Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je suis restée un an avec mon ex. Il y a quelques mois, ce dernier m'a demandé clairement , de prendre un peu de distance car il se sentait étouffer dans la relation : on se voyait tous les jours, le we également, et la routine lui pesait. J'en ai été très affectée mais pour ne pas le perdre, pour tenter de préserver notre relation, j'ai accepté.

Alors qu'on se voyait tous les jours, nos rencontres se sont beaucoup espacées. Chose nouvelle aussi : il ne voulait plus qu'on se voit chez lui , mais dehors "en lieu neutre".
Cela m'a fichu un coup mais j'ai joué le jeu.

On se voyait ponctuellement, chaque fois avec un câlin, puis après chacun repartait à sa routine, il m'a toujours envoyé pas mal de sms, on restait en contact mais les semaines passant, rien ne changeait, j'attendais toujours qu'il propose qu'on se fréquente comme avant, régulièrement.
Je savais de moins en moins de choses sur ses occupations, sorties, bref, je me suis sentie totalement exclue et rejetée.

Avec le temps, je me suis moi-même réinvestie dans ma propre vie, puisque je ne savais pas sur quel pied danser. J'ai donc arrêté de trop écrire, de demander à se voir. Je suis sortie, j'ai tenté de vivre.

Depuis trois semaines, il me relance avec insistance, il veut me voir absolument. J'ai craqué une fois, il voulait soi-disant me parler pour me dire qu'il souffrait des mois difficiles qu'on avait passé en couple et qu'il tenait à moi.
On a fait l'amour chez moi et peu après il est redevenu distant.

J'ai donc repris un peu de recul ....

on dirait que dès qu'il sent que je m'éloigne, il revient au galop ...... là depuis notre dernière rencontre, qui date de 15 jours, il me "harcèle" de sms et veut me voir, dit que je lui manque, qu'il a envie de moi, et moi je lui répond que je ne veux pas être son "plan cul", car j'ai le sentiment que ce n'est que ce qu'il souhaite :(

On m'a même dit qu'il devait probablement avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, ce qui me tue rien que d'y penser ....

Toute cette semaine il m'a envoyé des sms et mails pour qu'on se voit, le soir. Jamais chez lui évidemment :( je l'ai ignoré, mais dès lors que je réponds, il m'entraine dans des discussions sordides ne tournant qu'autour du sexe.

Et lorsque je ne réponds pas, il m'envoie des sms pour me demander ce qui ne va pas ....
Je suis en train de devenir dingue et de retomber en dépression.

J'ai été claire avec lui, je lui ai dis que je ne comprends pas qu'on n'aille plus chez lui, que je ne veux pas être un simple plan Q, ni avec lui ni avec personne. Mais il semble totalement ignorer mes remarques, et continue de me relancer en disant que je lui manque .....

Que me conseillez-vous ???? je ne me fais plus respecter, c'est allé trop loin :(

Salut loulinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vois le une dernière fois, ne craque pas, met les points sur i une dernière fois, de façon bien claire, pars froidement, et SR strict !! A la limite, dis lui de ne plus t'ecrire, dis lui que s'il s'est remis en question, il a cas venir sonner à ta porte, il sait ou te trouver.
Merci pour ta réponse ...

A la rigueur, je n'ai même pas besoin de le voir pour ça. Je ne l'ai pas revu depuis 15 jours et j'avoue que ce "sevrage" m'a plutôt réussi. Je sais que si je le revois, peu importe le lieu, je vais retomber dans ses bras ! et lui se fiche bien des conséquences.

En fait, on peut continuer à se voir comme ça éternellement, mais : je m'empêche d'avancer, de tourner la page et de passer à autre chose ! certes quand on est ensemble, je revis, mais la contre-partie de ce moment là, c'est ensuite des jours et des soirs sans lui, sans savoir ce qu'il fait ni avec qui il est, même si on s'envoie des textos, je n'ai pas plus d'informations le concernant que si on ne se parlait pas .... :( et ça c'est trop dur. Je n'ai pas non plus envie qu'il me garde sous le coude en attendant, si ce n'est déjà fait, de trouver une autre fille. Ca me rendrait malade ....

Mais c'est très dur de lui dire non, j'ai l'impression à chaque fois de revivre la même rupture, xxx fois .... croyant à chaque fois que ce sera la bonne, la dernière :(
Oui mais alors s'il a quelqu'un d'autre, sa nouvelle relation a l'air mal barrée, s'il continue à coucher avec toi. Donc laisse le vivre sa vie, laisse le se planter avec cette fille parce qu'il ne semble pas en avoir finit avec toi, et ne donne plus aucunes nouvelles.
Flow75 a écrit :Oui mais alors s'il a quelqu'un d'autre, sa nouvelle relation a l'air mal barrée, s'il continue à coucher avec toi. Donc laisse le vivre sa vie, laisse le se planter avec cette fille parce qu'il ne semble pas en avoir finit avec toi, et ne donne plus aucunes nouvelles.
:-1
Flow75 a écrit :Oui mais alors s'il a quelqu'un d'autre, sa nouvelle relation a l'air mal barrée, s'il continue à coucher avec toi. Donc laisse le vivre sa vie, laisse le se planter avec cette fille parce qu'il ne semble pas en avoir finit avec toi, et ne donne plus aucunes nouvelles.

:| il ne me reste guère d'autre choix .....
effectivement, il démarre mal ailleurs :roll:
J'ai une fois été dans la situation de l'"autre" -- une femme avec qui je venais de me mettre en couple continuait de coucher avec l'ex, et m'a dit le plus naturellement du monde: "ah ben, tu m'avais pas demandé l'exclusivité" (c'est vrai, autant pour moi, j'avais oublié d'envoyer le fax! trop con des fois).. La relation a été teintée d'entrée et je confirme que ça a pas été celle de ma vie.

Courage loulinette, si c'est effectivement le cas (ça, il n'y a que toi qui pourra le découvrir), il ne mérite pas un tel mal de bide de ta part. Même si il n'a personne d'autre, le fait qu'il ait mis une distance pareille fait très mal, et on comprend tous ce que tu peux ressentir. C'est très dur.
Le miens (ex depuis 3 jours) m'a fait la même chose a plusieurs reprises, et la je suis en silence radio et je ne veux plus le récupérer, même si c'est extrêmement douloureux, je pense que ce n'est pas un mec stable, donc a fuireeeeeeeeeeeeee, autrement tu cours a ta perte :?
Et c'est ce qui est le plus dur à accepter finalement, comment ai je pu faire confiance à un crétin pareil ? Et on sait plus si c'est à l'autre qu'on en veut, où à nous même. J'ai eu la même sensation, il a su me prouver par la suite que ce n'etait pas un si grand crétin, juste un mec bien paumé, et un peu lâche (comme beaucoup). Alors je me suis dit qu'il méritait que je me décarcasse un peu. Dans le cas du tien, si vraiment t'as l'impression qu'il n'y a aucune lueur d'espoir, et qu'il aurait des montagnes à soulever pour te prouver que ce n'est pas un con, alors laisse tomber... Il sera pas capable d'assumer son attitude.
ça je le comprend très bien, moi il me donnait signe de vie un ou 2 sms cool et hop il enchaînait direct sur le sexe, mais a ce moment la j'étais tellement folle de lui que je disais oui mais a un moment tu en as marre d'être prise pour une conne et la dernière roue du carrosse.

Moi aussi il me tenait a l'écart de tout, de ses activité et même de ses amis alors tu vois et en prime monsieur allait sur des site de rencontre et me disait je fais rien de mal mais ALLO prend moi pour une grosse débile je dirais rien GRRRRRRRRRRRR

La je suis en silence radio depuis 3 jours et j’espère tenir bon

Faut que tu tiennes bon et pas retourner vers lui, je suis la au besoin ;) on peut s'entre aider
Merci pour vos messages de soutien les filles. Je vois que je ne suis pas la seule à tergiverser et me prendre la tête pour un sombre connard ....

Alors moi, il voulait absolument me voir ce soir, "dehors" (pas chez lui donc), j'ai bien compris qu'il avait besoin de se soulager (je ne vais pas faire un dessin ...). Comprenant donc qu'à part cela, il se fiche tout à fait du reste, je l'ai laissé dans le vent sans pour autant lui dire clairement NON. J'ai simplement ignoré ses messages.

Et tout à coup il m'envoie un nouvel sms cette fois, où il me propose de passer chez lui demain soir, boire un verre ! ??????????????? :shock:

Excusez-moi mais là je suis restée pétrifiée.
Non seulement il a complètement occulté ce soir, et le fait que peut être on pouvait se voir : automatiquement, j'ai pensé qu'il a un plan B et donc, il me fout de côté (sympathique, comme toujours).
Et curieux qu'il veuille tout à coup, que je revienne poser mes fesses sur son canapé ??

Dans la lancée et comme j'étais choquée, je lui ai répondu : "ah donc ce soir t'es plus dispo ????".

Et quelle fut sa réponse mesdames et messieurs ???

RIEN. Of course !!! mais suis-je bête !!!
Le but étant de me faire cogiter, mariner, me faire poser tout un tas de questions. Il est fort : il se dit "je vais lui laisser entendre que ce soir, finalement, je suis plus dispo mais demain oui, comme ça elle va se poser pleins de questions en ce vendredi soir ...."

Bien sûr, ça a fonctionné à merveille, je suis écoeurée.
Je ne m'attends pas à la moindre réponse de sa part. Je me dis que de toute façon, ça doit faire belle lurette qu'il a couché avec d'autres depuis qu'on se voit moins, voire plus du tout. Une soirée comme ce soir ne changera rien à cette situation plus que sinistre ....

Que pensez-vous de tout cela, de son sms ??? ou alors, n'ayant pas dit non personnellement, il a pensé que je n'étais pas libre ou motivée ce soir, et se veut "correct" en ne me baratinant pas pour se voir absolument ce soir ???

:|

moi j'ai bien sûr pensé qu'il voyait quelqu'un d'autre, mais je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui n'est pas libre .... ce qui expliquerait qu'il est quand même relativement présent dans ses sms et ses propositions de se voir (même si ce n'est que pour la bagatelle); et brutalement, comme ce soir, il n'est plus libre. De quoi se poser des questions. Mais depuis le début, je pense effectivement à une femme mariée ou engagée. Super ....
Canard a écrit :J'ai une fois été dans la situation de l'"autre" -- une femme avec qui je venais de me mettre en couple continuait de coucher avec l'ex, et m'a dit le plus naturellement du monde: "ah ben, tu m'avais pas demandé l'exclusivité" (c'est vrai, autant pour moi, j'avais oublié d'envoyer le fax! trop con des fois).. La relation a été teintée d'entrée et je confirme que ça a pas été celle de ma vie.

Courage loulinette, si c'est effectivement le cas (ça, il n'y a que toi qui pourra le découvrir), il ne mérite pas un tel mal de bide de ta part. Même si il n'a personne d'autre, le fait qu'il ait mis une distance pareille fait très mal, et on comprend tous ce que tu peux ressentir. C'est très dur.

Très sympa ton ex .... on peut dire qu'elle sait tirer parti de certains non-dits arffff :( quel culot !

Oui au fond, je ne sais pas s'il a quelqu'un, mais peu importe, le résultat est là :

1/ il veut me voir quand il veut, à son rythme, et précisément quand il est en manque
2/ il ne m'intègre absolument pas dans sa vie (alors qu'avant, nous allions partout ensemble, famille, amis etc ...)
3/ il ne parle essentiellement que de sexe dans ses sms (ne m'appelle jamais), mais prétend que si c'est le cas, c'est parce que dès qu'il aborde un sujet sérieux JE "fuie" ??!
4/ ses sms sont à fréquence variable, tantôt "trop" tantôt pas assez.

Bref, je ne sais plus quoi faire, mais ça me rend mal, je suis tendue et nerveuse, angoissée et désagréable avec tout le monde, car il me stresse. Même si je n'ai pas accepté de le revoir, le simple fait d'avoir eu ses sms, et de l'avoir eu l'autre soir sur msn, m'a carrément replongée dans le système de mal-être. Et ce soir je l'imagine se gausser, ça me rend dingue ....
winry a écrit :Le miens (ex depuis 3 jours) m'a fait la même chose a plusieurs reprises, et la je suis en silence radio et je ne veux plus le récupérer, même si c'est extrêmement douloureux, je pense que ce n'est pas un mec stable, donc a fuireeeeeeeeeeeeee, autrement tu cours a ta perte :?

que t'a t-il fait précisément ??? il t'a menée en bateau aussi ????
des plans Q et des faux plans ?
winry a écrit :ça je le comprend très bien, moi il me donnait signe de vie un ou 2 sms cool et hop il enchaînait direct sur le sexe, mais a ce moment la j'étais tellement folle de lui que je disais oui mais a un moment tu en as marre d'être prise pour une conne et la dernière roue du carrosse.

Moi aussi il me tenait a l'écart de tout, de ses activité et même de ses amis alors tu vois et en prime monsieur allait sur des site de rencontre et me disait je fais rien de mal mais ALLO prend moi pour une grosse débile je dirais rien GRRRRRRRRRRRR

La je suis en silence radio depuis 3 jours et j’espère tenir bon

Faut que tu tiennes bon et pas retourner vers lui, je suis la au besoin ;) on peut s'entre aider

ah oui je vois, nos histoires se ressemblent pas mal dis donc ....
Bien nous, nous étions fusionnels pendant une grande partie de la relation, jusqu'au jour où il a demandé à reprendre sa liberté, seulement soi-disant, pour voir ses potes, sa famille etc .... donc à partir de là, je suis devenue persona non grata lors des réunions de famille et les beuveries chez les potes. C'est très dur, parce que des fois j'apprenais même qu'il était allé à telle soirée par des tiers, sans être au courant bien entendu. En gros, comme si nous n'étions plus du tout ensemble, et que surtout il ne me devait plus aucun compte.

Les sites de rencontres je connais aussi ... soi-disant pour me traquer ...! et les copines qu'il se faisait sur facebook dans mon dos (de jolies inconnues de la région comme par hasard, qu'il demandait en amie), c'était aussi pour me traquer ? sans parler de son portable constamment planqué. Ca me déchirait le coeur de voir ça. Chaque fois qu'on se voyait, son téléphone dans la poche, en silencieux. Ca voulait tout dire ... et je fermais les yeux, en me disant que je voyais le mal partout. J'ai voulu me persuader qu'il n'avait pas d'autre femme que moi, qu'il me "trompait" avec sa vie sociale c'est tout. Mais en fait, je pense que malheureusement il m'a bien trompée, et plus d'une fois.

Trois jours c'est frais, ça ne doit pas être facile pour toi ... il a essayé de te joindre ? comment en êtes-vous arrivés là ?? courage en tous les cas, je connais bien ce que tu peux ressentir ....
et en prime on a les même réactions, moi aussi je fermais les yeux mais la merde, je mérite pas tout ça et c'est une certaine personne sur ce site qui m'a fais ouvrir les yeux ET JE LA REMERCIE ÉNORMÉMENT ;) .

A ta place j'ignorerai ses sms et je répondrai plus du tout, si il tient vraiment a toi il viendra te voir
Je ne sais plus qui a dans sa signature un truc genre, ne fais pas d'une priorité quelqu'un qui te considère comme une option.

Pour répondre à ta question, suis je prise pour une conne, je crois que tu connais la réponse, mais que tu mets du temps à ouvrir les yeux, à cause de tes sentiments, de ce que tu as vécue avant avec lui, mais c'était avant...

Tu vois très bien que tu ne peux pas être heureuse avec un homme comme ça, qui ne te considère pas plus que ça...

Maintenant tu as fait le plus gros, ouvrir les yeux, le plus dur est à venir, digérer la pilule et guérir. Alors pense à toi, occupe toi un maximum, pour qu'il ne soit plus dans tes pensées.

Ah et l'ignorance, c'est encore mieux que de se faire évincer, alors ignore le !!
Voila Anggy a tout résumé, ne te laisse pas avoir et je sais a quel point c'est dur de ne pas répondre et de devoir se forcer alors qu'on aime des personnes qui n'en n'ont strictement rien a faire de nous, 10 minutes je l'aime et la seconde d'après je le déteste pour tout ce qu'il m'a fait vivre.

Je sais c'est très dur mais faut absolument tenir, la c'est pour nôtre bien ;)
winry a écrit :et en prime on a les même réactions, moi aussi je fermais les yeux mais la merde, je mérite pas tout ça et c'est une certaine personne sur ce site qui m'a fais ouvrir les yeux ET JE LA REMERCIE ÉNORMÉMENT ;) .

A ta place j'ignorerai ses sms et je répondrai plus du tout, si il tient vraiment a toi il viendra te voir

En fait, là n'est pas le souci ... comprennez bien qu'il VEUT me voir, d'ailleurs encore ce soir, il m'a proposé de venir me voir (bon, après son début de soirée pfff). Il n'est plus au stade où il me jette, où il n'est pas dispo, où il a besoin de souffler, en fait il veut me voir, mais c'est MOI qui le fuie. Je le fuie, car il n'est pas sincère, il veut me voir certes, il parlera, sera gentil une heure, un câlin et basta, il dormira contre moi, dans les bras c'est sûr, mais le lendemain il repartira de plus belle.

Donc oui j'ignore ses sms mais il persiste et je pense qu'il me connait par coeur, donc il sait qu'il me destabilise ... (quand on s'est rencontrés mon ex me faisait pareil, il me harcelait et je craquais, je répondais , il a vu que j'étais faible niveau sms et relances).
Anggy a écrit :Je ne sais plus qui a dans sa signature un truc genre, ne fais pas d'une priorité quelqu'un qui te considère comme une option.

Pour répondre à ta question, suis je prise pour une conne, je crois que tu connais la réponse, mais que tu mets du temps à ouvrir les yeux, à cause de tes sentiments, de ce que tu as vécue avant avec lui, mais c'était avant...

Tu vois très bien que tu ne peux pas être heureuse avec un homme comme ça, qui ne te considère pas plus que ça...

Maintenant tu as fait le plus gros, ouvrir les yeux, le plus dur est à venir, digérer la pilule et guérir. Alors pense à toi, occupe toi un maximum, pour qu'il ne soit plus dans tes pensées.

Ah et l'ignorance, c'est encore mieux que de se faire évincer, alors ignore le !!

Tu as raison. Je vais faire SR. Il finira par se lasser. Le souci, c'est qu'avec le SR qui dure d'un côté, quand l'autre nous harcèle nous relance, il arrive que parfois nous-mêmes passions par un petit coup de blues, le fameux qui va faire que .... eh bien on va répondre :( ou rallumer le portable, et s'enliser, recommencer les conneries. En gros, c'est un bras de fer en permanence. Mais bon, comme tu le dis, je préfère l'ignorer en tous les cas, et j'aspire à vite me reconstruire pour enfin rencontrer un homme digne de ce nom, gentil et honnête :oops:
Ah mais moi aussi d'ici quelques jours il va revenir en pleurnichant et s'excuser vu que ca a toujours marché jusqu'ici et recommencer ses conneries une fois qu'il aura ce qu'il veut et ça c'est fini qu'il se trouve une autre.

A toi de voir si tu veux encore être prise pour une conne :?
Oui bonne comparaison c'est un bras de fer, mais faut tenir, il en vas de nôtre bien et nôtre santé moi j'ai une santé catastrophique a cause de lui et a un moment il faut dire STOP et leur montrer qu'on est pas des filles facile et qui vont craquer a chaque retour du bien vouloir de monsieur
Hello Loulinette,

Il faut absolument que tu maintiennes un SR et le bloques hors de ta vie. Tant que tu laisses la porte ne serait-ce qu'entrouverte, il essaiera de rentrer.
Tu vois juste quand tu dis qu'il sait que tu es faible niveau relances et qu'il arrive toujours à obtenir de toi une réponse.
Maintenant il faut y mettre un terme définitif. Tu es sur la bonne voie.

Lis mon 2e lien, ce gars a l'air de correspondre parfaitement à la description... tout se joue en ses propres termes, aucune considération pour toi.

Courage.
Bon visiblement, tout ce que tu veux c est le faire changer d'avis. C'est clair, net et précis entre les lignes ( oui, j adore lire entre les lignes plutôt que les lignes, on en apprends beaucoup plus sur l'état d esprit )

Donc, comme son numéro n'est pas bloqué, que tu as accepté que ça tourne au vinaigre dans ce sens. J'imagine que tu te rends comptes que tu as une faille à ce niveau et que c'est la deuxième fois que ça t'arrive avec un homme.

Ben, ben ma grande fonce, dsl, pour ceux qui ne sont pas d'accord, elle joue avec le feu et elle le sait, ben qu elle se brûle pour en prendre leçon. On dirait bien ma grande que tu en a besoin pour ne pas recommencer ton erreur avec le prochain. Alors achève cette histoire jusqu au bout de tes limites et si ça fini celui qui s en mordra les doigts puis qui recommencera avec ce même système ça sera lui mais certainement pas toi !

Alors bon courage, car tu vas prendre un bon coup car tu sais, mais tu veux y croire, c'est que cela relève plus de ton moi profond blessé que de ton égo. Quand tu ouvrira les yeux, bien comme il faut, tu en parlera autrement avec tristesse et amertume mais tu fera un grand pas vers l avenir une fois digéré crois-moi. Il ne te mérite pas car une princesse on ne la baise pas en desous de la ceinture mais on baise ses pieds, on embrasse le sol où elle y posera le pieds.

Liberté de gamin, ne va pas plus loin que son nez de pinocchio ...... il rétrécie avec la vérité, il s allonge avec le mensonge. Il y en a que ça fait bander de prendre pour un con et de se sentir supérieur ;) à médité.

Quand on aime, on ne reviens pas que pour les câlin et elle fait partie de notre vie, quotidien, esprit, projet, on ne l évince pas dans des partie de jambes en l air.

Bien à toi, bon courage
Antonia a écrit :Hello Loulinette,

Il faut absolument que tu maintiennes un SR et le bloques hors de ta vie. Tant que tu laisses la porte ne serait-ce qu'entrouverte, il essaiera de rentrer.
Tu vois juste quand tu dis qu'il sait que tu es faible niveau relances et qu'il arrive toujours à obtenir de toi une réponse.
Maintenant il faut y mettre un terme définitif. Tu es sur la bonne voie.

Lis mon 2e lien, ce gars a l'air de correspondre parfaitement à la description... tout se joue en ses propres termes, aucune considération pour toi.

Courage.
Coucou et merci pour ta réponse

je crois que tu as entièrement raison pour le SR. Tout le we il m'a envoyé sms sur sms, ça a été infernal.
Il m'a eue à l'usure quand, dimanche soir, j'étais quasi prête à "le voir" à sa demande :oops: finalement il ne s'est pas déplacé et c'est mieux ainsi, mais on s'est parlé au tel depuis, et j'ai passé une nuit quasi blanche à cogiter sur lui et angoisser à l'idée de le perdre, autant que de persister dans cette situation glauquissime.

Je refuse de le voir mais il insiste et on tourne en rond; rien qu'entendre sa voix m'a bouleversée; Pourtant je suis effondrée à l'idée de le perdre , mais il n'a même pas exprimé le moindre regret, rien qui me rassure vraiment sur son honnêteté.
carine13 a écrit :Bon visiblement, tout ce que tu veux c est le faire changer d'avis. C'est clair, net et précis entre les lignes ( oui, j adore lire entre les lignes plutôt que les lignes, on en apprends beaucoup plus sur l'état d esprit )

Donc, comme son numéro n'est pas bloqué, que tu as accepté que ça tourne au vinaigre dans ce sens. J'imagine que tu te rends comptes que tu as une faille à ce niveau et que c'est la deuxième fois que ça t'arrive avec un homme.

Ben, ben ma grande fonce, dsl, pour ceux qui ne sont pas d'accord, elle joue avec le feu et elle le sait, ben qu elle se brûle pour en prendre leçon. On dirait bien ma grande que tu en a besoin pour ne pas recommencer ton erreur avec le prochain. Alors achève cette histoire jusqu au bout de tes limites et si ça fini celui qui s en mordra les doigts puis qui recommencera avec ce même système ça sera lui mais certainement pas toi !

Alors bon courage, car tu vas prendre un bon coup car tu sais, mais tu veux y croire, c'est que cela relève plus de ton moi profond blessé que de ton égo. Quand tu ouvrira les yeux, bien comme il faut, tu en parlera autrement avec tristesse et amertume mais tu fera un grand pas vers l avenir une fois digéré crois-moi. Il ne te mérite pas car une princesse on ne la baise pas en desous de la ceinture mais on baise ses pieds, on embrasse le sol où elle y posera le pieds.

Liberté de gamin, ne va pas plus loin que son nez de pinocchio ...... il rétrécie avec la vérité, il s allonge avec le mensonge. Il y en a que ça fait bander de prendre pour un con et de se sentir supérieur ;) à médité.

Quand on aime, on ne reviens pas que pour les câlin et elle fait partie de notre vie, quotidien, esprit, projet, on ne l évince pas dans des partie de jambes en l air.

Bien à toi, bon courage

Coucou à toi,

c'est vrai que je n'ai pas changé de numéro, en même temps je dirais que même si ses sms sont parfois même souvent "pesants", ce n'est pas non plus parasitant, dans la mesure où mon tel est en mode silencieux et j'essaye de ne pas focaliser dessus. C'est juste que cela me place "malgré moi" dans une espèce de situation d'attente fébrile, qui fait que dès lors que je n'ai plus de nouvelles, je vais avoir tendance à tergiverser = le lien n'est pas rompu, je te l'accorde pleinement.

De toute façon il a été clair, en gros il veut me revoir mais pour "du bon temps", quant au reste il estime qu'il y a eu trop de négatif entre nous et qu'on ne pourra pas l'effacer. Il reconnait une attirance vers moi qu'il ne maitrise pas et qui l'a toujours fasciné, mais ce n'est aucunement ce que j'attends. Rien que l'entendre me bouleverse, je bloque littéralement quant au fait de le revoir concrètement, et encore pire, de coucher avec lui, sachant qu'il a peut être même bien profité de son nouveau statut pour aller voir ailleurs etc ..... :(

Je dois trouver le courage de lui dire que je veux tout arrêter, c'est à dire tout contact qui nourrit ce lien, toxique. Plus il me contacte malgré tout, plus je me sens étouffer et mal en point car j'essaye vraiment de m'en sortir comme d'une drogue :|
C'est juste que cela me place "malgré moi" dans une espèce de situation d'attente fébrile, qui fait que dès lors que je n'ai plus de nouvelles, je vais avoir tendance à tergiverser = le lien n'est pas rompu, je te l'accorde pleinement.
En disant 'malgré moi', tu ne prends pas toute la responsabilité de cette attente dont tu souffres. Or il n'y a que toi qui puisses y mettre un terme définitif, encore faut-il le vouloir. Tes guillemets montrent cependant que tu n'es pas dupe!

Je dois trouver le courage de lui dire que je veux tout arrêter, c'est à dire tout contact qui nourrit ce lien, toxique. Plus il me contacte malgré tout, plus je me sens étouffer et mal en point car j'essaye vraiment de m'en sortir comme d'une drogue :|
Tu le sais donc déjà qu'il faut couper. N'hésite pas plus longtemps et prends ce courage à deux mains. Il se lassera dès qu'il comprendra que tu n'es plus disponible pour lui.

http://www.baggagereclaim.co.uk/breakin ... ct-part-1/
tu sais Antonia, je me suis beaucoup retrouvée dans ton vécu. Toi aussi tu as dis STOP, marre de l'attendre, marre des sms qui te faisaient languir. Moi ça me rend folle :( et je sais que tout cela est vain. Tout comme toi, même si mon ex ne l'a pas clairement (ou honnêtement verbalisé), je sais qu'on ne redeviendra pas "partenaires" en couple ensemble; tout au plus m'apprécie t-il comme bon PQR super ... et de ça je ne veux pas, jamais de la vie. On n'est vraiment pas faits pareils, car moi rien que le revoir et je plonge, tandis que lui ne semble pas s'en formaliser :?:
Il n'a pas arreté de m'envoyer des sms pour se voir ce soir, évidemment toujours pas chez lui ! je ne réponds plus, mais ça me mine, je suis pétrifiée devant mon écran d'ordinateur et je ne sais pas quoi faire pour me distraire, je me sens seule, et lâchée par le peu d'amis que je pensais avoir, c'est dur ces moments de grande solitude ....
et voilà ... encore un we sans s'être vus, il y a eu des échanges de mail stériles, mais rien de bon :( j'ai tout fait pour essayer de me changer les idées, mais à part dormir et m'envelopper dans des paradis artificiels, je n'ai rien fais de bon, rien du tout, pire, je m'enfonce, moi qui pensais avoir pu remonter la pente, c'est tout l'inverse qui se produit, et lui ne va pas mal a priori, il a sa vie, je vois bien que tout cela ne l'ébranle pas. Je suis constamment fatiguée, déprimée, démotivée de tout, j'ai des angoisses terribles, bref, ça ne va pas du tout :cry:
Hello loulinette,

Tiens bon miss, les montagnes russes... Continue à penser à toi, tu as le droit de craquer hein, c'est pas interdit, mais tu verras, même si aujourd'hui le temps est longggggggggg, ça ira de mieux en mieux. Alors on se bouge, on s'occupe l'esprit pour arrêter de réfléchir et de se prendre la tête avec des questions dont on a pas la réponse.

Courage
Anggy a écrit :Hello loulinette,

Tiens bon miss, les montagnes russes... Continue à penser à toi, tu as le droit de craquer hein, c'est pas interdit, mais tu verras, même si aujourd'hui le temps est longggggggggg, ça ira de mieux en mieux. Alors on se bouge, on s'occupe l'esprit pour arrêter de réfléchir et de se prendre la tête avec des questions dont on a pas la réponse.

Courage

merci à toi, oui ça va un peu mieux .... eh puis malgré ses relances en forme de "montagnes russes" elles aussi, je tiens le coup et n'accepte pas de le revoir, puisque je sais ce qu'il attend de moi .... j'ai surtout hâte de rencontrer quelqu'un d'autre de correct, ça me changera. Pour le reste, hier soir Monsieur a fait SR (pour une fois). Il devait avoir un plan B ....
Bouhhh .... + d'un an après ces échanges, je me relis et je prends "peur".
Alors la suite a tout confirmé, je me permets de boucler la boucle :

Nous étions donc en Octobre 2012.
Novembre 2012, j'apprends de source sûre, que mon ex était en couple depuis trois mois avec une autre femme (!)
En outre, il continuait de me voir, me harceler, coucher avec moi, tout en ayant sa copine à la maison ....
J'étais donc belle et bien cocue, et pas à moitié.

Je l'avais pressenti à sa façon de refuser de me voir chez lui; ses silences parfois; les montagnes russes ....

J'ai refusé de laisser choir la situation. J'ai contacté sa copine et j'ai tout déballé : que son mec me harcelait, couchait avec moi etc....

Elle l'a largué; et moi j'ai fais l'erreur de retourner avec mon ex !
J'ai retrouvé mon statut de partenaire officielle (honte à moi). Pour autant, ça a fonctionné de janvier à avril 2013.

Mais un homme infidèle un jour le restera toujours.
Il m'a refait le même "plan sordide" en avril : pris de la distance, je pense qu'il a recommencé à voir cette fille en cachette, tout en me faisant porter la responsabilité de notre échec.

Depuis avril 2013, on se voyait en pointillés, jusqu'à septembre où il a disparu totalement de ma vie.
Du jour au lendemain.

Récemment j'ai appris par une connaissance commune, que mon ex m'a trompée + d'une fois en 1 an et demi.

Aujourd'hui je suis en miettes.
Mais j'essaye de survivre.