Lia23 a écrit :Bravo, comme je suis ravie pour toi. Au moins tu es un peu situé même si tu ne sais pas encore ce que ça va donner dans le futur. Tu vois, ton silence radio a payé car il a décrocher au premier coup. Je crois qu'il n'allait peut être pas décrocher si tu n'avais pas mis aussi de temps. Et puis tu as été très forte en tenant jusqu'à 40 jours, moi j'en suis à 31 jours. C'est déjà pas mal sa réponse je trouve. Prendre la peine de te demander comment va ta famille c'est déjà pas mal sinon il n'en aurait rien à foutre. Je croise les bras pour toi que ça va marcher pour toi un jour et pour nous toutes j'espère. Moi je vais envoyer mon mail aujourd'hui , je sais qu'il ne va pas me répondre avant longtemps mais au moins je serais libérée de mes émotions. Je me sens enfin prête à le faire car je n'ai plus le sentiment confus que j'avais au début. Continue encore ton SR, comme il t'a dit que tu pouvais l'appeler de temps en temps, respecte ça et dès que l'envie te prend, je pense qu'il serait mieux la prochaine fois de lui envoyer plutôt un texto que l'appeler du genre : comment vas-tu ? c'est petit à petit à petit QUE L'OISEAU FAIT SON NID. On se tient au courant et courage à nous toutes
Salut Lia23.. j'éspère que tu te porte bien! je ne connais pas ton histoire mais j'éspère que tu te sens bien aprés avoir envoyer le mail!!
Merci pour ton message trés encouragant !!
Y'a du nouveau : je l'ai croisé aujourd'hui
fortuitement à la fac où j'ai pas mis le pied depuis la rupture et par peur de le croiser !!
Ce matin j'avais le moral ,j'étais bien dans ma peau , je ne savais pas qu'il allait étre là bas , je suis toute souriante

,je le repére ,je m'éclips et je change de place , je discute avec une copine on rigolais ! et là mon portable sonne
C'est lui !! :
Lui: Salut ,c'est **** t'es à la fac ?
Moi:Euuuh Oui !!!
Lui: t'es où exactement ?!
Moi : je précise l'endroit .
Lui: Ok j'arrive !!
Il arrive , me salut et ma copine ,
De son coté: il avait l'air délaissé ,les cheveux bizarre mal coupés ou non coupés dutout ,l'air triste (Une impression quoi!) et surtout il évitait mon regard??????
De mon coté : j'ai fais une nouvelle coupe , j'étais souriante ,je ne fesais pas semblant d'ailleur ça m'a fais du bien de le voir! je le fixais dans les yeux lorsque je lui parle ..
Il nous souhaite bon courage moi et ma copine et part !! j'ai sentis qu'il fuit a vrai dire
En sortant de la fac je le croise à nouveau , toujours avec ces copins , je lui lance un sourire et un bye ! je pars sans me retourner .
Je sais qu'il s'en fous ,mais je me sens bien aumoins il ne m'a pas croisé dans un mauvais jour ,contente de ne plus me sentir sous ses pieds.
Méme s'il me reviendera jamais , je suis contente car
J'étais DIGNE .