- 26 oct. 2012, 01:26
Sujet que vous devez voir souvent je pense.....Oui aujourd'hui mon ex fete ses 26 ans...Il viellit lol je l'ai connu il en avait 21...C'est pas le sujet bref je connais deja la reponce je ne pense pas que ce sera une bonne idée de le lui souhaiter et ce pour plusieur raisons..Deja il n'a pas souhaité le mien qui etait avant le sien donc deja ca repond a la question...Ensuite depuis qu'on a desidé de cesser de se voir on a desidé de cesse de se contacter (le silence radio definitif) donc je pense que si je lui souhaite bonjour l'inconherence on a ete quitte...Mais je dis bien mais j'ai le coeur serré il me tarde que ce jour passe car j'ai aimé cet homme plus que tout et ne pas devoir lui envoyer au moins un message me fait du mal ,d'autres le frons mais pas moi son ancienne amoureuse amie amante et j'en passe et ca fait bizzare.Connement j'aimerais lui souhaiter car je ne suis pas rancuniere bien que ce soir fini de chez fini je suis une femme au dessus de tout ça et je fais les choses si cela me plait donc je pourrais lui souhaiter gentiment amicalement sans aucune arriere pensée surtout pour moi mais je ne le ferais pas car il peut ne pas me repondre ou m'appeler et me demande pourquoi je le contacte pour son anniversaire et surtout a oui j'oubliais de vous dire....Il est marié depuis 1 mois!!! hé oui en plus donc raison de plus de pas lui souhaiter....Mais c'est dur tres tres dur la vie est cruelle.
voila j'ai mis le principal donc dites moi ce que vous pensez ne jugez pas mes pensées elle viennent de la part d'une femme au fond toujours amoureuse (c'est mon premier amour) enfin voila gros bisous!!!!