Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY porte disparu
voilà, j'aimerai savoir combien de personnes ont vu leur ex débuter une nouvelle relation peu de temps après la rupture, ce qui vous le conviendrait complique la reconquête.
Pour ma part, après 6 ans de relation, j'ai su que j'avais été remplacée après 2 mois de rupture (et recherche de la nouvelle 3 semaines après séparation), je m'interroge sur un tel comportement, alors que nous déprimons, eux pensent déjà à nous trouver des
remplaçant(e)s, autant vous dire que cela rend très difficile la reconstruction.
si certains d'entre vous ont des explications, je suis preneuse.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je peux te répondre :
Je suis resté 2 ans et demi avec mon ex, nous avons rompu, elle s'est mise avec quelqu'un d'autre une semaine après.
J'en ai parlé à plusieurs personnes, mais malgré leurs réponses je serais bien en mal de résoudre le mystère du "Pourquoi ?" ;)
BY yoyo69
C'es tout simplement ce qu'on appel un homme ou femme "medicament", qui permet de penser ses blessures en attendant de passer à autre chose. En general, ces histoires ne durent qu'un temps. Parfois la personne se rend compte de ce qu'elle a vraiment perdu et essaye de revenir... Parfois, elle se rend compte qu'elle a pris la bonne décision...

Voila le pourquoi du comment de ces histoires
Je n'avais pas pensé à cette interprétation, mais elle paraît très logique, je dois l'avouer... oO
La personne qui a rompu transfère sur un autre tous les projets, l'idéalisation, etc. c'est bien ça ?
BY porte disparu
c'est une hypothèse, mais dans mon cas, je pense plutôt que le deuil avait commencé bien avant la séparation, je sais je me torture inutilement car cela ne la fera pas revenir, mais savoir pourquoi m'aiderait à passer à autre chose car au-délà de la séparation ce qui me brise, c'est qu'il y ait quelqu'un d'autre si rapidement.
ps : je ne peux pas lui demander car je ne suis pas censée le savoir
BY mozart
de mon coté 13 ans de relations ,2 enfants,elle dit qu'elle veut me quitter et 2 mois apres elle entame une autre relation ,ca fait 2 mois aujourd'hui que ca a debuté.....
ca fait mal....
BY vanille75
Generalement ce sont des relations pansements mais une fois que l ex sera "guéri" il decidera de rompre, de retourner aupres de son ex ou voire avec un ou une autre.
BY porte disparu
j'espère qu'ils se casseront les dents sur leur nouvelle relation et qu'il souffriront bien comme il faut, tout autant, si ce n'est plus que nous.
je sais c'est méchant mais ça fait du bien
BY porte disparu
attention messieurs et mesdames les ex ,le club des largué(e)s vite remplacé(e)s est en colère (c'est bon signe)
BY alice
mon ex c'est retrouvé quelq'un deux mois aprés a peu prés!Il a quitté cette fille au bout de 3-4 mois!
Puis il est revenu me voir pour une soirée cette enculé, en disant qu'il était pas pret pour recommencer avec moi!En gros la il voulait pas ce prendre la tete et me soté!
Et voila aprés plus de nouvelle, il me parle meme plus, il ma dit c'est parce qu'il ne voulait pas me faire esperer! SALAUD!
un mois aprés cela,je me suis enervé je lui ai dis ces 4 vérités j'ai été méchante, il m'a foutu dans la geule qu'il ne ressentait plus rien qu'il ne voulait plus ressortir avec moi , alor que 2mois avant il m'avait dit qu'il avait des sentiments pour moi!

Je lui ai dit que c'etait un salopar , manipulateur, que son numéro son visage et les souvenirs je lé effacé ! et j'ai effacé son num je suis fiere! Mais bon je n'ai pas pu effacé son visage puisque je le croise tous les jours au boulot!

Voila c'est pour dire que les relations rapide aprés la rupture ne marchent pas forcement!
Surtout quand l'ex veut s'amuser!et surtout ce sont des hommes ils ont un besoin de...
Moi j'ai essayé de la remplacer très vite aussi, mais ça n'a pas duré. Je me suis rendu compte que sa remplaçante jouait le rôle d'un pansement et je n'ai pas voulu être malhonnête avec elle (surtout qu'elle a de réels sentiments pour moi).
En fait, après une rupture, on se jette par réflexe sur le (la) premier (première) venu(e) qui éprouve de l'affection amoureuse pour soi... Bizarre.
BY Biboundette
Le miens m'a trouvé une remplaçante directement :mrgreen:
En fait le soir on s'est engueulé (enfin moi surtout, je lui ai dis des horreurs :? ), et du coup il est allé "se consoler" avec une fille dont il sentait qu'elle était amoureuse de lui. Il l'a juste embrassé mais du coup çà a été pour lui une trahison vis à vis de moi, et çà faisait déjà quelques temps qu'il se disait qu'il fallait arrêter (mais il n'y arrivait pas car il était très amoureux, ah les mecs, même pas foutu d'en parler avant en plus ce connard :evil: ).
Alors voilà, il est content car pour une fois il se sent aimé (bah oui :roll: ), il fait plein de projets du genre voyages et il emménage avec elle cette semaine (sympa, çà faisait trois an qu'on prévoyait de le faire ensemble et au bout de deux mois il va vivre avec cette conne...).
Enfin bref, je leur souhaite juste que çà plante bien leur histoire :mrgreen:

Mais s'il revient en tout cas je ne le reprendrais pas, moi je suis beaucoup mieux toute seule, me reste encore à digérer un peu cette histoire mais vu comment il m'a déçu çà va aller plus vite que prévu :twisted:
BY Biboundette
:lol: :lol: :lol:
En fait y'en a un c'est un gars que j'ai rencontré dans le train, un mois avant la rupture, on avait discuté de choses et d'autres et prévu de se faire une petite soirée à Paris (étant seule sur Paris et lui Parisien...)
Les deux autres, benh jme suis inscrite sur un Site de rencontre, un peu comme çà... J'ai trié les contacts et j'en ai retenu deux avec qui je m'entendais bien, après bon... C'était pas vraiment sérieux de mon côté, juste pour penser à autre chose, je suis pas trop sur la même longueur d'onde qu'eux ;)
BY Biboundette
C'était dans le train Reims/Paris :D
Mais çà doit être une bonne ligne, une amie à moi a rencontrée son copain actuel sur cette ligne y'a 2 ou 3ans.

Viendez à Reims :D
BY marypop93
Pour vous parler du mien, il a couché avec une fille après 15 jours de rupture. J'en ai déjà parlé dans un autre post.
Il m'avait dit la même semaine que je lui manquais. j'étais prévenue, il m'avait dit qu'il irait à droite et à gauche mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
Et mon ex est toujours d'une maladresse monstrueuse. Il ne réfléchit pas avant de parler. Soit, il n'est pas désolé de l'avoir fait. Il était mal avant et après, mais pendant il était "concentré". Depuis lundi je n'arrive pas à m'enlever cette phrase de la tête, ça me fait me représenter la chose encore plus et c'est horrible. Il m'a vraiment déçue sur ce coup là, et sur tout le reste d'ailleurs (il ne se rend pas compte qu'il n'a pas été facile avec moi pendant notre relation, façon brutale de rompre, tentative pour sauver notre couple puis une semaine après annonce sa décision de rompre vraiment car voulait en fait me voir et coucher avec d'autres, oh ben bravo).

Depuis que je l'ai appris je me sens dégoutée par lui, j'ai des nausées. Et depuis hier je suis en révolte, passe en SR drastique malgré un mail de sa part, pour des raisons pratiques. Je me dis, merde quoi ! On est des filles (ou des gars) biens et on se laisse traiter comme de la merde par des gens qui ne savent pas s'y prendre, enfin dans mon cas pour un égoïste qui a passé son temps à me faire du mal, qui est immature ! Je vaux bien mieux que ça !
J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui, d'éprouver du mépris, du dégout, de la pitié. D'avoir été trompée sur la marchandise. J'ai cru en lui, en sa capacité à changer, et je me suis plantée. Tout le monde me dit d'arrêter d'essayer de le comprendre. Je ne sais pas si vous êtes passés par là, mais c'est très bizarre que ça m'arrive du jour au lendemain. En tout cas c'est aidant.
BY la feuille
[quote][/quote]J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui, d'éprouver du mépris, du dégout, de la pitié. D'avoir été trompée sur la marchandise.

Bon je sais c'est bête à dire mais au moins, tu peux tourner la page plus facilement. Ca doit faire trés trés mal mais c'est clair, c'est net, c'est direct..
Et bien de mon côté je peux vous dire que ça a été rapide.
La première que j'ai quitté a trouvé quelqu'un 3 semaines après (rencontré sur un site de rencontre il me semble). Ils sont ensemble depuis 9 mois.
La seconde a laquelle j'avais demandé une pause m'a remplacé 1 mois après et ils sont ensemble depuis 6 mois.

Je suis tout à fait conscient que ce sont des pansements, mais je n'ai pas l'impression qu'elles sont prêtes à les quitter. ^^
En attendant et bien je tente de faire le cheminement inverse.
Je trouve que se mettre avec quelqu'un rapidement après n'est qu'un leurre, après ce n'est que mon avis de mec qui a quitté et s'est fait quitter.
BY leana17
alors moi ben il est retourné avec "le grand amour de sa vie" celle qui m' a précédée il a vécu 4 ans avec ,ils se sont séparés, lui 2ans avec qqes aventures elle je crois qu'elle avait qn et puis je suis sorti avec lui pdt 1an1/2 mais....ils sont tj restés en contact, bons termes mais je me suis bien faite prendre pour une conne car maintenant il est de nouveau avec elle....
de toute façon il m'avait dit "si je n'étais pas sorti avec toi je serai retourné avec mon ex" donc c'est que déjà à l'époque il pensait tj à elle....
BY coco
moi je sais que mon ex est "sorti" avec une autre au bout de ..2mois je crois (enfin au bout de 2mois il me la dit) mais cette fille était déjà la une semaine avant qu'il ne rompt avec moi donc j'en dédui qu'il a rompu avec moi pour elle sauf qu'il m'a dit que ce nétait qu'un flirt d'été, une histoire de seduction et pourtant! Je sais qu'il a continué a lui courir apres pendant un moment!! :evil:

sinon revers de situation,(je le dis dans mon post http://jerecuperemonex.com/forum/viewto ... a&start=60)
il a apparement eu beaucoup de deception en amour ( héhé :twisted: la roue tourne mon petit, la roue tourne) je pense que c'est a cause de cette fille entre autre!
donc mr en a marre de l'amour ( tu le mérite bien ptt gugus!!! ;) )

par contre des le lendemain de la rupture j'aurai put très bien être avec quelqu'un qui m'avait repéré depuis un long moment déjà! ou dans les mois qui ont suivit aussi
enfin bon je suis une fille bien moi :D
LOL, effectivement, tu es le contraire des deux demoiselles que j'ai connu ^^
D'ailleurs plus j'y pense et plus je me demande si le plus grand nombre se met rapidement avec quelqu'un ou l'inverse.
Sommes nous les seuls à agir comme ça ou sommes nous plus nombreux ?
Est-ce que c'est si dur que ça de se remettre en question et surtout d'oser poser les questions à son ex ?
BY lila
Bonjour!

Moi 1 ou 2 semaines après, il me dit qu'il est partit voir ailleurs :shock: :shock: (apparemment il est tellement resté "fidèle officiellement" avec moi (ce que j'en doute: enfin j'en sais rien mais dans une relation a distance...quand le chat n'est pas là les souris dansent...) qu' il avait envie de "s'amuser" et a préféré me dire que c'est fini plutôt que de me tromper avec des POUFFES !!!!! il me l'a dit en plus que "c'est juste comme ça il tient pas a elles" mais en attentant, MOI il me fait du mal pour rien, du vent, pour des filles qu'il tiens pas!!! (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :twisted: !!!!!!!! )
en plus je sais même pas si c'est vrai cette histoire de fille ou non...il à l'air trés occupé en ce moment (pas souvent joignable, pas souvent connecté à msn) mais quelques fois je me demande s'il joue pas a un jeu pour me faire croire ça afin que je lâche affaire plus vite.......

ça me tue ce genre de comportement !
Voila c'est pour dire que les relations rapide après la rupture ne marchent pas forcement!
Surtout quand l'ex veut s'amuser!et surtout ce sont des hommes ils ont un besoin de...
donc je comprend tout a fait quand tu dis ça....
La personne qui a rompu, transfère sur un autre tous les projets, l'idéalisation, etc. c'est bien ça ?

c'est à dire ? que tout ce qu'on a idéalisé de son ex, les projets ou l'étouffement qu'il a pu ressentir a cause de nous il le reporte vite sur quelqu'un d'autre pour se "guérir" de ça ?
lila a écrit :
La personne qui a rompu, transfère sur un autre tous les projets, l'idéalisation, etc. c'est bien ça ?

c'est à dire ? que tout ce qu'on a idéalisé de son ex, les projets ou l'étouffement qu'il a pu ressentir a cause de nous il le reporte vite sur quelqu'un d'autre pour se "guérir" de ça ?
En fait, il y a une possibilité que l'ex transfère sur un autre toute l'idéalisation qu'il se faisait de nous, en faisant des projets parfois sur le très long terme, pour recréer immédiatement la relation sérieuse qui vient de se briser.
Selon les avis, cette "recréation idéalisée" peut marcher, ou se casser la gueule quand l'ex se rend compte qu'elle a sublimé son nouveau partenaire.
Dans mon cas, mon ex est avec un mec depuis 2 mois maintenant et elle fait des projets de voyages avec lui, etc. comme si elle avait été avec lui depuis pas mal de temps. J'espère au fond de moi que la nouveauté va s'atténuer et qu'elle va se rendre compte que c'est un tocard. Mais rien n'est moins sûr... Il faut laisser faire le temps.
BY Biboundette
El Desdichado a écrit :
lila a écrit :

En fait, il y a une possibilité que l'ex transfère sur un autre toute l'idéalisation qu'il se faisait de nous, en faisant des projets parfois sur le très long terme, pour recréer immédiatement la relation sérieuse qui vient de se briser.
Selon les avis, cette "recréation idéalisée" peut marcher, ou se casser la gueule quand l'ex se rend compte qu'elle a sublimé son nouveau partenaire.
Dans mon cas, mon ex est avec un mec depuis 2 mois maintenant et elle fait des projets de voyages avec lui, etc. comme si elle avait été avec lui depuis pas mal de temps. J'espère au fond de moi que la nouveauté va s'atténuer et qu'elle va se rendre compte que c'est un tocard. Mais rien n'est moins sûr... Il faut laisser faire le temps.
Idem pour le miens : il emménage avec elle au bout de deux mois et ils ont des projets de voyage (pas cet été mais celui d'après, c'est du long terme çà !) :?
Je ne sais pas ce que çà donnera, et même si au fond de moi j'ai encore envie que çà foire bien leur histoire, je vais éviter de savoir vraiment comment çà se passe pour me concentrer sur MES projets :mrgreen:
BY Biboundette
dragon-fly a écrit :qu'est ce que tu deviens mademoiselle??? et ta famille?? et tes projets???
Sympa de venir prendre des nouvelles ;)
Benh moi çà va (c'est aussi pour çà que je ne poste plus trop dans mon sujet), les séances chez la psy vont m'être très bénéfiques maintenant que je ne parle plus de la rupture, je me concentre sur des problèmes plus profonds et j'espère pouvoir regler deux trois trucs :D
Pour la famille, j'y rentre ce soir et jusqu'à mercredi midi, je vais voir un peu les nouvelles pour ma mère et ma soeur, et puis aider mon père qui fait tout à la maison :?
Sinon j'ai des prétendants pour me changer les idées, juste pour le plaisir de plaire on va dire, çà s'arrête là mais çà fait du bien :mrgreen:
Et puis pour les projets pour l'instant c'est avant tout le diplôme à la fin de l'année, mais aussi la poursuite d'études que je convoite et un possible déménagement avec qui me ferait le plus grand bien!

Voilà voilou, bon benh moi j'ai mon train à prendre!
Et toi comment vas-tu dragon ?
BY cricridu03
moi perso je je suis d'accord avec la relation pansement , mais bon , on ne peu pas etre sur , nous nous sommes separes une premiere fois en juillet ,puis juillet et aout fure des mois de reflexion, de sms de mails ,ect, mauvaise periode pour nous deux ,hesitations des deux cotés,peur de retomber dans la meme galere des mois precedants,nous sommes restés plus de trois ans ensemble , nous nous sommes revus fin aout, quelques jours apres elle m'a dit que ça n'etait qu'un plan Q , et la peur d'etre seule ,debut septembre, elle m'envoie un mail pour me dire que ç'etait fini ,ne plus la contacter,essayer de la voir , ne plus telephonner ,toutes les questions materielles ,et motif de rupture etait plus ou moin reglées,on avait plus lieu de se voir ,mais comme certains savent je suis pas du genre a lacher l'affaire , car je l'aimait encore,enfin tout ça pour dire qu'a la mi octobre il y en avait deja un pour me remplaçer ,que ça dure encore , que peut etre que ça durera longtemps ,elle va chez lui les week ends ,elle m'a dit qu'elle avait rencontrée quelqun,pourtant au debut de la rupture elle s'etait preparée a vivre seule ,et moi je me suis dit , je vais laisser passer unpeu de temps ,ça va se tasser unpeu, çe mec elle l'a denichée sur internet ,merçi meetic , le fait est , que la peur d'etre seule y est pour beaucoup, alors dire que çette relation est sainne ,je ne suis pas sur ,savoir si ça va durer ,on ne peut pas savoir ,si ça pouvait foirer , elle verrait çe que ç'est , mais je ne me raccroche pas trop a cette idée,j'avance pour moi , mais si seulement ça pouvait mal tourner , qu'elle comprenne unpeu les choses ,que je soit la au bon moment enfin je reve unpeu ,mais ç'est pas evident a admetre d'etre remplaçé si vite apres tant de bons ,et moin bons moments passés ensemble qu'elle ait si vite tournée la page pour m'oublier sans doute, passer a autre choses,et couper les ponts,enfin je verrait bien ,on m'a dit que ç'etait un manque de respect , et d'education , d'autres me dises qu'elle etait libre ,donc elle fait çe qu'elle veux , ç'est plus mon pb , enfin bref , pas façile tout ça , je verrait bien ,la suite si il y en a une un jour .
BY porte disparu
ce qu'il y a de plus difficile pour moi au-délà de la rupture, c'est d 'avoir été remplacée aussi rapidement, je ne comprends pas comment on peut balayer en quelques semaines, une relation qui a pris plusieurs années à se construire, à se développer.
l'ego en est fortement ébranlé, cela suscite la colère, la jalousie, la douleur.
nos ex seraient-il des êtres insensibles ?
moi aussi j'espère que sa relation va se casser la figure, ce n'est pas juste qu'ils s'éclatent pendant que l'on pleure
BY cricridu03
oui comme tu dis ,enfin moi je pleure plus , mais ç'est vrai qu'au fond de moi il y a de la haine , et que je souhaite qu'elle soufre a son tour comme moi j'ai souffert ,meme si ça va unpeu mieux , je me suis donné a fond pour elle pendant çes années , pour me retrouver dans l'etat ou je suis maintenant a cause de ses betises , je pense que la haine et la colere sont legitimes dans ces circonstançes, enfin on verra bien çe que ça donnera dans le temps .
BY porte disparu
je ne pleure pas non plus même si je ressemble plus à un kleenex qu'à autre chose aux yeux de mon ex (je te prends quand j'en ai besoin et puis quand j'en ai assez je te jette et j'en prends un autre)
;-)
BY cricridu03
non ,je n'etait quand meme pas un kleenex, mais ç'etait devenue invivable , plus envie de faire d'efforts ni d'un coté ni de l'autre,ce qui me degoute unpeu ç'est qu'elle fait pour l'autre les efforts que je lui demandais, pas façile de caractere, mais bon comme on dit chassez le naturel il revien au galop ,vu qu'elle est pas du genre a faire des efforts ça ne sera que momentané je pense comme elle a fait avec moi au debut , enfin bref.
BY escobar
Oh mets faudrait arrêter un peu, et que vous regardez la réalité en face. Ca fait un moment que l'époque de roméo et juliette est fini.
Aujourd'hui il n' y a plus de vrai amour comme avant ou quand il y avait une séparation, les deux souffraient. C'est fini ce temps là.
Aujourd'hui ils ne perdent pas leur temps à rester là, à pleurer. Quand c'est fini, c'est vraiment fini pour eux et ils décide de passer à autre chose tout de suite.
Franchement je suis d'accord avec eux, pleurer ne t'avance à rien et ne change pas ta vie.
Donc c'est à nous de faire de même.
BY cricridu03
tu n'a pas completement tort , mais on ne pleur pas tous ,on vien içi pour essayer de comprendre , comprendre nos ex, pourquoi nos chemins se sont separés,avoir des avis eclairés,pourquois ,nous avons été remplaçés si vite ,si on est la ç'est que l'on aime encore cette personne et elle aussi peut etre ,enfin ça ç'est moin sur,j'en suis conscient ,ç'est sur que la solution ç'est de tourner la page ,sans se poser de questions , et de partir sur une nouvelle histoire toute neuve,saine ,sans avoir a se poser de questions sur le passé, mais ,bon si ç'etait si façile ,on ne serai pas la , et toi non plus peut etre.
BY Theodora
Mon "ex" a rencontré l'autre alors qu'on était ensemble, mais que notre relation connaissait un "creux" ; elle l'a dragué (je dirais 70% elle, 30% lui, question drague), il a couché avec elle, me l'a dit un mois après environ, a hésité deux mois, a rompu avec moi. Ensuite, il était tellement assommé par la rupture qu'il n'a rien fait avec elle durant un mois (il était trop triste). En janvier, il s'est "autorisé à vivre", et depuis, il vit une histoire avec elle.

Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une aventure, d'une histoire de c...l qu'il déguise en histoire d'amour (parfois certains sont très forts pour penser avec leur c...l). Je suis persuadée, au fond de moi, que cette histoire ne durera pas plus de quelques mois ou un an max. Mais peut-être que je prends mes désirs pour des réalités, je sais pas. :evil:

Je trouve vraiment terrible d'être si vite remplacée (et même "remplacée" quand j'étais encore là :mrgreen: ) après une histoire d'amour de près de 12 ans. Je trouve ça terrible, parce que je ne comprends pas comment c'est possible, en fait. Moi, je sais que tenter de le remplacer actuellement serait une erreur, et pour moi et pour l'autre personne. J'attends donc, en tentant de me reconstruire, de retrouver un jour un amour vrai. Pas un plan cul.

En même temps, être remplacé immédiatement, ça aide à être en colère, parfois. J'espère que ça m'aidera à tourner la page, à ne rien attendre. Si un jour il se rend compte qu'il a commis une erreur, il reviendra sans doute vers moi (il me l'a dit, mais bon, la vie avance, aussi, alors ce n'est pas sûr). Et là, je verrai si je suis prête ou non à refaire un bout de chemin avec lui.
BY cricridu03
disons que moi ,la vrai rupture a eut lieu debut septembre , et l'autre etait dans es parages mi octobre , je voulait aller la voir ,pi j'ai vu cette voiture ,pi par la fenetre çe mec avec qui elle discutait , apres savoir si ça va durer ,personne ne sait , ç'est vrai que j'aimerait que ça ne dure pas , la connaissant , enfin je sait pas , je me racroche pas a cette idée ,je m'occupe de moi ,meme si ç'est pas façile tous les jours , mais ç'est raide ,tirer un trait sur plusieurs années ,pas toujour que du bonheur , souvent a cause d'elle , chose qui a fait que je m'eloigne unpeu ,parfois , enfin bref , je l'aime quand meme ,je verrait bien.
BY Theodora
Moi comme toi, Cricri, j'essaie de ne pas trop me raccrocher à l'idée d'une rupture de mon ex avec sa nouvelle relation. Mais parfois, je le souhaite encore bien trop. Bon, avançons, en attendant …
BY cricridu03
oui moi je le souhaite egalement , ça été bien vite je trouve ,elle s'etait preparée a vivre seule en plus , je pense qu'elle a encore des sentiments , elle s'est mise dans cette relation , pour l'aider a tourner la page , je la connais bien , mais bon peut etre que je me trompe ,alors il faut continuer a vivre , je n'attend plus grand choses d'elle ,mais si un jour l'occasion se presente , je serait pret a tout .
BY escobar
l'espoir nous fais toujours penser et croire ce que l'on espère. faut juste toujours accepter la vérité qui fait mal, que la personne ne ressent strictement plus rien pour nous. Et c'est le cas.
C'est la meilleure façon d'avancer, que de rester là à croire que non ca n'est pas possible. On connaît notre ex. Non c'est faux ca, on ne connaît jamais vraiment une personne qui nous quitte, car elle différente envers nous. Vu qu'elle n'éprouve plus aucun sentiment pour nous.
BY Theodora
T'as raison, Escobar, sur le fait que souvent "on prend ses désirs pour des réalités". Ça, je le sais bien ! Par exemple quand je m'auto-convainc (ou tente de le faire) que sa nouvelle relation ne durera pas : qu'est-ce que j'en sais, au fond, hein ? Ben rien.

Mais je ne suis pas sûre que tu aies 100% raison quand tu dis que l'autre ne ressent strictement plus rien pour nous. Parce la dernière fois que j'ai décroché quand mon ex m'a appelée (samedi, pas hier l'autre) avant de rentrer en SR drastique, il a quand même pleuré la moitié de la conversation (et pas moi :twisted: ), quand il a compris que je risquais de le rayer définitivement de ma vie.

Alors peut-être n'éprouve-t-il plus de sentiments "amoureux" comme au début (après plus de 11 ans, c'est assez normal) mais il éprouve certainement des sentiments forts (après plus de 11 ans, c'est aussi … assez normal).

Ce qui n'empêche pas le monsieur d'aller voir ailleurs si il y est. Et, pour le moment, il y est. Ailleurs. Ça, faut que je me l'enfonce bien dans la tête. :mrgreen:
BY marypop93
vous êtes démoralisés ce soir...Mais dans certains cas, et on espère en faire partie, les ex ont du mal à tourner la page, et éprouvent encore des sentiments.
BY cricridu03
dur escobar,t'a du morfler dans ta vie pour etre si sur de toi , moi aussi mon ex ,pleure quand je vais la voir , je sait qu'elle a encore des sentiments , ily a des signes qui ne trompe pas mais elle a surtout voulue tourner la page , en se remetan avec un autre car je l'ai parfois deçue ,elle s'attendait a autre choses et moi aussi , j'ai aussi été deçu ,mais de la a dire que les ex n'eprouve plus rien ,je suis pas d'accord , et çe petit rien qui peu rester , peu faire un jour la differençe , mais pas dans dix ans biensur.
BY Theodora
Sur la même longueur d'onde que cricri !

Pareil pour les pleurs, pareil pour les sentiments, pareil pour avoir parfois déçu mon ex dans ses attentes (qu'il ne formulait pas, ce qui n'aide pas beaucoup non plus à les comprendre !).
BY cricridu03
oui moi je dirait que ç'est plus pour des questions materiels si ça ç'est mal passé entre nous , elle gaspillait beaucoup pour sa passion ,enfin trop a mon gout , et moi pas toujour repondu a ses atentes non plus , mais bon elle m'en parlais , comme demenager et je repoussait toujour , elle m'a dit une fois , quand ça commençait a aller mal , << mon coeur me dit ds choses et la raison d'autres >> je sait pas si ça a son importançe ,mais bon ..........
BY escobar
Mais comment vous pouvez croire que nos ex ont toujours des sentiments pour nous. Quoi parce qu'il pleure. Tu parle, moi ça j'y crois pas. Moi je me dis que si ils auraient vraiment toujours ce qu'on appelle des sentiments pour nous. Ils réagiraient pas comme ça avec nous. Savoir rester sans nous appeller, sans prendre de nos nouvelles, savoir ce qu'on devient, si tout va bien pour nous ou pas. Même quand ils nous arrivent quelque chose de mal, il ou elle ne s'inquiète pas à savoir si c'est grave ou pas.
Même lorsqu'on a un ou une bonne amie qui habite loin de chez nous, au moins une fois par mois ou tous les deux mois, il nous appelle pour savoir comment on va.
Alors que l'ex lui ne le fait jamais.
Comment pouvez vous croire que l'ex ressent toujours quelque chose pour nous.
L'envie nous fait croire plein de choses, mais ça ne reste qu'une envie.
C'est dur de l'accepter. C'est tout.
BY dragon-fly
ça y est bingo, g le droit de poster ici :lol: :lol: :lol:

alors donc moi mon ex avec qui g vécu une relation fusionnelle et passionnelle de 2 ans, qui disait encore le 10 décembre a ma mère au téléphone que j'était la femme de sa vie qu'il ne savait pas comment il allé faire sans moi...
qui a taguer dans ma rue mi décembre "**** je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerais toujours"

qui m'a bien sûr largué après en me disant que j'avais piétiner son coeur, qu'il ne pourrait plus jamais aimer...

et bien cet homme là et avec une femme depuis début janvier de 10 ans de plus que lui avec 3 enfants. elle vit en espagne vers madrid, c'est la sOeur d'un ami en commun.

résumé moi je croyais qu'il etait parti en espagne mi janvier pour cogiter :lol: :lol: :lol: mon oeil, il etait partit la rejoindre!!! pendant que moi je pleurais ici... résultat il y va tt les week end car madame lui paye tt ces billets d'avion pour qu'il vienne la voir...

et il lui a déjà dit je t'aime... c bô l'amour quand même!!!!

bref vous comprendrez que je suis escobar dans son analyse!!!

en tt cas ça m'aide grave a tourner la page!!!
BY marypop93
il y a des cas où ce que vous dîtes est vrai malheureusement, mais il y a aussi des fois où l'on sait qu'on a raison d'espérer. Il y a des gens pour qui, même si les sentiments sont là, le moindre problème va bloquer l'engrenage, et il préfère rompre plutôt que d'avoir trop de problèmes à gérer en même temps, trop d'efforts à faire.
Le mien je le sais a encore des sentiments pour moi mais son égoïsme est plus fort...
BY Biboundette
dragon-fly a écrit :
et il lui a déjà dit je t'aime... c bô l'amour quand même!!!!
Bah tu sais je sais pas si çà veut dire grand chose de dire "je t'aime" à quelqu'un... Moi je l'ai déjà dis à mon ex (le premier) sans le penser, c'était juste pour lui faire plaisir :? Et mon ex (le deuxième, celui pour qui je suis là) m'a dit la même chose en parlant de sa copine actuelle alors...
BY cricridu03
escobar est dur dans ses paroles ,mais on peut toujour esperer un retournement de situation ,l'espoir fait vivre , chaque histoire est unique ,differente des autres ,meme si on doit se dire que ç'est fini pour toujour on a le droit d'esperer et tourner la page au bout d'un certain temps ,et se rendre a l'evidençe, meme si ç'est dur .pour moi ça le sera , ç'est sur.
BY dragon-fly
l'espoir certe fait vivre mais l'aveugleument???
bidounette tu sais c totalement ironique ce que je dis, je n'ai plus aucun espoir ou envie de le re-conquerir et dieu merci, je veux d'abord me conquerir pour croquer la vie...

et j'espere sincerement qu'il ira vivre avec elle en espagne, ça me ferat des vacances et que c reelement le grand amour!!! car sinon c la loose!!!
BY coeurperdu
Aaaaahhh, les larmes. J'en ai pas eu une seule de mon ex.. Quand elle est venue chez moi, comme elle me l'avait promis des semaines avant, trois jours après m'avoir quitté, elle m'a avoué que quand elle m'a quitté, elle venait de se mettre avec le mec dont elle m'avait dit qu'il lui plaisait... mais dont elle m'avait dit aussi que jamais elle ne me quitterait pour lui... Elle avait l'air toute heureuse...
Je dis une connerie... Des larmes, elle en a eues, alors qu'elle était auprès de moi, cet été, au stage de musique qu'on a fait ensemble. Elle a pleuré... parce qu'avant le stage on lui avait donné plein de partitions d'airs à apprendre... et qu'une fois au stage, on lui a dit qu'elle ne pourrait en chanter qu'un ou deux... :mrgreen:
Modifié en dernier par coeurperdu le 17 févr. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
BY escobar
T'a raison dragon-fly, moi aussi ça m'aide grave à tourner la page et à savoir qu'elle ne reviendra jamais et qu'elle m'a déja complètement retirer de sa tête et qu'elle ne ressent strictement rien du tout pour moi.
Je pense que c'est cela que vous deviez vous tous vous mettre dans la tête que de rester là à attendre.
Car l'espérance est un chose qui fait tres mal même tres tres mal et souffrir.
BY Theodora
C'est vrai, Escobar. Désespérer cause beaucoup de souffrance, mais espérer … encore plus, parfois.
Mais c'est impossible de cesser d'espérer sur commande ! Déjà, je réussis à ne plus attendre. Quant à ne plus espérer du tout … il y faut du temps, je pense, et c'est tout.

Mais en fait tu as raison : continuer à espérer retient en arrière et freine notre nouvelle vie. Pour le moment, j'essaie de m'interdire l'espoir de son retour, mais certains jours (ou à certains moments de certains jours) l'espoir est là, quand même, malgré moi.

Je me motive pour arrêter d'espérer, pendant quelques mois. Après … ma foi, la vie aura avancé et moi aussi, on verra à ce moment là si des "raisons" d'espoir subsistent, ou si la page est définitivement tournée.
BY dragon-fly
Théo l'espoir certes...
mais l'espoir d'une vie meilleure sans être bafoué, l'espoir de rencontrer qqun qui nous mérite...

regarde également les hommes/femmes qui reviennent, certaines personne ne veule plus leur faire confiance car comment savoir si cette personne ne va pas repartir dans 6 mois 1 an...

Pensez a vous avant tout, moi aussi je souffre mais la je vous avoue que je suis plus sur le c** qu'autre chose vu le ridicule de sa situation...

le faite de clamer a tout le monde que c'est la femme de sa vie, c d'un ridicule, car il y a 2 mois il disait la même chose de moi... eh on a trentes ans, pas quinze, il se met dedans tt seul!!
BY Theodora
Yes, Dragon-Fly : l'espoir dont tu parles, je l'ai aussi. En fait c'est plus qu'un espoir, c'est une espèce de confiance profonde en ce que la vie va m'apporter, un jour, si je sais attendre et me reconstruire : un autre amour "vrai". Et pas une aventure, comme ce que vit mon copain.

Mais cette confiance là (qui est ma force) est parfois surplantée par l'espoir bête qu'il reviendra. Bon, je suppose que c'est normal, et qu'avec le temps je vais espérer de moins en moins.

Et je me pose les questions que tu poses aussi : même s'il revenait aujourd'hui (ce qui est loin d'être le cas :evil: ) … quelque chose est endommagé en moi, j'ai déjà évolué, réfléchi. Je ne suis plus exactement la même personne qu'il y a trois mois. Je ne sais pas comment je réagirai. Bon, mais ça, c'est des hypothèses en l'air. Pour le moment le monsieur vit dans d'autres bras une nouvelle histoire.

Et moi, je fais le compte de toutes mes forces et de toute la valeur que j'ai, pour me reconstruire et être, un jour, encore plus heureuse que je ne l'ai été. Ce sera ma seule revanche, mais j'y parviendrai !
Bonne journée à toi.
BY emmylou
des ex qui tournent la page, oui j'en fais partie...il m'a vite remplacée par des relations volatiles et non serieuses..dit qu'il est tres heureux comme ça...
pour l'instant c'est ce qu'il lui convient et n'a aucune envie de se remettre en couple..

je me sens tres triste en fait..en essayant de le reconquerir, ne plus parler de notre histoire..c'est juste dure de le revoir, puisque lui est pret à garder une relation amicale..
BY Eilera
Le mien est parti avec une fille le lendemain de sa rupture passionné avec moi, ou il tremblait sous mes caresses, ou il m'embrassait comme un fou dingue.
Parce que aparament du jour au lendemain il "m'aimait plus".

Donc oui je peux dire que l'esperance fait mal, mais me rassure, car ma réalité est trop horrible.
BY Mojito
Dans mon histoire, mon ex me quitte fin janvier, et se met avec quelqu'un peu de temps après! elle me dit qu'elle est avec lui depuis mi-mars, mais je pense que cela c'est fait avant. Elle habite pratiquement chez lui.
Moi ce qui m'etonne c'est sa réaction, surtout que c'est une femme refléchie, qui ne prend pas de décison à la légère, et que lui est dans une situation délicate: en instance de divorce et ses enfants vivent chez lui et il a 45 ans. Elle a 30ans, et elle a envie d'avoir des enfants, de fonder une famille (ce que je lui ai dit le soir avant qu'elle ne me quitte)
Bref l'un comme l'autre n'ont pris le temps de se poser, et de reflechir.
Alors maintenant, j'espère qu'une chose qu'ils se plantent en beauté, et de la revoir revenir la queue entre les jambes, tout penaud.
Moi aussi j'ai ete remplacee avant meme d'etre quittee... Tu sais Mojito, moi aussi mon ex disait qu'il voulait des enfants, etc pourtant il est maintenant avec une fille de presque 42 ans donc...(lui en a 39). Pour l'instant, il semble tres attache a elle donc il ne me reste qu'a m'effacer doucement et ne penser qu'a aller mieux. Mon souhait le plus cher est que ca ne dure pas entre eux mais je ne peux rien faire pour les faire rompre.
BY LGMS91
Moi mon ex qui m'a quittée le 20 Mars pour un autre et elle viens de se faire larguer y'a 2 semaines, donc en gros leur histoire n'a pas duré plus d'un mois, son mec est retourné avec son ex, mais par contre mon ex était en pleins rêve avec lui est déprimée...

Je suis content dans un sens que ca soit fini entre eux et qu'elle souffre, mais d'un autre côté, elle pense a lui maintenant, et est triste car il l'a quitté, moi elle doit s'en foutre même si ca faisait 7 ans qu'on était ensemble

Maintenant elle sait ce que c'est de se faire larguer pour quelqu'un d'autre :twisted:
et toi LGMS, tu en es ou? Veux-tu toujours la reconquerir ou as-tu abdiquer?
Est-ce que tu pourrais demander a son ex pourquoi il a choisi de se remettre avec son ex??? :lol:
BY LGMS91
steph74 a écrit :et toi LGMS, tu en es ou? Veux-tu toujours la reconquerir ou as-tu abdiquer?
Est-ce que tu pourrais demander a son ex pourquoi il a choisi de se remettre avec son ex??? :lol:
1- Perso, en ce moment, je suis en Sr total, j'ai tellement envi de la recontacter mais consciemment je me dis que c'est a elle de le faire si elle a encore des sentiments pour moi, je veux pas passer pour le lourd et l'opportuniste, donc j'attend un signe (même si je sais qu'esperer n'est pas bon)

2- Je suis entre l'envie de me remettre avec elle même si je sais que y'aura plus la même confiance qu'avant et que je me doute que je serai une roue de secours jusqu'au prochain mec qui va lui tourner autours (mais vivre sans elle est trop dur) et l'envie d'abdiquer car d'après les experience des gens, on sait que le 1er amour est fort, mais qu'on peut se reconstruire quant même (mais j'ai l'impression qu'aucune fille ne me plait a part mon ex)

3-Non, je ne peux pas entrer en communication avec son ex, deja parce que vaut mieu pour lui :roll: et puis je suis pas cencé savoir que c'est fini entre eux 8-) (vu que mon ex pense que je l'ai rayé de ma vie)
BY jcb
Mon ex me manque toujours autant, j'aimerais la contacter,
mais elle doit etre encore avec son nouveau copain.
Je pense que je n'ai aucune chance face a la nouveauté et la fraicheur de leur relation.

Le SR devient de plus en plus dur, je l'aime réellement, je me dis que le mieux c'est d'abdiquer
mais au fond je veux la reconquerir, mais j'ai trop peur de la recontacter, et qu'elle me repousse gentillement.

je ne vois pas pourquoi elle le ferais, elle m'avait dit qu'elle m'aimais comme quelqu'un de sa famille, elle a du deja tourné la page.
Meme si c'est pas la bonne demarche j'espere qu'elle me reviendra un jour,
je n'arrive pas a concevoir une autre relation.Les autres femmes me font aucun effet.

J'ai envie d'appeler mon ancien bof pour prendre des nouvelles de mon ex en cachette, mais j'ai trop peur d'avoir mal en entendant des nouvelles bonnes pour elle, bref je suis perdu, completement desorienté, ca me rend dingue, c'est dur.
Je sais plus quoi faire, alors je continu ce putain de SR.
bonsoir à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue donner de mes nouvelles. Le mien s'est mis avec une fille il y a de cela je pense 1 mois et demi, 2 mois : "je suis passé à autre chose".
Je lui ai demandé s'il se posait toujours la question à savoir si je suis la bonne. Réponse : oui.
Es-tu capable de me dire que tu ne m'aimes plus : non, j'en suis incapable.
J'ai l'impression que je suis simplement passée dans ta vie et que tu n'en as rien à faire de moi : c'est faux, c'est bien plus complexe que cela.

Je n'ai pas appliqué la méthode du site. J'ai donné peu de nouvelles à mon ex, mais quand je l'ai fait, quand j'ai envoyé un mail, je me déchargeais de ma colère, de ma tristesse. Et je ne compte pas regretter de l'avoir fait car on n'a vraiment pas besoin dans ces cas là d'en rajouter une couche, alors qu'on souffre.

Je sais qu'il va l'emmener en week-end dans un club dont je fais partie. Je me doute aussi qu'il agit ainsi pour se prouver à lui même et pour me prouver qu'il est capable de s'engager. Le plus grave c'est de se mentir à soi. Je lui avais dit si tu ne changes pas tu ne trouveras personne, ou alors quelqu'un d'indépendant qui n'en aura rien à faire de toi. Je suis toujours persuadée, convaincue même, d'avoir raison : c'est vraiment un cas. Et ça n'est pas pour me rassurer. Le seul problème c'est qu'il est long à se ramasser, mais ça viendra.

Il ne faut pas que vous attendiez. Papillonnez, vivez votre vie. Lancez vous dans des projets, pour vous valoriser. Car votre ego en a pris un coup. Et au bout d'un moment vous verrez que vous ne ferez plus les choses pour prouver quoique ce soit à l'ex, dans un but particulier (le ou la récupérer), mais pour vous. Et vous verrez que c'est possible de vivre sans l'ex. Personnellement, au vu de son attitude, qui relève de la science-fiction, je ne suis pas sure de vouloir son retour. J'aimerais déjà des excuses, mais je ne les attendrai pas car il y a le facteur : fierté masculine qui joue. Et quelqu'un qui n'a pas su voir que nous étions les bons ou des gens biens ne valent pas la peine qu'on s'y attarde.
BY LGMS91
jcb a écrit :Mon ex me manque toujours autant, j'aimerais la contacter,
mais elle doit etre encore avec son nouveau copain.
Je pense que je n'ai aucune chance face a la nouveauté et la fraicheur de leur relation.

Le SR devient de plus en plus dur, je l'aime réellement, je me dis que le mieux c'est d'abdiquer
mais au fond je veux la reconquerir, mais j'ai trop peur de la recontacter, et qu'elle me repousse gentillement.

je ne vois pas pourquoi elle le ferais, elle m'avait dit qu'elle m'aimais comme quelqu'un de sa famille, elle a du deja tourné la page.
Meme si c'est pas la bonne demarche j'espere qu'elle me reviendra un jour,
je n'arrive pas a concevoir une autre relation.Les autres femmes me font aucun effet.

J'ai envie d'appeler mon ancien bof pour prendre des nouvelles de mon ex en cachette, mais j'ai trop peur d'avoir mal en entendant des nouvelles bonnes pour elle, bref je suis perdu, completement desorienté, ca me rend dingue, c'est dur.
Je sais plus quoi faire, alors je continu ce putain de SR.
Courage mon JCB, tout les 2 on a la même histoire (dans les grandes lignes), je sais ce que tu ressens, je me reconnais dans ce que tu écris, mais justements, préserve toi, ne vas pas au contact de toi même, laisse la venir, si elle a encore des sentiments elle te fera signe un jour ou l'autre, autrement le temps fera les choses, fais moi confiance...

Moi non plus les autres filles, je les trouve superficielles, pas interessantes, tout pleins de défauts par rapport a mon ex, mais c'est parce qu'on a tout les 2 trop idéaliser nos ex (elles sont notre 1er amour), mais je peux te dire qu'après ce qu'elle nous ont fait, elles sont loin d'être parfaite, nous aimons des filles qui continueront de nous faire souffrir un jour ou l'autre jusqu'au prochain clown leur tournera autours...

Envoi un mp si tu veux discuter JCB, je te filerai mon MSN ;)
BY Mojito
Dites vous tous, que celui qui est parti, celui qui a pris la décision de casser le couple, c'est à lui de revenir vers vous, c'est à lui de faire le premier pas, pas à vous, garder votre SR. Je ne vais pas vous rappeler les grandes idées et lignes du SR!
Bon, si!
Allons-y:
- Vous garder votre dignité!
- Vous vous protéger, comme une période de seuvrage, alors changez vous les idées (perso c'est le sport)
- Si la personne tient à vous, elle fera le premier pas, elle sait où vous trouvez, vous avez souffert, à elle de se poser des questions.
-Ca vous laisse le temps de mettre à plat votre vie, de voir vos priorités, ce qui est essentiel dans votre vie. en plus cela vous permet d'analyser vos erreurs dans votre relation de couple, ce qui a conduit à la séparation, ainsi si la personne revient vous eviterez ses erreurs. Il s'agit d'apprendre de soi et de se dépasser.
- Soyez maitre de votre vie. Je sais c'est dur, je suis comme vous, elle me manque terriblement, j'allais la demander en mariage. Mais voilà ils ne sont pas le centre de l'univers, on a des richesses intérieurs insoupçonnées qui nous permettent de nous révéler aux autres.
Voilà.
Maintenant si d'autres on quelque chose à rajouter, allez y.
Mais tenez le SR à bon escient bien entendu.
BY Filou
Non rien à rajouter.

De bien belles paroles et c'est tellement vrai. Depuis l'annonce de rupture (2 mois), je suis en SR et c'est moins dur qu'au début.
Un peu de patience et de courage.
BY Mojito
Alors maintenant fidèles, qui c'est le boss! :lol:
Qu'est ce que je me la pète! Si j'attend après les autres pour les compliments autant attendre! Mais je vous rassure, cette histoire m'a permi de mettre beaucoup d'eau dans mon vin, d'être plus en recul par rapport aux événements.
Que du bonheur, je me sens bien comme je suis.
Mojito, tu n'aurais pas abusé des mojitos (tes cousins) par hasard ? :lol: :lol: :lol:

C'est bien de te voir dans cet état ! J'espère que le mieux se maintiendra demain. ;) Et les autres jours !
BY Mojito
Bon bah aujourd'hui légère déprime! Fallait que ça arrive, c'est chiant les montagnes russes au niveau moral, j'arrete pas de penser à elle. Quand je suis rentrer, je pensais qu'elle serait là, mais c'est une illusion, comme pour me rassurer, et bien non, c'est une douche froide.
Personne dans l'appart'.
Bon je vais faire une sieste et après on verra.
Pour ma part, j'ai été remplacée 2 semaines plus tard... Mais je me demande surtout s'il n'a pas joué double jeu pendant qu'il était avec moi.
Tout ce que je sais : 3 semaines après la rupture. Il post 3 photos sur le facebook d'une nana : chapeau, sac à main, le tout assorti avec des gants... La classe !
Il lui fait des cadeaux et le proclame à la terre entière...
Bon, moi j'ai jamais rien eu.
Comme dit si bien ma meilleure amie : " Il aurait pu te faire des kdo, comme ca t'en aurai eu pour ton argent !!! lol "

Etre remplacée si vite, ç'est choquant... Mais ça soigne d'autant plus vite.
On se dit : quelle girouette ! et on cesse de ressasser les bons moments.
Ffff deprimant. Moi c'est pareil, direct en couple sur facebook, et il a fait tout ce que il a toujkours revé de faire avec moi et que j'ai jamais voulu. Bowling, ciné, boite de nuit ensemble, aller chercher le pain (-_-) se coller comme des chewing gum.
Tout ça presque dès la 1ere semaine...

Mais bon il est revenu, et il veut tout refaire avec moi, parce que c'etait en quelque sorte un tampon cette fille, ou il a fait avec elle ce qu'il été en manque de moi ! Tssssss

Oué je fais pas heureuse, parce que je crois que il va me requitter.... ><
Revenu de lui meme. SR de 26 jours, auquel il a mis terme toutes les semaines à 'm envoyer des textos pas tres simpas genre "je sors avec une autre fille, désolé" ou "tu me manques sexuellement dsl". Le dernier c'était pour aller récupérer ses affaires chez moi.
J'ai fais tout comme ce site le conseil, j'était joyeuse, contente, remplie de changements.
Il a craqué et m'a avoué que il m'a quitté, mais toujours amoureux de moi, mais il ne suportait plus les disputes, et il voulait vivre autre chose, avant de me retrouver moi, car il n'avait jamais changé d'avis, j'etais toujours la femme de sa vie, son but après ses aventures en dehors de moi. Il avait besoin de changer et que je change.
On s'est embrassé comme des fous, fait l'amour (aie pour sa copine).
La dessus il est revenu 3 jours après, il avait peur de me perdre, car je ne suis pas du genre à penser que mon but c'est lui après et pendant un autre. Il pouvait plus avec sa copine, il arrivait plus depuis qu'il m'avait revu.
C'etait il y a moins de 15 jours. il l'a quitté, on a passé 3 jours merveilleux ensemble, à compter notre avenir, ce que il a vecu sans moi... et puis au final je suis partie pour affaire à Londres 1 semaine, et quand je suis rentrée (vendredi dernier) il partait le meme jour en Roumanie pour affaire... il revient samedi qui arrive la.
Pour dire le fin mot, il m'a envoyé un texto disant "je vais pas bien, tout s'est passé trop vite, j'arrive pas à ce que tu me manque. j'ai passé 3 merveilleux jour, ces 2 semaines sans se voir vont me faire du bien".
Voila et depuis SR de bientot 10 jours alors que c'est mon copain.... je tente un texto ce soir j'en peux plus. c'est un cauchemar après un reve si beau.....
Oh Oui... il est paumé dans sa tête. Comme le mien.

Tu sais comment il m'a expliqué ça ? " C'est juste sexuel... C'est un désir énorme, toujours présent qui le prend mais c'est juste sexuel et ca s'arrête là. Il est dans l'impossibilité de reconnaitre qu'il m'aime car ca lui fait mal aux C.....les "

Ok d'ac, alors ne me demande pas de faire des plans sur la comète avec toi !!!

Bref... Un mec paumé, aie, aie, aie... Courage et sois egoîste surtout !!!
@ Loute. En effet, lui permettre de revenir trop rapidement...c'est lui laisser le champ libre pour nous traiter comme bon leur semble puisque nous reviendrons TOUJOURS !!!!

Alors Mr en profite !!! :mrgreen:

Ouai... moi j'appelle ca jouer avec les sentiments et c'est pas joli joli.
En tout ca ca ne mérite pas l'amour qu'on leur porte à ces mecs. Il faut leur tenir la dragée haute.