- 26 oct. 2012, 20:14
Bonsoir,
voilà ça va faire 2 mois que nous sommes séparé mon ex et moi(après 2 ans de relation), il y a eu 1mois de sr stricte des 2 côté, puis quelques texto pas très sympas, plein de reproches et plus rien. J'ai décidé de lui écrire une lettre courte, ou je lui dit qu'avec du recul je comprend sa décision, qu'il n'était pas près (peur de l'engagement) et qu'aujourd'hui je vis ma vie à fond, je me suis retrouvée, que je profite de chaque jour qui passe....en gros je lui ai fait comprendre que je n'avais pas besoin de lui et que j'allais bien
j'ai terminé ma lettre en lui disant :qui sait peut être qu'n jour on se reparlera..... bref une lettre sans reproches, ni rien....juste pour qu'il sache que je continue de vivre sans lui....je lui ai déposé dans sa boite au lettres cet aprem et ce soir il m'envoit un texto: pourquoi cette lettre? ça veut dire quoi exactement? et à propos, tu as passé un bon week-end alors? ça l'a au moins fait réagir! je ne lui ai pas répondu, déjà parce que je ne sais pas quoi lui répondre, ma lettre et pourtant claire,parce que la dernière question me dérange car il me cherche, et que donc je n'ai pas envie de rentrer dans des grandes discutions....d'après vous comment réagir à son message? j'hésite à répondre ou pas...
Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.
voilà ça va faire 2 mois que nous sommes séparé mon ex et moi(après 2 ans de relation), il y a eu 1mois de sr stricte des 2 côté, puis quelques texto pas très sympas, plein de reproches et plus rien. J'ai décidé de lui écrire une lettre courte, ou je lui dit qu'avec du recul je comprend sa décision, qu'il n'était pas près (peur de l'engagement) et qu'aujourd'hui je vis ma vie à fond, je me suis retrouvée, que je profite de chaque jour qui passe....en gros je lui ai fait comprendre que je n'avais pas besoin de lui et que j'allais bien

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.