, il serait trop content, ça voudrait dire que je lui accorde encore de l'importance. Oui malgré ça je l'aime encore, mais il n'a pas besoin de le savoir...
Liliwong: non je ne cederai pas, je tiendrai bon!
Angelsorrow,

ta colère est légitime. 8-) C'est bien de venir la partager.

Franchement, il a un comportement de gros nul, c'est un fuyard, un lâche, laisse-le où il est, tu mérites tellement mieux.

Pour l'instant tu pleures pck tu te sens humiliée, délaissée en quelque sorte. Celle que je plains vraiment, c'est son ex-nouvelle-copine, mais elle, elle le sait pas...

Courage joli coeur, la douleur passe un peu plus chaque heure, chaque jour :)
oui, je te comprends ;)

De toute façon, tu pourras toujours lui pourrir la gueule,non?

Voilà ce que je te propose, Chère Angelsorrow: laisse passer quelques jours, t'es pas à ce temps près, pas vrai?

Ensuite, tu seras, avec un peu de recul et d'apaisement, dans de meilleures dispositions pour décider ce que tu préfères: là, en quelque sorte, tu es sous l'emprise de très fortes émotions, aussi un peu de distance te permettra d'y voir plus clair.

Entoure-toi, occupe-toi si tu le peux, et ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours lui "chier à la gueule" si le coeur t'en dit même dans quelques semaines, c'est une option qui reste.

Stratégiquement (pour l'instant je sais que tu t'en fous, ou que c'est pas vraiment prioritaire) le mieux, c'est je pense, l'indifférence.

Que pensent les autres foromeurs?
@Angelsorrow

Bonsoir,

Tu te fait beaucoup trop de mal en ayant la curiosité de le rechercher sur facebook, après le mauvais coup qu'il t'a fait il ne mérite pas que tu t’intéresses à lui. Je vais paraître dure, mais sa nouvelle vie ne te regardes plus. Tu te fait plus de mal qu'autre chose, tu mérites un peu plus de dignité que ça! Maintient ton SR et ne te pose pas de questions. Profite de ton SR pour reprendre des forces! La situation est beaucoup trop fraîche pour toi, tu me sembles encore fragile pour l'affronter seul ou avec son ex. Prend un peu de recul par rapport à tout ça, et prend soin de toi pour le moment.

Courage! :mrgreen:
@Sochoup
Si sa nouvelle vie me regarde, parce que jusqu'à preuve du contraire on est toujours ensemble :-( mais merci du soutien :)

@seregarder
je suis surtout crevée en ce moment, ça m'aide pas. J'ai plus la tête à moi, j'ai même pas le temps de m'occuper de moi pour la simple et bonne raison que j'ai en plus de ça des problèmes personnels, mais ça ce fut la goutte d'eau :cry:
Allez Angelsorrow! :)

T'avais pas besoin d'un type comme lui, vu comment il se comporte avec toi!

Je te souhaite de trouver un peu d'énergie et de temps pour te centrer sur toi quelques instants par jour, même une ou deux petites minutes au début. C'est ça qui compte! Le tout, TOUT PETIT début, et après tu développeras.

On est avec toi :)

ANGELSORROW!!!!! ANGELSORROW!!!! ;)
Malgré tout ça il me manque :cry: j'arrête pas de me demander si malgré tout il pense à moi, je sais je suis nulle! si j'ai pas de news de son côté non plus je sais bien que c'est qu'il s'en fout de moi...J'ai rédigé un mail, que je voulais lui envoyer, mais finalement je ne l'ai pas fait :cry:
J'approuve seregarderlunlautre et je valide.

Détourne toi de cet homme, si il t'a effectivement utilisée pour se venger de son "ex" alors il ne vaut pas grand chose, laisse les s'enliser dans cette relation malsaine basée sur le mensonge et la tromperie et félicite toi de ne pas avoir couché avec lui.

Tu n'es pas nulle, tu as vécue une expérience pas jouasse et tu t'en sors très bien, c'est normal que tu sois tenté de le contacter après tout on ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux donc ne te dévalorise pas. Mais sois forte, sois courageuse !
Tu n'es pas nulle Angelsorrow! :o
Tu as créé un lien AFFECTIF avec une personne, tu as investi ton coeur et il te meurtri: c'est normal de souffrir. Comment pourrait-il en être autrement? C'est très triste ce que tu vis, c'est très dur.

Bravo de ne pas avoir envoyé le mail. Nous par contre on veut bien le lire si tu as envie de le partager.
Vanilla a écrit :
Détourne toi de cet homme, si il t'a effectivement utilisée pour se venger de son "ex" alors il ne vaut pas grand chose, laisse les s'enliser dans cette relation malsaine basée sur le mensonge et la tromperie et félicite toi de ne pas avoir couché avec lui.
Dans cette phrase que t'écrit Vanilla, elle t'offre sur un plateau ce que tu ne sembles pas voir: laisse-les dans leur merde, franchement, ne me dis pas que tu peux les envier?

Y'a deux choses:
- ton coeur meurtri
- leur relation de merde

Toi, tu n'as qu'une des deux merdes, l'autre les deux!!! :lol: :lol:
T'as la meilleure place, crois moi!

Et puis, je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai manqué à mes obligations de foromeuse :? . Aussi, je m'empresse promptemment à te signifier que le forum est aussi un défouloir, et que ce que tu veux dire à l'autre pourri, tu peux l'écrire (le chier) ici même :twisted:

Allez, je commence

" Pauvre bouzeux de mer**,

....."

(je te laisse la plume, nombre de mots illimitéssssss :mrgreen: )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mdr tu m'as faite rire =)

Alors voici mon mail:

M*****

Ne t'inquiète pas, je t'écris une dernière fois, après tu n'entendras plus jamais parler de moi, puisqu'au vu de ton attitude c'est ce que tu souhaites.

Je ne te cache pas que je suis extrêmement déçue de la manière dont tu t'es comporté avec moi, c'est à dire comme le dernier des s*****. Tu me laisses comme ça, sans nouvelles, et lorsqu'enfin tu m'en donnes, c'est avec l'excuse bidon du portable volé. Je te demande de mettre carte sur table et de me dire si c'est fini, tu me réponds non. Tu n'avais juste pas les c******* de me dire que tu t'en fichais de moi et de notre relation. Quand je pense que tu as eu le culot de critiquer mon frère, lorsqu'il a fait le sale tour à sa copine de la quitter sans le lui dire, et de se mettre de but en blanc "célibataire" sur facebook...tu ne vaux pas mieux, parce que toi tu t'emmures dans un silence grossier, tu préfères faire le lâche plutôt que de m'affronter, pourtant je ne t'aurais pas supplié de rester. Tu choisis de me laisser, ok! Je sais des choses que je n'aurais jamais du voir, à toi de découvrir lesquelles...Quand je pense que tu me jurais de ne jamais me faire souffrir, sachant le vécu que j'ai eu, je me demande ce que tu m'aurais fait si tu ne m'avais pas fait cette promesse. Tu m'aurais sans doute violentée ou tuée ou je ne sais quoi...Enfin, contrairement à toi, j'assume mes actes et je viens mettre des mots sur cette situation: M*****, c'est fini nous deux.

Voilà, je n'ai plus rien à rajouter. J'efface désormais toute trace de toi dans ma vie.

M*****.
Sympa que tu aies rigolé! :D

Sincèrement là, je sèche!! pas bien, hein? :shock:

Ton mail est pas mal au vu des circonstances émotives; les premières phrases sont un peu demandeuses, mais la fin remet bien les choses à leur place.

Le mieux, pour l'atteindre et les laisser dans leur merde, c'est de rien faire.

Le mieux pour toi, c'est quoi? La question est là. Si tu n'attends rien de sa part de positif de l'envoi de ce mail et que surtout pour toi cela représente le pas symbolique de remettre les choses à leur place...

C'est délicat de "conseiller": il y a une part "savoir" et de recul d'un côté, et de l'autre le mode de fonctionnement de l'autre.

Je sais que je fais pas avancer. Tu restes souveraine de tes décisions.

Prend le temps de te poser un peu et vois ce dont tu as besoin pour avancer. Pour lui foutre les boules, le mieux c'est rien.

Bonne aprèm! :)
Merci pour ta réponse :)

J'ai bien réfléchi et ce mail je ne l'enverrai pas, je l'ai d'ailleurs supprimé. Je laisse les choses telles quelles. Si ça doit se régler ça se fera tout seul je pense. Il doit avoir les boules de voir que je ne lui adresse plus la parole, ou alors mon SR l'arrange, mais dans tous les cas, je pense que le silence est encore la meilleure des solutions ;)
Peut-être, que dans un premier temps le SR l'arrange; franchement, c'est possible.

Mais dans la durée, c'est déstabilisant! Surtout pour un manipulateur, car là, tu lui retires juste le tapis sous les pieds, de quoi y perdre son latin (enfin, que peut-il perdre, hein, pas grand chose dans son cerveau apparemment, m'enfin).

Je pense pas qu'il te signifiera que cela le fait "chi**" :lol: :lol:

L'autre option, c'est que cela le fait déjà bien chi** maintenant déjà :lol: :lol: pck moi, je crois que tu l'as bien pris de court. Il a dû s'attendre à TOUT, SAUF à ça!!!!! :twisted: :twisted:

Le meilleur et le plus important pour la fin :D : TOI. Prend soin de toi.
Au vu du dernier sms que j'ai eu y a 2 semaines, franchement je crois que mon SR l'arrange pour le moment, étant donné que monsieur est soi-disant débordé (l'excuse classique pour dire "fous moi la paix"^^)

Mais j'avoue que je suis sure qu'il a cru que j'allais le harceler, je ne suis pas comme ça! J'ai fait ça au début où il me parlait moins, mais encore je ne sais pas si on peut appeler "harcèlement", j'ai envoyé un sms par jour pendant 4 jours, après ne voyant pas de réponse j'ai lâché l'affaire. 5e jour c'est lui qui a fini par me donner des news. Je l'ai appelé le lendemain, lui ai laissé un message, puis je lui ai envoyé un sms.

Oh non ça il ne me le dira jamais :D Si ça se trouve il veut revenir mais il ne sait plus comment faire :lol: parce que comme je l'ai dit, il devait surement croire qu'il allait me faire courir en ne répondant plus à mes sms! demain c'est mon anniversaire, mais je doute qu'il me le souhaite :lol:

Moi ça va mieux, je me ressaisis. Je sors avec mes amis, comme j'ai repris mes études j'ai du travail, je me plonge dedans, et je pense moins à lui :D
sIzO a écrit :....

Donc tu vois, t'en fais pas, tu iras mieux et lui se prendra le retour de manivelle un jour ou l'autre!

et vous aussi, vous vous prendrez le retour de manivelle.. quand on choisit d'être (de rester) avec un petit ami qui se révèle être un mec qui ment et trompe sa nana, on peut bien entendu croire que le mec va changer du tout au tout (ça fait du bien de rêver, déjà qu'on sait que le père noël n'existe pas et que la marmotte qui met le papier d'alu non plus...) mais dans la vraie vie... ben non
:mrgreen:
Modifié en dernier par Choupetta le 01 nov. 2012, 09:57, modifié 1 fois.
Whouahhh! quelle reprise en mains; tu avances, c'est génial. C'est très courageux à toi :)

Très bon anniversaire!! J'espère que tu passeras une belle journée vendredi, je te souhaite de très belles surprises pour cette nouvelle année de vie!

:)

(le gars il doit trop avoir les boules, moi ça me fait rire pck vraiment, t'as super bien géré, il doit être décoiffé, enfin c'est ce que je pense, t'as grave repris la situation en mains!!)

Bonne journée birthdaygirl!
En fait je me suis mise de gros coups de pieds dans les fesses! Si il est capable de tromper sa copine avec moi, si j'avais été son officielle il ne se serait pas géné pour me tromper aussi, donc je ne perds rien. C'est lui qui va s'en mordre les doigts tôt ou tard, car quand sa copine va ouvrir les yeux, moi je ne serai plus là pour qu'il vienne pleurer dans mes jupes...

Oui j'attends son retour avec impatience, mais pas pour le récupérer, pour le larguer en beauté au contraire. Il s'imaginait que j'allais jamais le quitter :lol:

C'est vrai tu trouves que j'ai géré? J'espère qu'il cogite bien dans son petit coin et qu'il meurt d'envie de me reparler ;)

Merci beaucoup pour mon birthday, je vais en profiter à fond :D
A fond, oui! T'as super bien géré. Sincèrement.

Relis le début du post! Vraiment, bravo.

C'était hyper violent ce que tu as subi, la trahison, pas de nouvelles, c'est tellement dévastateur ce manque de respect de l'autre, cette manière de piétiner alors que dans une relation amoureuse c'est tout le contraire qui vit: le respect, l'estime réciproque, l'attention, la prévoyance, la confiance.

Oui, tu as très bien géré un évènement personnel et intime très difficile.

Tu peux être très, TRES fière de toi.

"Alles gute zum Geburtstag!!!!" = Joyeux anniversaire!!! (c'est qu'une fois par an, profite bien!!)

:)
Retournement de situation: monsieur m'a envoyé un sms hier soir ! Comme si de rien n'était il m'envoie: "Salut, ça va? :) " Je ne lui ai pas encore répondu...

Merci pour tes encouragements, Segarderlunlautre, ça me fait plaisir! moi qui pensais avoir été en dessous de tout :lol:

Est ce que je dois lui répondre ou pas à ton avis? Parce que là le mec il revient comme un fleur avec tout ce qu'il m'a fait, je trouve ça abusé!

Ach du sprichst ja Deutsch? =) Vielen Danke!!!!!!
Angelsorrow a écrit :Danke schön ;)

Ja, Ich denke dass Ich nicht antworten werde. Das ist zu einfach...Er geht weg dann kommt er zurück... Ich habe zu viel geweint und Ich will nicht mehr es leben, Ich bin nicht eine Puppe!
ha ben très bien ! le sms genre "mine de rien / comme sid e rien n'était" c'est vraiment d'un petit.. qu'il aille se faire empapouater chez les voisins ! tu as, effectivement, assez "donné" et tu n'es pas son jouet.
Angelsorrow a écrit :Danke schön ;)

Ja, Ich denke dass Ich nicht antworten werde. Das ist zu einfach...Er geht weg dann kommt er zurück... Ich habe zu viel geweint und Ich will nicht mehr es leben, Ich bin nicht eine Puppe!

... le sms genre "mine de rien / comme si de rien n'était" c'est vraiment d'un petit..

qu'il aille se faire empapouater chez les voisins ! tu as, effectivement, assez "donné" et tu n'es pas son jouet...

par contre, tu dis que tu penses ne pas répondre car c'est trop tôt ? donc tu comptes répondre ? (ou j'ai mal compris, mon allemand est un peu rouillé)
J'ai craqué et lui ai répondu...mais ça va mal finir...
Je lui ai juste dit que j'allais bien, il m'a dit "quoi de neuf?" j'ai plus répondu, je l'ai fait ce matin, j'ai été sèche j'ai dit "rien de bien interessant et toi?" Sur facebook j'ai vu qu'il est allé à une soirée d'Halloween avec sa copine, tant pis je vais tout lui balancer à la gueule, je vais lui dire que je sais tout et ainsi rompre avec lui. J'ai besoin de vider mon sac avant de le quitter...
AngelWinneuse, mais qu'est-ce que tu fous?? :shock:

T'es notre exemple! Notre chef de file! :?

Alors, important: ne PAS te dévaloriser. Tu es une femme exceptionnelle, et tu as des tonnes de choses à faire ET tu vis plein d'aventures intéressantes (sport, nouvelle recette, pratique de l'allemand ;) ....). Penses-y quand tu réponds, sans trop en dire.

Bon, pour ce qu'y est de ton choix de lui balancer, libre à toi bien sûr. Tu as pu tester les retombées vertigineuses du SR.

A toi de fixer tes objectifs.

On est avec toi jolie :)

Liebe Küsse

Impressionnée par ton allemand très Chère... :)

Choupetta, elle va redevenir bilingue! :) "empapouater" chez les voisins!!! j'adore :lol: :lol:
Modifié en dernier par seregarderlunlautre le 04 nov. 2012, 19:03, modifié 1 fois.
Bonsoir Angelsorrow

Je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup touchée pour avoir vécu la même chose il y a peu.. Je suis en SR depuis 4 jours.

Le mec qui te donne plus de news du jour au lendemain sans prévenir et qui ne prend pas la peine de répondre à la question "est ce qu'on est toujours ensemble?" c'est effectivement pas facile à vivre car je crois que peu importe la durée de la relation (1 mois comme toi), on a tous besoin de considération et de respect. Et puis même simplement pour savoir où on en est, si on doit être patiente ou se désinvestir de la relation. Si on doit arrêter de rejeter les mecs sans savoir vraiment si on est célibataire ou pas. C'est vraiment perturbant.

Maintenant le silence ne veut pas forcément dire rupture mais simplement une distance dans la relation après faut il savoir si c'est un silence définitif ? Et il se peut qu'il ne le sache pas lui même en le commençant. Mais ça c'est pas ton problème dans un sens.

Perso je ne l'ai pas harcelé non plus, 3 sms et 3 appels en 2 semaines. (Oui je suis quelqu'un de patiente, à tort.) Je pense maintenant que je n'aurai pas plus d'explication et c'est pas vraiment facile à vivre. J'ai eu un sentiment d'abandon, j'ai ruminé le pourquoi du comment sans fin à me remettre en question dans un silence mortuaire. Pas facile de faire le deuil de quelqu'un de bien vivant sans avoir eu de point final à son histoire.

Le pire et ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en effet s'ils étaient clair on leur foutrait la paix. Mais ils n'ont soit pas le courage ou alors ils s'en foutent complétement, sont trop égoïste pour avoir de l'empathie et ne pas voir qu'ils ajoutent du mal au mal.

Je comprends que tu aies besoin de lui mettre en pleine face tes découvertes (au moins tu as eu une explication visuelle.), si tu sens que ça peut te faire du bien et te libérer de cette histoire, n'hésite pas. Mais effectivement tu pourrais très bien aussi le prendre de haut et le laisser dans l'attente comme lui t'a fait. Et quelle belle vengeance franchement !!
Après comme il sait que tu ne veux pas te mettre en couple parce que justement tu as souffert il doit se dire que tu seras libre et bien sagement à l'attendre s'il décide de revenir.

Dans ton cas je pense que le silence qu'il t'a fait devait être un moyen pour lui de te garder sous le coude, n'étant pas sûr de la solvabilité de son histoire avec son ex qu'il a surement repris (ou peut-être jamais quitté? à voir). En tout cas qui doit battre de l'aile s'il te recontacte. Là, tu as repris le "pouvoir" c'est lui le demandeur. Et je suis vraiment contente pour toi. Fais toi plaisir !! ;)

Dans mon cas je ne saurai jamais.. pourquoi cette fuite par le silence ?
Mais j'ai assez pleuré, comme toi je sais que je n'en veux plus, il est trop lâche pour moi.
Et c'est tout ce qu'il me faut savoir finalement pour tourner la page.
Il ne mérite pas plus mon attention, ni même que je me déplace pour le coincer entre 4 yeux (même si ça démange) et l'obliger à me donner une explication et me respecter.
Donc SR définitif..

Voilà c'était juste pour te dire que je comprends ce part quoi tu es passé et que je suis contente pour toi que la situation se soit retournée. Selon moi tu as déjà gagné.
Tu as eu ton explication même si elle est visuelle et en plus il t'a rappelé. Yessss !
Il te reste qu'à choisir ta forme de vengeance.
Seregarderlunlautre, je sais que j'ai foiré dans ma réponse, mais j'avais un énorme coup de mou hier, et j'ai répondu le premier truc qui me venait. Il ne m'a plus répondu d'ailleurs, je pense qu'il est venu "prendre la température", mais malgré tout ma froideur a du le surprendre, il devait surement croire que j'allais l'accueillir à bras ouverts! C'est clair que le SR fonctionne, mais au fond je ne suis pas sure de ce que je veux...Certes je ne le veux plus, parce que la confiance est définitivement morte, mais j'hésite à me venger...

S'il m'a recontactée, c'est qu'avec sa copine ça ne doit pas aller si bien que ça...D'ailleurs il était avec elle le 31, et, comme par hasard le 1er novembre il pense à moi et m'envoie un sms...Y a quelque chose qui cloche chez lui! Je pourrais m'amuser avec lui, comme il l'a fait avec moi, l'appâter, lui faire croire que je suis à fond, et en réalité le prendre pour un c** qu'il est...

Merci beaucoup pour tes compliments sur mon allemand, bon je vais t'avouer la vérité: je suis professeur d'allemand ;) Oh you're German? woher kommst du? =) On va aider Choupetta à remaîtriser cette si jolie langue :)

Twiny, je suis également touchée par ton histoire...Les mecs qui agissent ainsi sont absolument horribles...Moi il m'a répondu à "est ce qu'on est toujours ensemble", il m'avait dit que oui, mais qu'il était débordé...tu parles il était débordé à s'envoyer en l'air avec sa copine oui! C'est un manque total de respect que d'agir de la sorte, s'ils ne nous veulent plus, ils n'ont qu'à le dire franchement! Quand il s'agit de nous ba**** ils ont ce qu'ils faut dans le caleçon, mais quand il s'agit d'assumer, là plus personne!

Dans mon cas, son silence signifie "distance", car il est clair qu'il ne sait plus où il en est, seulement je n'ai pas à en pâtir. Je n'y suis pour rien! Comme je comprends ce que tu vis, j'ai moi aussi ruminé des jours entiers, à tout retourner dans ma tête, cherchant le pourquoi du comment, jusqu'à finalement trouver ma réponse sur facebook...

Effectivement, je pense que l'attente pourrait être une belle vengeance! parce que je sais qu'il était avec sa copine, quand il était avec moi (j'ai mené mon enquête). Je pense qu'il avait des sentiments pour moi, parce que on prenait notre temps, on n'avait pas encore couché ensemble, donc ce n'était pas juste une histoire de sexe, s'il n'éprouvait rien pour moi, il ne se serait pas encombré de moi juste comme ça...

Et en effet, je ne pense pas qu'avec sa copine ça doit être l'extase, car il était avec elle le 31 octobre, et comme par hasard le 1er novembre il pense à moi et m'envoie un message, faut avouer que c'est louche son truc! Mais il n'empêche que c'est lui qui m'a relancée, et que c'est moi qui mène les rênes à présent!

Je pense que tu as pris une sage décision en décidant de te mettre en SR définitif, ce mec ne vaut pas la peine que tu te morfondes pour lui, tu mérites bien mieux, tu as l'air tellement gentille :) profites de la vie, sors, fais des rencontres, je suis sure que tu vas rencontrer un mec bien, qui te respecte à ta juste valeur, et si l'autre se manifeste, joue les indifférentes, sans chercher à savoir le pourquoi du comment, la vie est trop courte pour s'embêter la vie avec des gens si compliqués, si ça les amuse tant mieux, mais nous on vaut beaucoup mieux que cela ;)

Je vous embrasse bien fort les filles :)