Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sujet que vous devez voir souvent je pense.....Oui aujourd'hui mon ex fete ses 26 ans...Il viellit lol je l'ai connu il en avait 21...C'est pas le sujet bref je connais deja la reponce je ne pense pas que ce sera une bonne idée de le lui souhaiter et ce pour plusieur raisons..Deja il n'a pas souhaité le mien qui etait avant le sien donc deja ca repond a la question...Ensuite depuis qu'on a desidé de cesser de se voir on a desidé de cesse de se contacter (le silence radio definitif) donc je pense que si je lui souhaite bonjour l'inconherence on a ete quitte...Mais je dis bien mais j'ai le coeur serré il me tarde que ce jour passe car j'ai aimé cet homme plus que tout et ne pas devoir lui envoyer au moins un message me fait du mal ,d'autres le frons mais pas moi son ancienne amoureuse amie amante et j'en passe et ca fait bizzare.Connement j'aimerais lui souhaiter car je ne suis pas rancuniere bien que ce soir fini de chez fini je suis une femme au dessus de tout ça et je fais les choses si cela me plait donc je pourrais lui souhaiter gentiment amicalement sans aucune arriere pensée surtout pour moi mais je ne le ferais pas car il peut ne pas me repondre ou m'appeler et me demande pourquoi je le contacte pour son anniversaire et surtout a oui j'oubliais de vous dire....Il est marié depuis 1 mois!!! hé oui en plus donc raison de plus de pas lui souhaiter....Mais c'est dur tres tres dur la vie est cruelle. :( voila j'ai mis le principal donc dites moi ce que vous pensez ne jugez pas mes pensées elle viennent de la part d'une femme au fond toujours amoureuse (c'est mon premier amour) enfin voila gros bisous!!!!

Salut lilireg!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
l'anniversaire de mon ex était en début de semaine et moi aussi ce jour là je n'en menais pas large rassure toi..

je n'est rien envoyer car je me suis dis pourquoi le faire d'autant plus que je n'ai plus aucunes nouvelles depuis presque 2 mois même pas un rapide "comment ça va?" donc pourquoi le faire quand on voit qu'on nous oubli comme ça..

Par contre je pense que ça doit leur faire quelque chose même si il ne disent rien, ils doivent quand même se dire "MERDE, elle m'a oubliée, elle qui n'oubliait jamais ce jour.." on doit surement effleurer leurs esprits ne serait ce que quelques secondes..

Je te souhaite beaucoup de courage..
lilireg a écrit :Deja il n'a pas souhaité le mien qui etait avant le sien donc deja ca repond a la question...
Comme tu dis.
Soit courageuse, retiens toi...

Le premier amour qui s'éteint, ça fait mal. Comme toi, j'ai été très mal quand ça s'est fini.

Mais saches qu'il y a plein de mecs biens qui sont célibataires. Et que tu vas kiffer voir un mec faire pour toi ce que ton ex ne faisait pas ! Tu jubileras, quand tu te rendras compte qu'il n'était pas si parfait... et qu'un autre te comble davantage.

Alors garde tes forces pour séduire ce prochain, et c'est à lui, que tu enverras un joli message d'anniversaire !
a merci beaucoup ca fait plaisir de voir ce genre de message le matin comme ça je suivrais vos conseil et continuer a ne rien faire si cela lui tracassera pendant quelque secondes que je n'envois rien bon je ne le saurais jamais mais ce serait bien
officiellement depuis Juin ca a mis beaucoup de temps a ce que se soit definitif et ca c'etait pas une partie de rigolade les chose allait mal depuis le debut de l'année et on arretait pas de se chercher enfin surtout lui et la rupture s'est faite par lui pour son mariage voila desolée si je me suis mal exprimé c'est un peu compliqué mon histoire j'ai juste dis le principal
Ah oui je viens d'apprendre que c'est l'aid aujourd'hui et il fallait que ça tombe le jour de son annif donc je devine tres bien ce qu'il fait aujourd'hui avec sa famille (oui il est musulman) donc il ne pensera pas vraiment a son anniversaire et encore moins a ce que je lui souhaite pas
tres bonne question gushi c'est quelque chose que je ne saurais jamais au fond...Mais je pense qu'il etait fiancé avec elle en debut d'année et il s'est marié cet ete donc tant que j'etais officillement en couple avec lui il ne l'etait pas c'est quand il a appris qu'il allait se marier qu'il a tout arreté
mais c'est un mariage fait par la famille? il en voulait pas du mariage? ou il t'a dit qu'il est content comme ça?

De tout façon peu importe. Maintenant qu'il est marié, il a fait un choix. Tu ne peux pas rester là à l'attendre. Et son anniversaire qu'est ce que tu en as à faire. Il doit penser à son futur avec l'autre, aux enfants, au projet maison ou autres.
Désolée d'être brutale mais tu n'as pas du tout le choix.
Te pose même pas de question.
mais je suis d'accord avec toi de plus je l'ai attendu pendant 4 ans donc je suis fatiguée la lol pour repondre a ta question c'est un mariage arrangé par ses parents en plus donc on pouvait pas y echapper un truc pareil.Je suis en train de raconter en detail mon histoire dans "mon histoire" lol je donnerais plus de reponce vous comprendrez tout de toute façon aujourd'hui je suis trop epuisée physiquement (j'ai une maladie musuclaire) pour penser a son annif donc ca aide :roll:
lili, tu ne lui dois plus rien du tout. si tu lui souhaites, tu peux envoyer un message neutre par politesse genre en fin de journée, t'as pas que ça à faire; sinon, rien ne t'oblige à envoyer quoi que ce soit.
Canard a écrit :lili, tu ne lui dois plus rien du tout. si tu lui souhaites, tu peux envoyer un message neutre par politesse genre en fin de journée, t'as pas que ça à faire; sinon, rien ne t'oblige à envoyer quoi que ce soit.
je suis d'accord avec canard
un message bref et en fin de journée
oui ca revient au meme au fond car les parents font tout pour que tot ou tard ca arrive que ce soit arrangé depuis l'enfance (comme mon cas) ou une manipulation (comme ton cas) mais nous on pense pas a nous car on souffre, d'accord le temps nous aide a y penser de moins en moins en pleurant mais c'est quelque chose qui restera en travers de la gorge quand meme.bon le jour passe je ne lui a rien envoyé et je n'en ai pas l'intention a quoi bon?
je pourrais comme vous dite lui envoyer un message bref detaché en signe de politesse (car je suis polie) mais franchement lui il n'a pas eu la politesse de le faire pour moi et meme si il etait occupé ce jour la tot ou tard il le savait mais maintenant il est trop occupé dans sa nouvelle vie maritale pour y penser et j'y peut rien il m'a completment zappée.De toute façon les anniversaires c'est trop personnel entre ex.Une bonne année par exemple c'est general de plus c'est encore trop fraie pour que je lui envoie quelque chose je prefere attendre ou ne plus rien faire je verrais.
hé non juliette il t'aiment surement bien parce que tu etait bien gentille et une bonne copine et amie de leur fils mais pour le mariage il fallait une maghrebine musulmane tu n'y peut rien ma belle c'est comme moi j'etais la "femme parfaite" pour lui mais pas pour sa famille et sa religion.
ben voila ca yest la journée est passée et je n'ai rien envoyé je suis plutot fiere de moi car j'ai toujours ete du genre a me laisser aller par mes emotions et craquer de plus j'ai pratiqument passer la journée a peser le pour et le contre finalement j'ai resisté sans probleme et c'est mieux comme ça :)